Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
8.32 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Ven 18 Oct - 13:43

Eoh Yu Jin
Infos en vrac : Date de naissance : 09/09/1999 à Séoul, SK. Elle est actuellement en deuxième année de psychologie afin de devenir professeur et d'ouvrir la voie sur les thérapies pour les troubles mentaux. Yu Jin a déjà son sujet de thèse en tête depuis qu'elle a été atteinte de dysmorphophobie de novembre 2017 à environ décembre 2018. Elle a été opérée deux fois : l'une pour son nez, la seconde pour casser sa mâchoire, fin 2017. La jeune femme a fait ses premiers pas à l'université de la Yonsei sans s'investir nul part à compter de mars 2018. Elle a fait sa première et unique année en littérature. La blonde n'a pas retenu grand-chose de ses cours, noyée par ses nouveaux complexes. Son père est décédé la même année, ce qui l'a poussé à rester dans son coin. Elle a repris le dessus lors de la rentrée suivante, donc en 2019. Yu Jin reprend les cours de danse et rejoint notamment les sangos. Elle se lance également dans une nouvelle aventure avec son maquillage fx. La jeune femme gagne en réputation et en expérience. Elle travaille en tant que vendeuse dans une pâtisserie ayant Harry Potter pour thème, depuis peu.

Elle adore les films d'horreur, la science-fiction et le fantastique. Par contre, elle voue une certaine haine aux insectes et est dans l'impossibilité de manger du kimchi ou toute épice qui pourrait l'achever en un seul morceau. Elle vit en colocation en dehors du dortoir des sangos afin de continuer à préserver sa petite bulle de tranquillité. La jeune femme est ce qu'on appelle une ambivertie. Elle aime autant les travaux en groupe que la solitude. Il lui arrive aussi de faire des covers dans la rue avec son maquillage fx lors du mois d'octobre. Elle est studieuse et tend toujours à atteindre la perfection.
5 Recherches de liens

une main tendue (h ou f) - après le décès de son père courant 2018, yu jin ne semble pas pouvoir se relever. n'étant pas remise psychologiquement de ses opérations esthétiques, la jeune femme ne va pas très bien. votre personnage est l'un des premiers à l'avoir remarqué et est le pionnier de sa reconstruction. yu jin en a conscience et ne peut que le remercier. il doit s'agir impérativement d'un ami proche (de longue date ou non). de préférence, ils doivent se connaître avant novembre 2017. votre personnage peut très bien s'absenter de sa vie pendant quelques mois mais le remarque aussitôt à son retour. ils se connaissent presque par coeur.  ⊹ je sais ce que tu ressens (h ou f) - votre personnage rencontre des difficultés (en rapport avec la psychologie). si ce n'est pas forcément similaire à l'histoire de yu jin, la jeune femme tend à vouloir aider son prochain, suivant des études en la matière, pour développer ses compétences. leur rencontre peut avoir lieu dans la salle d'attente d'un psychologue. ⊹ dance mania (h et f) - votre personnage peut être une connaissance avant la pause de yu jin (qui a lieu en 2018 pour rappel). ils ne sont pas forcément proches mais x se réjouit de son retour aux cours de danse en 2019. des rivalités également, une personne qui filme ses covers pendant la période d'halloween etc. ⊹ i am not a slytherin (h ou f) - votre personnage a balancé à d'autres personnes que yu jin s'était mise à pleurer quand son test de personnalité lui a annoncé qu'elle était de la maison gryffondor. yu jin ignore que votre personnage est à l'issue de cette anecdote humiliante (plus pour le résultat que pour sa réaction à vrai dire...) le mystère va t-il planer encore longtemps ? yu jin holmes est sur le coup. ⊹ make up fever (h et f) - des followers, des clients, une personne rencontrée lors du tournage '' un dernier train pour busan " où elle aurait été figurante.
Relations

Ahn Dae Won (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Yeo Rin (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Yi Ri An (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Min Ye Seo (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Choo Liena (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Pavlov Elizaveta (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Jeong Caïn (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Huang Si Han (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Ra Yoo Him (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nah Woori (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Mar 12 Nov - 18:41
:patpat: :patpat:

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Mar 12 Nov - 19:11
oh bonjour :shy:

ça fait plaisir de voir quelqu'un passer sur cette fiche de liens.
c'est donc une grande première toi et moi #out

as-tu une idée en tête ? :hot: une envie ? :emo: avec qui que quoi ? **

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 18:55
Bonjouuuuuuuur ~~

Je viens donc passer sur cette fiche vide oui :shy:

Alors j'en ai strictement aucune idée, je l'avoue, je suis une totale touriste. Mais je zieute tes persos (et rp j'ai pas honte..bon si un peu) depuis un moment alors je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir un peu tout ça pour pouvoir avoir des liens :heart:

(et si jamais j'ai fait des avatars de hyuna y a même pas deux jours :heart: )

tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Mer 13 Nov - 19:03
j'étais pas venue ici encore honte à moi :oo:
j'viens poser ma patte alors :perv:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Dim 17 Nov - 0:09
maintenant ma fiche est bien remplie.
j'ai mis des prédéfinis pour chacun de mes persos, je te laisse regarder peut-être que l'un d'eux pourrait correspondre et te plaire ? :cute:

et comment ça tu as honte ? mes rp sont pas géniaux c'est ça ? :oo:
j'irai voir pour les avatars, il se fait un peu tard, je commence à loucher :cute:

on peut se trouver une idée, tu peux me décrire tes persos stp ? :heart:

houuu une petite patte... c'est qu'elle est docile hyejin pour une fois :emo:
:heart: sur toi :cute:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Mer 20 Nov - 22:47
@lee su ah SI TES RPS SONT GENIAUX

Je te mets ici un résumé de tous mes persos tout d'abord ! Comme ça, tu pourras les cerner plus facilement!

les babys monstres a écrit:
Lilith : Américaine aux caractères haut en couleurs, on a le choix de la voir soit comme un démon, soit comme un ange. cela varie en fonction de son affinité avec la personne. Elle a beaucoup d'ennemies, féminines surtout,ce qui l'amuse pas mal. En droit à cause de ses parents, elle aime tout autre chose, la danse, elle a appris récemment la pole danse et une nouvelle passion qu'elle a un peu peur à mettre en avant, la photographie. Lili est aussi mannequin, c'est son petit job. Elle un a doudou lapin rose dans son lit qu'elle cache à l'abri des regards. Elle sort avec Woo et est très facilement jalouse des filles autour de lui. Elle a peur de l'abandon et ça se ressent énormément avec son frère Damon et Woo.

Sori, ma coréenne reine des glaces. Lui arracher un sourire est compliqué, elle ne le fait que quand elle en ressent le besoin. Sourire pour faire plaisir, ce n'est pas pour elle. Elle est d'une honnêteté brutale ce qui dérange beaucoup de personne. Elle manque aussi de tact. Sori fume beaucoup et est très souvent vu en soirée ou en boite. Elle aime s'amuser et se détendre, son quotidien n'étant pas de tout repos. Elle est le point noir de la famille, ses parents ne veulent plus la voir, elle prend soin de sa soeur muette, ayant appris le langage de signes, de son petit frère qui se drogue et la relation avec son jumeau n'est pas au plus beau fixe. De plus, elle est encore amoureuse de son ex, Sunah,elle sortait avec le grand frère de cette dernière avant de le tromper avec et de se faire quitter par les deux. sunah sort actuellement avec un de ses amis, autant dire, que rien ne va dans sa vie.

In Ho, l'orphelin. In ho est un orphelin, il a tout fai pour ne pas être adopté et vivre avec Bo Bae qui est maintenant sa tutrice légale. In Ho est celui qu'on voit toujours seul à la cafet', celui qui est tout le temps seul, casque de musique visé sur ses oreilles, il se créait sa bulle pour ne pas parler aux autres. Il aimerait être plus ouvert mais ce n'est juste pas dans son caractère. il détient un lourd secret, il ne sait pas si il a tué un homme quand il s'est défendu, c'était le pire moment de sa vie, Bo Bae l'ayant abandonné. Il était revenu peu après, complètement mort. Quelque chose en lui s'est éteint et se rallume peu à peu en la présence de Lyvan qui est maintenant sa petite amie. Suite à cette période là, il a développé un trauma, ne supportant aucun bruit d'os qui craque ou des bruits aigus tel que des couteaux. Il est amoureux du sport, surtout du basket. Il aurait aimé être joueur professionnel. Si il ne l'est pas, il veut devenir entraineur. Il travaille aussi au Kurss

Liena, le bonbon chinois acidulé de la bande. Elle rêve de devenir styliste. Surtout de lingerie. Liena fabrique ses vêtements et rêve de faire de grandes collections portés par beaucoup de monde. C'est une touche à tout, actuellement en train d'apprendre aussi comment faire des créations.
Elle est pleine d'énergie et il est compliqué de la détester. Le petit plus de Liena qu'elle cache est qu'elle écrit des histoires érotiques, métier de sa maman, dans un petit cahier rose de licorne qu'elle cache parfaitement.

Declan, l'irlandais de la bande. Encore en étude qu'il a hâte de finir, Declan travaille pour son entreprise. Elle est au nom de son père, homme qu'il déteste plus que tout au monde, il a trompé de multiple fois sa mère et il se retrouve même avec une demi-soeur qu'il a découvert récemment. Il ne croit plus en l'amour, après être tombé amoureux en une nuit d'une jeune fille, Alana qu'il a le malheur de retrouver aujourd'hui;
Declan est aussi malade de ce qu'on appelle "tremblement essentiel" quand ces muscles sont fortement utilisé, qu'il ne fait pas attention, il va se mettre à trembler. Pour l'instant, chez lui, c'est léger, seulement ses mains et ses bras en sont atteint. Mais ça peut rapidement venir à ses cordes vocales. Il est aussi très perfectionniste et aime sortir s'amuser.

Et enfin, Wei, le chinois. Grand frère surprotecteur, il prend soin de sa fratrie, beaucoup plus que lui. Il n'accepte d'ailleurs jamais le fait que sa petite soeur mesure la même taille que lui. Il passe beaucoup de temps en salle de sport Wei a un gros musclé mais pas trop.
C'est l'artiste, Wei adore dessiner, il ne fait que ça tous les jours. Il a actuellement une certaine obsession à dessiner hojin. C'est un gars facile à vivre, celui qu'on aime bien avoir en pote, patient, fiable. il est celui qu'on va chercher en cas de problème, celui qui écoute tranquillement. Même si il délaissait ses petites amies, préférant s'occuper de sa soeur par exemple

Ensuite y avait les bracelets rouges qui ont retenu mon attention, Liena est en stylisme et apprend à faire des bijoux. Et ça serait totalement son genre d'aider dans ce genre d'endroit.
Ou bien Wei, son frère et sa soeur travaillant à l'hôpital, il y a passe énormément de temps et c'est un créatif, donc ça peut coller aussi pour lui. Surtout qu'il est très voué vis à vis des personnes malades etc....

Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Dim 1 Déc - 18:33
Oh t'es trop mimi **
Désolé pour le temps de réponse, j'ai été occupée ces derniers temps :(

Concernant @Kim Lilith, je pourrais te proposer Su Ah comme ennemie. Su Ah est la fille d'un politicien plus précisément un ancien ministre des affaires étrangères. Il y a quelques scandales qui ont lieu alors que Su Ah était encore ado. Elle n'apprécie pas ses parents bien qu'elle a malheureusement toujours un contact avec eux. Elle a été étudiante en sciences po, peut-être qu'elles auraient pu avoir une option en commun à un moment donné ? Tout dépend à quelle période la rencontre peut remonter à vrai dire.. Quel âge a Lilith ? Elle a débarque en Corée quand ? Su Ah est assez populaire et était une vraie bitch briseuse de coeur #out bon maintenant elle a rangé depuis quelques temps mais tkt qu'elle a encore des restes pour la dégommer si nécessaire #out

Je pourrais également te proposer un lien avec Jung Seok. Dans les prédéfinis, j'évoque l'idée que quelqu'un puisse lui donner des cours en photographie mais si la jeune femme garde cette passion comme secret, ça va être difficile. A moins qu'il ait suffisamment un lien spécial pour percer son petit secret ou la mettre à l'aise. je ne sais pas.

Concernant @O'Brien Declan, une petite missionnaire du nom d'Audrey m'a informé d'un lien de BFF avec Meili. Elle voudrait former un petit trio, et Risae est la meilleure amie de Meili. Peut-être que tu es déjà au courant mais il faut qu'on bosse sur un petit truc là dessus. Risae est une mannequin qui se fait petit à petit un nom dans le business, elle est assez différente de Meili mais cette dernière la motive à faire des folies. Y a t-il des choses précises que je dois savoir concernant votre lien ? Il travaille dans quel domaine exactement ? :erm:

Citation :
Ensuite y avait les bracelets rouges qui ont retenu mon attention, Liena est en stylisme et apprend à faire des bijoux. Et ça serait totalement son genre d'aider dans ce genre d'endroit.
Ou bien Wei, son frère et sa soeur travaillant à l'hôpital, il y a passe énormément de temps et c'est un créatif, donc ça peut coller aussi pour lui. Surtout qu'il est très voué vis à vis des personnes malades etc....

c'est un choix que tu dois réaliser ma petite dame ;)
hmmm, je peux aussi te proposer un lien avec Bora pour développer l'aspect créatif de Liena ou Wei. Bora a travaillé dans de grandes bijouteries avant de se lancer dans son propre business il y a quelques années + elle s'est lancée dans les vêtements, il y a environ un an. Donc ça pourrait être un compromis ? **

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lim Orion
Lim Orion
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 23:13
Coucou :heart:
Alors j'ai ma nouvelle dc Carter Tihani à te proposer, en effet ce lien ci-dessous m'intéresse. Mais Tihani étant occidentale je ne sais pas si ça pourrait éventuellement être un frein pour toi ?

Pour la petite histoire Tihani est une ancienne surfeuse, malheureusement suite à un accident elle a perdu sa jambe et a dû arrêter toutes les compétitions. Étant déjà assez connue elle a pu progressivement revenir sur le devant de la scène et les magasines, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a pu petit à petit accepter son nouveau corps. Ce n'est pas une mannequin professionnelle puisqu'elle étudié la biologie marine, mais elle apparaît de plus en plus dans les magasines.

Le lien a écrit:
une mannequin (f) - pour la réalisation d'un photoshoot, un magazine de mode a souhaité louer certains véhicules de la concession automobile du jeune homme. ainsi, l'homme d'affaires s'est déplacé lui-même avec un collègue de travail jusqu'aux lieux du tournage. par courtoisie, ils l'ont invité à assister à la séance. c'est ainsi qu'il a pu échanger avec la jeune demoiselle, plus ou moins expérimentée selon le profil de votre personnage. ce qui est certain, c'est qu'il a fortement apprécié le visage de cette demoiselle. est-ce que cette conversation a été suffisamment concluante pour obtenir son numéro de téléphone ?

Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty Sam 14 Déc - 15:07
@Lim Orion coucou toi :heart:
non, ça ne me dérange pas. baekho adore les occidentales :y:

oh ! depuis quand elle a une prothèse alors ? :emo: baekho aime beaucoup le sport mais le surf c'est pas vraiment son domaine, je doute qu'il puisse mettre un nom sur son visage ainsi. mais je suppose qu'il sera tout aussi curieux à son sujet. après, sera t-il capable de poser la question directement ? je ne pense pas mais pour la suite, peut-être qu'ils pourraient en parler. ce n'est pas vraiment comparable mais baekho a abandonné sa carrière de sportif (il faisait de l'escrime lui de son côté) suite à une fracture du genou.

je ne sais pas si tu as lu le résumé mais en somme, le petit s'est fait un peu tej par son club et du coup quand il a eu son accident (suite à une bagarre où il a été alcoolisé), il s'est dit que c'était son moyen de sortie tout en restant un minimum digne :erm:

si les deux se rapprochent, peut-être qu'il pourrait se confier :erm:

en tout cas, le prédef est bien dispo :shy:

d'coup, tu vas pas avoir le choix, faudra donner le num de téléphone :y:

hush - primary
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.