Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 7ZpBM9wSeul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 7ZpBM9wSeul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 7ZpBM9w

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seul l'éphémère dure ((Isaiah))

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Mar 8 Oct - 18:44
Bienvenue :heart:
C'est super d'avoir pris un pv et de t'être relancée dans le rp avec STW :plz:
J'espère que tu te plairas chez nous ♥

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Mar 8 Oct - 18:47
cette chevelure de feu :emo:

tu mérites tout plein de bisous pour avoir pris un pv :bave:

bienvenue parmi nous, j'espère que stw sera le forum de ton grand retour, on va tout faire pour en tout cas :shy:
Meng Mei
Meng Mei
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Mar 8 Oct - 19:17
Bienvenue par ici petite beauté.
Bon courage pour ta fichette. ♡

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Mer 9 Oct - 0:22
Yeosang **
Trop bien d'avoir pris un PV :hi:

Bienvenue par ici :aah: :aah:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Mer 9 Oct - 9:06
ouaaah, tellement d'amour j'étais tellement pas prête :cry: vous êtes toutes(et tous ?) si adorables, dire que je stressais :plz: :plz: vous êtes si nombreux, mais je vais répondre à tous messages plus choupis les uns que les autres  :cry:  :cry:

orion > merci à toi :cute: d'un côté comment résisté à un tel bébé ? :cry:

nam kyung > haaan, merci d'être si adorable, je prends les câlins avec grand plaisir :han: :han: :han: :han: je n'hésiterai pas c'est promis :06:

vega > mais tu es un petit ange ? :cry: tu es si douce, j'espère que tu aimeras la fiche de ton scénario (non parce que je me mets la pression toute seule xD). tu vas voir on vas faire des grandes choses avec ces petits bébés :cute: :cute: :cute: haaaan ce gif, mais ma faiblesse :cry:

ha young > chouchouter ???? c'est beaucoup chou :plz: vouiiii yeosang bébé feels feels feels

do won > merci à toi pour le moment tout le monde est si doux avec moi, je veux tous vous câliner d'amour Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 1174020843

eui geon > haaaan mais tu dis avec baekhyun ce bébé, mes feels olalala :yiha: :yiha: :yiha: merci à toi je n'hésite pas :heart:

yi kae > mais tout le monde est si doux :plz: merci à toi mon petit cœur a fondu avec ton message :plz: moi tant qu'il y a des câlins je suis la plus heureuse snif :plz:

il kang > ohhh, je vois ça me rassure encore plus ce que tu me dis, merci à toi petit doucette :plz: (PUIS PLEASE JIMIN QUOI :bave: :bave: :bave: )

mi young > merci à toi c'est super gentil, je ne m'attendais à vous voir si nombreux woooow :aah: :aah: :aah: :love: :love: :love:

seo heon > ahaha, ton commentaire est si drôle, je valide cette chevelure de feu :emo: :emo: :emo:
Mais je :plz: :cute: :han: :06: j'ai tellement fondu que je suis une flaque :cry:

mei > merci cutie :han: :han: :han:

hyun ki > waaaa jinhwan :plz: merci à toi :cute:

merci encore vous êtes des vraies douceurs :plz:
Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 0:11
Bienvenue par ici! :heart:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Ven 11 Oct - 9:39
Oh mon dieu. Après le premier paragraphe sur son caractère je m'attendais pas à être autant TRAHIE par la suite. Cette bouille d'ange :cry: ça promet, bitch behind closed eyes :perv:

Mais de toute façon j'ai lu Sailor Moon et Taekwondo et j'ai décidé de t'adopter.

BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
Bonne continuation pour ta fiche :cute:

((work in progress))
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Mar 15 Oct - 8:07
hello :heart:
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? :plz:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Mar 15 Oct - 13:24
haaaan mais vous êtes tous des petits, je craque complet pour vous, vous êtes des petits anges :plz: :plz: :plz: :plz:

eui geon> je devrais finir ma fiche aujourd'hui, je n'ai pas pu m'y atteler à cause du travail :aah: :aah: :aah: normalement ça devrait le faire, mais si jamais je demanderai un petit délai si je n'y arrive pas :plz:

edit pour ne pas dp > j'ai fini l'histoire j'attends que la joueuse valide ce que j'ai fait :cute: :cute: :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty Mar 15 Oct - 18:35
c'est parfaaaait.
vous pouvez valider ce petit sucre !
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !