Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Hyliann † u & i - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460Hyliann † u & i - Page 3 J59TBzkA_oHyliann † u & i - Page 3 J59TBzkA_oHyliann † u & i - Page 3 J59TBzkA_o
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Hyliann † u & i

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 3 Empty Dim 21 Juin - 23:02
Ah bah du coup, ca va, j'aime beaucoup ce lien :cute:
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 3 Empty Mar 30 Juin - 17:54
@gahn seorina avec plaisiiiir :cute: :han:
évidemment, entre collègues, il faut bien se hyper!
j'ai lu viteuf le cara de ta demoiselle et je pense qu'ils pourront s'entendre plutôt bien! il la hypera chaque fois qu'elle viendra travailler au epsilon. sinon, en-dehors, jsp s'ils se croiseraient? ou seraient du genre à entretenir une amitié, aussi petite soit-elle?

@nakamura kazuya niquel, alors! je suis un peu serrée niveau rps avec seokwon, mais je viendrai te poker quand j'aurai une petite place :plz:
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 3 Empty Mar 30 Juin - 19:11
hype la ouais :emo: c'est cool :emo:
oh bah essayons de les devenir copains au fil de l'eau ? :oo: genre, elle aiderait à faire la fermeture de temps en temps. même avant de performer, seorina est une habituée de la fiesta donc ils auraient pu se connaître dans un premier temps en tant que client/barman. rien de bien transcendant mais corvus doit connaître un petit peu les habitués ? depuis quand corvus travaille là bas s'il te plaît ? j'ai peut-être une petite idée selon le cas :emo:

your dream : make it happen
Song Jae Hwa
Song Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 3 Empty Sam 4 Juil - 1:30
@gahn seorina bah oui, pourquoi pas!! si elle l'aide à la fermeture, il va beaucoup l'apprécier mdrr
oui, il connaît les habitués, à force
et il y travaille depuis quelques mois seulement!

nothing is more dangerous than a beautiful women who is focused and unimpressed
by wiise
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 3 Empty Mer 8 Juil - 20:18
bon du coup c'est un peu trop récent pour que ça colle avec le bonus que j'avais en tête TT
je suis donc d'avis de garder l'idée qu'ils se rencontrent au début. seorina aurait pu être une habituée avant que corvus y travaille. du coup, en voyant le petit nouveau, la nana sociable qu'elle l'est a cherché à en savoir plus sur lui. pour se faire, elle l'a aidé à fermer etc bien qu'elle était qu'une simple cliente encore à l'époque.

j'imagine que finalement, en la connaissant assez, il aurait pu lui filer un coup de main pour performer là bas en tant que DJ ? et depuis, ils sont devenus copains ?

your dream : make it happen
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hyliann † u & i Hyliann † u & i - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous