Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Call me daddy [Caïn x Min Seok] - Page 2 JLM0KC9R_oCall me daddy [Caïn x Min Seok] - Page 2 JLM0KC9R_oCall me daddy [Caïn x Min Seok] - Page 2 JLM0KC9R_oCall me daddy [Caïn x Min Seok] - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
8.32 €

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Call me daddy [Caïn x Min Seok]

Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] Call me daddy [Caïn x Min Seok] - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 19:16
Call me daddy....
Il a vu son regard volé et son sourire s’est dessiné sur un coin de son visage. Comme s’il n’avait pas senti la brulure d’une telle attention le brûler de la tête jusqu’au bas de son dos. Du moins, il aimait l’imaginer au vu de l’expression du jeune homme. Son humeur changeait plus vite qu’une girouette sous le vent mais au moins il était sûr que cette indécision entre la colère, la raillerie et ses petits gestes qui le trahissaient signifiaient qu’ils devaient se plaire réciproquement.

Il se montra curieux sur son prénom, ce qui n’était pas étonnant puisque c’était la seule information qu’il lui avait donné jusqu’à présent. Bien qu’à y réfléchir, il savait également que son père était malade mais la nouvelle n’était pas tellement extraordinaire puisqu’elle avait été étalé dans tous les journaux de seconde zone du pays pendant plusieurs semaines. Les gens trouvaient vraiment de l’intérêt à suivre les destins merdiques des anciennes stars de la télé-réalité. Il avait trop bien réussi sa carrière par la suite pour qu’une histoire comme celle-ci ne lui tombe dessus un beau jour. Les paparazzis affamés de scoop et ne se mettant rien sous la dent pendant des années, ressassant toujours son caractère extravaguant et ses origines mix, s’étaient bien évidemment jeter sur lui dès que la première goutte de sang avait touché le sol. Ils ne s’étaient pas gênés pour l’harceler et le traiter de meurtrier pendant des semaines pour ensuite le faire passer pour le petit garçon le plus malheureux de la tête. Pauvre Caïn, son père est malade bouhouhou… Comme si la mort de son paternel ne soulagerait pas au final d’un poids dans sa vie. Savoir qu’il existait le dérangeait suffisamment. Il avait cependant un mal fou à le voir mourir.
Le fait queYi Min Seok fasse référence à sa qualité de meurtrier ramenait ironiquement aux surnoms qu’on avait pu lui donner sur tous les réseaux sociaux quelques mois plus tôt. Ce café était effectivement bien amer…

« Ça dévoile surtout le manque de goût certain de mes géniteurs… Bien qu’il soit vrai que je n’ai pas assassiné que des nez dans ma vie. » lui lança-t-il avec un clin d’œil très assumé.

Puis à l’évocation d’alcool, Caïn retira son portefeuille de sa poche arrière pour en sortir sa carte de visite.

[b] « Je vous en prie. Si vous souhaitez prendre un verre en ma compagnie, je vous invite dans mon club. Il se situe au niveau du campus universitaire de la Yonsei. Passez avant les horaires d’ouverture, je me ferais un plaisir de vous offrir quelque chose de ma collection perso. Il suffira de me passer un coup de fil avant pour qu’on vienne vous ouvrir… C’est mon numéro professionnel qui se trouve sur la carte, vous préféreriez peut-être mon numéro personnel ? Bien que vous pouvez sûrement le retrouver dans vos fichiers. » [ /b] expliqua-t-il en désignant la porte qui les séparait de son paternel.
:copyright: 2981 12289 0

- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.