C'est fort probable qu'elle lui en a parlé. Elles se racontent tout.
Alors Mei est du genre super-protectrice avec ses proches et là, on parle de sa meilleure amie, qui est comme sa sœur. Son monde tout entier tourne autour d'elle, alors oui, déjà elle ne va pas aimer ton petit Ilkyang s'il l'a fait souffrir ;;
Mei est au courant de la vie de Sawan, alors elle connaît son passé.
Alors elle va trouver leur relation toxique, elle ne va pas du tout l'aimer, car pour elle, ce n'est pas un gars pour sa Porny, si en plus il veut repartir avec son ex alors là laisse tomber, ça va être la guerre avec Mei
Oui, Mei est bien trop gentille pour dire ce qu'elle pense réellement de cette relation, car elle ne veut pas blesser son amie, mais avec lui, elle s'en fout un peu et elle ne va pas garder sa langue dans sa poche.
Donc en gros, elle ne va pas l'aimer quoi.
ALORS LA, god que j'aime ton idée x10000000000
Car il lui faut des gens comme ça à Byul, des personnes qui ne savent pas qu'elle est une idole pour qu'elle garde le côté "pied sur terre".
Puis au départ, elle aurait pris ça en mode "oui ca va m'amuser un temps" mais enfin de compte elle va réellement s'attacher à ce côté "interdit". Car comme elle est assez surveillé par ses managers pour ne pas qu'elle fasse de bêtise (ce qu'elle fait souvent) elle va entretenir une relation même si elle est basée sur le mensonge et appréciée cela.
Puis ils peuvent se voir régulièrement tout en continuant d'entretenir les mensonges. Après, s'ils viennent à apprendre la vérité, Byul n'est pas du genre rancunière pour ça, car elle sait que si elle veut quand même une vie normale, il faut qu'elle se cache quand elle sort. De plus, elle partira du fait que ça fait une bouffée d'air frais que quelqu'un ne la connaisse réellement pas en tant qu'idole.
