Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Call me daddy [Caïn x Min Seok] Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Call me daddy [Caïn x Min Seok] 8I2aGTmCall me daddy [Caïn x Min Seok] 8I2aGTmCall me daddy [Caïn x Min Seok] 8I2aGTm
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

Call me daddy [Caïn x Min Seok]

Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Call me daddy [Caïn x Min Seok] Call me daddy [Caïn x Min Seok] Empty Ven 11 Oct - 23:21
Call me daddy....
Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs; ~ Job 10:4

Pour raconter cette histoire là, il nous faut remonter quelque peu dans le temps. A l’époque où l’enfant prodige n’avait pas encore déserté la maison que son frère lui avait offert. Où la tristesse brillait si fort dans ses yeux que le Maudit, pourtant empli de haine, n’avait pu ignorer sa peine et lui avait tendu la main pour l’aider. C’est ainsi que le plus jeune frère lui tissa dans la paume de cette même main un lien le reliant à lui et à leur père. Un si fin fil de soie qu’il avait estimé esthétique, mais bien faible. Pourtant, ce fut bien la première fois que l’aîné fut ainsi rattaché à son géniteur, même par la force. Comme il l’avait toujours utilisé, tel père et tel fils, il se décida à lui rendre la pareil ; mais il fut incapable de faire preuve d’autant de cruauté.

Et le voilà, l’enfant maudit au regard terrible et marqué qu’il plongeait dans celui qui avait été un grand acteur à son arrivé dans ce monde. Il aurait pu l’en remercier pour l’art du sarcasme mais il se sentait si petit devant cet homme couché. Un gosse, il avait à nouveau cinq ans et il craignait à nouveau ce corps possédant des bras pour réchauffer mais si froid envers lui, comme quasiment mort. Ce qui était son prochain état, est-ce que ça lui faisait réellement ni chaud ni froid ?

Il remplit le verre d’eau, le poussa vers lui puis se replaça contre le mur, bras croisé, silencieux comme depuis son arrivé dans la petite chambre d’hôpital de M.Jeong. Son paternel se releva pour s’abreuver du rare geste empli de bons sentiments que son fils n’ai jamais eu envers lui. Son expression sévère se planta dans les traits de Caïn.

« Les affaires se portent bien ? » articula-t-il.

Comme seule réponse il reçut un soupir et des yeux qui fixèrent de luxueuses chaussures italiennes.

« Pas si bien à ce qu’il paraît hein. J’ai lu les journaux. Rien de trop étonnant de ta part, n’est-ce pas. »

« Comme si tu me connaissais... » murmura-t-il.

« Je t’ai fais, je sais mieux que quiconque de quel bois tu es fait. Tu es envieux de tout, de tout le monde. Tu es si cupide… Venir voir un vieil homme affaibli pour lui soutirer son... »

Caïn ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, chaque son qui sortait de la bouche de son géniteur lui donnait sérieusement la gerbe.

« Je ne vais pas aller par quatre chemins. Déshérite moi. »

« Pardon ? » demanda son père, visiblement choqué (et cela fit presque sourire Caïn).

« Je ne considère pas devoir recevoir quoi que ce soit de toi. Abel a bien plus besoin de cet argent que moi, il ne sait pas se gérer. »

Son père fronça les sourcils.

« Sors. »

Un mot, un ordre, sec. Caïn décroisa enfin les bras et se dirigea vers la porte.

« Avec plaisir ! » lui lança-t-il en guise d’au revoir.

Voilà à quoi se résuma leur première conversation en cinq ans. Épanouissant.pensa ironiquement le berlino-coréen. Il préférait largement les discussions avec sa mère, en tant qu’artiste elle avait au moins la créativité pour trouver chaque fois une manière plus originale de l’insulter. M.Jeong lui ressortait le même discours pratiquement depuis sa naissance. Combien de fois allait-il encore devoir le subir avant qu’il ne se décide à partir de ce monde ?
C’est en ayant ces pensées bien joyeuses que Caïn fut assez distrait pour refermer la porte au nez d’un jeune médecin.

« Oh ! Mon dieu, veuillez m’excuser, je ne vous avais pas vu. »

La situation l’aurait presque fait rire tellement ses nerfs étaient à bout malgré la nonchalance dont il essayait de faire preuve. Mais sa pauvre victime aurait pensé qu’il se moquait de lui et ce n’était pas le meilleur moyen de régler une situation si délicate. Il ne pu quand même s’empêcher d’esquisser un rictus qu’il ravala presque immédiatement. Il se pencha vers le bellâtre en se demandant s’il était réellement aussi canon ou si c’était l’effet de la blouse blanche qui biaisait son opinion.

« Vous allez bien ? » s’enquerra-t-il.  
:copyright: 2981 12289 0


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT
Mes petits secrets

Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] Call me daddy [Caïn x Min Seok] Empty Mer 16 Oct - 23:11
Call me daddy....


Cette journée aurait presque pu être tranquille pour le jeune interne, même quasiment parfaite pour la première fois depuis dès mois, mais visiblement la vie n’était pas de cet avis et celle-ci allait lui faire comprendre de la plus belle manière qui soit. Vous voulez savoir n’est-ce pas ? Alors regardez le qui s’avance dossier à la main vers la chambre n°257, feuilletant rapidement le dossier le blondinet semblait perdu dans la lecture du dossier médical de son nouveau patient. Monsieur Jung, un homme atteint d’une vilaine tumeur au cerveau visiblement, c’était un cas plutôt intéressant et rien qu’à l’idée de rencontrer son patient un doux sourire s’était dessiné sur les lèvres de Min Seok. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas eu un cas intéressant, son tuteur étant tout particulièrement obnubilé par son camarade pour s’intéresser au cas de Minseok, le reléguant à toutes les taches les plus ingrates possible pour ne pas le laisser traîner dans ses pattes. Pourtant Min Seok était un élève à l’avenir radieux, qui avait toutes les capacités de devenir un merveilleux médecin mais il ne savait pas pourquoi son patron ne semblait pas le porter tout particulièrement dans son cœur. Ainsi, Min Seok appréciait chaque secondes des journées où il était sous la responsabilité d’un autre membre du corps médical, autant vous dire que ces jours-ci n’étaient pas très nombreux, peut-être deux fois par semaine et encore. Mais revenons-en au fait, l’interne était tant concentré sur son dossier qu’il ne vit pas la catastrophe arriver de plein fouet sur lui … La porte. On venait littéralement de lui claquer la porte au nez … Sous la surprise et le choc il lâcha précipitamment son dossier qui s’éparpilla au sol, tandis que sa première réaction fut de porter sa main à son visage et crier de douleur. « Bordel de merde ! » s’écria alors le garçon, alors qu’il sentit très rapidement un liquide couler sur ses doigts, surpris il retira alors sa main pour y découvrir la couleur rouge du sang « Putain, fais chier. » grogna-t-il avant de lever son visage vers celui qui l’avait accidentellement agressé, et sous le coup de la douleur la seule chose qu’il parvint à dire fut « Est-que ça a l’air d’aller ? Vous avez failli me péter le nez, et encore c’est peut-être même le cas ! »
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] Call me daddy [Caïn x Min Seok] Empty Lun 11 Nov - 13:52
Call me daddy....
Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs; ~ Job 10:4

Pour sûr, il ne s’attendait pas à se faire aboyer dessus par ce jeune chiot même si sa réaction était au fond, tout à fait normal. Mais on ne haussait pas le temps avec Jeong Caïn, on n’osait pas. Il n’y était donc pas habitué, surtout tant de fois à un intervalle si mince. Entre son père et le jeune médecin., il se demandait ce qu’il avait bien pu faire hier pour avoir aujourd’hui un si mauvais karma. Quelle journée de merde. Et pourtant, il ne s’excita pas.

« Eh bien dites donc, tout ça ! » lui répondit-il ironiquement après lui avoir laissé le temps d’exprimer sa douleur.

La réaction de ce bel inconnu lui paraissait bien exagéré et bien ridicule, tant et si bien qu’il se décida à ne pas la prendre trop personnellement. Les arguments étaient valables mais s’énerver ainsi dans un hôpital lui paraissait inapproprié, surtout de la part d’un médecin non ? (et d’ailleurs le reste de la patientèle se retournait, curieuse et à moitié choqué de la scène)Enfin, vu sa tête d’enfant, il était plus probable qu’il s’agisse d’un interne avec très peu d’heures de sommeil dans le nez et qui devait accumuler le même type de crise que pouvait lui faire ses patients. S’il voulait se défouler sur lui, soit, c’était entendable, surtout après qu’un inconnu ai failli lui casser le nez. Il sortit un mouchoir satiné et le lui tendit.

« Désolé de vous avoir blessé. »

Il passa sous silence le « ce n’était pas voulu » qui lui semblait évident. Puis il se pencha pour ramasser les feuilles du dossier éparpillé, tiqua sur le nom de son père et pensa qu’il n’y avait pas de manière plus merveilleuse de s’introduire à son personnel soignant. Tout en l’aidant à réunir ses affaires, il riposta.

« Enfin si vous leviez un peu votre nez de vos feuilles, vous lui éviteriez peut-être de se prendre des portes. » lui fit-il remarquer avec un petit sourire entendu.

Caïn ne savait véritablement pas trop comment réagir à cette situation. Il n’était pas particulièrement maladroit, et du fait de son travail, il avait appris à faire attention aux autres. Il devait être sacrément perturbé par la rencontre avec son paternel pour qu’un tel accident se produise et il n’avait pas l’habitude d’en gérer ses conséquences. Il se sentait à la fois honteux et très gêné mais à le fois injustement agressé, il n’allait pas non plus s’incliner et implorer pardon.  
:copyright: 2981 12289 0


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT
Mes petits secrets

Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] Call me daddy [Caïn x Min Seok] Empty Mer 13 Nov - 23:13
Call me daddy....


Le regard noir le jeune interne ne lâcha point du regard son agresseur, l’analysant sous toutes les coutures durant de longues secondes avant de soupirer d’agacement sous l’ironie dont celui-ci semblait faire preuve vis-à-vis de la situation plus qu’embarrassante « Vous croyez que c’est vraiment le moment pour plaisanter ? » questionna-t-il froidement avant de jeter un œil autour de lui, remarquant les regards surpris et curieux des patients et des médecins, et presque immédiatement il soupira, venant masser sa tempe de sa main non entachée de sang avant de déclarer « Je suis désolé, je n’aurais pas du m’énerver de la sorte. » s’excuse-t-il, en levant les yeux vers le mouchoir satiné que lui tendait à l’instant même le jeune homme. « Non je … Ce mouchoir est bien trop beau pour être tâché de sang monsieur. » déclare-t-il en offrant un sourire qui se voulait rassurant « ça va arrêter de saigner très vite, ce n’est pas bien grave. » lui dit-il en commençant d’ores et déjà à fouiller dans les poches de sa blouse blanche à la recherche de quoi s’essuyer le nez. Il trouva alors rapidement l’objet de ses désirs, venant essuyer rapidement son nez avant de s’exclamer lorsque son agresseur se pencha pour récupérer ses dossiers « Non ne faîtes pas ça ! » s’écria-t-il en s’agenouillant devant lui pour ramasser lui-même « Ce n’est pas à vous de vous agenouiller. » fit-il remarquer en souriant doucement, avant de reprendre ses feuilles pour les ranger correctement et le remercier d’un simple hochement de tête, et un tendre sourire, un sourire qui s’effaça à la seconde même où l’inconnu ouvrit de nouveau la bouche. « Et vous vous devriez vous détendre et éviter de claquer la porte au nez de la première personne qui a le malheur de croiser votre route ! » lâche-t-il froidement avant de se redresser et d’épousseter rapidement son uniforme. « Veuillez m’excuser, j’ai un patient à ausculter…A moins que vous ne trouviez une autre façon de me casser quelque chose. »  
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] Call me daddy [Caïn x Min Seok] Empty Mer 19 Fév - 14:37
Call me daddy....
Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs; ~ Job 10:4

Caïn rangea son mouchoir dans sa poche en haussant les épaules. Un mouchoir était un mouchoir, si on ne l’utilisait pas, à quoi servait-il ? Un si mignon nez valait bien de sacrifier une étoffe comme celle-ci. Le petit chiot eu l’air de se calmer, comme si cette attention le gênait. S’il lui avait passé un mouchoir en papier basique, aurait-il réagit de la même manière ou était-ce les regards braqués sur lui qui avaient éteint sa colère ? Il ne se soucia pas de ses dires et continua à l’aider à ramasser les feuilles de son dossier. Si elles étaient tombées, c’était par sa faute, il les ramasserait jusqu’à la dernière. Il pouvait ravaler son humilité cet apprenti médecin ! C’était lui le blessé, s’agiter ainsi n’était pas bon pour lui.

« Vous avez raison. Ce n’était pas très mature de ma part. » reconnut-il.

Il espérait que son paternel ne l’ai pas entendu dire ça derrière la porte. Il en jubilerait et il ne voulait pas lui faire ce doux plaisir.

« Et bien que je suis désolé que vous soyez la personne qui étiez derrière la porte, bien que je ne m’attendais pas à ce qu’il y ai quelqu’un, qu’on soit bien d’accord... »

Il stoppa le jeune médecin en le rattrapant par le bras.

« Mais je pense que vous devriez vous poser un instant le temps que votre saignement s’estompe. Nous aurions l’air malin si vous vous évanouissiez et que j’ai à vous prodiguer les premiers soins. Mon géniteur peut bien attendre. »

C’était basique comme action. Il aurait l’air malin à laisser du sang sur ses patients en les auscultant. Pourquoi les gens se mettaient-ils toujours dans des situations stupides juste pour lui tenir tête ? Avaient-ils une fierté à se mettre en danger pour contredire l’arrogance qu’ils traduisaient chez lui ? Décidément, si les autres avaient du mal à le comprendre, il pouvait en dire tout autant.   
:copyright: 2981 12289 0


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT
Mes petits secrets

Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] Call me daddy [Caïn x Min Seok] Empty Jeu 5 Mar - 23:09
Call me daddy....



Le regard toujours brulant de rage envers celui qui semblait prendre la situation un peu trop à la rigolade. Mais tandis qu’il insultait en son fort intérieur le jeune homme, les regards curieux et désapprobateurs des passants ramènent Min Seok à la réalité. Il se calme doucement et s’excuse finalement auprès du bel apollon. Ainsi, l’interne qui auparavant était plein d’audace, de colère et de confiance, se transforme sous les yeux de l’assemblée en un véritable petit chiot. Il balbutie alors quelques mots pour refuser le mouchoir tendu vers lui, avant de s’agenouiller dans le but de ramasser ses feuilles une par une. Une fois son dossier entièrement ramassé il se redresse donc , souriant en guise de remerciement en direction du jeune homme. Bien malheureusement, ce doux sourire s’efface bien vite et la colère reprend possession de Minseok qui n’attend pas une seconde de plus pour faire entendre sa colère. « Absolument pas mature en effet. » crache-t-il, avant de rouler des yeux lorsque son vis-à-vis reprend la parole. « Vous avez raison d’être désolé, vous êtes un véritable danger ambulant. » lui lance-t-il avant de dépoussiérer sa blouse et tourner les talons, ce ne fut sans compter l’intervention du plus grand qui attrape son bras pour l’arrêter. « C’est une blague. » lui dit-il en tirant sur son bras d’un coup sec pour s’extirper de son emprise. « Vous vous inquiétez vraiment pour moi après m’avoir presque cassé le nez ? » lui demande-t-il avant de s’approcher de nouveau à sa hauteur « Si vous êtes si inquiet pour moi … Que diriez-vous de vous asseoir avec moi et d’aller me chercher un café à la machine ? »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] Call me daddy [Caïn x Min Seok] Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !