Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
omoi.namida (et ses enfants) D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128omoi.namida (et ses enfants) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100omoi.namida (et ses enfants) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100omoi.namida (et ses enfants) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

omoi.namida (et ses enfants)

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:03

Infos en vrac :Date de naissance : 10/04/1992 à Séoul.  Elle est fille unique. + Son père est  un ancien ministre des affaires étrangères. + Elle ne s'entend pas avec sa famille. + Elle a toujours eu beaucoup d'argent et vit actuellement dans une de leurs résidences secondaires dans le quartier de Gangnam. + La jeune femme a beaucoup voyagé. Elle est marraine du petit garçon d'une de ses meilleures amies qui vit aux Etats-Unis. Elle n'a pas eu l'occasion d'y aller depuis plusieurs mois. En effet, lors de sa dernière université 2018/2019, la demoiselle a mal vécu la compétition avec les consommateurs de la Crimson. Elle n'a donc pas pris un instant pour elle. + Elle a fini par être major de sa promotion en sciences politiques. + Elle a effectué de nombreux stages et travaille au sein d'un conseil économique et social de la capitale. + Su Ah est très sportive. Elle a fait du athlétisme à haut niveau durant son adolescence.

Su Ah a eu plusieurs aventures d'une nuit après une première histoire amoureuse tumultueuse. Elle est désormais en couple avec Park Jin Hyun depuis le 18 octobre 2014. Elle a pour objectif d'emménager avec lui. Le couple cherche actuellement un cocon.

Elle déteste les personnes faibles et sans caractère. + Su Ah n'est pas une très bonne conductrice mais est propriétaire d'un cabriolet rouge. + C'est une ancienne pyobeom. Elle a quitté sa fraternité d'origine en fin d'année 2015 pour pouvoir se concentrer sur ses études. + L'incendie d'avril 2016 l'a profondément traumatisé. Si elle a réussi à se remettre du tremblement de terre, c'est loin d'être le cas pour celui-ci. Beaucoup de ses proches ont souffert. D'ailleurs, elle a rejoint les sangos un mois après cet événement afin de pouvoir aider sa petite protégée qui venait de refaire une rechute. + L'ancienne étudiante se débrouille plutôt bien en cuisine mais elle ne fait pas cet effort quotidiennement. Elle tient à ce que ça reste un passe-temps au lieu d'une obligation. + La demoiselle est très trouillarde. Elle a réussi à le cacher pendant quelques années (ou non).
3 Recherches de liens

enfants de chaebol (h ou f) - il peut s'agir d'une rivalité, d'une amitié forte qui ne s'est pas évaporé avec le temps. ils auraient pu également faire les 400 coups, tout dépend du caractère de votre personnage. ⊹ le serveur de son café préféré (h) - quand su ah était étudiante, elle révisait à droite et à gauche. toutefois, elle jetait souvent son dévolu sur un café pas trop loin de chez elle. ainsi, elle a fini par sympathiser avec l'équipe y compris ce jeune qui étudiait également à la yonsei. ils ne viennent pas forcément du même monde, ce qui engendrait parfois des quiproquos.⊹ le réseau professionnel (h et/ou f) - si le réseau de suah est déjà assez important, j'aimerais pouvoir lui trouver un futur collègue de travail, qu'il soit dans son même service ou non. je suis ouverte à toute proposition. ⊹ etc.
Relations

Park Jin Hyun (♥♥♥♥♥) ⊹ boyfriend
Une rencontre houleuse. De nombreux sauvetages. Voilà comment tout a débuté entre nous. Nos ressemblances n'ont cessé de nous rapprocher au fil du temps. Au départ, habitée par le désir de la chair, nos parties de plaisir étaient de plus en plus nombreuses. Un rythme de vie qui était relativement simple pour nous deux. Nous étions encore des adeptes de ces relations sans lendemain pour diverses raisons. Et finalement, au lieu de se contenter de cette histoire de fesses, on a commencé à beaucoup discuter tous les deux et, de cette façon, j'ai commencé à tomber sous ton charme. En grattant un peu ta carapace, j'ai pu apercevoir de nombreux traits de caractère qui me plaisaient... A ce stade-là, j'ai essayé de me voiler la face, de peur de souffrir de nouveau, de peur que tu n’aies pas les mêmes attentes que moi. Ainsi, cette absence de clarté a contribué à une grosse dispute. Ce soir là, j'ai failli te perdre à cause de ma fierté et de mes sentiments complètement brouillés par l'amour que je te portais déjà. Et finalement, on a réussi à s'en remettre de la meilleure des façons. En effet, après cet échange des plus musclés, on a enfin sauté le cap ! Qui l'aurait cru ? Je suis désormais une femme comblée. De jour en jour, je découvre de nouvelles facettes de personnalité, bercée par ta tendresse, tes taquineries et par le coquin que tu es encore. Je n'aurai jamais crû que cette relation prenne autant d'ampleur. Est-ce que je sais à quel point je suis chanceuse de t'avoir mon amour ?

Lee Hye Sun (★★★★★) ⊹ cousine
La vie nous réserve à tous un sacré lot de surprises et je suis loin d’être une exception. En effet, alors que je cherchais un simple document d’une grande importance dans le bureau de mon père, je suis tombée sur un relevé de compte bancaire datant de quelques années. Et, après avoir fait preuve de curiosité, j’ai remarqué un virement assez étrange. La somme n’est peut-être pas la plus impressionnante mais la personne qui devait recevoir cet argent m’était tout simplement inconnue. Ainsi, j’ai tâché de mener ma petite enquête mais malheureusement celle-ci ne m’a porté aucune réponse. J’ai uniquement pu obtenir cette dernière par le biais de ma mère. Pour tout dire, j’ai engagé une longue conversation avec elle, comme une gentille fille mais je n’ai agi que dans le but de savoir. Quant à ma génitrice, elle a pensé que cela nous permettrait de nous rapprocher. Toutefois, la pauvre n’a pas pu obtenir ce qu’elle voulait. J’étais trop abasourdie et il m’a fallu un peu de temps pour réfléchir, et surtout pour retrouver ma famille y compris ma cousine. Car oui, j’ai une cousine dont j’ignoré l’existence jusqu’à présent. Mais, avant de me précipiter, j’ai quand même préféré m’approcher de mon oncle, dans une boutique. Je fréquente beaucoup cette dernière afin d’en savoir plus sur ces gens avec qui je partage mon sang. Et ça, ça dépasse sûrement toutes ces histoires de réputation et d’argent qui ont poussé mon père à faire un virement à son propre frère. Oui, garder ce dernier auprès de soi lors d’une campagne n’aurait pas été bien vu dans ce cas. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce mon oncle a eu le malheur de fréquenter une prostituée.

Je connais ainsi le père de ma charmante cousine, Hye Sun depuis peu. Celle-ci ignore encore la vérité, préférant me prendre pour une fille qui passe son temps à draguer son père. C’est une petite rigolote, la demoiselle, pas vrai ?

Nah Woori (★★★★✩) ⊹ la copine jeune maman
En dehors de mes entraînements d'athlétisme, je prends plaisir aussi à aller dans des salles de sport pour améliorer mon endurance. Ainsi, il n'est pas surprenant de me voir pédaler comme une demeurée ou en train de courir sur un tapis de course, surtout quand les journées se font de plus en plus froides. Mon forfait me rend indépendante et je dois gérer moi-même les programmes. Alors, lorsqu'on est débutante, il est difficile de savoir de quoi on a besoin mais aussi ce que notre corps pourrait supporter. J'ai pu rencontrer Woori de cette manière. En effet, la belle avait besoin de mon aide pour comprendre un peu le système. Et à force de se croiser, on a commencé à papoter aux vestiaires, se donnant même quelques astuces beauté. Puis, on a décidé de se serrer les coudes pour s'améliorer. De ce fait, je réserve tout le temps le vélo à côté de moi pour pouvoir discuter avec elle malgré l'essoufflement. Au fil du temps, on a même parlé de nos vies personnelles au point de connaître un de ses plus grands secrets: la sango a un fils, et c'est pour ça que la demoiselle cherchait à perdre quelques kilos superflus. J'ai fini par la motiver à reprendre ses études et je l'ai également aidé à trouver une solution pour l'hébergement de Yoon Woo. Mon arrivée chez les sangos n'a fait que renfoncer notre confiance et notre amitié.

Ra Yoo Him (★✩✩✩✩) ⊹ simple connaissance
Yoo Him est un bon pote de Jin Hyun. Je l’ai rencontré par le biais de ce dernier et je ne sais pas si c’est pour cette raison qu’il s’amuse à m’appeler avec des petits surnoms. Je ne suis que la copine de Jin Hyun, incapable d’avoir un prénom. Je sais bien qu’il le fait uniquement dans le but de me taquiner mais je ne peux pas m’empêcher de gonfler les joues. Lasse, je pourrais lui faire payer à n’importe quel moment. Après tout, il a l’air d’avoir une relation particulière avec ma cousine. J’ai hâte d’imiter son talent si vous voyez ce que je veux dire…

Kwon Min Soo (★✩✩✩✩) ⊹ l'homme détestable
Entre nous, les choses ont rapidement dérapé. Je ne parle pas évidemment de cette soirée où nous avions passé la majorité du temps à nous chauffer. Après tout, il était normal pour des gens comme nous de nous amuser un peu de cette manière. Ce n'était donc pas étonnant de me voir le suivre jusqu'à un hôtel situé non loin de la fête. Pas non plus étonnant d'avoir pris mon pied avec ce mec plutôt canon, faut se l'avouer. En fait, je parlais essentiellement de sa manière de me jeter après nos ébats. Je suis une personne très fière et pour le coup, je ne l'avais pas vu venir. J'étais habituée à partir la première, à les laisser s'endormir pour pouvoir mieux les abandonner. Dans ce genre d'histoires, ce n'était pas vraiment étonnant de les voir agir de cette manière, sauf ceux qui veulent recommencer... Et pourtant, Kwon Min Soo m'a jeté comme une vieille chaussette. Je me doute bien que le jeune homme m'a vite cerné et honnêtement, ça a le don de m'énerver encore plus. Je n'aime pas le fait qu'on arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert, encore moins un plan cul qui a mal fini. Enfin, tout ça pour dire que je ne peux pas me le voir, et apparemment, ça a le don de le distraire.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:04

jung baek ho
Infos en vrac : Date de naissance : 07/10/1992 à Séoul. Il vient d'une famille riche, ses parents étant d'excellents investisseurs. Il a un frère aîné qui vit au Canada pour poursuivre sa carrière de sportif. Celui-ci a longuement été le modèle de Baek Ho. Le cadet a souhaité faire du hockey sur glace pour lui ressembler mais son niveau n'a jamais été excellent. Sa corpulence ne correspondait à un jeu si violent. Depuis, Baek Ho a grandi et a pris pas mal de musculature. C'est un grand passionné d'escrime mais a souhaité arrêter ce sport pour de multiples raisons. S'il a été considéré comme le meilleur de son club d'escrime pendant des années, la fédération ne pouvait plus supporter son égo inqualifiable. Baek Ho n'a pas du tout l'esprit d'équipe. Il sait être généreux mais il reste un individualiste de première catégorie. Pour en revenir à son arrêt, c'est dû à une bagarre qui lui a causé une fracture du genou gauche mais également ce rejet du club, qui a choisi un nouveau champion durant son séjour à Pékin qui remonte à l'été 2014.

Il était chez les pyobeom mais n'était peut-être pas le mec le plus intégré.  Il s'en fichait pas mal de cette communauté. Il a suivi des études en Staps. Baek Ho a ouvert sa concession automobile printemps 2016, quelques mois après avoir quitté l'université de Yonsei. Son côté provocateur l'a poussé à se bagarrer un bon nombre de fois. Il ne tient plus trop à l'alcool. Après avoir passé ses premières années de faculté à sortir, c'est à se demander si son foie n'a pas voulu se retourner contre lui, lui aussi. Il n'aime pas spécialement cuisiner excepté l'été. Il aime faire des barbecues mais malheureusement, depuis qu'il vit dans son appartement, c'est toujours compliqué de se donner ce type de plaisirs. Il a voyagé dans pas mal de pays asiatiques voisins. Son niveau en langue est plutôt mauvais mais il sait dire quelques phrases en chinois et en anglais. Le jeune homme ne tient pas à se sentir concerné par les problèmes des autres. Baek Ho rêve toujours autant de gloire et pour le moment, il ne se plaint pas. Malheureusement, ce n'est qu'une question de temps. A toujours vouloir plus, on finit par faire n'importe quoi. Baek Ho n'aime pas spécialement la routine, en fait.
1 Recherche de lien

une mannequin (f) - pour  la réalisation d'un photoshoot, un magazine de mode a souhaité louer certains véhicules de la concession automobile du jeune homme. ainsi, l'homme d'affaires s'est déplacé lui-même avec un collègue de travail jusqu'aux lieux du tournage. par courtoisie, ils l'ont invité à assister à la séance. c'est ainsi qu'il a pu échanger avec la jeune demoiselle, plus ou moins expérimentée selon le profil de votre personnage. ce qui est certain, c'est qu'il a fortement apprécié le visage de cette demoiselle. est-ce que cette conversation a été suffisamment concluante pour obtenir son numéro de téléphone ? ⊹ un stagiaire (h et/ou f) - baekho n'était pas trop motivé à l'idée de prendre un étudiant en stage. cependant, le travail s'accumule et après réflexion, autant profiter des services d'un futur esclave. ⊹ etc.
Relations

Park Jin Hyun (★★★★★) ⊹ le meilleur ami :  amitié née dans l'adversité et lors de l’adolescence. depuis, ils se vouent une loyauté sans faille entre deux-trois taquineries.

Yoon Ha Ni (★★★★★) ⊹ la petite soeur de coeur : membre de son cercle d'amis depuis la tendre enfance. leurs grands frères se connaissent tous les deux. baekho la chérit plus que quiconque.

Lee Hye Sun (★★★★✩) ⊹ la colocataire : elle a répondu à une annonce alors que la précédente colocataire de baekho l'a abandonné du jour au lendemain. ils partagent le même frigo depuis au moins deux ans.

Dam Young Won (★★★★✩) ⊹ un membre du f4 des entrepreneurs : ils se sont rencontrés en pleine démarche administrative et ont longuement parlé de leurs projets d'entreprise. ce qui est certain, c'est que pour une fois la paperasse a eu un avantage : se faire un bon copain.

Lu Mei Li (★★★✩✩) ⊹ le mélange sucré salé chinois : il l'a rencontré en chine, lors de son entraînement pour devenir le meilleur en escrime. il connaissait son ex et a gardé contact avec elle jusqu'à son arrivée à séoul.

Uehara Nao (★★★✩✩) ⊹ le designer : afin de suivre une vague de fraîcheur, baekho a eu recours à ses services pour moderniser le logo de son entreprise. ils se sont rapprochés et nao est devenu son traducteur officiel lors de ses séjours business au japon.

Kwon Min Soo (★★★✩✩) ⊹ le mécanicien : il est la personne qui a répondu à son appel au secours. étudiant en gestion, minsoo a pu donner quelques tuyaux à baekho et ses compétences ne s'arrêtent pas là. difficile pour le gérant de ne pas le remarquer... il lui a proposé un poste qu'il a fini par accepter quelques mois plus tard.

Lee Jae Sang (★★★✩✩) ⊹ l'ami de longue date : leur rencontre s'est déroulé pendant l'adolescence. fils à papa, leurs chemins se sont souvent croisés mais ils se sont particulièrement rapprochés lors d'une séance musculation qui s'est bien sûr suivie d'une fête arrosée. perdre des kilos pour les reprendre aussitôt, comme on le dit dans le jargon.

No Daeul (★★✩✩✩) ⊹ le conducteur fou : avec une lueur de défi dans le regard, il s'est infiltré dans la concession pour encourager le gérant à lui prêter une véhicule pour une course illégale. baekho ne supportant pas la routine, il a décidé de venir avec lui afin de tester ce que vaut réellement son cadet.

Ra Yoo Him (✩✩✩✩✩) ⊹ le clochard : certains sont nés pour briller, d'autres pour cirer leurs pompes. baekho l'a rencontré au détour d'une station service et s'est montré bien hautain et désagréable. sa tête ne lui revient pas et lui a fait comprendre plus d'une fois. dire que c'est le copain de sa colocataire.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:05

seo jin hee
Infos en vrac : Date de naissance : 02 septembre 1989 à Séoul. Jin Hee est un exemple parfait de la croqueuse de diamant. Hautaine et superficielle, elle s'intéresse surtout à son petit nombril. Elle a été à l'affiche de plusieurs magazines avant d'abandonner ses études pour suivre le mari richissime. Leur mariage a duré environ sept ans avant qu'il décide de la tromper. Si l'infidélité est un domaine particulièrement connu de la jeune femme, elle n'avait jamais été trahie de la sorte dans sa vie. Et puis, celui-ci a ajouté de l'huile sur le feu car il a décidé de demander le divorce pour vivre avec sa nouvelle femme, plus intelligente, mieux placée et surtout apte à vouloir fonder une famille, ce qui est à des années lumières de la volonté de la demoiselle. Elle a eu recours à un détective privé pour semer le trouble dans la vie professionnelle de son ex-mari et surtout pour récupérer des fonds cachés du système financier coréen. Un nouvel échec pour Jin Hee.

A la suite de sa séparation, Jin Hee a porté plusieurs casquettes. Serveuse à temps partiel dans un café, elle travaille également au sein du service administratif et comptable de l'université grâce à une vieille connaissance. Le piston a toujours du bon. Toutefois, le temps passe et la jeune ne femme ne parvient plus autant à subvenir à ses besoins. Les folies  dépensières sont encore là mais elles paraissent moins efficaces. Elle n'est pas prête de changer de mode de vie. Or, son meilleur ami a failli mourir. A l'hôpital, ils ont tous les deux signé un pacte: tout faire pour améliorer leur vie, se forger un avenir. Ainsi, Jin Hee va revenir sur les bancs de l'université à compter de mars/avril 2020. Elle va en profiter pour abandonner son club de volley au profit de celui de l'université.
3 Recherches de liens

le client (h) - quand jinhee travaillait encore au café, elle a croisé une multitude de clients dont X qui était un habitué du commerce ainsi que de l'humeur de l'employée. souvent, il se demandait pourquoi son patron décidait de garder une telle personne, qui n'était pas la plus souriante au monde. et puis, il se rappelait de la raison en laissant son regard glisser sur sa silhouette fine et élégante. il prenait un malin plaisir à la taquiner, encore plus le jour où il l'a vu sourire de toutes ses dents. curieux, il l'a interrogé sur cette observation avant d'apprendre que c'était son dernier jour de service. il a fini par prendre son courage à deux mains en l'invitant à boire un verre.  ⊹ future inscription à la faculté (h et/ou f) - comme jinhee va rejoindre les bancs de l'université à la rentrée prochaine, elle a suivi quelques cours de soir (en plus d'un tuteur attitré). j'aimerais trouver des liens, des connaissances, des futurs camarades de promo ou autres. ⊹ liens en vrac (h et/ou f) - il peut s'agir d'anciennes connaissances de son autre vie, son ancien amant, des amis ou des membres de la famille de son ex-mari, des amis qui apprécient la mode. ⊹ etc.
Relations

no daeul (★★★★★) ⊹ le tuteur au sourire charmeur : jinhee s'est chargée de la réinscription de daeul à l'université. après quelques maladresses, elle a trouvé bon de demander l'aide au jeune homme afin d'avoir une remise à niveau en gestion avant d'être prête pour la rentrée prochaine. un service rendu, un tuteur impliqué et protecteur. il manquerait presque une attirance en prime...

urakawa rei (★★★★★) ⊹ le meilleur ami : deux caractères à la fois similaires et différents. leur monde, leurs idéaux sont à des années lumières, et pourtant, ils sont pour l'un la seule personne digne de confiance. chamailleries sur chamailleries, ils se comporteraient presque comme des frères et soeurs.

yeo raon (★★★★✩) ⊹ une histoire de luxure : premiers baisers mouillés, amitié améliorée ils sont passés par toutes les étapes mais ils savent qu'il n'y aura rien de sérieux entre eux. ils sont également collègues de travail.

park jin hyun (★★✩✩✩) ⊹ le changement a du bon : la famille park a toujours eu une certaine renommée dans le pays. jinhee le savait et commençait déjà à s'ennuyer dans son idylle avec yijung. ainsi, elle s'est amusée à faire perdre la vertue du jeune homme. depuis, il a bien tracé sa route à sa plus grande surprise.

lee jae sang (★★✩✩✩) ⊹ le capitaine de volley : adversaires, les deux se sont affrontés à plusieurs reprises sur le terrain, et ce, avec leurs propres équipes. ils se lancent désormais des défis pour savoir qui remportera le plus de victoires.

kwon min soo (★★✩✩✩) ⊹ une source de réconfort : elle l'a rencontré dés son plus jeune âge alors que minsoo était encore bien turbulent. ils se sont retrouvés presque vingt ans plus tard au détour d'un bar après sa séparation. il a été une source de réconfort et un climat de confiance règne entre eux.

choi eun san (★✩✩✩✩) ⊹ une passion commune : jinhee l'a croisé au détour d'un rayon d'une librairie. les deux jeunes femmes ont longuement parlé de mythologies. apparemment, elles ont un sacré point en commun.

nah woo ri (✩✩✩✩✩) ⊹ la bonne leçon : le môme de woori a fait grincer des dents plus d'une fois jinhee. sa patience a évidemment des limites alors elle l'a recadré plus d'une fois, lui demandant d'éduquer correctement son gosse. oops.

lee hye sun (✩✩✩✩✩) ⊹ l'incompétente : après sa séparation, jinhee a cherché du travail en tant que mannequin. ses dernières expériences datent un peu, et même si elle est loin d'être vieille, d'autres demoiselles ont pris la relève, ou ont essayé. elles sont rivales.

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:06

yoon eun hye
Infos en vrac : Date de naissance : 3 novembre 1989, près de Daegu. Elle vient d'une famille d'agriculteurs et a passé sa vie entière là-bas. Ainsi, on ne peut pas la considérer comme une personne riche, ni comme une personne pauvre. Tout dépend des saisons même si en ce moment, c'est un peu plus compliqué pour l'exploitation. D'ailleurs, Eun Hye a décidé de devenir l'ambassadrice de la ferme à Séoul. En effet, elle est partie pour pouvoir trouver de nouveaux clients sans devoir faire face aux grands PDG des supermarchés. D'ailleurs, elle occupait un simple poste de vendeuse dans un supermarché. Elle se chargeait de la mise en rayon. Ce travail ne la motivait pas vraiment mais malgré le poids à porter, elle trouve ce job beaucoup moins compliqué que celui qu'elle faisait à la ferme. Toutefois, ses revenus n'étaient pas suffisants pour aider ses parents. Ainsi, elle a fait preuve de ruse pour pouvoir avoir de l'argent sans avoir plusieurs emplois. Elle a alors passé de nombreux castings d'émissions plus ou moins crédibles. L'objectif ? C'était le pactole à la fin de l'émission. D'ailleurs, elle a réussi à remporter une bonne somme lors de son passage dans une émission télévisée. Celle-ci était basée sur un jeu de karaoké. Elle a longuement squatté chez son oncle et leur donnait quelques billets pour les remercier à chaque fin de mois. A cette époque, elle se sentait souvent très seule là-bas. Du coup, il lui arrivait de passer quelques heures en fin de journée au dortoir des gris (elle continue de le faire en fonction de ses possibilités). Sa cousine Yoon Ha Ni a l'occasion de vivre en communauté alors autant en profiter, sachant que çà lui rappelle vaguement l'agitation autour de sa demeure dans la campagne. En contrepartie, elle est toujours prête à ramener quelques légumes frais. Tout est une excuse pour faire de la publicité, n'est-ce pas ? Elle a encore du mal avec la ville alors qu'elle est arrivée depuis un moment. Les études, ce n'est pas du tout son domaine. En fait, elle est complètement larguée mais la belle n'est pas non plus complètement idiote. Elle sait également s'y faire avec les animaux grâce à son voisin paysan. Grâce aux gains qu'elle a remportés lors de son seconde passage télévisé, la jeune femme a investi et a monté son propre restaurant: le Nyam Nyam. A l'honneur ? Les produits bio bien évidemment !.
1 Recherche de liens

l'ambition d'un chanteur (h et/ou f) - eunhye a participé à une émission télévisée comme " N'oubliez pas les paroles " pour gagner de l'argent principalement. elle adore chanter et c'était aussi le cas de ce candidat. son objectif était de remporter la mise mais aussi de se faire connaître. eunhye serait tombée amoureuse de sa voix et aurait cherché contact avec cette personne. lorsqu'elle a créé le nyam nyam, elle lui a demandé de se produire et X aurait honoré cette promesse. désormais, cette personne pourrait avoir débuté  en tant qu'idol, aurait monté son label, que sais-je. ⊹ etc.
Relations

Dam Young Won (★★★★★) ⊹ l'adversaire : gérant de son propre restaurant, les deux se taquinent et se mettent des bâtons dans les roues. ce n'est pas pour autant qu'ils ne respectent pas le travail de l'autre. non, c'est plutôt une façon de séduire, une façon très originale.

Yoon Ha Ni (★★★★★) ⊹ la cousine : si elles ont longtemps vécu à des kilomètres de l'une et de l'autre, leur relation est pourtant très fusionnelle. ensemble, elles ressemblent à des enfants.

Nah Woo Young (★★★★✩) ⊹ le chef-cuisinier : son collaborateur depuis la création du nyam nyam. elle s'est lancée le défi de monter son restaurant, lui de se reconvertir. ils sont déterminés et veulent conquérir le monde. de véritables partenaires.

Nah Woori (★★★✩✩) ⊹ la petite-soeur du collègue : elles se sont pourtant rencontrées autrement. les produits cosmétiques bio de woori ont beaucoup plu à l'aînée et ont beaucoup échangé avant de se trouver une grande connaissance en commun.

Urakawa Rei (★★✩✩✩) ⊹ le coach dépravé : eunhye a souvent déteste ce mysogyne avant d'apprendre à le connaître lors des cours de self defense qu'il lui donnait. maintenant, elle tente de l'aider à sortir de l'alcool... du moins, c'est ce qu'elle croit.

Lee Jae Sang (★★✩✩✩) ⊹ le cadet amoureux : difficile de pas le remarquer. eunhye a toujours plu au jeune homme tout timide, client qui restait jusqu'à la fermeture. après s'être montrée très taquine, les deux sont devenus amis.

Kwon Min Soo (★★✩✩✩) ⊹ le sauveur : eunhye se lance toujours des défis. toutefois, elle s'est lancée dans le grand bain un peu trop rapidement. heureusement, monsieur kwon était là pour la sauver de la noyade.

Lee Hye Sun (★✩✩✩✩) ⊹ la demoiselle amoureuse : eunhye a remarqué les petits regards échangés entre yoohim & hyesun lors de leurs visites au nyam nyam. elle s'est transformée en véritable cupidon, amusée par la situation trop mignonne.

Ra Yoo Him (★✩✩✩✩) ⊹ le damoiseau amoureux : eunhye a remarqué les petits regards échangés entre yoohim & hyesun lors de leurs visites au nyam nyam. elle s'est transformée en véritable cupidon, amusée par la situation trop mignonne.

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:07

ki jung seok
Infos en vrac : Date de naissance : 15/01/1991 à Séoul. Diplômé en arts du spectacle, il joue désormais dans des dramas de plus en plus populaires. Il a une fanbase qui s'agrandit au fil des projets. Ses rôles plaisent au grand public mais pour le moment, il n'a pas encore participé à une émission télévisée pour les promotions. Il vit pour le théâtre et aimerait bien renouer avec les planches un jour mais il est très satisfait de son travail. Jung Seok est ambitieux quand il s'agit de cette passion. Il est vaillant, une qualité qu'il a pu développer grâce à son besoin d'argent.

Son background familial est quelque peu désespérant pour le jeune homme. Son père l'a abandonné quand il avait seulement six ans. C'est devenu un inconnu aux yeux de l'acteur car celui-ci n'a pas pris soin de garder contact avec son fils d'une façon ou d'une autre. Sa mère a souffert de dépression et il a dû grandir très vite. Souvent moqué voire harcelé au collège, le jeune homme a pansé ses blessures par le biais du théâtre, qui lui a permis d'avoir confiance en lui. Bien sûr, certains trous sont encore à combler mais il a effectué un grand travail sur lui. Il est très sensible aux causes humanitaires et aux associations qui tentent de récolter des dons pour soigner des maladies.

C'est un bavard, enfin un grand bavard. Jung Seok aime l'humour, les mangas (excepté One Piece) et fait attention à son apparence. Il a enchaîné les petits boulots durant toutes ses études et connaît finalement pas mal de monde. Il est sociable, sympathise facilement avec tout le monde, ce qui n'est pas désagréable sur les lieux de travail. Il est optimiste et courageux. Ce n'est pas un grand expert en amour bien qu'il est sorti avec une demoiselle pendant plus d'un an.
4 Recherches de liens

la photographie (h ou f) - cette personne touche à son appareil photo bien plus que jung seok. ainsi, pour les besoins d'un ancien rôle, le jeune homme lui a demandé conseil afin de réussir sa mission. depuis, les deux explorent certains lieux peu populaires afin d'obtenir les meilleurs clichés. jungseok continue d'apprendre grâce à X. ils ont l'intention de partir en voyage, en dehors de la Corée du sud dés qu'ils auront les moyens de partir. ⊹ les bracelets rouges (h et/ou f) - jungseok a offert toute une série de bracelets à des jeunes patients pour célébrer les fêtes de fin d'année. un tel travail demande une étroite collaboration. elle peut être une experte en la matière, avec une créativité sans faille ou alors aurait pu simplement participer au projet en contribuant par le biais d'échanges avec l'équipe médicale ou bien à faire de la publicité pour avoir des dons. les deux sont toujours très proches. ce projet peut être fait par plusieurs personnes, bien entendu. nous pouvons élaborer quelque chose pour que ces événements soient plus réguliers ou d'autres projets du même type pourraient avoir lieu à l'avenir. ⊹ la dépression est une maladie (h et/ou f) - jung seok s'est longtemps chargé de sa mère. X pourrait avoir des périodes de trouble. jungseok pourrait s'inquiéter pour cette personne, remarquant ces indices qu'il reconnaît facilement par sa triste expérience. . ⊹ être acteur (h et/ou f) - fans, partenaires de travail, business etc. ⊹ etc.
Relations

kwon min soo (★★★★★) ⊹ le meilleur ami : ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents. d'un milieu social différent, les deux s'entendent comme chien et chat. ils ont été à plusieurs conventions de mangas ensemble. forcément, ça rapproche, n'est-ce pas ?

hua xiu lan (★★★★✩) ⊹ la styliste : la jeune femme avait kidnappé jungseok pour devenir son mannequin éphémère. et finalement, il s'est pris au jeu et l'a invité à le suivre durant ses castings. elle est sa styliste ou son assistante. en tout cas, ce n'est pas qu'une simple relation professionnelle.

cheong mona (★★★✩✩) ⊹ la demie-soeur : ils se sont connus lors d'un tournage et les deux ont bien sympathisé. or, tout risque de changer quand ils vont découvrir leur lien de parenté.

bang soo ae (★★★✩✩) ⊹ la collègue de travail : elle est chanteuse et est populaire. ils sont tous les deux sous la même agence. elle a chanté une ost pour son dernier drama phare, et en échange, il a pu avoir un petit rôle dans son dernier clip. ils ont une relation amicale mais surtout professionnelle.

yoon ha ni (★★★✩✩) ⊹ la garde du corps : il était encore étudiant quand il a rencontré hani en dehors de la faculté. en effet, ils ont travaillé ensemble... sur le court court terme. il a revu la jeune femme il y a peu quand les fans lui couraient après. elle lui a clairement sauvé la mise.

nah woori (★★★✩✩) ⊹ le filleul :  quand jungseok était un sango, il devait se charger de l'intégration des nouveaux. entre les dessins de namkyung, la passion de jungseok pour les mangas et les blagues carambar échangés, les deux se sont bien trouvés.

lim nam kyung (★★★✩✩) ⊹ l'ex de minsoo : ce n'est pas charmant de la qualifier ainsi mais après leur rupture, jungseok ne se sentait pas suffisamment à l'aise pour garder contact. pourtant, woori était particulièrement douée pour lui donner des cours de drague.

park hoon (★✩✩✩✩) ⊹ le fils du pdg de son agence :  jungseok aurait été jaloux de lui lors de sa période de frustration mais le jeune homme est plutôt sympa. du coup, l'entente est cordiale entre eux. néanmoins, ils ne se connaissent pas énormément.

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:07

Infos en vrac Date de naissance :  19 décembre 1997. Etudiante en  langues étrangères. Elle a pris ses deux langues préférées c'est-à-dire l'anglais et le japonais, qui lui seront utiles pour la suite. Elle n'a pas encore de profession en tête, disons qu'elle est assez curieuse dans la vie. Peut-être qu'elle aura l'occasion de voyager en tant que mannequin, ou autre. Son second choix serait des études de psychologie. Les comportements humains l'ont toujours intéressé. Il faut dire qu'elle a un regard extérieur vis-à-vis de sa propre famille. Son club dans lequel elle est s'inscrite est celui de la littérature. Lire n'est pas sa passion mais pourquoi pas ? Au moins, elle n'aura pas besoin de se la jouer collective. Quoi que, elle aurait bien aimé essayer le club de musique. Qui sait ce qu'elle fera dans le futur ?

Elle est issue d'une famille dont les revenus n'ont jamais été excellents. Elle a un grand frère aîné avec lequel elle entretient une relation assez particulière mais également deux soeurs dont une plus jeune avec laquelle elle fait quelques bêtises, de temps en temps. Risae a perdu ses parents. A deux ans, sa mère est décédée lors d'un accouchement un peu trop rude et son père est mort bêtement dans un accident de voiture lors de ses 11 ans. Si Risae tente d'aller de l'avant, la perte de ses deux parents reste marquée en elle.

Pour la trouver à l'université, il suffit de la voir dans le cloître non loin du bâtiment des arts. Sinon, elle sera certainement en train de dévorer quelques sucreries, assis en tailleur, sous un abri afin d'éviter de ruiner ses gourmandises. En dehors de Yonsei, Risae essaye de ne pas suivre une certaine routine. Elle aime passer de bons moments dans les quartiers actifs mais, dés qu'elle se trouve seule, soit elle va dans des endroits pour se faire repérer par une agence de mannequin ou bien, dans des endroits assez ouverts. Elle tend à se montrer moins prévisible depuis quelques temps, feras-tu partie de l'aventure ? Quoi que, elle squatte toujours près du fleuve Han pour promener son chien. Elle est depuis peu l'égérie de Cartier.
3 Recherches de liens

un(e) ami(e) d'enfance (h ou f) - ils sont inséparables depuis l'enfance, partageant la mode comme passion depuis le début. ils ont rêvé de gloire ensemble, ils ont rêvé de devenir le meilleur binôme de mannequins avant que X décide de se projeter dans un autre domaine, qu'il soit artistique ou non pour des motifs divers et variés: pas assez grand(e), ne répondrait pas aux standards du milieu. à déterminer si leur relation a été impactée positivement ou négativement. ⊹ un correspondant en langue (h) - cet échange s'est fait en ligne pour apprendre ou s'améliorer en langue. la période plus ou moins ancienne. votre personnage peut vivre en corée depuis quelques années. il nous suffira d'étoffer le tout un peu plus. ils auraient pu flirter sur internet mais ont été déçus de leur rencontre par exemple ? ⊹ liens en vrac (h et/ou f) - un tout nouveau fan, des collègues, des camarades de promo, un ex (pas très sérieux). ⊹ etc.
Relations

yeo raon (★★★★★) ⊹ le grand frère : ils ont tous les deux une vision de la vie différente, ce qui a entraîné parfois des conflits, parfois des incompréhensions. or, on ne peut pas douter de l'amour qu'il se porte.

yeo rian (★★★★★) ⊹ la grande soeur : les deux jeunes femmes s'aiment mais elles savent très bien que leur relation a un goût d'inachevé. elles n'ont jamais pu passer beaucoup de temps ensemble avec les drames familiaux.

yeo rin (★★★★★) ⊹ la petite soeur : rin et risae sont les dernières de la famille et tiennent à conserver leur réputation de petites chieuses. elles s'adorent et elles se sont couvertes mutuellement quand elles faisaient le mur.

lu mei li (★★★★★) ⊹ la meilleure amie : les opposées s'attirent y compris en amitié. elles savent s'amuser ensemble, risae se lâche un peu plus, elles discutent potins. une vraie relation girly.

ma jin young (★★★✩✩) ⊹ le modèle : risae a longtemps été inspiré par son travail avant de découvrir le caractère du jeune homme. c'est un sacré personnage avec qui elle va devoir s'habituer à travailler, au plus grand plaisir de monsieur.

yoon ha ni (★★★✩✩) ⊹ la colocataire : si les premiers échanges n'ont pas été glorieux, les deux colocataires ont appris à se connaître et à s'apporter une once de bonheur grâce à une bonne dose de sucre.

cheong mona (★★★✩✩) ⊹ la colocataire : elles partagent leur chambre dans le dortoir des students et plusieurs points en commun: l'amour des langues ainsi que la littérature.

ra yoohim (★★✩✩✩) ⊹ le solitaire : il l'a rencontré lorsque la jeune femme était énervée contre le monde entier. depuis ce jour, il a cette aura qui l'apaise facilement, appréciant le silence de leurs rendez-vous.

lee hye sun (★★✩✩✩) ⊹ la styliste : risae a noyé ses réseaux sociaux de like et de partage, appréciant la moindre de ses créations. elle a fini par avoir la chance de porter ses collections.

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:08

Infos en vrac : Date de naissance : 02/02/1988. Bora est née à Kuala Lampur, Malaisie. Elle a vécu là-bas jusqu'à son adolescence avant de rejoindre la Corée du Sud, pays d'origine de son paternel. Elle a toujours un accent car elle souhaite conserver ses origines et pratiquer sa langue maternelle. Elle rêverait de voyager dans plusieurs pays, qu'ils se trouvent en Asie ou dans un autre continent d'ailleurs. Il lui arrive parfois de regretter son déménagement, du moins, elle avait sa sensation quand elle a débarqué. Elle trouve ce pays fermé d'esprit et les traditions ont trop la vie dure.

Malheureusement, elle a été absorbée dans cette spirale dés le jour où elle a accepté d'épouser Nah Wooyoung. Bora voudrait avoir un enfant pour faire revivre son mariage. Elle prend énormément d'hormones et fait énormément de tests dans l'espoir d'y arriver. Malheureusement, le blocage est surtout psychologique. Elle a eu quelques petits-copains avant de se mettre en couple avec lui mais elle était trop jeune pour que ça puisse compter.

Elle n'a plus réellement confiance en elle hormis dans son domaine de prédilection: les créations. Bora a commencé à créer des accessoires deux ans après son arrivée en Corée du Sud et s'est lancée depuis un an dans le stylisme. Pour pouvoir vivre de sa passion, elle a suivi quatre années de cours à la Yonsei. Il lui arrivait de faire énormément de stage pour progresser. Bora est de ce fait quelqu'un de très vaillante. Elle n'aime pas spécialement la foule, car elle est trop réservée et ne parvient pas à se faire des amis très facilement. Pourtant, c'est une demoiselle très rigolote quand on la connaît bien. Enfin, même si elle perd un peu trop souvent son sourire ces dernières années. Elle rêverait d'avoir un chien.
2 Recherches de liens

meilleurs amis (h et f) - l'un des meilleurs amis aurait découvert par inadvertance l'infidélité de son mari et depuis, il ne serait pas spécialement à l'aise en contact de bora. l'annoncer ou se taire ? je vous propose une variante car wooyoung n'est pas joué... mais il pourrait découvrir que bora flirte avec raon, son futur amant ?  ⊹ rivalités (h ou f) - la mode, c'est un peu le phénomène de Corée. entre K-beauty & co, une demoiselle pourrait être la concurrence directe de Bora. (selon la nature de votre personnage, on pourra partir sur quelque chose d'intéressant, exploitable à fond en réalité.. ) elles ont quasiment les mêmes goûts et pourraient finir par s'accuser de plagiat ou que sais-je. ⊹ etc.
Relations

nah wooyoung (★★★★★) ⊹ le mari : leur histoire d'amour était digne d'un film romantique, si seulement ils avaient réussi à avoir un enfant. ils ne sont désormais plus que l'ombre d'eux-mêmes.

yeo raon (★★★★✩) ⊹ le futur amant : il a passé commande sur son site web et bora n'avait pas pu honorer la date de livraison. furieux, il a débarqué avant de rapidement changer de ton. les regards échangés en disent long sur leurs motivations. business uniquement ? mon oeil.

choi eun san (★★★✩✩) ⊹ la confidente : elle est plus jeune que bora, et pourtant, leur différence d'âge ne les perturbe pas. elles se connaissent par le biais d'un ami du couple. il s'agit tout simplement de la petite soeur de celui-ci.

byeol eun mi (★★★✩✩) ⊹ l'artiste : bora est la première fan d'eunmi. à force de passer tout son temps chez elle, la styliste est tombée sur ses covers et compositions. elle doit être la seule à connaître son identité après une rencontre fructueuse dans un bar à chats.

kwon min soo (★★✩✩✩) ⊹ l'ancien ami : le quatuor passait beaucoup de temps ensemble jusqu'à la séparation soudaine du couple plus jeune. bora est restée en contact quelques temps avec minsoo, le croisant souvent près de la bijouterie où son stage se déroulait. ils se sont revus il y a quelques mois seulement.

nah woori (★✩✩✩✩) ⊹ la belle-soeur : elles s'entendaient bien jusqu'au moment où cette dernière a décidé d'assumer son rôle de mère. elle a laissé une bora désemparée, voyant son couple battre encore plus de l'aile. les années passent, et au fond, la rancoeur est toujours tenace.

urakawa rei (✩✩✩✩✩) ⊹ le voleur : elle était chez elle quand cet homme a tenté de s'introduire dans son appartement. elle n'a pas démordu mais a failli s'évanouir après avoir réalisé l'erreur qu'elle aurait pu commettre. ce qui n'est pas le cas de la pharmacienne qui a échangé les hormones avec les anti-douleurs de rei. il en sait certainement plus sur sa vie que les trois quart de ses proches maintenant.

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:08

jeon han yul
Infos en vrac :Date de naissance : 11 juin 1995 à Séoul. + Han Yul est étudiant en gestion en quatrième année. + Il a intégré la Yonsei il y a seulement deux ans. Précédemment, il était étudiant dans une faculté moins cotée. Ses parents ne pouvaient pas payer les frais d'inscription élevés pour leurs deux enfants + Il a longtemps été jaloux de sa soeur aînée, Hannah. Il n'a jamais pu enterrer la hache de guerre avant sa mort. + Il fait partie du club de taekwondo mais vu son absentéisme, on peut se demander si c'est vraiment le cas ou non. + Il n'est pas bon élève, peu assidu et pourtant il arrive à avoir la moyenne. Il gâche énormément son potentiel. + Suite à l'incendie qui a tué sa soeur, sa famille a attaqué en justice l'université de Yonsei. Ils ont conclu un pacte financier qui les a mis en sécurité pour de nombreuses années. C'est bien sûr secret défense.

Han Yul est atteint du syndrome du survivant. Ses symptômes sont des crises de panique principalement. Durant les premières semaines voire mois en tant que nouveau étudiant, le jeune homme a enchaîné les crises dans les couloirs. Il n'est pas suivi par une équipe médicale ou autre. Certains proches peuvent connaître l'origine de son malheur mais ils ne se doutent pas de la puissance des maux de l'étudiant. + Il sombre de plus en plus et tombe dans l'alcool, fait le con en dégradant des biens publics.

Le Han Yul en bonne santé était un garçon loyal, très affectueux envers ses amis et ses copines. Au fond, il l'est toujours un peu mais c'est la plupart du temps noyé sous une maladresse ou une idiotie qu'il ne veut plus contrôler. Cette seconde chance lui met une pression énorme et il continue d'imploser.
2 Recherches de liens

les grands exploits (h et f - trois personnes) - Han Yul est légèrement parti à la dérive depuis plusieurs mois. Il commence à passer des soirées bien alcoolisées qui dégénèrent très rapidement à partir de septembre 2017 pour vous donner un ordre d'idées. Bien entendu, votre personnage et lui peuvent se connaître d'avant si vous le souhaitez. Qu'importe la raison, cette "petite bande" fait des conneries du style vandalisme, tapage nocturne etc. Ils peuvent être tous désespérés, cela peut être leur nature. Ils peuvent s'entendre uniquement lors de ces fameuses soirées et se snobent complètement le reste des jours. Han Yul garde ces histoires secrètes par rapport à la situation familiale dans laquelle ils se trouvent. Ils peuvent très bien faire le pacte de jamais se balancer, de ne pas se trahir. Ce qui les relie, c'est cette envie d'être de sacrés connards ensemble, de temps en temps. Vous voyez ? Bref, tout est à faire mais j'ai bien envie d'exploiter ce côté sombre de mon petit gars. (trois personnes) .⊹ l'ami(e) de sa soeur défunte (h et/ou f) - x était proche d'hannah, soeur d'hanyul. cette personne lui a reproché beaucoup de choses et notamment de ne pas avoir été là lors de son coma. ils s'embrouillent, la plupart du temps et ne peuvent pas se comprendre. ils se rappellent de bons ou mauvais souvenirs. ce qui est sûr, c'est que X reste dicté par la présence d'hannah dans son coeur et protège, couvre hanyul quand il fait des conneries.. ⊹ etc.
Relations

joo hye jin (★★★★★) ⊹ souvenirs de busan
Que dire sur ce bout de jeune femme ? Pendant une courte durée, cette inconnue a été une bouffée d'air frais, un besoin. Je suis tombé sur elle, un peu, par hasard aux abords d'une plage de Busan, réservée aux clients. On aurait pu se poser cent milles questions mais bizarrement, tous les deux, on avait envie de profiter de la vie ... Nous avons même profité des bras de l'autre, et ce, plus d'une nuit. Puis, les ennuis ont refait surface même à l'autre bout du pays. J'ai appris le décès par téléphone et nous avons tous les deux décidé de rentrer, sans partager nos raisons. Je me suis fait à l'idée que je ne la reverrais pas et qu'elle resterait certainement l'un de mes plus beaux souvenirs de cette période. C'est sans compter sur ce foutu hasard qui a fait que nous nous sommes recroisés. Et bon sang, elle est très loin la Hye Jin de Busan. Réservée et bonne fille à sa maman et son papa, ma déception ne fut pas non plus immense. Après tout, la rejeter serait presque trop facile. Elle me rend curieuse, elle est devenue un vrai défi.. Un vrai défi avec qui je m'amuse un peu trop bien..

Sun Yulhee (★★★★★) ⊹ meilleure amie
cette jeune femme est d'une importance capitale dans la vie du jeune homme. il la connaît presque depuis toujours et se soutiennent contre les vents et marées sans remettre en cause la confiance qu'ils ont donné à l'autre. il sait très bien ce qu'elle a vécu, les bruits qui ont couru longuement sur sa meilleure amie mais hanyul ne lui a jamais tourné le dos. quelques années plus tard ? c'est à elle de montrer de quoi elle est capable. s'il ne parvient pas forcément à s'exprimer et que chacun cultive son jardin secret, ils continuent leur petit bout de chemin sans se séparer. enfin, les deux comparses aiment beaucoup jouer aux idiots ensemble et se lancent souvent des défis. d'ailleurs, c'est étonnant de voir à quel point ils sont créatifs, même après toutes ces années passées aux côtés de l'autre..

ra yoo him (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Mes angoisses sont de plus en plus fortes lorsque certaines dates montrent le bout de leur nez. Vu mon syndrome dont j'ignore l'existence, il est impossible pour moi de contrôler les crises qui en sont les conséquences. Pris de panique, il est difficile d'expliquer ce que je peux ressentir dans ces moments-là. Une impression d'étouffer comme si les flammes allaient me ronger à mon tour. Rares sont aussi les personnes aptes à nous libérer de cette "oppression". Yoo Him ? Il est celui qui m'a sauvé la mise alors que je n'étais qu'un simple nouveau parmi les sangos. C'était également son cas. Du coup, nous avons brièvement discuté de cette crise mais comme j'étais assez mal à l'aise, finalement, celle-ci ne fut pas profonde. Je n'aime pas raconter mes maux, considérant que personne ne pourra les comprendre, y compris moi. Néanmoins, sentir sa présence et le suivre un peu me soulagent un peu..

Park R. Ivy (★★★✩✩) ⊹ it's ok to drink
Il m’arrive de ne pas tomber dans la violence à chaque fois que je bois. Je me suis rapproché d’Ivy lors d’une soirée où nous avons décidé tous les deux de boire de manière agréable, si on ne peut dire. Or, c’est plutôt la migraine du lendemain qui nous a prouvé que nous n’étions pas dans la demi-mesure. Il nous arrive de passer quelques soirées du genre, de temps en temps. La jeune femme ne me dit pas grand-chose quand je rentre dans le dortoir, dans un sale état.

han kyung ho (★★★✩✩) ⊹ sans rancune
tout n'a pas été parfait entre eux. hanyul n'a jamais maudit le garçon mais il est évident que son lien fort avec joo a rendu le géant jaloux. et pour le coup, hanyul n'a pas cherché à faire attention car après tout, pour lui, tout était limpide: il n'y aura jamais rien entre joo et lui. pourtant, kyungho ne semblait pas être sur la même longueur d'ondes. ainsi, les regards froids et distants ont été échangés à plusieurs reprises entre les deux garçons avant de se rendre compte qu'ils voulaient tous les deux la même chose: le bonheur de joo. chacun y donnerait du sien à sa manière. hanyul a fini par deviner que kyungho était plus qu'attaché à sa meilleure amie. il s'est souvent moqué de la situation, surtout que joo n'était pas spécialement consciente du remue-ménage qu'elle procurait dans le coeur de son voisin. enfin, depuis cette mauvaise passe dans la vie de la jeune femme, tout s'est apaisé entre eux. finalement, avoir les mêmes objectifs, c'est pas un mauvais plan pour être pote avec quelqu'un.

urakawa rei (★★✩✩✩) ⊹ un sentiment de trahison
Une amitié sans complexe. Juste du fun et un besoin imminent de se changer les idées. Rei est assez étrange comme mec, et même si j'essaye de me donner des airs de caïd, je crois qu'il est plus craint que moi. Je n'ai pourtant pas réellement hésité à faire le premier pas vers lui, déterminé à me trouver un nouveau copain pour passer mes soirées. Je sais que beaucoup de personnes font tourner des ragots sur lui. Sauf que le dernier en date est celui d'avoir mis le feu à l'université... Le feu qui a causé la mort de ma grande soeur. Finalement, je ne suis pas sûr que cette amitié reste positive... Il s'est bien gardé de me le dire, lui qui a réussi à taire son identité par le biais de ses avocats...

lee mi young (★★✩✩✩) ⊹ la vice-présidente
son statut de vice présidente, hanyul se demande si la jeune femme ne le regrette pas. de son côté, il essaye de profiter de cet avantage pour réparer ses conneries. passer ses soirées à boire fait qu'il peut évidemment devenir un sacré con comme un véritable maladroit. la jeune femme l'a couvert quand ce malin a trouvé bon de casser une partie de la vitre, ayant égaré les clés du dortoir. et bizarrement, même en ayant le sang chaud, il n'a pas trouvé bon de rester dehors. en tout cas, il l'apprécie beaucoup, en dehors de ses petites manigances. elle dégage une douceur qui l'apaise.

byeol eun mi (✩✩✩✩✩) ⊹ un talent inexistant
Les vilaines habitudes ont la vie dure, n’est-ce pas ? Han Yul ne le sait que trop bien. En effet, le jeune homme passe ses soirées à faire le con, à boire et, dans ces moments là, il a malheureusement la fâcheuse manie de se montrer insultant envers les gens, pour peu que vous ayez une tête qui ne lui revient pas. Ce qui n'est bien évidemment pas le cas de Eun Mi, soyons clair. Mais si, en temps normal, la musicienne n'aurait jamais figurée dans la liste de ses « victimes », ce jour là elle dû pourtant faire face à la bêtise du Sango. En effet, alors qu'elle se produisait sur la scène d'un bar et que tout se passait relativement bien au début, voilà que cet idiot se mit à chanter (si on peut vraiment appeler ça « chanter ») par dessus la musique, venant ainsi gâcher complètement la prestation de la jeune femme. Évidemment, il ne fut alors pas surprenant de voir cette dernière s'énerver contre lui, une fois sortie de scène. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de s'emporter comme cela mais le jeune homme venait de gâcher cette prestation que la jeune femme avait mis des heures et des heures à préparer. Et, comme si cela ne suffisait pas, Han Yul ne trouva rien d'autre à faire que de la provoquer un peu plus. Et splash ! Extrêmement agacée par le comportement du garçon, Eun Mi s'empara du verre d'alcool le plus proche dont elle balança le contenu au visage du Sango. Bien fait pour sa tronche, dites-vous ? Mais le problème c'est que c'est Eun Mi qui en a finalement payé les frais puisque, loin de l'excuser (après tout, Han Yul l'avait bien cherché), le patron la vira de son bar et lui demanda de ne plus jamais revenir. Le client est roi, après tout...

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:09

Infos en vrac : Date de naissance : 06/07/1997 à Busan. Il suit deux curses : sociologie et arts du spectacle. Le jeune homme a une tonne de passions : les relations entre chaque individu, l'art dans tous ses exemples et la vie. Il a crée une chaîne youtube quand il avait 19 ans afin de donner son avis sur le monde sans adopter une attitude de jugement. Il condamne toutefois les pratiques qu'il considère comme inhumaines ou illogiques quand on regarde le monde actuel. Ce n'est pas un donneur de leçons mais ce citoyen du monde voudrait que chacun puisse comprendre l'autre et agir au mieux. Cependant, il aimerait se lancer dans le court-métrage. Pour se faire, il a rejoint le club de musique pour créer ses propres musiques. Théo est un passionné et les journées de 24 heures lui paraissent bien trop courtes, tellement il a d'objectifs.

Il a deux petites soeurs qu'il affiche parfois dans ses vidéos, si celles-ci ne peuvent pas être entraînées une multitude de controverses. Son père est français, sa mère, coréenne. Il parle couramment les deux langues sans compter l'anglais qu'il maîtrise assez bien. Il a beaucoup voyagé et a suivi des cours à domicile ou par correspondance. En effet, sa mère travaillait dans le milieu de l'artistique. Il a ensuite suivi sa scolarité à Busan avant d'arriver sur Séoul pour les joies de l'université.

Il aime aussi la musique et principalement la kpop. Il aime se défouler, à chanter et se transforme en véritable fanboy devant ses groupes féminins préférés. Il est particulièrement fan du jeu vidéo Zelda, bien qu'il frapperait le personnage du même nom s'il le pouvait, et surtout s'il n'était pas aussi féministe. Théo n'aime pas faire comme les autres et ne suit pas les tendances. C'est plutôt elles qui les suivent (ou non). Ce qui est certain, c'est que c'est un bon gars bien que sa tante en a marre de le voir squatter son loft.
3 Recherches de liens

la musique (h et/ou f) - théo a fait part de ses objectifs en vidéos comme  lors de son arrivée au club de musique. x serait donc intéressé de faire partie du projet et d'aider théo à progresser, à composer. ⊹ un copain de concert (h et/ou f) - cette personne fait de la concurrence en terme de fanboy/fangirl à théo. une véritable compétition s'est créée entre eux. à savoir qui se pétera les cordes vocales en premier. ⊹ la victime anonyme (h et/ou f) - théo reçoit parfois des courriers/courriels de personnes le remerciant pour ses vidéos et l'aide qu'il peut apporter indirectement ou non. cependant, théo échange particulièrement avec une personne ces derniers temps. cette personne serait victime d'harcèlement, n'accepterait pas son homosexualité ou autre. théo fait de son mieux pour l'aider mais même s'il connaît le sujet, il est loin d'être un professionnel, ce qui le rend maladroit.  ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Lee Da Young (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Ryeo Athéna (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Ra Yoo Him (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Byeol Eun Mi (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Han Kyung Ho (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Ra Yoo Him (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Ahn Elijah (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Park Hoon (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Bang Soo Ae (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Hwang Luna (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty Sam 12 Oct - 11:10
Le post-it en cas de flemmardise extrême :

namja & eunhye : rencontre chez le fleuriste, mec lambda qui lui offre des fleurs, elle l'achète avec de la bouffe + c'est sa noona.

tae hee & baekho : rencontre dans un bar, model, intérêt pour être pote ac les richous #out

hush - primary
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) omoi.namida (et ses enfants) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !