Im Eui Geon❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 12/03/2017 Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO). Crédits : AVA : EVERDOSIS, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR. Messages : 3151 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ SEYONG ft. SEUNGHUN (CIX).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Dim 3 Nov - 18:46 - @Kim Lilith a écrit:
- @im eui geon Ah je sais pas

BIEN CA EN FAIT DU MONDE ! Voyons voir ce qu'on peut faire avec ces bébés Lili a perdu beaucoup de liens, notamment important comme meilleur ami donc c'est un peu la rasa chez elle ! Et les deux autres c'est un peu pareil d'ailleurs jpp
Tu cherches des liens en particuliers avec quelqu'un ou pas? 30 ans après je viens répondre sur les fiches de liens  et je commence par la tienne  donc pour lili en meilleur ami je peux te proposer hanbin  j'ai pas de meilleure amie pour lui et leurs caractères sont un peu beaucoup similaires. en plus, ils aiment tous les deux la danse et lui en a fait ses études donc on peut aussi voir par rapport à sihyun aussi  surtout que bon, lili va pas l'aimer (en même temps à part meili, qui aime ce mec  ) y a moyen aussi avec hojin puisqu'elles sont en droit toutes les deux  pour dede avec hojin aussi vu ses études  et ils sont tous les deux malades, même si c'est pas la même maladie  avec euigeon aussi  ils ont le même âge (ou eui a un an de plus  ) et il a perdu son meilleur ami donc faut que je lui en retrouve un  puis ils ont des relations conflictuelles avec leurs pères donc ça peut aider pour inho je pensais à donghun, ils ont tous les deux peur des chiens  . après comment amener ça, je sais pas du tout  . et après je sais pas    --- because of you. i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed. |
|
Kim Lilith❝ PAILLETTE ✨ MEMBER Mes petits secrets
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Mer 13 Nov - 19:08 @im eui geon Alors pour lili, je connais déjà le petit Hanbin et il me va parfaitement cet idiot! Ils peuvent rapidement faire beaucoup de bêtises ensemble et ça peut vraiment être intéressant ! Mais il est prêt à souffrir? Parce qu'avoir lili en meilleur ami, c'est quelque chose quand même! Faut la supporter  SIHYUN ELLE LE DETESTE Y A RIEN D'AUTRES A VOIR ! Elle ne l'acceptera que quand il sera une personne décente et que sa femme lui fasse la gueule si jamais ça arrive... Lili n'est pas du tout intéressée par ses études en droit, elle veut changer et partir mais Hojin peut peut-être l'aider  Et lili peut l'aider avec les langues je sais pas mdr Dede, lui il suit pas forcément à la perfection ses cours vu qu'il gère son entreprise ! Mais il peut l'avoir pas mal croisé ! A voir si il lui parle, c'est Declan...sa maladie, il la cache énormément mais Hojin peut être l'une des seules qui l'a déjà vu en pleine crise? c'est compliqué pour lui quand ça arrive Dede a déjà son meilleur ami mais je dis jamais non à un bon pote! il en a pas et il en a extrêmement besoin ! il lui faut un entourage solide! Mdr rencontre suite à une course poursuite de chien !!  tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared. |
|
Mes petits secrets
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Mer 13 Nov - 19:22 je reviens par ici parce qu'on en a pas assez  et bon je suis pas sous le bon compte mais meili elle aime dede aussi  à moins que tu ais oublié ce qu'on a dit et bon je vais me sentir bête  et puis baaaah juste que je t'aime  |
|
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Mer 13 Nov - 19:30 @lee ha young avec qui mamour veux-tu?  Je n'ai pas oublié ma meilleure amie ~  tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared. |
|
Mes petits secrets
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Mer 13 Nov - 19:37 avec qui tu veux j'crois qu'on avait parlé d'un lien hayoung/wei au téléphone ??  après je cherche aussi avec heejun et hyejin  et yooji aussi jpp  faudra qu'on se lance quelque chose  ah d'ailleurs faut qu'on voit un truc avec eux d'ailleurs  |
|
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Mer 13 Nov - 19:48 Oui ! On avait parlé d'art avec eux ! dessinant tous les deux, on avait dit que ça pouvait être intéressant de partir sur ça ! Sachant que Wei est genre...très facile à vivre, ça peut facilement le faire ! Dis moi avec ses bébés, tu as besoin de quoi?  On en parle sur discord d'eux   tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared. |
|
Im Eui Geon❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 12/03/2017 Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO). Crédits : AVA : EVERDOSIS, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR. Messages : 3151 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ SEYONG ft. SEUNGHUN (CIX).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ven 15 Nov - 10:07 allez vas y pour lili/hanbin  ils vont retourner le campus  pour sihyun oui  c’est drôle  ouais elles peuvent s’aider mutuellement  surtout que hojin elle a pas un niveau super en anglais  elle est malade aussi jin, donc ils auraient pu se rencontrer comme ça ? genre hojin se coupe mais s’en rend pas compte et saigne beaucoup et dede essaierait de l’aider et il tremble ?  un bon pote avec euigeon je vote pour jpp une poursuite de chiens   --- because of you. i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed. |
|
Mes petits secrets
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Mer 27 Nov - 18:22 |
|
Mes petits secrets
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Jeu 25 Juin - 23:00 @Choo Liena je ne sais pas si tu t'en souviens mais on a un beau ptit lien ensemble |
|
Seo Elias❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Dim 28 Juin - 15:44 TOI MOI UN LIEN |
|
Mes petits secrets
| Re: Ralhiel ⊹ Wonderland |
|
|