Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 JLM0KC9R_oomoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 JLM0KC9R_o
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty Sam 25 Juil - 14:10
@Im Eui Geon hmmm :erm: après du coup, ça serait forcément des connaissances mais ça serait quand même cool qu'on trouve une idée plus élaborée, qu'on puisse développer quoi. j'y réfléchis, mais l'idée de génie n'est pas encore arrivée :(

@Choi Han Jae le prédef est effectivement toujours disponible. après, c'est pas forcément une question d'âge mais de caractère ? raconte moi un peu ton personnage histoire de voir si ça irait ? :)

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty Mer 29 Juil - 23:54
Pardon pour avoir mis mille an à répondre!

Alors, Han Jae il peut être assez agressif si on l'emmerde on si la personne et au mauvais endroit au mauvais moment, mais il sera tjr protecteur avec ses potes.
Lui il bois, il fume. Il est assez hyperactif, toujours faire qqch pour se garder occuper. Donc les soirées c'est son truc.

Après quand il fume/bois trop il a parfois des hallucinations, ou il voit sa soeur jumelle (qui est morte, mais il se souvient pas d'elle) mais ça lui arrive plutôt quand il essaie seul.
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty Jeu 20 Aoû - 21:18
je suis pire que toi, si ça peut te rassurer :hide:

après, lors des soirées, hanyul a rarement une proche amicale. j'imagine que leurs premières rencontres étaient délicates ? ils auraient pu se chamailler avant que "le chef de bande" les recadre ? :o puis, à force de se voir, et l'envie de déconner, s'occupent de la même façon... ils font les 400 coups ensemble ? :erm:

ça tombe bien j'ai envie de dire.. hanyul a parfois des crises d'angoisse car il est atteint du syndrome du survivant. l'évènement où il a survécu a entraîné la mort de sa soeur :( ça pourrait quand même être intéressant de voir ton bonhomme en train d'halluciner... bourré comme tout, hanyul se poserait bien des questions :erm: et ça pourrait lui rappeler un peu son état? après, je cherche à ce que hanyul sorte de tout ça. je voudrais qu'il finisse par aller mieux... du coup.. peut-être qu'en voyant son pote un petit bout du rouleau.. et de voir "ses proches précédents " aller de l'avant, hanyul finirait par s'interroger sur son état.. :erm:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty Ven 9 Oct - 23:36
mes fiches ne sont peut-être pas encore complètement à jour mais je viens de rajouter des recherches de liens :plz:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty Dim 25 Oct - 21:15
Helloooo. :love:

Je viens chercher un petit lien (je devais venir plus tôt mais j'ai pas d'idée du coup j'attendais silencieusement que quelque chose pop :hide: ). Eeeeet du coup j'ai trouvé un lien car @Jeon Han Yul est le colocataire de Qin Tian si j'ai bien compris et qu'il se moque un peu (beaucoup) de Qin Tian? Du coup, je viens te proposer un lien négatif avec Mingwei car il est très protecteur envers ses proches et surtout Qin Tian. :plz: et il peut avoir le sang chaud parfois et dire deux trois choses à hanyul.

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty Lun 26 Oct - 21:01
bonjour :cute:

@choi ming wei alors pour éclaircir un petit peu la situation, han yul se moque un peu de qin tian mais pas méchamment non plus. pour moi, les deux colocataires n'ont pas la possibilité de se comprendre parfaitement. la passion de qin tian ou plutôt son mode de vie est très éloignée de celui de hanyul. il ne va pas le persécuter pour ça (faudrait être con :russe: ) mais du coup, le "voir faire joujou" avec ses pierres le dépasse donc il le fait chier avec ça. il le charrie :emo:  donc, est-ce que par conséquent, ming wei serait en colère contre han yul ? compte tenu de la situation vécue par han yul, il ne faut clairement pas le chauffer non plus, surtout qu'il n'a pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal (pour le coup :y: ). donc si ming wei commence à vouloir se fighter, bah il y a de grandes chances qu'il soit satisfait :emo:

---

sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai mis ma fiche de lien à jour en ajoutant yu jin.
j'ai ajouté des prédefs mais j'accepte toute proposition bien sûr #out

elle se trouve à la deuxième page ou depuis ce lien : http://www.shaketheworld.net/t20786p10-omoi-namida-et-ses-enfants-update-26-10-eoh-yu-jin

:yay:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty Ven 30 Oct - 1:29
S'il le charrie juste, il peut éviter la colère de Mingwei alors. :y: Après, il est con, donc il pourrait s'énerver très rapidement sans réellement comprendre qu'il s'agit de taquineries. Qin Tian, c'est sa corde sensible mdr du coup overprotector, il pourrait arriver et se mêler de ce qui ne le regarde pas. Mais, une fois que c'est plus clair dans sa tête, il pourrait se moquer en retour. Mingwei n'était pas aussi pris dans les cartes et l'ésotérisme en général, il accepte juste que certaines personnes y croient (et il se dit pourquoi pas, en fait :russe: ). Du coup, juste pour embêter Hanyul, il pourrait venir squatter et tirer les cartes devant lui exprès (alors qu'il galère déjà à retenir leur signification mdr). Surtout que qin tian et mingwei sont intenables quand ils sont à deux, ils partagent un braincell. :russe:

Du coup, leur relation pourrait démarrer fort, où mingwei juge avant de connaître (il a encore sa promesse de ne plus recourir à la violence physique mais :russe: ), et partir sur quelque chose de plus light, taquineries et tout le tintouin ? :erm:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty Mer 4 Nov - 17:57
un duo à donner mal à la tête alors... ok je vois :y:
ok ça me va bien :emo: han yul essayera de se retenir de lever les yeux au ciel devant tant de ... bref parfois il vaut mieux rien dire :y: :y:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN omoi.namida (et ses enfants) UPDATE 26/10 EOH YU JIN - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.