Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 3 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 3 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 3 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 3 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
Tout est parfait alors :heart:
Je suis libre aussi pour un rp ! Tu as discord éventuellement ? Ça sera plus facile de parler rp comme ça :heart:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
je viens t'embêter sur discord :y:


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
J'arrive bien après la tempête... :hide:
Je terriblement mauvaise avec les pseudos et les noms de personnages... :hide:

Est-ce que je pourrais me faire une petite place dans tes liens, nous en avions établi un avec feu Junmyeon, mais peut être que SeoJoon ou le plus récent San saura trouver grâce à tes yeux ? :plz:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
oh bonjour  @Nan San:plz:

:mdr: je comprends et compatis mais c'est coool, t'as fini par me retrouver kkk :P

et ça serait avec plaisir :)
hmm, eh bien écoute à voir :hum:
tu as pu jeter un coup d'oeil sur les préliens que je propose ? voir si l'un d'entre eux pourrait potentiellement correspondre ? :cute:  ou tu as peut-être une idée ? réfléchissons go go :hot:

si t'as pas d'idée, n'hésite pas à faire un petit résumé de tes deux petits, qui sait si je peux développer un petit bout d'idée. :bago:


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
hello! j'aimerais bien un petit lien avec jinhee!
en fait, ce qui m'intéresse, c'est un lien en rapport avec son retour à l'école. corvus a dû quitter l'école parce qu'il s'est fait renverser par une voiture et qu'il s'est fait passer pour mort. maybe, il aurait pu aller à un cours du soir qui était le même que jinhee à 2 ou 3 reprises avant de disparaître. les fois qu'il était là, ils auraient pu avoir à travailler ensembles ou bien le caractère de l'un aurait pu attirer l'autre pour X raisons? du coup, quand il est partie, elle s'est demandée pourquoi il ne venait plus.
en vrai, il veut retourner à l'école, mais il ne sait pas en quoi il aimerait étudier. avant son accident, il était en psychologie avec son jumeau, mais il veut éviter de retourner dans cette branche justement à cause des récents événements avec son frère. du coup, ça lui prendrait quelqu'un qui le pousserait à faire son retour sur les bancs d'école et qui ne le lâche pas de ce côté.

voilà! dis-moi si ça t'intéresse!
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
coucou @Lim Corvus :heart:
un petit lien avec jinhee ? olala bien sur que ça m'intéresse !
j'aime beaucoup ta proposition, elle soulève tout de même quelques questions.

Concernant les cours du soir, Jinhee a dû suivre des matières de tronc commun. Elle souhaite/va se spécialiser en gestion et elle a son propre tuteur dans ce sens, donc ça peut tout à fait coller. Concernant ce qui aurait pu leur rapprocher, j'imagine facilement que le caractère de Corvus aurait pu plaire à Jinhee. Elle a un sale caractère et elle aurait pu juger les autres personnes des cours de soir peu intéressantes ou elle aurait fait rapidement le tour. Je ne sais pas si Corvus aurait cherché à s'intégrer au groupe de façon générale, mais j'imagine bien, qu'à la fin du du deuxième cours, une petite sortie commune. Ils auraient pu ainsi faire plus ample connaissance et d'coup, sa disparation soudaine aurait pu la surprendre.

la première question que je me pose, c'est qu'ils ont bel et bien perdu contact entre temps ? si le jeune homme a fait le mort, il en était de même pour elle, nous sommes bien d'accord ? est-ce que justement, en hésitant sur son choix de cursus, Corvus aurait pu s'aventurer de nouveau à la Yonsei et retrouver Jin Hee ou tout simplement assister à un cours du soir pour se faire une idée de ce qu'il voulait vraiment ? Ou bien est-ce qu'ils se retrouvent dans un tout autre contexte ? Il est barman, ça ne devrait pas être trop compliqué :emo:

Jinhee retourne en cours pour reprendre sa vie en mains et car elle a fait une promesse à un drogué qui lui sert de meilleur ami :y:
JE PENSE qu'elle sera TRES enchantée de voir quelqu'un qui se retrouve dans la meme galère qu'elle. donc, dans un premier temps, jinhee aurait une démarche plutôt égoïste. vu qu'elle n'est pas très douée pour les relations amicales, les rares qu'elle peut avoir, autant qu'ils puissent être autour d'elle pour créer une zone de confort, t'vois le genre ? bien sûr, ça évoluera dans le bon sens :)


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
content si mon idée te tente bien!

alors en fait, corvus étudiait en psychologie avant son accident il y a quelques mois. donc j'imaginais que c'était après ça? parce qu'en vrai, il aimait étudier en psycho, mais maintenant, il trouverait ça difficile de continuer dans cette voie étant donner que son état mental n'est plus stable du tout. et aussi qu'il ne veut pas se retrouver avec son jumeau. donc c'est pourquoi il irait à des cours du soir avec des matières plus générales pour tenter de savoir ce qui l'intéresse vraiment. et du coup, l'idée de la sortie scolaire, ça peut les rapprocher, oui! si ça matche toujours pour toi, évidemment. mais sa disparition des cours du soir, peut s'apparenter à une "mort" puisqu'il ne donnera plus du tout signe de vie, même par sms, s'ils se sont échangés leurs numéros. alors du coup, elle se questionne et ils se retrouvent finalement dans le bar où il travaille. du coup, elle l'interroge.

en y pensant, ça peut aussi être un peu avant son accident, tout compte fait. mais la raison n'aura pas été la même par contre. il aura très bien pu aller à des cours du soir dans le but de parfaire ses connaissances plutôt que pour trouver ce dans quoi il veut étudier. la suite reste vaguement la même que pour la première option, si ce n'est qu'on rajoute sa prétendue mort à l'équation.

écoute, les deux possibilités me vont sans problèmes, mais je trouve plus logique la première, dans le sens où là, ce qui peut les rapprocher un peu plus, c'est vraiment la quête de reprendre sa vie en main.

bref, dis-moi! :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
@Lee Su Ah Moi en retard ? ... toujours :hide:
Alors je pensais surtout au lien que l'on avait prévu avec Junmyeon, celui selon lequel il lui donnait des cours pour l'aider. Mais comme San vient d'arriver à la Yonsei (un transfert pour sa dernière année), ils auraient pu se rencontrer au moment de remplir les dossiers ? Et s'aider l'un l'autre dans le dédale des couloirs du campus ? :cute:

J'ai regardé aussi les autres préliens, mais rien qui ne puisse forcément coller avec l'un de mes deux loustiques.
Alors je te fais cadeau de ces deux petits descriptifs de mes, mâles.

Lee Seo Joon 23 ans, coréen pure souche, il est notamment orphelin. Sa mère est tombée enceinte sous la violence de son petit ami de l'époque. Elle n'a pas voulu garder Seo Joon pour ne pas avoir le poids de la souffrance qu'elle avait connu, alors elle l'a abandonné. Elle ne regrette pas sa décision, et elle ne souhaite pas "rattrapé le temps perdu" avec lui, en somme, elle ne veut pas plus être sa mère maintenant qu'à l'époque. Son père, il ne le connait pas.
Étudiant en médecine, il veut donc "sauver le monde". Ou tout du moins, les femmes (parce qu'il estime qu'elles ont plus besoin d'aide.) Il est d'un tempérament très calme, très doux, très avenant et même très souriant en dépit de son statut d'orphelin. D'ailleurs il n'en parle pas. Personne n'est au courant de sa vie privée et il s'en sort mieux de cette façon. Mais il se force à l'optimisme pour se créer sa vie et sa future famille. C'est un amoureux de l'amour, très romantique et chevaleresque, et s'il ne se l'avoue pas, il n'aspire qu'à fonder sa famille :cute:

Nan San :25 ans, coréen, l'aîné de la famille Nan. Frère jumeau de Sori, et grand frère de Changmin et Lyvan. C'est le fils prodige, il est adulé par son père et c'est d'ailleurs le seul de ses enfants pour lequel il donne un tant soit peu d'amour. Malgré tout, il lui met énormément de pression sur les épaules pour réussir et surtout continuer de faire briller le nom des Nan en société. San est tout l'inverse de Seo Joon, plutôt distant, joueur, taquin, don juan, c'est un séducteur invétéré qui a aimé profondément, mais qui a dû notamment dire aurevoir à celle qu'il pensait être son âme soeur. (elle est décédée omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 3 3919975590 ) Il préfère voguer de femme en femme sans ne jamais s'attacher, et surtout il reste sourd et muet à tout ce que peuvent vivre ses frères et soeurs. Même si ça lui crève le coeur, il redoute de prendre part au chaos de la famille de peur que ça n'envenime les choses encore plus. Alors il passe pour l'homme sans coeur qui n'en a cure de la souffrance des siens.
Apprenti procureur, il excelle dans son domaine et dès la fin de ses études sera embauché au palais de justice.

C'est un résumé rapide pour chacun je pense, j'espère que ça pourra te donner une idée plus précises des deux phénomènes qui sont aux antipodes l'un de l'autres :plz:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
tout d'abord, je suis navrée pour l'attente. j'ai malheureusement eu quelques soucis de santé qui m'empêchaient de me connecter sur mon ordinateur. difficile de pouvoir répondre depuis un téléphone quand il s'agit de faire des réflexions de liens. j'ai toujours tendance à déborder un petit peu. ;)

@Lim Corvus J'avais quelques doutes sur la chronologie des événements. ainsi, j'ai préféré te poser la question avant de créer une légère confusion. la première idée me convient, et c'est d'autant plus préférable de choisir cette option si elle correspond plus à ton personnage ! :) jinhee étant d'un naturel curieux, je pense qu'effectivement, elle s'attardera sur Corvus, quand ils seront tous les deux au bar. jinhee sait qu'elle a de nombreux efforts à faire, dans cette nouvelle étape de sa vie. ainsi, je pense qu'elle pourrait voir Corvus, durant cette période, comme un " bon camarade ". si elle s'entend bien avec lui, elle aura moins de difficultés à aller vers les autres bien qu'il risque potentiellement de l'entendre se plaindre, de temps en temps. je compte faire de jinhee une étudiante officielle à la prochaine rentrée universitaire.. ce qui équivaut à mars/avril je ne sais plus. d'ici là, on pourrait peut-être se lancer dans un rp basé sur cette période ? ;) elle lui racontera ses déboires d'étudiante s'il a encore la foi de l'écouter.


@Nan San hihi mieux vaut tard que jamais, je suis contente de te voir ici :cute:
alors, j'ai déjà un lien avec cette notion de tuteur et d'entraîde. ce n'est pas vraiment ce que tu proposes mais du coup, jinhee aura déjà l'aide de quelqu'un pour ses premiers pas à l'université. de plus, jinhee travaille (toujours et pour le moment) au sein de la yonsei donc elle sera tout de même " chez elle '' et arrivera à se localiser un peu. pour autant, elle pourrait l'aider comme tu l'as dit. lors des inscriptions, jinhee ferait son petit dossier et verrait San dans la galère donc elle pourrait lui filer un coup de main et il pourrait l'inviter à boire un café ? hmm, j'aurais bien envie d'ajouter un petit quelque chose concernant sa filière. jinhee a divorcé , il y a un an ou deux ? (j'ai plus ma chrono en tête, je vérifierai plus tard si besoin est). de ce que je peux peut être comprendre, il travaille déjà au palais de justice ? si oui, depuis combien de temps ? ils auraient pu se rencontrer à cette époque, au palais de justice (jinhee a eu le contraire d'un divorce à l'amiable et voulait tout faire pour récupérer le pognon de son ex mari). peut-être qu'elle aurait pu garder le numéro de San, et si c'était déjà un homme à femmes à l'époque, si je peux le décrire ainsi... il y aurait pu avoir un peu plus à l'époque ? quelque chose de très court bien sûr.


Pour Seo Joon, je te proposerais bien avec Théo si tu veux ;) je trouve qu'ils ont tous les deux des caractères " assez optimistes ", ce n'est pas forcément le mot mais je pense qu'ils pourraient bien matcher pour devenir de bons copains. Théo est un youtubeur et fait des vidéos critiques sur la société KR. Il suit le courant féminisme avec beaucoup de vigueur ! par exemple, il a participé à la manifestation pour la légalisation de l'ivg. ils ont presque le même age... par contre théo n'est pas très romantique. il a quand même planté une nana car elle appréciait le personnage de Zelda alors que de son côté, c'était tout l'inverse. Il est assez foufou, enfin, il s'amuse comme un petit fou et est assez mature pour un mec de son âge #out.


My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
@Lee Su Ah

T'inquiètes pas pour l'attente!
Et je crois que je m'étais un peu mal exprimée, donc tu as bien fait de demander! Mais du coup, si ça te va, alors, c'est niquel! Probablement que de la voir faire son entrée à la Yonsei à la prochaine rentrée va le motiver un peu plus à tenter de trouver ce dans quoi il aimerait étudier. Et si Jinhee s'amuse à lui lancer pleins d'idées dans la gueule, ça l'aidera peut-être à se décider. Parce que là, honnêtement, il ne sait pas trop ce qu'il aimerait faire plus tard et être barman toute sa vie, ça l'intéresse pas mdrr Puis pour le fait de l'entendre se plaindre, Corvus n'a pas vraiment de problèmes avec ça.
Donc oui, on pourrait partir avec un rp à la période que tu proposes! J'ai pas de problèmes pour le lancer! Maybe, ils se retrouvent au bar où travaille Corvus justement pour prendre du bon temps et papoter un peu, des études et des déboires de Jinhee? :)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum