Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
leli ☾ far away 027dd10b54292225ff221f8faf133460leli ☾ far away J59TBzkA_oleli ☾ far away J59TBzkA_oleli ☾ far away J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

leli ☾ far away

Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Mar 8 Oct - 1:34

Kwon Kyong Hee
Infos en vrac :3e année de marketing, influenceuse / youtubeuse, atteinte de troubles obsessionnels compulsifs.

gauchère. fille unique qui n’a pas connu son père. adore le lait à la fraise. frileuse. adore le shopping. sort peu en soirée, comparé à d’autres. ne s’est jamais drogué, mais aimerait essayer un jour. fait beaucoup de stories et de lives sur insta. se débrouille en danse et aimerait apprendre mieux. adore les sucreries. mange peu épicé. tient mal l’alcool. tempérament calme qui cache la tempête qui peut s’abattre. a déjà fumé des cigarettes, mais ne le fait que très rarement. adore manger dans les petits restaurants de quartier. écoute principalement de la musique indie. voyage de plus en plus grâce à ses sponsors. passionnée de mode, mais surtout de maquillage. assez studieuse, ne travaille qu’à la bibliothèque. a monté une chaîne youtube il y a peu pour ses tutos beauté et ses vlog.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

abel ⊹ soft love
kang yeongcheol ⊹ confident
bang junho ⊹ meilleur ami
janggok hyemi ⊹ good friend
byun sunhi ⊹ aide / confidente
hong donghun ⊹ cuisinière
eun jinhwan ⊹ gardien des secrets
yang hanbin ⊹ ami
Nom Prénom ⊹ intitulé du lien

ça vient :russe:
Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Mar 8 Oct - 1:34

Byun Il Kwon
Infos en vrac :propriétaire de la fleur blanche, mafieux, violent. en prison de mars 2018 à mai 2019.

il n'a jamais touché à la drogue ¤ il est atteint du syndrome de manque, ce qui a tendance à le rendre nerveux, agité, fébrile, insomniaque, excité ¤ il a tendance à se lâcher sur la bouteille quand il est en soirée ou entre potes ¤ il est très sportif, cours souvent et est accro à la salle de sport. il prend même des cours de boxe pour gérer sa colère ¤ il ne boit que des sodas ¤ il part au quart de tour, dès qu'on parle du mauvais sujet ¤ il n'est pas fait pour les études, il a même peiné à obtenir son diplôme. la fac ? très peu pour lui ¤ il obtient toujours ce qu'il veut. une idée en tête, il fera tout pour arriver à ses fins ¤ il a vu le jour en prison et porte les marques d'une mère droguée ¤ il ne compte plus le nombre de fois où il s'est fait péter le nez après avoir déclenché une bagarre ¤ il n'est pas surprenant de le voir sur un skate, il traîne parfois au skate park pour se changer l'esprit ¤ il n'a pas de filtre, il dit toujours ce qu'il pense, mais pas forcément de la bonne façon ¤ il reste très discret sur son passé, seuls ses amis les plus proches sont au courant de ce qu'il a vécu ¤ c'est un habitué du poste de police, autant pour des fugues que pour des vols et des agressions mineures ¤ il collectionne les filles dans son lit, ça lui suffit ¤ il garde les pieds sur terre, bien conscient que tout ce qu'il fait n'est pas forcément des plus moral ¤ il est très intransigeant avec lui même ¤ il se barre systématiquement dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait avec une fille ¤ il ne sait pas être patient ¤ il ne peut s'empêcher de s'allumer une clope après une crise de colère ¤ il aime bien changer de couleur de cheveux, il dit qu'il change selon son humeur ¤ il a beau gagner pas mal de thune avec le bar qu'il tient, il ne dépense pas grand chose ¤ il a une voiture vieux modèle à laquelle il tient énormement ¤ il a un tatouage sur son pectoral gauche qu'il a fait avec son frère yohan ¤ il est loin d'être matérialiste, il a beau avoir acheté un appartement, il n'a que le strict minimum à l'intérieur ¤ il a du mal à s'attacher aux gens, de peur de perdre le peu qu'il a
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Eom Skyla ⊹ one love
Byun Yohan ⊹ brother
Im Khaliyan ⊹ first feelings, and a lot of mistakes
cho sunah ⊹ ex / amie
su miso ⊹ rivale
seo ilkyang ⊹ l'autre frère
byeol eunmi ⊹ connaissance
cha seokwon ⊹ ami flic
yang hanbin ⊹ protégé

Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Mar 8 Oct - 1:34

Kim Ye Won
Infos en vrac :étudiante en droit, riche, un frère.

ne dort jamais dans son lit, mais toujours avec sa peluche ❥ n'est pas très bonne cuisinière, mais essaie de faire des efforts ❥ arrive difficilement à s'ouvrir aux autres ❥ se fait souvent happer par l'appel de l'illégal, dans une quête constante de montrer à ses parents qu'elle existe ❥ se doit de trouver sa place ❥ sort beaucoup plus qu'elle ne le devrait, tente encore maladroitement d'être sérieuse dans ses études ❥ a peur du jugement ❥ gamine aux mauvaises fréquentations ❥ a débarqué pour la première fois à son dortoir en robe de cérémonie et trempée ❥ douce et attentionnée avec ses quelques proches ❥ peu affective, ne sait jamais comment montrer ses sentiments ❥ une féminité maladresse ❥ se brûle lentement les ailes ❥ encore parfois perdue dans l'enfance ❥ adore les fraises ❥ ressent un grand vide depuis que son frère  a disparu des radars ❥ prépare toujours son café de la même manière, comme un rituel ❥ s'énerve peu, mais relâche toute la pression quand ça arrive ❥
Recherches de liens

Relations

Seo Ilkyang ⊹ one love
kim yejun ⊹ grand frère / family
Janggok Hyemi ⊹ best friend
Kim Lilith ⊹ cousine / family
Kim Damon ⊹ cousin / family
jeong caïn ⊹ méfiance
jung jed ⊹ ami proche
gong young min ⊹ ami
Kang Hojin ⊹ amie / soutien
yun sawan ⊹ ennemie
sung woo ⊹ hate
bae haknyeon ⊹ policier chiant
wang mok ⊹ amie
bang wenyi ⊹ ancienne amie

Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Ven 20 Mar - 18:55

henderson jonah
Infos en vrac : 25 ans, 6e année de médecine, amnésique.

• il a un piercing au nez, et plusieurs aux oreilles, ainsi qu'un tatouage sur le bas du ventre et un autre sur le bras • il passe une grande partie de son temps libre à lire des bds, grand fan de comics, il les a tous lus • il garde un carnet dans lequel il écrit tout ce qui se passe dans sa vie, le tout agrémenté de photos, de peur de tout oublier à nouveau • il adore les smoothies à la mangue, et en boit dès qu'il en peut • il a toujours un paquet de cigarettes sur lui, il fume peu, par contre il ne touche pas à la drogue • il a régulièrement des absences, et a encore du mal à s'y faire • c'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs un petit chien du nom de chocho • il a parfois des souvenirs qui lui reviennent, et a du mal à vivre avec, ils sont comme une nouvelle étape à surmonter à chaque fois • il est capable de passer des nuits entières sur internet, à lire des articles ou se perdre sur youtube pour apprendre de nouvelles choses • il se déplace en scooter depuis toujours • il déteste la nourriture épicée • il porte des lunettes de repos, il trouve même que ça lui donne un air cool • quand il se sent mal, il se réfugie soit sur un toit, soit dans une bibliothèque, il a besoin de silence pour se libérer l'esprit • il a besoin de tout voir, bien qu'il ai parfois peur de prendre des risques, il ne tient pas en place, l'envie de tout redécouvrir du monde • il adore les films d'horreur et pourrait passer des soirées entières à en regarder • il est très observateur et se soucie énormement des autres • il était passionné d'escalade, et en faisait à haut niveau lors de compétitions, mais il a développé une phobie du vide depuis l'accident
Recherches de liens

Relations

kim damon ⊹ love & autres méfaits
hong donghun ⊹ ami / médecin de fortune
lee seojoon ⊹ ami interne
Yun Sawan ⊹ brève patiente
Hwang Kelea ⊹ patiente / confident
Wang Mok ⊹ petite soeur de coeur

Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Ven 20 Mar - 18:55

Yoo Nam Kyu
Infos en vrac : 25 ans, 4e année d'informatique, dealer et hacker

il se fait appeler sim sur la toile ▵ a eu le nez cassé plusieurs fois ▵ interdit d’accès dans plusieurs boîtes de nuit de la capitale ▵ peut dealer tout ce que les autres veulent ▵ pro des emmerdes ▵ trop bavard, et donc relou ▵ peu entouré, les autres ont tendance à l’ignorer ou l’éviter ▵ fini toujours pas tromper ses petit.e.s ami.e.s ▵ a déjà piraté le système de la yonsei, mais ne s’est pas - encore - fait chopper ▵ galère a terminer les fins de mois, surtout à cause de ce qu’il dépense la nuit ▵ a souvent des délires chelous qu’il est le seul à comprendre ▵ a déjà monté des arnaques en ligne pour se faire plus de thune ▵ pro des sites de rencontres ▵ a un tic nerveux : il cligne des yeux de manière intempestive ▵ se drogue par périodes ▵ boit beaucoup de thé ▵ ne prend jamais un gramme ▵ un sspt jamais soigné et des cauchemars fréquents ▵ ne parle jamais de son passé
Recherches de liens

Relations

kim yejun ⊹ the only one
koo sangjae ⊹ ex / confident
yun sawan ⊹ petite soeur de coeur
wang mok ⊹ influence
yi jihae ⊹ meilleur ami
saito irie ⊹ colocataire
bang junho ⊹ ami de soirées

Ahn Joon Tae
Ahn Joon Tae
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Ven 20 Mar - 18:56

lee do young
Infos en vrac : 26 ans, employé au kurss, amputé.

IL PARAIT QUE...
amputé de la jambe gauche, en dessous du genou — déteste travailler assis toute la journée — a perdu ses repères — accro au café — consommateur de mj — symptômes du membre fantôme — vit dans un petit studio aménagé pour lui — était backdanseur avant le drame — a encore peur lorsqu’il doit traverser la route — fait encore de la muscu — a passé pratiquement deux ans à l’hôpital après son accident — cache de toutes les manières possibles le fait qu’il porte une prothèse — évite la foule, et sort très peu en été — déteste les alcools forts — gourmand — n’a connu que de petites amourettes, mais plus aucune depuis son accident — a coupé les ponts avec ses parents et son frère — aurait du devenir médecin — à séoul depuis ses dix huit ans — a beaucoup zoné les studios de danse —  collectione les sneakers
Recherches de liens

deux préliens dispos ici :heart:
Relations

lim bobae ⊹ future
byun sunhi ⊹ meilleure amie
park ilsung ⊹ underco

Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Lun 23 Mar - 11:09
moi je peux ?
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Lun 4 Mai - 19:11
Coucou :plz:
J'aimerai bien quelques liens :shy:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Mer 29 Juil - 14:10
Vu le nombre de persos que tu as, il nous faut au moins un lien :06:

Après, je n'ai pas de préférence pour le personnage (j'aurai facilement des idées pour chacun d'entre eux :y: ) alors n'hésites pas à me laisser savoir si tu as une préférence pour un lien avec un de tes persos en particulier, on peut en discuter. :heart:
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty Aujourd'hui à 11:21
@Ahn Joon Tae Coucou toi :hi:
Je viens quémander un lien :mdr:

Azriel a un lien avec Il Kyang, qu'il amène dans une soirée mondaine (ou ils font le show XD) Du coup comme Ye Won vient du même milieu qu'Azriel, je me dis qu'ils peuvent se connaitre si cela te dit ? A toi de voir le style de relations que tu aimerais. J'ai plusieurs idées mais je veux d'abord savoir quel relation tu aurais besoin avec elle ;)

J'aimerais bien des liens avec tes autres perso aussi (avec Azriel ou Lei) j'ai vu Nam Kyu (lui et Lei peuvent se connaitre sur la toile mais pas irl peut être) Tu as peut être des idées, des envies avec certains perso, du coup je reste dispo pour papoter :cute:

A très vite j'espère :heart:

« Ici la vie c'est comme un cours d'anglais, y'a trop de faux amis. »

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: leli ☾ far away leli ☾ far away Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous