Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure 027dd10b54292225ff221f8faf133460LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure J59TBzkA_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure J59TBzkA_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Dim 13 Oct - 22:03

Nah Woori
Infos en vrac : 18 janvier 1992. 28 ans. Capricorne. Astrologie chinoise : Chèvre. ISFJ-T. Maman d'un petit garçon de huit ans : Nah Yoon Woo, dont le père est son premier amour. Make-up Artist. Youtubeuse. A un grand frère avec qui elle a été pendant un moment en froid. Cache souvent le fait qu'elle est maman pour éviter le jugement des gens. Maquilleuse  de l'artiste Bang Soo Ae. Aime beaucoup la mode aussi, voulait à la base (avant sa grossesse) être styliste. Vegan. Prône l'usage de produits bio au maximum, même dans les cosmétiques. A déjà eu une relation avec un professeur de la fac alors qu'elle était elle-même étudiante. Ancienne casse-cou et tête brûlée, s'est calmée en devenant maman. Est très nulle en cuisine mais fait tout pour s'améliorer pour Yoon Woo. Parle très mal anglais, ce qui l'handicape lorsque des personnes étrangères lui demande des conseils en cosmétique. A pour rêve d'avoir sa propre ligne de cosmétiques bio et complètement « cruelty free », pour le moment, elle n'a fait que des partenariats. Est une éternelle romantique qui est de nouveau tombée sous le charme de son premier grand amour : Kwon Min Soo.
Recherches de liens

le meilleur ami (♂) - Ce meilleur ami n'a pas forcément traversé la grossesse de Woori et les premières années de son fils avec elle. Mais c'est un homme sur qui elle a pu s'appuyer et parler de ses doutes vis à vis de Yoon Woo de la situation dans laquelle elle était vis à vis de la paternité de son fils. Il a été une figure masculine sur qui elle a pu s'appuyer alors qu'elle était en froid avec son frère aîné. Ils ont aujourd'hui une relation privilégiée, il peut compter sur elle autant qu'elle peut compter sur lui ⊹ le connard (♂) - Il est le premier homme avec qui elle est sortie après la naissance de Yoon Woo., ils s'étaient rencontrés à la boîte de nuit où elle travaillait en tant que barmaid. Après quelques sorties ensemble, ils ont conclut, et elle s'est dit qu'elle devait être honnête avec lui. Elle lui a parlé de Yoon Woo. Le lendemain, il l'a larguée et en plus a commencé à faire courir des rumeurs à son sujet, et à la dégrader devant les clients du club. Elle a quitté son job de barmaid en grande partie à cause de lui, sa vue la rend malade ⊹ les anciens amis font de bons ennemis (♀) - Elles étaient dans la même école de stylisme et on s'entendaient vraiment bien. Côte à côte dans la majorité des cours, elles s'entraidaient au maximum et s'amusaient beaucoup. Lorsque que ton perso a appris pour sa grossesse, elle s'est tout de suite éloignée et en a parlé à ees parents. Et tout s'est répandu comme une traînée de poudre. En quelques semaines, la direction de l'école lui demandait soit d'avorter pour préserver sa réputation, soit de quitter l'école. L'avortement étant illégale et trop cher, Woori est partie. Au delà de tout ça, le problème c'est qu'elle  s'est permise de la juger, ton perso, aux yeux de Woori ne vaut pas mieux que les autres. ⊹ la babysitter de Yoon Woo (♂ OU ♀) - Lorsqu'elle vivait encore chez ses parents, elle te demandait souvent de garder Yoon Woo pour ne pas trop les déranger. Évidemment, tu étais payé.e pour ce service. Tu as été sa toute première baby-sitter, et même si depuis elle demande souvent à sa meilleure amie,  le père de Yoon Woo, son frère ou ses parents de le garder, tu es et resteras sa baby-sitter préférée. C'est pour cette raison qu'elle fait souvent appel à toi, ou qu'elle t'invite même à boire un café avec Yoon Woo de temps en temps. Ton aide dans les premiers temps de sa vie de maman lui a été très précieuse ⊹ etc.
Relations

Nah Yoon Woo (♥ ♥ ♥ ♥ ♥) ⊹ mon fils, mon souffle, mon tout
Yoon Woo. Mon roi. L'amour de ma vie. Mon fils. Les choses n'ont pas toujours été simples. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai sincèrement pensé à me foutre en l'air. Je n'avais plus la possibilité d'avorter, j'étais obligée de devoir mener cette grossesse à terme, et obligée de devoir prendre une décision quant à cet enfant que je sentais grandir en moi chaque semaine. Jusqu'au jour de mon accouchement, je ne savais pas quoi faire, le garder ou le placer à l'adoption ? Et puis, Yoon Woo est né, il a pleuré, on l'a posé contre moi... C'est fou comme un si petit être, en quelques secondes, a capté toute mon attention et tout mon amour. Je ne suis pas une mère parfaite, ce n'est pas facile tous les jours, mais je l'aime à en crever, à aucun instant je regrette la décision que j'ai prise. Yoon Woo est tout pour moi, mon oxygène, mon soleil, mon eau, mon souffle, mon âme, ma vie. Je nous construis une vie comme je peux, je fais de mon mieux, et rien ne viendra briser le fragile équilibre que je nous fais. Je suis une maman louve, je protégerais mon bébé jusqu'à ma mort, lorsqu'il sera en fait loin d'être un bébé. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde.

Kwon Min Soo (♥ ♥ ♥ ♥ ♥) ⊹ premier amour, père de Yoon Woo, je l'aime encore
Lorsque j'avais 18 ans, je suis tombée éperdument amoureuse de Min Soo. Faut dire qu'il avait tout pour me plaire, une personnalité piquante, un charme fou et un physique ravageur. Quand on a commencé à sortir ensemble, j'étais sur un petit nuage, pour moi c'était le grand amour, je pensais queça durerait toujours. Et puis du jour au lendemain, il m'a quitté, se rendant complètement injoignable, impossible aussi de contacter les amis communs qu'on avait. Il avait disparu... Et quelques mois plus tard, je découvrais que j'étais enceinte. Je n'aurais jamais pensé retrouver Min Soo un jour, mais la vie a voulu qu'on se retrouve chez les Sango quand j'ai repris mes études. Je l'ai évité le plus possible, mais c'était difficile, et un jour la vérité a éclaté. Après un test de paternité qui nous confirmait à tous les deux qu'il était le père de Yoon Woo et bien... Et bien les choses étaient étranges. J'ai toujours pensé que je n'avais pas besoin de lui pour élever mon fils, mais Yoon Woo lui avait besoin d'un père.

Et une sorte d'apprivoisement entre lui et Yoon Woo mais aussi lui et moi, quelle place je pouvais lui faire dans nos vies. Et l'évidence s'est dessinée au fil des mois... C'est dans mon cœur que cette place s'est faite. Je pensais être passée à autre chose, mais je dois me rendre à l'évidence, je suis tombée amoureuse de lui, une nouvelle fois. Mais rien ne s'annonce facile entre nous, parce qu'avec lui, rien n'est jamais simple.

Nah Wooyoung (★★★★★) ⊹ le grand frère
Woo Young est mon grand frère. Aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été très complices. Il m'a souvent montré les mauvais coups, les bêtises à faire et comment faire tourner nos parents en bourrique. Il m'a toujours montré le chemin, m'a tenu la main, m'a aidé à me relever. Nous étions un super duo, même après sa rencontre avec Bora. Au début, il ne m'a jamais délaissé malgré sa petite amie, aujourd'hui devenu son épouse. Ce qui nous a éloigné par contre, c'est ma grossesse. Je ne sais pas si c'est qu'il m'en a voulu, si il était jaloux, si il était en colère... Il y a longtemps eut une tension entre lui et moi, des non dits... Parce que j'ai eu un bébé, parce qu'il a voulu me prendre mon bébé, ou plutôt sa femme... On s'est éloigné, alors que j'avais besoin de lui. Je sais que ça ne va pas pour lui, qu'il souffre de son mariage, qu'il a besoin d'être libre, de vivre... On se rapproche, on se retrouve. Il s'occupe de Yoon Woo à la perfection, c'est un oncle parfait. Je recommence à avoir mon frère pour moi, notre duo s'est cassé, mais nous sommes en train de le reconstruire. Je l'aime. Et je ferais tout pour qu'il soit heureux lui aussi.

Kwak Bora (★✩✩✩✩) ⊹ la belle soeur
Cette charmante jeune femme n'est autre que ma belle soeur. Elle est dans ma vie depuis des années maintenant et pourtant, je peux facilement dire que je ne la connais pas. Je crois qu'elle a toujours été un peu envieuse du duo que je formais avec Wooyoung, jalouse de notre complicité et du fait qu'on se ressemblait. Je ne sais pas trop... Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup de mal à la cerner. Elle est très gentille par moment, prévenante lorsque je suis chez eux avec Yoon Woo. Mais des fois, elle me regarde de façon étrange, comme si elle essayait de me faire passer des messages silencieux, et des messages pas forcément sympa. Je ne saurais dire, mais ce regard est lourd de sens, et je ne le saisis pas. Sans doute parce qu'elle m'en veut de ne pas leur avoir laissé Yoon Woo lorsqu'il est né. C'est une étrangère alors que nous sommes de la même famille. Je ne sais plus quoi penser d'elle et du couple qu'elle forme avec mon frère.

Yoon Ha Ni (★★★★★) ⊹ ma meilleure amie ; tata dino
Tata Dino ! C'est le surnom que lui donne Yoon Woo. Je crois que Ha Ni est d'abord devenue amie avec mon fils puis après avec moi. Ils se sont rencontrés au parc, il jouait avec ses petits dinosaures, et Ha Ni en grande passionnée des dinosaures est venue papoter avec lui. J'ai rejoins leur duo et on a bavardé. Lorsque j'ai réalisé qu'elle était étudiante à la fac, j'ai flippé, mais elle m'a rassurée et m'a promit de garder le secret, ce qu'elle a fait. Depuis nous sommes devenues proches, elle s'occupe de Yoon Woo à merveille, et il l'adore réellement, je crois même qu'il préfère jouer avec elle qu'avec moi des fois. J'ai eu la chance de me confier à elle, elle était à mes côtés lorsque j'ai dû prendre des décisions importantes. Elle m'a toujours soutenue et j'espère qu'elle sait à quel point ça m'a aidé. Je sais que je peux compter sur elle au moindre problème et à l'inverse, je serais toujours là pour elle.

Lee Su Ah (★★★★✩) ⊹ partner in crime
Ma partner in sport. On a des partner in crimes, mais moi j'ai une partner in sport, et c'est Su Ah. Je l'ai rencontré peu de temps après mon accouchement. Dès que mon état physique me l'a permit, je me suis remise au sport pour retrouver ma ligne d'avant (ce qui fût impossible). J'étais un peu paumée moi qui n'avait jamais mit un pied dans une salle de sport. Heureusement, Su Ah était là et elle m'a guidé pour apprendre à dompter les machines et trouver mon rythme. A partir de là, on s'est souvent retrouvé toutes les deux à la salle, et nous sommes devenues amies. J'ai fini par lui parler de Yoon Woo, et elle ne m'a pas jugé. Au contraire, nous sommes devenues plus proches encore. Elle a été là lorsque j'ai pris la décision de reprendre mes études, lorsque j'ai décidé d'emmener Yoon Woo avec moi sur le campus... Être avec elle c'est se faire du bien au corps et se faire du bien au cœur.

Byeol Eun Mi (★★★✩✩) ⊹ la copine youtubeuse
Le monde de YouTube est assez petit, surtout pour les femmes. J'ai rencontré Eun Mi un peu par hasard à une convention, elle cache son visage sur ses vidéos, mais pas lors de ces événements. J'ai découvert une nana super, on a tout de suite accroché elle et moi. Cerise sur le gâteau, elle a un visage superbe, et j'ai rapidement eu envie de la maquiller. Elle est devenue mon cobaye préféré pendant les conventions, en plus d'être ma voisine de stand préférée. On a pas de caprice de star, si ce n'est d'être ensemble pour ces moments-là. J'ai hâte qu'elle révèle son visage pour la faire apparaître sur ma chaîne.

Bang Soo Ae (★★★✩✩) ⊹ l'artiste pour qui je bosse
Après avoir travaillé avec les Zeus, j'ai eu la chance de changer de compagnie et d'artiste avec qui je travaillais. Je me suis retrouvée à travailler avec Soo Ae, et quel bonheur ! Déjà parce que bosser avec une artiste féminine me permet d'essayer beaucoup plus de chose et de vraiment me lâcher sur certains concepts. Et ensuite parce que la jeune femme est une crème. Nous avons parlé de mon parcours, je n'ai pas caché à quel point il a pu être chaotique sur certains points, ni le fait que j'ai un petit garçon, et Soo Ae plutôt que de me juger a été extrêmement encourageante. Une réelle complicité existe entre elle et moi et c'est plus que plaisant de travailler avec elle. Elle peut me compter parmi ses fans, ses supporters et ses amis.

Yoon Eun Hye (★★✩✩✩) ⊹ la copine bio ; la patronne de Wooyoung
Eun Hye est une de ces amies que je dois au maquillage et à mes créations. Au-delà de ça, nous sommes devenues amies, on papote beaucoup toutes les deux, et notre amour du bio nous unit. Tant et si bien qu'elle m'a parlé de son projet de resto, et moi je lui ai parlé de mon frère. Ils travaillent ensemble à présent, et autant dire que je suis souvent fourrée là-bas, que ce soit seule, avec Yoon Woo ou des amis. Elle sait beaucoup de choses sur moi maintenant, et elle sait surtout que je suis une catastrophe en cuisine, elle me charrie beaucoup là dessus. Mais je saurais la surprendre un jour !

Park Jin Hyun (★★✩✩✩) ⊹ le petit ami de Su Ah ; le cousin d'In Su
J'ai longtemps entendu parlé de Jin Hyun avant de le rencontrer. Parce que c'était le petit ami de Su Ah, j'avais beaucoup entendu parlé de lui, mais pas assez pour le reconnaître quand nos chemins se sont croisés. C'était une rencontre bizarre, mais qui tombait au bon moment. Je cherchais à contacter In Su depuis un moment quand j'ai rencontré Jin Hyun sur l'aire de jeux d'un Mc Do, lui avec Hana, moi avec Yoon Woo. Nous avons parlé de nos loustiques, et j'ai découvert qu'en plus d'être le petit ami de mon amie proche, c'était aussi le cousin d'In Su. Une longue conversation a suivi, je lui ai révélé la vérité sur Yoon Woo, et j'ai apprécié le fait qu'il ne me juge pas, ou du moins, qu'il ne le fasse pas ouvertement. A présent, le croiser et moins gênant, et nous pouvons discuter de choses et autres, même si nos conversations tournent souvent autour d'Hana et Yoon Woo. Et même si parfois Su Ah a du mal avec Yoon Woo, si c'est en compagnie de son petit ami, je n'aurais aucun mal à le leur laisser.

Seo Jin Hee (✩✩✩✩✩) ⊹ the bitch
Mon fils n'est pas parfait (quoique) mais personne, je dis bien personne, n'a le droit de juger son comportement, ni son éducation. Alors autant dire que quand cette femme s'en est pris à lui et donc à moi dans une boutique de maquillage, ça a fait des étincelles. Puis je l'ai retrouvé quand je cherchais un appartement au moment où j'ai quitté l'université. On s'est retrouvé en "concurrence" sur l'appartement que j'avais choisi. J'ai découvert après qu'elle n'était pas plus intéressée que ça, mais que l'idée de me mettre des bâtons dans les roues lui plaisait. Vraiment, y a un problème avec cette nana, c'est électrique. Le problème c'est que pour une raison que j'ignore nos chemins ne cessent de se croiser... Est-ce qu'on arrivera à parler un jour pour mettre les choses à plat ? Je ne sais pas.

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Dim 13 Oct - 22:04

Urakawa Rei
Infos en vrac : Japonais. 29 juillet 1988. 32 ans. Lion. Dragon en astrologie chinoise. ISTP-A. Ancien champion de taekwondo. A été victime d'un accident voiture contre piéton quand il avait 19 ans. Est resté « infirme » au niveau de sa jambe et de sa hanche droites : tout tient grâce à du métal. Souffre de douleurs insupportables qu'il a assommé pendant des années avec des antidouleurs. Pour payer ses médicaments, il a accepté plein de jobs sales proche du milieu de la mafia. A participé aux incendies de l'université de la Yonsei en  2016. A été incarcéré pour les incendies pendant presque huit mois. Dépendant aux opiacés depuis plusieurs années, il a fait une overdose en 2019. Aime les courses de moto mais a revendu ses bécanes pour payer ses dettes. Cache ses cicatrices sous des tatouages d'inspiration japonaise. Est resté pendant des années sans nouvelles de son père, il a appris son suicide en 2019 avant son overdose. A entamé une cure de désintoxication fin 2019, tout est chaotique. N'est pas retourné au Japon depuis plus de 10 ans, ça fait presque autant de temps qu'il n'a pas revu sa mère et sa petite sœur. Concrètement : est un chantier en pleine reconstruction
Recherches de liens

le meilleur ami (♂) -  Il vient d'un milieu plutôt aisé. Rei s'est toujours demandé comment ils avaient fait pour devenir potes, il se le demande encore. Ce pote l'a aidé à payer certaines de ses dettes, Rei l'a mal vécu, il ne sait pas comment être redevable. C'est aussi grâce à lui qu'il a pu sortir de prison, il a eu un bon avocat grâce à lui. Rei peut compter sur lui à chaque instant. L'inverse est vrai, sauf que Rei a l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir en faire autant. Et il n'en veut pas à cet ami de lui avoir payé ses doses ou de ne pas l'avoir aidé à s'en sortir, parce que jusque-là il n'en était pas prêt. Leur amitié peut maintenant devenir plus saine depuis le début de cure de Rei ⊹ le mauvais gemini (♂ OU ♀) - Quand on voit l'état dans lequel se trouvait Rei, le mieux aurait été de lui tendre la main, lui venir en aide. Mais avec cette personne, c'était tout l'inverse, ils s'enfonçaient mutuellement, se défonçaient, se shootaient, et se détruisaient, est-ce qu'on peut parler d'amitié ? ⊹ ex- petite-amie (♀) - Celle avec qui il est sorti à son arrivée en Corée du Sud, il bossait dans un combini, souvent, presque tout le temps. Elle était lycéenne, lui adulte. Pourtant, ils ont fini par sortir ensemble. Et c'est à ce moment là que Rei a commencé à lui en faire subir les conséquences. Il ne l'a jamais frappé, mais il était parfois abusif dans sa façon de lui parler, son mal être il le rejetait sur elle. Elle, elle n'est pas partie tout de suite, elle était jeune, elle ignorait ce qu'était l'amour. En tout cas, il l'a profondément blessée, et elle m'y du temps à pardonner la gente masculine. ⊹ sex buddies (♀) - Avant les effets de sa cure, Rei s'en donnait à cœur joie avec les femmes. Parfois il se comportait bien, parfois mal, parfois elles étaient le réceptacles de sa colère, parfois, il savait juste profiter du moment de plaisir... A voir comment il a été avec ton personnage ⊹ victimes des incendies 1 (♂ OU ♀) - On ne sait pas comment, mais eux savent le rôle qu'a eu Rei dans les incendies. L'un d'eux a décidé de le haïr, de le torturer psychologiquement, jamais il ne le laissera oublier. L'autre, et bien l'autre a essayé de comprendre, et il essaie de pardonner à Rei, et peut-être même bizarrement de l'aider. (par victimes j'entends qu'ils ont soient été blessés, soit on perdu un être cher dans les incendies) ⊹ victime des incendies 2 (♂ OU ♀) - Contrairement au lien précédent, ici c'est Rei qui est au courant que ce perso est une victime, et non l'inverse. Si Rei ne montre aucun remord, avec cette personne c'est différent. Il regrette, mais surtout, il veut essayer de comprendre comment cette personne fait pour s'en sortir alors que lui depuis son accident il y a dix ans ne s'en sort pas. Il y a une sorte de fascination et d'admiration chez Rei pour cette personne (cette personne pourrait avoir un handicap suite aux incendies ou de lourdes cicatrices ou traumatismes) ⊹ etc.
Relations

Tazhin Kaia (♥ ♥ ♡ ♡ ♡) ⊹ découverte de la douceur
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Urakawa Aoi (★★★★★) ⊹ la petite sœur ; pnj
Ma petite soeur. Je lui cache beaucoup de chose, pour son bien. Comme le fait que je n'ai pas arrêté le sport, que je me défonce aux antidouleurs et aussi que j'ai foutu le feu à la fac pour avoir de quoi me payer des doses et que j'ai donc fini en taule... C'est pour son bien. Je veux pas que l'homme que je suis abîme la femme superbe qu'elle est amenée à devenir. Elle a fait un rapide passage en Corée, et elle n'a rien vu, je suis quand même soulagé qu'elle soit retournée au Japon. C'est bien plus simple de lui mentir lorsque je n'ai pas à la regarder dans les yeux.

Seo Jin Hee (★★★★★) ⊹ la meilleure amie
L'amour vache. Mais l'amour quand même. Elle a l'air dur et on se dit souvent qu'elle a un cœur de pierre ou qu'elle n'en a pas. Mais c'est pas le cas. On aurait pu se détester si on ne se ressemblait pas autant. On passe notre temps à se vanner, à se balancer des horreurs, mais on se kiffe. Elle peut m'appeler à l'aide à n'importe quel moment et je réagirais rapidement, et à l'inverse aussi, même si elle le fera en râlant, pestant et en hurlant. C'est ça notre façon d'être amis, on s'en fout d'être compris ou non.

Yoon Ha NI (★★★✩✩) ⊹ l'amitié fragile
Après ma sortie de prison, j'ai pu reprendre mon job à la salle de sport. J'y ai souvent croisé la jolie Ha Ni. Elle n'était pas dans mes cours malheureusement, mais on est beaucoup à l'avoir remarqué. Et un soir, en boîte, elle est venue m'aborder parce qu'elle m'a reconnu comme employé du club. Autant dire que j'ai commencé à me dire que je la branchais, mais en fait non, pas du tout. Dommage presque ! On a passé une bonne partie de la soirée à parler, et cette fille est vraiment différente des autres. Fascinante dans sa folie. Du coup, depuis, on se parle souvent, au club et en dehors. On est devenus amis, je pense que je peux le dire. On parle pas mal, sa passion pour les aliens et sa théorie du complot sont flippants et passionnants. J'en suis venu à lui parler de la théorie de mon père sur mon accident, et Ha Ni a décidé d'enquêter. Je vais l'aider... Je suis pas convaincu, mais elle a l'air tellement à fond, elle sait motiver les foules. Je l'ignore encore mais on va découvrir des choses elle et moi, et ces choses ne vont pas nous plaire, notre amitié risque d'en pâtir sévèrement.

Yoon Eun Hye (★★★★✩) ⊹ le refuge
Une amie de ma sœur. Ma sœur qui a eu la bonne idée de lui dire que j'étais réceptionniste à la salle de sport. Elle est venue la bouche en cœur pour que je l'inscrive et elle m'a cramé en plein entraînement... Bref elle n'a pas eu à le formuler mais c'en est suivi un chantage silencieux. J'ai continué à lui donner des cours et elle a gardé le silence. De ça est née une relation étrange... Elle a pu compter sur moi à certains moments et inversement. Elle a aussi vu des changements chez moi, toutes ces fois où je suis venu me gaver dans son resto après m'être défoncé... C'est étrange, mais y a quelque chose de chaleureux chez elle, de réconfortant, et malgré moi je cherche souvent sa compagnie.

Jeon Han Yul (★★✩✩✩) ⊹ mauvaises influences
J'ai rencontré Han Yul à la salle de sport. Moi parce que j'y enseigne, lui parce qu'il y venait régulièrement. On se connaissait simplement de vue jusqu'à ce qu'on se retrouve dans des soirées peu recommandées et surtout dans des affaires pas très claires. Lui a l'air de faire ça pour le fun, moi je fais ça pour l'argent. Il n'empêche qu'on s'entend bien, on aime bosser ensemble mais surtout on s'éclate. Pas de la façon la plus saine qui soit. On compte l'un sur l'autre dans ces sales coups, des fois sans réel contrat on s'entraîne... On se tire vers le fond et ça continuera jusqu'à ce qu'on fasse chopper par les flics. J'espère pour lui que ça sera moi, qu'il puisse au moins se barrer et peut-être essayer de s'en sortir.

Kwak Bora (✩✩✩✩✩) ⊹ la voisine trop curieuse
Elle a été là au mauvais moment, deux fois déjà, c'est trop pour moi. La première fois, le pharmacien a échangé mon sachet avec le sien. Alors j'avais bien des seringues, mais autant vous dire que sa merde hormonale j'en avais rien à foutre. Puis encore une fois, elle était là alors que j'étais en repérage pour un commanditaire pour des cambriolages. Elle a voulu se la jouer, et j'ai finit par la menacer pour me débarrasser d'elle. Autant dire que je suis pas en confiance quand elle est dans les parages, c'est que sous le bras elle a de quoi me foutre en taule à nouveau. Alors moi, je continue de la menacer même si clairement, l’idée de lui faire du mal est pas ma priorité.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Dim 13 Oct - 22:04

Park R. Ivy
Infos en vrac : Ivy a 27 ans, elle est scorpion et dans l'astrologie chinoise elle est singe. Au test des 16 personnalités, elle est INTP-T. Elle est tatouée (elle adore les tatouages), elle en a un sur l'avant-bras droit, un dans le dos qui remonte sur la nuque et un sur la cuisse gauche. Elle a pour rêve d'être auteur, d'ailleurs, elle a entreprit depuis un moment l'écriture d'un roman. Ivy aime lire autant qu'elle aime écrire. C'est une enfant de l'assistance sociale, ayant passé les huit premières années de sa vie en orphelinat. Elle a été adoptée par la famille Park, grand dirigeant d'une marque cosmétique coréenne, et se sont envolés ensemble pour la Nouvelle-Zélande jusqu'à la fin de son adolescence. Ivy ne rentre pas dans les cases de cette famille, trop libre, trop émotive, trop rêveuse, trop rebelle... Elle préfère de loin une soirée avec un bon livre, un album de métal en fond sonore et restée dans sa chambre plutôt que les soirées mondaines auxquelles on la force à aller. Son père utilise régulièrement le chantage pour la faire céder à aller à une soirée, un blind date, et elle se déteste un peu plus à chaque fois qu'elle le laisse gagner. Ivy a entreprit dès son retour en Corée de retrouver ses parents biologiques : elle a découvert que son géniteur a sexuellement agressé sa mère menant ainsi à sa naissance. Elle encaisse encore cette nouvelle, et cherche le courage pour un jour rencontrer cette femme. Elle a longtemps eu un élevage de Pagures. De par sa vie, Ivy a eu de nombreuses relations tumultueuses, dont une qui a frôlé la manipulation. Pas très tendre, elle essaie de changer, de grandir, d'être heureuse. Elle a rencontré un certain Lim Nam Kyung, qui l'accompagne dans cet apprentissage. Breaking news : elle est amoureuse !
Recherches de liens

ami.e du club de lecture (♂ ou ♀) - rencontré.e au club de lecture, vos conversations tournent souvent autour de livres. vous n'êtes pas toujours d'accord ce qui lance des débats enflammés, mais votre passion de la littérature vous réuni.e.s ⊹ l'habitué.e (♂ ou ♀) - cette personne vient régulièrement jouer, et c'est au comptoir de ivy qu'il.elle passe la soirée. ivy le.la kiffe encore plus lorsqu'il.elle lui ramène un café ou un soda, en contrepartie, elle lui glisse des jetons en plus. ⊹ ami.es de la haute (♂ ou ♀) - un.e ami.e de la haute sociétée qui depuis des années lui rend les dîners mondains plus supportables parce qu'ils.elles n'y trouvent pas leur place ⊹ ennemie.s de la haute (♂ ou ♀) - des personnes venant de la haute société, avec qui le caractère bien trempé de Ivy et sa façon de vivre ne collent pas du tout ⊹ blind dates (♂) - un/deux hommes avec qui le père adoptif de ivy a organisé des rencards. ils se sont plus ou moins bien passés, menant à des liens positifs ou négatifs
Relations

Lim Nam Kyung (♥ ♥ ♥ ♥ ♥) ⊹ boyfriend ; bestfriend ; lover :heart:
Les sentiments que j'ai pour Nam Kyung font que je trouve notre histoire absolument évidente, pourtant, on était mal parti lui et moi. C'était de ma faute, on va dire qu'on ne s'est pas rencontré au bon moment. Ou alors au parfait moment ? Il a réveillé quelque chose chez moi, une envie de me rapprocher, une envie de douceur aussi. Des éclats de rire plutôt que des cris. Des gestes tendre plutôt que de la brutalité. Si nos mots l'un envers les autres ne sont pas toujours doux, nous adorons nous chercher, il y a toujours en dessous une certaine bienveillance. Il a d'abord été mon ami, puis mon meilleur ami. Et déjà à cette époque, j'espérais quelque chose de plus. Il est maintenant mon petit-ami, mon compagnon, bref, je suis amoureuse. Maintenant que la découverte de mes origines est derrière moi, c'est un peu une renaissance, je reviens au monde, et c'est avec lui que je refais mes premiers pas. Et vous savez quoi ? C'est exaltant.

Lee Hye Sun (★★★★★) ⊹ bestfriend ; roommate ; sunny
Ma colloc' chérie ! Ça fait un petit moment qu'on partage la même chambre elle et moi alors je peux dire sans hésiter qu'elle est une des rares qui me connaît dans mon entièreté. Elle sait tout de moi ou presque, on parle beaucoup, on se confie, on s'écoute, on se conseille, mais jamais on ne se juge. Elle est plus douce et calme que moi alors elle contrebalance un peu mon côté émotif, lourde tâche pour elle. Et je sais pas, j'me dis que de mon côté je l'aide à être un peu moins sage ? J'espère en tout cas lui apporter autant qu'elle ne m'apporte. Je l'aime, vraiment. J'aurais pas pu rêver meilleure coloc' et j'espère bien finir mes études en même temps qu'elle pour ne pas avoir à la quitter ou la voir me quitter. Et quand tout sera fini, je sais qu'elle fera toujours partie de ma vie, ce n'est pas notre chambre qui tient notre amitié, elle est au-delà de ces murs.

Jeon Han Yul (★★★✩✩) ⊹ drink buddy ; fun buddy
J'ai rencontré Han Yul chez les Sango. On s'est rapidement retrouvé dans des soirées, et on s'est bien entendu. Dans le sens où lui et moi avions la même descente, enfin lui bien plus que moi. Et définitivement c'est ce qui a fait que nous sommes devenus amis. On ne faisait pas que faire la fête et boire heureusement, mais j'avoue que ça représentait une grande partie des moments où on se voyait. C'était réconfortant de l'avoir à mes côtés quand ça n'allait pas quand j'ai découvert la vérité sur mes origines. Il comprenait que j'avais besoin d'oublier, de m'amuser une bouteille à la main. Mais ça ne pouvait pas durer, j'ai failli me tuer. Alors comme j'ai essayé de me calmer après cet incident, j'essaie de donner une nouvelle dynamique à notre amitié, de nous voir de jour, autour d'un café plutôt qu'une bière. Mais je constate que le fait qu'Han Yul a besoin de consommer est plus grave que ce que je ne pensais.

Ryeo Athéna (★★★★✩) ⊹ cutie pie
Le fait qu'Athéna et moi soyons amies est un peu surprenant. Pas parce qu'on est pas faites pour s'entendre. Mais parce qu'elle et moi on s'en fout un peu des gens autour, on est pas constamment en train de chercher à sociabiliser. On s'est rencontré grâce à des amis communs, et sans eux, on ne se serait probablement jamais parlé. On a un peu parlé à cette soirée, sans plus. Puis on s'est souvent croisé chez les Sango et elle passe souvent à l'arcade. Bref pas besoin de faire un dessin, à force de se voir on a appris à se connaître et finalement on a pas mal de points communs toutes les deux et on s'entend même hyper bien. Du coup il n'est pas rare de nous voir traîner ensemble aux dortoirs ou même en dehors.

Sun Yulhee (★★★✩✩) ⊹ tattoo enthusiast ; little chicken
J'ai rencontré Yulhee un peu par hasard chez les Sango. Elle venait d'arriver, je venais de faire mon troisième tatouage et je sais pas trop comment la conversation s'est lancée. On a parlé tattoo, piercings et body modifications, bref un sujet que j'aime. Je pense que c'est grâce à ça que ça a bien accroché. Yulhee voudrait se faire tatouer et je passe mon temps à parler dessin avec elle, mais aussi douleur, guérison et tout le reste. C'est une grosse trouillarde. Elle adire les tatouages, elle me soule avec ça depuis des années maintenant, mais impossible pour elle de passer le pas de la porte d'un tatoueur sans vite faire demi-tour. Y arrivera-t-on un jour ?

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Dim 13 Oct - 22:06

Yeo Raon
Infos en vrac : beau jeune homme de 32 ans. 01 octobre 1987. Balance. Lapin (astrologie chinoise). ENTP-A. Orphelin de père et de mère. À la tête d'une fratrie de quatre enfants : il a trois petites sœurs. Assistant d'administration à l'université de la Yonsei. Passionné de photographie depuis deux ans. Est très bon et beau parleur. N'a jamais terminé ses études. N'aime ni l'autorité, ni les responsabilités, pourtant il jongle avec. A souvent l'impression de passer à côté de sa propre vie. Repousse souvent au lendemain ce qu'il a à faire. Travaille mieux dans l'urgence que dans l'anticipation. A une vie sentimentale assez chaotique par manque d'investissement. A l'alcool joueur. Donne souvent l'impression de prendre les choses à la légère. Déteste l'idée d'être adulte mais ne peux échapper au fait d'en être un. Pense à l'avenir de ses cadettes mais ne parvient pas à se projeter lui. En se faisant passer au second plan, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de sa vie.
Recherches de liens

la meilleure amie (♀) - T'es celle qui lui a foutu un gros râteau quelques années auparavant,. Et pourtant, qui l'eut cru, vous vous êtes bien marré ce soir-là? T'as été très claire, il ne t'intéressait pas, enfin pas dans le sens romantique. Raon n'est pas le mec chiant et persistant, il avait bien compris. Ça vous a permis de vous rapprocher d'une autre façon. Vous êtes devenus amis. D'abord simple potes, puis confidents, puis meilleurs amis. Raon dit souvent qu'il n'a personne sur qui s'appuyer, mais c'est faux, quand tout devient trop dur, c'est vers toi qu'il se tourne. Et tu sais que tu peux autant compter sur lui que lui sur toi.⊹ le meilleur pote (♂) - Rencontré soit à la fac soit au service militaire, vous êtes vite devenus copains comme cochons (c'est ce qu'on dit !). Vous collectionnez les fous rires et les délires, c'est avec toi que Raon relâche complètement la pression et laisse toutes ses responsabilités au placard. Un jour vous allez finir au poste de police à trop relâcher la pression, vous aurez l'air fin ⊹ collègues (♂ OU ♀) - Au boulot on a ces collègues avec qui on s'entend bien, on devient même amis et on se retrouve en dehors du taffe. Ceux avec qui on aime juste faire équipe parce qu'on a la même façon de bosser, et ceux qu'on a envie de taper tellement ils pourrissent nos journées. Tu es de quelle catégorie ? ⊹ étudiants (♂ OU ♀) - Il y en a avec qui il aime bien traiter, certains avec qui il a une relation un peu privilégiée, et puis il y a ceux qu'il rêverait de pouvoir renvoyer ⊹ le porte bonheur (♂ OU ♀) - la première fois que vous vous êtes croisés, c'était juste une rencontre, un regard qui se croise, peut-être même un sourire échangé mais c'est tout. Raon a ensuite détourné le regard et aperçu LA scène pour la photo parfaite. La deuxième fois que vous vous êtes croisés, la même chose s'est passée, encore LA photo parfaite. Lorsque ça c'est encore passé la troisième fois, Raon t'a parlé, en te désignant comme une sorte de porte bonheur. Maintenant, quand vous vous croisez, vous marchez ensemble, tout en papotant, dans les rues de Séoul en attendant que le miracle de LA photo parfaite se répète ⊹ etc.
Relations

Yeo Rian (★★★★★) ⊹ petite sœur n°1
Les deux aînés, nous sommes assez complices, il faut dire qu'on est ceux qui ont le plus encaissé le coup des décès de nos parents. On se ressemblait beaucoup plus jeunes et le caractère actuel de Rian ressemble beaucoup au mien avant. J'étais assez chaleureux, souriant et très insouciant. Revenu du service militaire après le décès de notre père, bien qu'en apparence toujours aussi chaleureux et souriant, plus aucune trace d'insouciance. Devenu plus stricte, j'ai assumé les responsabilités de mon père, renonçant à mes propres rêves et aspirations. C'est à partir de ce moment là que les choses se sont compliquées entre Rian et moi. Elle plutôt cool avec les sœurs s'opposent souvent aux décisions que je prends, à ma façon de punir les filles ou à mes exigences vis à vis d'elles. Elle ne comprend pas que j'exige des sacrifices d'elles. Égoïstement, elle voudrait que je sois le seul à renoncer à mes rêves pour qu'elles trois puissent vivre les leurs. Sur ça, on ne parvient pas à s'entendre et malgré notre affection et  notre amour on se dispute régulièrement, l'un ou l'autre finissant par claquer la porte de la maison pour changer d'air.

Yeo Risae (★★★★★) ⊹ petite sœur n°2
Risae ou la petite sœur rebelle, la petite sœur à part. J'essaie de faire de mon mieux, mais je crois que c'est avec elle que je suis le plus dur. Parce qu'elle rêve trop, parce qu'elle s'oppose à moi, aux décisions que je prends pour elle, pour nous. Elle ne voit pas que je fais de mon mieux, elle me reproche des choses que je ne comprends pas. Je l'aime pourtant, je fais tout ça pour elle, j'aimerais qu'elle s'en rende compte. Ça nous empêche pas d'avoir de grands moments de rire et de tendresse mais il y a toujours un moment où les choses dérapent... On finira par trouver un terrain d'entente, je crois que notre problème c'est qu'on ne se comprend pas.

Yeo Rin (★★★★★) ⊹ Petite sœur n°3
Rin c'est le bébé de la famille, on la couve beaucoup, peut-être un peu trop. Elle sait être naïve sur certaines choses, et faire preuve d'une gravité qui me désarçonne sur d'autres. Un des buts de mon existence, c'était qu'elle ne s'en veuille pas pour notre mère, ni pour la vie que l'on mène. Rien n'est de sa faute, c'est juste le hasard, la vie. Je sais pas si j'y arrive, j'espère. Ma sœur est précieuse, je refuse l'idée qu'elle soit malheureuse. Perchée dans les étoiles, elle est faite pour briller notre petite Rin. Je crois que des fois je lui fais peur, mais j'espère que comme les autres, elle sait que la seule chose qui m'importe c'est qu'elle s'en sorte, qu'on s'en sorte.

Kwak Bora (♥ ♥ ♥ ♡ ♡) ⊹ le crush
J'avais commandé un beau bijou à une créatrice originale pour les 20 ans de Risae. Cette créatrice, c'est Bo Ra. Sauf qu'il y a eu un soucis avec ma commande et c'est le jour même de l'anniversaire de ma sœur que j'ai dû aller chercher le bijou chez la créatrice même. J'aurais pu me fâcher mais quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une jeune femme de mon âge plutôt jolie... J'ai été plus sympa que prévu. Le hasard a fait qu'on s'est revu un peu après et je lui ai offert un café. Avant d'être une jeune femme charmante, elle est très intéressante, alors j'apprends à la connaître en parlant de sa passion, de ses projets, ce genre de choses, ça nous fait passer des moments plutôt sympas.

Seo Jin Hee (★★★★✩) ⊹ vieille amie et ancienne conquête
Je connais Jin Hee depuis que je suis lycéen, elle était une collégienne. Elle n'avait pas froid aux yeux, et elle m'a engagé (je reprends ses mots) pour rendre son copain collégien jaloux. Il l'avait quitté, et elle allait le lui faire regretter en s'affichant avec un lycéen. Puis on a mêlé l'utile à l'agréable, je lui ai appris des choses, comme le french kiss, les caresses, et la vie tout simplement. On a perdu contact ensuite, et je l'ai retrouvé à la fac. Jin Hee a bien grandit, et elle en a appris des choses... Oh oui. Car en effet, il nous arrive parfois de reprendre une petite leçon l'un avec l'autre, ça fait pas de mal.

Sun Yulhee (★★★✩✩) ⊹ la zinzin
Yulhee est une étudiante de la fac, étudiante en médecine qui a soigné Rin à quelques occasions. On a sympathisé puis je l'ai recroisé sur le campus normal, lors d'une session photo en ville (moins normal). Ça lui a plu et elle m'a collé pendant la séance. Et maintenant, dès qu'elle me voit, elle me colle. Le problème, c'est qu'à force des bruits courent à notre sujet alors qu'elle est étudiante et que moi je bosse pour la fac. Et elle, elle en rajoute en postant des messages ambigus sur les réseaux... Bref elle ne me facilite pas les choses. Mais je l'aime beaucoup, elle est vraiment sympa, je pense pouvoir dire que dans l'immédiat c'est une de mes amis qui me connait le mieux. Ce serait juste plus simple si il n'y avait pas toutes ces rumeurs.

Ahn Eren (★★★✩ ✩) ⊹ le bff de Risae

Choi Ji Yool (★✩ ✩ ✩ ✩) ⊹ l'emmerdeuse

Nah Wooyoung (✩✩✩✩✩) ⊹ le mari de Bora
On ne se connait pas encore très bien, mais ça ne devrait pas tarder. Je suis un client de la bijouterie de Bora, j'ai déjà commandé des bijoux à la jeune femme pour mes petites sœurs. Ayant eu la chance de la rencontrer, j'ai eu le temps de me rendre compte que Bora était une femme charmante, et qu'elle me plaisait. Je ne suis pas contre l'idée de tenter quelque chose avec la belle. On devine facilement que l'idée ne plaira sans doute pas à Wooyoung, ou alors sera-t-il résigner ? Néanmoins, il est évident qu'on ne va pas s'entendre, la façon dont il a traité sa femme est inacceptable.

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Dim 13 Oct - 22:07

Ra Yoo Him
Infos en vrac : 16 mai 1991. 28 ans. Taureau. Chèvre (astrologie chinoise). ISFJ. Etudiant en psychologie, spécialisé dans la psychologie de l'enfant. Travaille de nuit dans une station service. Absolument fan de boxe. Boxeur lui-même. Il a grandit dans une famille victime de violences domestiques, son père frappait sa mère, et parfois c'était aussi au tour de Yoo Him d'en faire les frais - Sa petite sœur a été enlevé à la famille alors qu'elle était encore bébé, Yoo Him ne se souvient pas vraiment d'elle - Il souffre de troubles de la concentration, ce qui l'oblige a être très organisé et minutieux pour palier à ce mal. Il a du mal à maîtriser ses émotions, à une époque ses crises de colère étaient assez terribles et destructrices. Lors d'une de ces crises il a frappé sa petite amie de l'époque, l'envoyant à l’hôpital. Il a été incarcéré plusieurs années en centre de détentions pour mineurs, et a commencé une thérapie. Il s'est déjà cassé des phalanges en ayant frappé dans un mur alors qu'il était en rage. Il adore Tigrou, sa mère lui a offert un doudou à l'effigie du personnage lorsqu'il était petit, et celui-ci a longtemps été son seul ami. Il fait du bénévolat dans le centre d'aide aux femmes battues dans lequel sa mère a été quelques temps après avoir quitté son père. Les sons forts, les portes qui claquent et les cris le mettent dans un grand état de stress, il peut même lui arriver de dissocier dans ces moments-là. Ils souffrent encore de PTSD et fait régulièrement des cauchemars assez violents. De peur d'être comme son père, il a évité la gente féminine au maximum, ça n'a ps empêché la belle [b]Lee Hye Sun[b] de l'approcher et d'essayer de dompter l'animal. Yoo Him n'est, au fond, qu'un animal blessé.
Recherches de liens

potes du club de boxe (♂) - Des potes avec qui il s'entraîne au club, ils se voient parfois après les entraînements, manger un bout ou boire une bière. Ils ne sont pas de grands amis, mais se connaissent un peu et savent rire et s'amuser ensemble. ⊹ amis du centre de détention pour mineurs (♂) - Ensemble au centre de détention sur des périodes similaires, ils ont appris ensemble à devenir meilleurs. Ils s'en sont sortis, ça a pas toujours été facile, et ça l'est pas tous les jours mais ils se serrent les coudes. Parfois, Yoo Him a du mal à parler du centre, de ce qui s'y est passé même avec les gens dont il est le plus proche, mais avec eux, y a pas de tabou à ce sujet, c'est libérateur ⊹ l'ami du centre qui ne s'en est pas sorti (♂) - Au centre en même temps que Yoo Him, lui n'a pas repris la bonne route en sortant. Il continue les conneries et s'il pouvait entraîner quelques anciens camarades avec lui ça serait bien. Mais Yoo Him résiste et il veille sur les autres, du coup entre eux, ça fait de sacrées étincelles, ils menacent même d'en venir aux mains. ⊹ ex-collègue (♂ OU ♀) - Yoo Him a enchaîné pas mal de petits boulots avant de reprendre ses études. Ils se sont connus à l'un d'eux. Un jour, le contrôleur judiciaire de Yoo Him est passé au boulot, et son.sa collègue a découvert la vérité à son sujet. Mais loin de prendre peur, il.elle a préféré se fier à l'impression qu'il.elle avait de lui. Ils ne travaillent plus ensemble aujourd'hui mais se voient encore souvent, il.elle est un.e des rares à connaître la vérité sur le passé de Yoo Him, même si c'est un hasard. ⊹ connaissance du collège ou lycée (♂ OU ♀) - Plus jeune Yoo Him était connu pour venir au bahut avec des traces de coups, et des fringues pas toujours clean. Ses crises de colère faisaient qu'on le remarquait beaucoup aussi. Tous les deux n'étaient pas ami.e.s mais Yoo Him était repérable malgré lui. Du coup il.elle le connaissait un peu de vu, et c'est toujours demandé qui était ce mec bizarre. Et quelle ne fût pas sa surprise de le voir un jour dans un café, entendre un bruit sourd et presque se cacher sous la table . Il.elle ne sait pas trop quoi en penser, il est chelou Yoo Him... (peut partir sur du positif comme négatif) ⊹ etc.
Relations

Lee Hye Sun (♥ ♥ ♥ ♥ ♥) ⊹ love ; sunshine ; the sun and the moon :heart:
Hye Sun est un soleil, qui m'a très vite ébloui. Elle est tout ce que je ne suis pas : chaleureuse, souriante, douce. Tel un aimant, j'ai rapidement été attiré par sa personnalité, par ce qu'elle dégageait. Mais ça m'a fait peur aussi. Parce qu'elle a réveillé en moi des sentiments qui me rendent capable du pire. J'ai eu peur de moi, j'ai eu peur pour elle. Alors pendant de trop longues semaines je l'ai repoussée alors que je n'avais qu'une envie : être avec elle. Mais heureusement pour moi, elle est tenace et elle est venue à bout de ma résistance stupide. J'ai toujours peur, peur de lui faire du mal un jour, peur parce que les sentiments que j'ai pour elle sont si forts, écrasants presque. Mais en même temps, son rayonnement se reflète sur moi. J'aimerais être quelqu'un de meilleur... Parce que quand je me laisse à imaginer ma vie plus tard (ce qui me terrifie) je l'imagine avec moi... Oui, j'imagine ma vie avec elle.

Bang Yeon Seok (★★★★★) ⊹ bestfriend ; the pooh to tiger
Mon meilleur ami. On se connait depuis le collège lui et moi, on a le même âge alors on a été dans les mêmes classes, jusqu'au lycée. Il a vite compris ce qu'il se passait chez moi, faut dire que quand je venais au bahut avec la lèvre fendue et/ou un cocard, fallait pas être un génie pour comprendre que c'était la merde. Lui aussi a mangé plus jeune, et je pense être un des rares à qui il a osé se confier. Puis j'ai fais ma connerie, ça a été un choc pour lui, pour moi aussi d'ailleurs. Notre amitié a été testée. Il ne m'a pas pardonné, mais il a accepté mon geste et ma sentence, que faire d'autre ? Je travaille sur moi depuis, et il m'appuie beaucoup, c'est un des seuls qui sait comment me calmer... A sa façon. Entre grande éclate, fous rires, moment de sincérité et d'amitié intense et profonde... On a tout traversé ensemble, et je suis prêt à traverser l'enfer pour lui s'il le faut.

Lim Nam Kyung (★★★★✩) ⊹ roommate ; best bud'
Quand j'ai débarqué chez les Sango, j'avais peur de savoir avec qui j'allais me retrouver. Et heureusement pour moi, je me suis retrouvée avec Nam Kyung. On se ressemble pas, mais on se comprend et on s'entend. Du coup, ça été facile de nouer des liens avec lui, il est plutôt cool. Il comprend vite quand je veux bien parler, ou quand je veux rester dans ma bulle et inversement. On parle pas mal, de tout et de rien, on parle de nana aussi, la blague c'est que la coloc' de la fille qui me rend fou craque pour lui, sacré quatuor... Bref, j'aurais pas pu rêvé meilleur colloc'.

Yeo Risae (★★★✩✩) ⊹ study buddy
La première fois que j'ai rencontré Risae, elle pleurait à moitié dans le café où je travaillais parce que son pc venait de la lâcher. J'ai voulu l'aider, au centre de détention, on nous a apprit à bidouiller un peu. Mais son pc était mort de chez mort, et elle m'a accusé d'avoir fait pire que mieux, elle a piqué sa crise, c'était limite flippant. J'ai laissé courir. Quelques semaines plus tard elle est revenue, la queue entre les jambes, me dire qu'elle avait réussit ses examens. Tout ça pour ça ! Bref, je lui au offert un café pour la féliciter. On a papoté. On s'est revu de temps en temps, on a même fini par étudier ensemble, au café après mes heures, puis j'ai été viré, alors dans d'autres cafés. On est un peu pareil elle et moi, du genre à rester au même endroit sans parler, un peu autiste ou rêver c'est selon. Ce qui est cool, c'est que ça me fait un visage ami à la fac, et ça c'est rassurant.

Jeon Han Yul (★★✩✩✩) ⊹ carefree buddy ; helper ; panic attack
Han Yul m'a aidé à mon arrivé chez les Sango. C'était pas donné, mais on s'est bien entendu. Ce qui m'a aidé c'est qu'il n'a absolument rien à faire des rumeurs qui circulent dans les couloirs et il s'en fout complètement de ce qu'on peut dire à mon sujet. Ca nous a aidé. Et il m'a permis de prendre mes marques dans le dortoir et sur le campus. mais pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui. J'avais déjà des doutes, mais autant dire que ça c'est confirmé lorsqu'il a fait une crise d'angoisse alors que j'étais dans le coin. Et je n'ai eu aucun mal à savoir de quoi il s'agit vu que j'en fais régulièrement aussi... Depuis, l'air de rien, j'essaie de comprendre d'où est venue cette crise. Pas par curiosité malsaine, mais parce que j'aimerais l'aider à mon tour.

Ryeo Théo (★★★✩✩) ⊹ youtubeur ; interesting buddy
A part le connaître comme un Sango, j'ignorais un peu qui était Théo. C'est quand il a commencé à chercher des témoignages quant aux violences faites aux femmes. Je l'ai contacté pour l'emmener au foyer de femmes battues pour lequel je suis bénévole. Je me suis bien gardé de parler de moi, mais au moins, il a vu ce que c'était, qui s'y trouvait, comment on y travaillé. J'avoue que j'ai été surpris par son travail, loin de faire dans le sensationnel, il a fait une vraie enquête qu'il continue de suivre. Et j'avoue qu'il est jeune mais plein de convictions et d'envie de changements et j'admire qu'il se batte pour ça. Je crois qu'un respect mutuel nous anime et il est une personnalité que j'aime rencontré et avec qui j'aime discuté chez les Sango ou en dehors.

Yoon Eun Hye (★✩✩✩✩) ⊹ the matchmaker
Eun Hye c'est la gérante d'un resto que j'aime beaucoup. J'y vais assez souvent. Et en général accompagné, en ce moment c'est beaucoup avec Hye Sun. Il se passe rien entre elle et moi, mais je crois que Eun Hye se monte la tête. Bon elle a pas tort, Hye Sun me plaît beaucoup mais il ne se passera rien entre elle et moi, je suis pas un type pour elle après tout. Bref. Eun Hye est persuadée que Hye Sun et moi sommes ensemble et à chaque fois qu'elle claque un "ah mon couple préféré !" elle ne voit pas le malaise qu'elle lance... Je sais pas si elle estime qu'elle est fine et discrète mais... Non. Après je lui en veux pas, je crois que ça part d'une bonne attention, mais elle est gênante.

Ryeo Athéna (★✩✩✩✩) ⊹ annoying but a sweetheart
Autant dire que si nous n'étions pas Sango tous les deux, je ne connaîtrais pas Athéna. Nous sommes complètement opposés. Athéna est très énergique et très affectueuse et tactile. Bref tout ce que je ne suis pas. Je ne sais pas pourquoi, je crois que c'est pas qu'elle est étrangère mais elle passe son temps à me tutoyer. On va dire que je n'ai pas le droit au respect de l'âge avec elle. Mais le pire, c'est quand elle me saute sur le dos pour me dire bonjour... Je... Je ne sais pas trop quoi faire dans ces cas là, et j'ai beau lui demander d'arrêter, rien n'y fait, on dirait que c'est une habitude pour elle.

Kwon Min Soo (✩✩✩✩✩) ⊹ sango's ex-president ; satan
On pourrait croire que pour être président de fraternité il faut un minimum de QI. Mais non. Cet abruti était bien le président des verts, et à peine avais-je mis un pied dans les dortoirs que j'ai eu ce mec sur le dos. Plutôt que chercher plus loin, il croyait et croit toujours les rumeurs entendues à mon sujet. Il est certes au courant d'une partie : oui, j'ai été violent envers une femme, je ne me le pardonnerai jamais. Mais me le répéter, et m'accuser de choses pires que l'horreur que j'ai déjà commise me rend dingue. Mon psy m'encourage au dialogue, dommage pour ce connard de Min Soo, mais avec lui je préfère parler avec mes poings. Dommage pour lui, il a l'air d'avoir une petite gueule qui plaît...

Jung Baek Ho (✩✩✩✩✩) ⊹ asshole ; hye sun's rommate
Dans la catégorie fdp en chef, il se pose là. Ce type a de la thune, et il estime que ça fait forcément de lui une meilleure personne que le reste. Tout ce que je déteste. Entre lui et moi ça ne passe pas du tout et malheureusement, c'est un client régulier de la pompe à essence... J'ai juste envie de lui refaire le portrait à chaque fois que je le vois, je peux pas le blairer. Et le pire, c'est que je suis pas au bout de mes surprises avec ce connard. Non ! C'est le colloc' de Hye Sun... Autant dire que l'idée qui soit sous le même toit qu'elle me donne envie de le tuer.

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Dim 13 Oct - 22:07

Dam Young Won
Infos en vrac : 29 ans. 12 février 1991. Coréen. Verseau. Cheval (astrologie chinoise). ESTP-A. Co-gérant d'un restaurant hawaiien à Itaewon, le keu a kaʻono. A grandi à l'étranger : à Hawaï, en Crète, à Guam en suivant son beau-père militaire. Est revenu en Corée pour ses études de gestion à l'âge de 23 ans. A une chienne de la race Jindo de trois ans, elle répond au nom d'Asa. Passionné de folklore, mythologie et légendes urbaines. Souffre d'un vertige sévère. Joue de la guitare depuis qu'il est enfant. Fait beaucoup d'anglicismes. Est légèrement superstitieux,  a quelques grigris. A du mal à créer de réelles relations affectives, a longtemps pensé qu'il était pote avec tout le monde mais ami avec personne (heureusement ce n'est plus le cas). N'est pas des plus sportif mais aime beaucoup le basket. Après six ans en Corée, il souffre encore d'un certain choc culturel. A un demi-frère et une demie-sœur (des faux jumeaux) pour lesquels il est plus un ami qu'un grand frère. Se défini comme une force tranquille, ne se met pas la pression mais arrive à ses objectifs. Sa vie est mené par le principe du Manawa qu'il a appris de sa Nanny à Hawaï
Recherches de liens

des ex-copines (♀) - il n'arrive pas à se poser, c'est un fait. du coup, il cumule un peu les histoires plus ou moins longues. allant de la brève idylle à une relation de quelques semaines, il a quelques ex derrière lui. certaines à qui il a laissé un bon souvenir et avec qui il s'entend encore bien et d'autres qui lui en veulent terriblement parce qu'elles ont l'impression qu'il s'est joué d'elles et de leurs sentiments ⊹ friend with benefit (♀) - tout est dans le titre ⊹ employé.es (♂ OU ♀) - serveur, serveuse, plongeur, plongeuse, cuisinier, cuisinière... bref, tu bosses pour lui au resto. à tess yeux il peut être le patron cool ou un tyran, ça dépend de comment tu bosses et comment vous vous entendez. il avoue que si tu es une jolie demoiselle il risque d'être plus cool, mais ça, il essaie de faire que ça ne se voit pas. ⊹ l'ami.e qui lui en veut (♂ OU ♀) - young won était habitué à déménager, alors que ses amitiés soient éphémères ça ne le gênait pas. mais perdre tout contact, perdre un ami, ce n'est pas facile pour tout le monde, ton perso en veut encore à young won et il compte bien lui faire savoir ⊹ ondes négatives (♂ OU ♀) - il trouve que ton perso dégage beaucoup d'ondes négatives, pas les bonnes vibes quoi, du coup, il n'aime pas trop ton perso, et ça se sent, pas de sa faute s'il croit un peu à ces choses-là ⊹ etc.
Relations

Yoon Eun Hye (♥ ♥ ♡ ♡ ♡) ⊹ la rivale très attirante et charmante
Nous travaillons tous les deux dans le même domaine, nous sommes tous les deux restaurateurs. Mais pas du même monde, Eun Hye met un point d'honneur à ne travailler qu'avec des agriculteurs locaux et surtout du bio. Du bio... Si vous saviez tout ce que ça m'inspire tout ça ! Néanmoins, nous nous amusons d'une certaine rivalité, alors que les produits que nous proposons sont complètements différents. Au final, cette rivalité a du bon puisqu'elle nous pousse à innover et à rester au top, et aussi parce que ça nous permet des échanges hauts en couleurs. Et croyez-moi, une Eun Hye énervée est terriblement sexy.

Tazhin Kaia (★★★★★) ⊹'Ulana
Il y a des personnes avec qui c'est l'évidence. Kaia est une de ces personnes. Les choses avec elle coulent de source et sont si simples. Nous pouvons passer des journées côte à côte sans réellement parler, nous suffisant de la présence de l'autre, tout comme nous pouvons nous embarquer dans un week-end à l'autre bout du pays de façon complètement improvisée. Nos routines et nos éclats sont ce qui font nos forces tout comme nos évidences et nos surprises. Je n'ai aucune hésitation à dire que je l'aime, et plus aucune hésitation à dire que j'aurais de la peine à la perdre, ce qui est chez moi un grand progrès et la preuve de la confiance et l'affection profonde que j'ai pour elle.

Jung Baek Ho (★★★★✩) ⊹ le good buddy entrepreneur
Lorsque je me suis lancé dans cette aventure que représente mon resto, je ne me suis pas bêtement jeté dans la mêlée. Avant ça, j'ai participé à plusieurs réunion d'un groupe d'entraide pour jeunes auto-entrepreneurs, et dans ce groupe, j'y ai rencontré Baek Ho. Je crois que c'est son assurance et son bagou qui m'ont plu chez lui. On a rapidement traîné ensemble en dehors des réunions, à boire des verres, aller à des concerts et autres trucs du genre. On se comprend sur plein de choses, pas seulement le boulot, ce qui est plutôt réconfortant.

Kwon Min Soo (★★★★✩) ⊹ le bon ami aux bons plans
Quand je suis arrivé en Corée et chez les Sango, j'avais pas mal de trucs à découvrir : les cours, le campus, la vie en Corée. Et Min Soo m'a aidé à m'y retrouver. Oh pas sur la partie pratique mais surtout sur la partie fun. Grâce à lui, j'ai appris où aller pour m'amuser et quels étaient les bons plans pour passer du bon temps tout en étant étudiant. Il m'a traîné dans des bars, resto et autres lieux très sympas. Et pendant ces sorties, nous nous sommes liés d'amitié à force de parler et déconner ensemble. C'est un très bon pote que j'ai toujours plaisir à retrouver et avec qui j'aime passer du temps que ça soit pour déconner ou m'asseoir devant un verre et avoir une conversation sérieuse et posée.

Ahn Eren (★★★★✩) ⊹ l'ami du passé
en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction

Lee Da Young (★★★✩✩) ⊹ ancien crush ; lee da old
J'ai rencontré Da Young quand j'étais encore étudiant et chez les Sango. Quand je l'ai remarqué, j'ai rapidement apprécié la jeune femme. Pas seulement physiquement (bien qu'elle soit très bien faite de sa personne) mais elle a un caractère très affirmé comparée aux autres coréennes, et j'ai beaucoup aimé ça. Alors pendant quelques semaines, je lui ai tourné autour, elle est rentrée dans mon jeu, les choses s'annonçaient bien. Enfin jusqu'à ce que je découvre son âge ! Elle n'avait même pas vingt ans alors que je venais de fêter l'anniversaire qui me poussait plus du côté des trente que des vingts. Ça m'a calmé direct et j'avoue que je n'ai pas vraiment assumé d'avoir dragué une personne pas encore majeure. Du coup, j'ai nier, pendant longtemps et parfois encore maintenant alors qu'à l'inverse, elle aime me rappeler que je l'ai draguée. Ça donne des échanges toujours très drôles et hauts en couleur, mais au fond je l'aime bien, elle a du répondant, ça fait du bien une nana comme elle.

Byeol Eun Mi (★★★✩✩) ⊹ la musicienne
C'est le plus souvent avec Eun Mi que je parle musique et surtout que je joue de la guitare. Je l'ai rencontré alors qu'elle faisait un petit concert dans la rue, j'ai eu le malheurs de remettre en question un choix d'accord. On a eu une conversation enflammée, mais plutôt que de se disputer, on a réglé ça en jouant de la guitare ensemble. Elle est douée, c'est presque dommage que son talent soit caché ainsi. Du coup, régulièrement je l'invite pour qu'elle joue au restaurant, elle peut comme ça avoir un spot régulier et essayer de se faire une petite réputation.

Jeong Caïn (★★✩✩✩) ⊹ le pote Sango
J'ai rencontré Caïn quand j'étais à la fac. On a rapidement sympathisé, faut dire que les réputations des gens c'est pas ce qui m'arrête et en général je m'entends plutôt bien avec tout le monde. On a fait pas mal de soirée ensemble et de sorties avec d'autres potes des Sango. On va dire que pour sortir, c'était le mec qui était toujours prêt ou presque. On se croise encore de temps à autre, on échange quelques mots vite fait, on reparle du bon vieux temps. J'ai quelques souvenirs sympas avec lui, ça me fait toujours plaisir de le croiser.

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Mar 26 Mai - 11:12

Wu Qin Tian
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Spoiler à supprimer:

Spoiler:

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Mar 26 Mai - 20:46
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

MOI

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Mar 26 Mai - 21:00
Non j'ai pas envie :russe:

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty Mar 26 Mai - 21:09
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Giphy
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous