Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 4 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 4 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 4 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 4 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -20%
TV Xiaomi Mi 4A 32″ HD Android TV Noir
Voir le deal
199 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ralhiel ⊹ Wonderland

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Ahn Sol Ah ÉVIDEMMENT QUE JE ME SOUVIENS JE NE PEUX PAS OUBLIER ! JE NEED U DANS MA VIE

@Seo Elias : Monsieur rhabillez vous svp, j'ai besoin de vivre ! Évidemment nous deux c'est obligatoire :h:

Take me to your heart.
For it's there that I belong
Seo Elias
Seo Elias
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
Mes petits secrets
@Choo Liena je savais que je te ferai de l'effet :y: oui, c'est obligatoire surtout avec jinri, on avait parlé de cours il me semble :lick:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
je veux être partout :shy:
je veux encore plus de liens, genre avec ceux où on en a pas :y: et même ceux avec qui on a :y:

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
@Choo Liena :06: Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 4 1174020843 Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 4 1174020843 Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 4 1174020843 Ralhiel ⊹ Wonderland - Page 4 1174020843
Si tu veux un rp, n'hésite pas :heart: Surtout que j'ai appris que Liena a un copain :y:
Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Me voilà enfin pour te réclamer au moins un lien et un rp :y:
Si ça te branche, on peut en parler en MP ou sur Discord :yay2: :heart:
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
VIENS SUR DISCORD BEAUTE JE T'ATTENDS ! Enfin attends, je te popup :hot:
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Hellooo !!
Alors j'étais passé pour Declan .. vu que j'avais trouvé des trucs similaires pas mal , notamment parce qu'il est en droit mais finalement je suis ouverte à tous ces beaux perso !!

Si tu as toujours besoin de liens en particulier je suis là :hot:
Sae Hee est quelqu'un de sportive qui va battre des poings ( plutôt des coups de pied à vrai dire ) pour sauver de l'injustice, très populaire par son côté amicale elle n'est pas pour autant facile d'approche dans le sens où elle n'a que des connaissances, des gens qui trouvent ça sympa d'être avec elle mais qui ne connaissent rien d'elle.
Elle est en droit et a bientôt fini je crois xD
Elle bosse à Starbucks aussi et .. ET ... et .. heu .. que dire ? dis moi si tu as besoin d'autre chose :hot:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum