Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 JLM0KC9R_o
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Dim 21 Juin - 19:51
coucou @Namgung Zenko :heart:
j'ai vu ton message plus tôt dans la journée mais je n'avais pas encore eu le temps de lire ta fiche donc j'ai préféré remettre à plus tard :han: me voiciii, à ta disposition :emo:

En 2015, Seorina était encore aux Etats-Unis. Elle est partie vivre en Corée fin 2016, en tout cas définitivement. Je ne t'ai pas vu de précision concernant la ville où il était installé, si je ne me trompe pas. Seorina étant de Boston, ils auraient tout simplement pu vivre à proximité. La jeune femme sort beaucoup, traîne dehors presque toute la journée ( et aussi la nuit). La petite de Zenko aurait pu se blesser dans un parc pour enfants et Seorina aurait pu être présente avec sa mère, qui est kiné. Les Gahn auraient pu intervenir, pour voir si tout allait bien etc. En dehors de ces petits échanges courtois, ça aurait pu être le début d'une amitié entre les deux familles. J'imagine que Seorina aurait pu proposer son aide pour les dépanner, de temps en temps ? :oo: En tout cas, elle se serait clairement attachée à la petite et au couple. Y a de grandes chances, qu'elle ressente bien plus de l'empathie à l'égard de leur perte. Elle sera clairement remuée de voir le couple se briser. Les Gahn aurait pu les soutenir du mieux qu'il pouvait. Par la suite, Zenko déménage donc plus de nouvelles. Nous sommes d'accord ?

Je veux bien te donner le lien du sauvetage. Je crois que je peux pas clairement trouver mieux :emo: Un ancien militaire, y a de quoi faire flipper les gens :y: J'imagine que Seorina n'aurait pas pu le reconnaître de suite, depuis le temps. Elle ne peut pas s'entendre à le voir sur Séoul, dans de telles circonstances. J'ai vu que ton personnage était musicien. Est-ce qu'il a repris des cours depuis qu'il est à Séoul ou son talent ne s'est jamais évaporé ? Il joue en solo, donne des cours ? J'imagine que Seorina aurait toujours cette histoire en tête (difficile de l'oublier) :( Donc voir Zenko reprendre du poil à la bête et chercher à vivre son rêve, c'est tellement dans sa mentalité qu'elle ne pourra qu'encourager son aîné dans cette direction. Est-ce que la présence de Seorina remuerait un peu le couteau dans la plaie ? Je doute qu'il ait besoin d'elle pour cela mais ça doit quand même le secouer un peu ? Est-ce qu'il se tairait ou est-ce qu'il parvient à en parler ? Dans le cas où il serait plutôt silencieux à ce sujet, peut-être qu'il y aurait un espèce de froid, que Seorina chercherait à réduire avec plus ou moins de maladresse. Cela pourrait quand même contribuer à un échange à la fois tendre et douloureux.

your dream : make it happen
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Ven 26 Juin - 0:17
HOLÀ JE VIENS RÉPARÉ UNE INJUSTICE ! omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 330013756

J'ai vu sur le jeu mvdd que t'était attristée de pas avoir de lien avec mes perso, du coup aussi humblement que possible :nora:
Je viens vous présenté la jolie Byun Sunny :y: , qui est la petite dernière mais aussi la grande et tout aussi belle Lim Selene :hum:, si jamais t'es intéressée hésite pas à me dire, je me doit de réparé mon erreur ! :heart: :hug:

Bonne soirée/nuit à toi ! :han:

douces appréhensions.

Seo Elias
Seo Elias
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Dim 28 Juin - 1:01
bonjour senorita, vous êtes charmante, ça vous dirait une glace à la menthe ? :spain:

#toujourslamêmephrase
#aucuneoriginalité
#pardonnesluieliasestmignonquandmême

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Mar 30 Juin - 20:59
bonjouuuuur @byun sun-hi
j'ai vu ton message depuis quelques jours mais je voulais me pointer avec une idée... le temps de creuser et de faire fonctionner la petite cervelle, j'arrive un peu à la traîne.
j'ai bien envie qu'on creuse une idée pour sunny & jeon han yul.
j'ai dans l'objectif que hanyul se décide de consulter un psychologue. il a perdu sa soeur, il y a environ quatre ans dans un incendie volontaire qui s'est déroulé le jour des portes ouvertes de la yonsei. il a développé depuis le syndrôme du survivant. sa soeur est décédée quelques mois plus tard de la suite de ses blessures quand lui, était parti ailleurs pour oublier... spoiler : ça n'a pas marché :mdr:
il va prochainement découvrir l'un des acteurs de cet incendie, ce qui lui permettra de se remettre un petit peu en route.. du coup, il pourrait croiser son chemin sur cette période là, plus ou moins confus. dans un sens, ça me ferait doucement rigoler que sunny lui conseille l'adresse de son psy, t'vois alors qu'elle bronche pas un mot. mais il faudrait qu'ils se connaissent d'une façon ou d'une autre pour justifier toussa toussa ! :o

@seo elias je ne sais plus quoi dire... j'ai vraiment du mal à le croire.. mdrrrr :mdr: tu me fatigues :emo: (mais vas y, stv t'es mignon :P )

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Mer 1 Juil - 13:42
@Yeo Risae C'est pas grave, tu as le droit de prendre tout le temps qu'il te plaira, je suis contente quand même qu'on aie une base pour travaillé tout ça, je valide ton idée première, sauf que petit Hic je croit pas que Sunny lui conseillerait d'aller chez son psy alors qu'elle même pendant trois ans elle y est allé pour rien dire pendant une heure XDDD La go est trop traumatisé t'sais ! Par contre, je croit qu'ils auraient pu être amis avant même que l'accident ai eu lieux pour eu deux, qu'ils se serait perdue de vus et que lorsqu'ils se retrouvent tout les deux dans la salle d'attente du psy il essaie de lui parler et se rends compte qu'elle plus ou presque ? De la il comprends qu'il s'est passée un truc et apprends qu'elle a perdu son petit copain ? Et lui pourrait lui parler de l'accident de sa sœur, qu'elle aurait aussi connue ? Sa rajouterais un couche sur sa douleur à lui comme à elle ? Qu'en penses-tu ? :erm: :y:

douces appréhensions.

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Jeu 2 Juil - 19:26
hummmmmmm :erm: petit hic pour moi maintenant :mdr: j'ai déjà un lien où le personnage était en lien avec la soeur de hanyul, donc ça risque de faire un peu doublon. et puis, surtout, je tends à ce que hanyul s'en sorte maintenant. bon, ça ne fera pas un claquement de doigt, certes mais je voudrais éviter d'en rajouter pour son petit coeur. sinon, je crois qu'on va le perdre totalement :plz:

mais du coup, si elle ne parle pas lors des séances, parviendra t-elle à le faire auprès d'hanyul ? j'aime beaucoup ton idée mais avec tout ce que je viens te dire, je préfère potasser autre chose ? s'ils sont deux inconnus, qui se rencontrent dans la salle d'attente, peut-être qu'il la croisera pour la première fois là bas. (ça serait sa première visite) je l'imagine tout perdu, tout honteux à essayer de faire un pas vers elle maladroitement ? genre c'est un bon doc ? ils discutent un peu de façon sommaire et sunhi qui lui sort un truc : bah ça fait longtemps que je le vois maintenant.. ça risque de le décourager... même que ça pourrait lui servir d'excuse pour partir ? :mdr: et après, ils se retrouvent ailleurs (à voir où) et ils ont l'air tout gêné tous les deux ? fin, j'aime pas dire ça mais genre, hanyul se dit que sunhi est au courant qu'il a un problème :( il aura du mal à le reconnaître... bien sûr, ses crises d'angoisse ont été remarqués par deux/trois personnes par plus et tout ... mais reconnaître qu'on a besoin d'aide, c'est certainement le plus compliqué pour mon bonhomme :cute:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Mer 8 Juil - 17:10
je viens pour des petits liens :plz:

déjà je pense qu'un Euigeon/Suah s'impose sachant que Jinhyun et Euigeon sont des amis proches d'enfance et qu'ils le sont restés avec le temps :heart: donc forcément à un moment ou un autre ils se sont rencontrés :hide:.

et pour Seorina le club de médecin m'intéresse bien pour @Saito Irie. ça pourrait être pas mal j'avoue :oo:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Ven 10 Juil - 20:44
bonjour :y:

ohhh bah j'espère bien qu'ils se sont rencontrés quand même depuis le temps :emo: est-ce qu'ils sont proches grâce à une certaine activité ? tu peux m'en dire un peu plus sur leur lien s'il te plaît ?

cool cool :y: pourtant, on est que trois dans le club. on a fait une conversation avec sarah (seo elias) & mel (im azriel). le plus simple, ça serait de t'ajouter ? comme ils sont tous d'une promo différente, on essaye de faire une petite chrono.. genre qui est à l'origine du groupe d'amis etc etc tu vois le genre ? dis moi si ça te va ! je l'ai déjà évoqué aux filles sur discord ;)

your dream : make it happen
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Sam 11 Juil - 20:14
bonjour oui :hide: jsuis pas polie :mdr:

alors, ils se sont connus à cause de leurs parents. vu qu'ils ont des parents friqués, ça les rapproché, puisqu'ils supportaient pas les soirées mondaines. au début quand ils étaient plus jeune, ils s'isolaient pour discuter mais plus tard, ils s'isolaient pour boire, ça faisait passer le temps plus rapidement :mdr:. et pour le maintenant, ils sont toujours proches même si la vie a fait qu'ils sont partis faire autre chose de leur vie :mdr:.

et bah écoute, ajoute moi oui, qu'on discute de tout ça ensemble, comme ça on pourra voir comment le club des médecins a vu le jour :y:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty Lun 20 Juil - 13:54
Coucou, je ne sais pas si ce lien
les grands exploits (h et f - trois personnes) - Han Yul est légèrement parti à la dérive depuis plusieurs mois. Il commence à passer des soirées bien alcoolisées qui dégénèrent très rapidement à partir de septembre 2017 pour vous donner un ordre d'idées. Bien entendu, votre personnage et lui peuvent se connaître d'avant si vous le souhaitez. Qu'importe la raison, cette "petite bande" fait des conneries du style vandalisme, tapage nocturne etc. Ils peuvent être tous désespérés, cela peut être leur nature. Ils peuvent s'entendre uniquement lors de ces fameuses soirées et se snobent complètement le reste des jours. Han Yul garde ces histoires secrètes par rapport à la situation familiale dans laquelle ils se trouvent. Ils peuvent très bien faire le pacte de jamais se balancer, de ne pas se trahir. Ce qui les relie, c'est cette envie d'être de sacrés connards ensemble, de temps en temps. Vous voyez ? Bref, tout est à faire mais j'ai bien envie d'exploiter ce côté sombre de mon petit gars. (trois personnes)

Est encore dispo ^^ ?

Et si ça irait avec HanJae comme il est quand même plus jeune de 5 ans
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.