Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 JLM0KC9R_oRalhiel ⊹ Wonderland - Page 3 JLM0KC9R_oRalhiel ⊹ Wonderland - Page 3 JLM0KC9R_oRalhiel ⊹ Wonderland - Page 3 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ralhiel ⊹ Wonderland

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Dim 3 Nov - 18:46
@Kim Lilith a écrit:
@im eui geon Ah je sais pas :emo:

BIEN CA EN FAIT DU MONDE !
Voyons voir ce qu'on peut faire avec ces bébés :y: Lili a perdu beaucoup de liens, notamment important comme meilleur ami donc c'est un peu la rasa chez elle !
Et les deux autres c'est un peu pareil d'ailleurs jpp

Tu cherches des liens en particuliers avec quelqu'un ou pas?

30 ans après je viens répondre sur les fiches de liens :mdr: et je commence par la tienne :y:

donc pour lili en meilleur ami je peux te proposer hanbin :erm: j'ai pas de meilleure amie pour lui et leurs caractères sont un peu beaucoup similaires. en plus, ils aiment tous les deux la danse et lui en a fait ses études donc :y:
on peut aussi voir par rapport à sihyun aussi :mdr: surtout que bon, lili va pas l'aimer (en même temps à part meili, qui aime ce mec :emo:)
y a moyen aussi avec hojin puisqu'elles sont en droit toutes les deux :erm:

pour dede avec hojin aussi vu ses études :mdr: et ils sont tous les deux malades, même si c'est pas la même maladie :hide:
avec euigeon aussi :erm: ils ont le même âge (ou eui a un an de plus :mdr:) et il a perdu son meilleur ami donc faut que je lui en retrouve un :oo: puis ils ont des relations conflictuelles avec leurs pères donc ça peut aider :mdr:

pour inho je pensais à donghun, ils ont tous les deux peur des chiens :mdr:. après comment amener ça, je sais pas du tout :mdr:.
et après je sais pas :mdr:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Mer 13 Nov - 19:08
@im eui geon Alors pour lili, je connais déjà le petit Hanbin et il me va parfaitement cet idiot! Ils peuvent rapidement faire beaucoup de bêtises ensemble et ça peut vraiment être intéressant ! Mais il est prêt à souffrir? Parce qu'avoir lili en meilleur ami, c'est quelque chose quand même! Faut la supporter :mdr:
SIHYUN ELLE LE DETESTE Y A RIEN D'AUTRES A VOIR !
Elle ne l'acceptera que quand il sera une personne décente et que sa femme lui fasse la gueule si jamais ça arrive...
Lili n'est pas du tout intéressée par ses études en droit, elle veut changer et partir mais Hojin peut peut-être l'aider :erm: Et lili peut l'aider avec les langues je sais pas mdr

Dede, lui il suit pas forcément à la perfection ses cours vu qu'il gère son entreprise ! Mais il peut l'avoir pas mal croisé ! A voir si il lui parle, c'est Declan...sa maladie, il la cache énormément mais Hojin peut être l'une des seules qui l'a déjà vu en pleine crise? c'est compliqué pour lui quand ça arrive
Dede a déjà son meilleur ami mais je dis jamais non à un bon pote! il en a pas et il en a extrêmement besoin ! il lui faut un entourage solide!

Mdr rencontre suite à une course poursuite de chien !!

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Mer 13 Nov - 19:22
je reviens par ici parce qu'on en a pas assez :y:
et bon je suis pas sous le bon compte mais meili elle aime dede aussi :y: à moins que tu ais oublié ce qu'on a dit et bon je vais me sentir bête :faint:
et puis baaaah juste que je t'aime :shy:
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Mer 13 Nov - 19:30
@lee ha young avec qui mamour veux-tu? :shy:

Je n'ai pas oublié ma meilleure amie ~

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Mer 13 Nov - 19:37
avec qui tu veux :shy:
j'crois qu'on avait parlé d'un lien hayoung/wei au téléphone ?? :cute:
après je cherche aussi avec heejun et hyejin :han: et yooji aussi jpp :mdr:
faudra qu'on se lance quelque chose :heart: ah d'ailleurs faut qu'on voit un truc avec eux d'ailleurs :hot:
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Mer 13 Nov - 19:48
Oui ! On avait parlé d'art avec eux ! dessinant tous les deux, on avait dit que ça pouvait être intéressant de partir sur ça ! Sachant que Wei est genre...très facile à vivre, ça peut facilement le faire !

Dis moi avec ses bébés, tu as besoin de quoi? :heart:
On en parle sur discord d'eux :heart:

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Ven 15 Nov - 10:07
allez vas y pour lili/hanbin :y: ils vont retourner le campus :perv:
pour sihyun oui :mdr: c’est drôle :y:
ouais elles peuvent s’aider mutuellement :erm: surtout que hojin elle a pas un niveau super en anglais :faint:

elle est malade aussi jin, donc ils auraient pu se rencontrer comme ça ? genre hojin se coupe mais s’en rend pas compte et saigne beaucoup et dede essaierait de l’aider et il tremble ? :erm:
un bon pote avec euigeon je vote pour :hot:

jpp une poursuite de chiens :mdr:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Mer 27 Nov - 18:22
:tae: :tae:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Jeu 25 Juin - 23:00
@Choo Liena je ne sais pas si tu t'en souviens mais on a un beau ptit lien ensemble :cute: :06:
Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty Dim 28 Juin - 15:44
TOI
MOI
UN LIEN :owi:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ralhiel ⊹ Wonderland Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.