Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Nah Woori
Infos en vrac : 18 janvier 1992. 29 ans. Capricorne. Astrologie chinoise : Chèvre. ISFJ-T. Maman d'un petit garçon de neuf ans : Nah Yoon Woo, dont le père est son premier amour. Make-up Artist. Youtubeuse. A un grand frère avec qui elle a été pendant un moment en froid. Cache souvent le fait qu'elle est maman pour éviter le jugement des gens. Aime beaucoup la mode aussi, voulait à la base (avant sa grossesse) être styliste. Vegan. Prône l'usage de produits bio au maximum, même dans les cosmétiques. A déjà eu une relation avec un professeur de la fac alors qu'elle était elle-même étudiante. Ancienne casse-cou et tête brûlée, s'est calmée en devenant maman. Est très nulle en cuisine mais fait tout pour s'améliorer pour Yoon Woo. Parle très mal anglais, ce qui l'handicape lorsque des personnes étrangères lui demande des conseils en cosmétique. A pour rêve d'avoir sa propre ligne de cosmétiques bio et complètement « cruelty free », pour le moment, elle n'a fait que des partenariats. Est une éternelle romantique qui est de nouveau tombée sous le charme de son premier grand amour : Kwon Min Soo.
Recherches de liens

le meilleur ami (♂) - Ce meilleur ami n'a pas forcément traversé la grossesse de Woori et les premières années de son fils avec elle. Mais c'est un homme sur qui elle a pu s'appuyer et parler de ses doutes vis à vis de Yoon Woo de la situation dans laquelle elle était vis à vis de la paternité de son fils. Il a été une figure masculine sur qui elle a pu s'appuyer alors qu'elle était en froid avec son frère aîné. Ils ont aujourd'hui une relation privilégiée, il peut compter sur elle autant qu'elle peut compter sur lui ⊹ le connard (♂) - Il est le premier homme avec qui elle est sortie après la naissance de Yoon Woo., ils s'étaient rencontrés à la boîte de nuit où elle travaillait en tant que barmaid. Après quelques sorties ensemble, ils ont conclut, et elle s'est dit qu'elle devait être honnête avec lui. Elle lui a parlé de Yoon Woo. Le lendemain, il l'a larguée et en plus a commencé à faire courir des rumeurs à son sujet, et à la dégrader devant les clients du club. Elle a quitté son job de barmaid en grande partie à cause de lui, sa vue la rend malade ⊹ les anciens amis font de bons ennemis (♀) - Elles étaient dans la même école de stylisme et on s'entendaient vraiment bien. Côte à côte dans la majorité des cours, elles s'entraidaient au maximum et s'amusaient beaucoup. Lorsque que ton perso a appris pour sa grossesse, elle s'est tout de suite éloignée et en a parlé à ses parents. Et tout s'est répandu comme une traînée de poudre. En quelques semaines, la direction de l'école lui demandait soit d'avorter pour préserver sa réputation, soit de quitter l'école. L'avortement étant illégale et trop cher, Woori est partie. Au delà de tout ça, le problème c'est qu'elle  s'est permise de la juger, ton perso, aux yeux de Woori ne vaut pas mieux que les autres. ⊹ ⊹ le/la monteur.se (♂/♀) - Woori l'a recruté.e en automne 2019 pour l'aider à monter et éditer ses vidéos. Ils sont aussi devenus ami.e.s et de comprennent assez bien sur ce que veut la maquilleuse. Les réunions d'équqipe sont toujours des moments où on papote et plaisante autant que l'on travaille
Relations

Nah Yoon Woo (♥ ♥ ♥ ♥ ♥) ⊹ mon fils, mon souffle, mon tout
Yoon Woo. Mon roi. L'amour de ma vie. Mon fils. Les choses n'ont pas toujours été simples. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai sincèrement pensé à me foutre en l'air. Je n'avais plus la possibilité d'avorter, j'étais obligée de devoir mener cette grossesse à terme, et obligée de devoir prendre une décision quant à cet enfant que je sentais grandir en moi chaque semaine. Jusqu'au jour de mon accouchement, je ne savais pas quoi faire, le garder ou le placer à l'adoption ? Et puis, Yoon Woo est né, il a pleuré, on l'a posé contre moi... C'est fou comme un si petit être, en quelques secondes, a capté toute mon attention et tout mon amour. Je ne suis pas une mère parfaite, ce n'est pas facile tous les jours, mais je l'aime à en crever, à aucun instant je regrette la décision que j'ai prise. Yoon Woo est tout pour moi, mon oxygène, mon soleil, mon eau, mon souffle, mon âme, ma vie. Je nous construis une vie comme je peux, je fais de mon mieux, et rien ne viendra briser le fragile équilibre que je nous fais. Je suis une maman louve, je protégerais mon bébé jusqu'à ma mort, lorsqu'il sera en fait loin d'être un bébé. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde.

Kwon Min Soo (♥ ♥ ♥ ♥ ♥) ⊹ premier amour, père de Yoon Woo, je l'aime encore
Lorsque j'avais 18 ans, je suis tombée éperdument amoureuse de Min Soo. Faut dire qu'il avait tout pour me plaire, une personnalité piquante, un charme fou et un physique ravageur. Quand on a commencé à sortir ensemble, j'étais sur un petit nuage, pour moi c'était le grand amour, je pensais queça durerait toujours. Et puis du jour au lendemain, il m'a quitté, se rendant complètement injoignable, impossible aussi de contacter les amis communs qu'on avait. Il avait disparu... Et quelques mois plus tard, je découvrais que j'étais enceinte. Je n'aurais jamais pensé retrouver Min Soo un jour, mais la vie a voulu qu'on se retrouve chez les Sango quand j'ai repris mes études. Je l'ai évité le plus possible, mais c'était difficile, et un jour la vérité a éclaté. Après un test de paternité qui nous confirmait à tous les deux qu'il était le père de Yoon Woo et bien... Et bien les choses étaient étranges. J'ai toujours pensé que je n'avais pas besoin de lui pour élever mon fils, mais Yoon Woo lui avait besoin d'un père.

Et une sorte d'apprivoisement entre lui et Yoon Woo mais aussi lui et moi, quelle place je pouvais lui faire dans nos vies. Et l'évidence s'est dessinée au fil des mois... C'est dans mon cœur que cette place s'est faite. Je pensais être passée à autre chose, mais je dois me rendre à l'évidence, je suis tombée amoureuse de lui, une nouvelle fois. Mais rien ne s'annonce facile entre nous, parce qu'avec lui, rien n'est jamais simple.

Nah Wooyoung (★★★★★) ⊹ le grand frère
Woo Young est mon grand frère. Aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été très complices. Il m'a souvent montré les mauvais coups, les bêtises à faire et comment faire tourner nos parents en bourrique. Il m'a toujours montré le chemin, m'a tenu la main, m'a aidé à me relever. Nous étions un super duo, même après sa rencontre avec Bora. Au début, il ne m'a jamais délaissé malgré sa petite amie, aujourd'hui devenu son épouse. Ce qui nous a éloigné par contre, c'est ma grossesse. Je ne sais pas si c'est qu'il m'en a voulu, si il était jaloux, si il était en colère... Il y a longtemps eut une tension entre lui et moi, des non dits... Parce que j'ai eu un bébé, parce qu'il a voulu me prendre mon bébé, ou plutôt sa femme... On s'est éloigné, alors que j'avais besoin de lui. Je sais que ça ne va pas pour lui, qu'il souffre de son mariage, qu'il a besoin d'être libre, de vivre... On se rapproche, on se retrouve. Il s'occupe de Yoon Woo à la perfection, c'est un oncle parfait. Je recommence à avoir mon frère pour moi, notre duo s'est cassé, mais nous sommes en train de le reconstruire. Je l'aime. Et je ferais tout pour qu'il soit heureux lui aussi.

Kwak Bora (★✩✩✩✩) ⊹ la belle soeur
Cette charmante jeune femme n'est autre que ma belle soeur. Elle est dans ma vie depuis des années maintenant et pourtant, je peux facilement dire que je ne la connais pas. Je crois qu'elle a toujours été un peu envieuse du duo que je formais avec Wooyoung, jalouse de notre complicité et du fait qu'on se ressemblait. Je ne sais pas trop... Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup de mal à la cerner. Elle est très gentille par moment, prévenante lorsque je suis chez eux avec Yoon Woo. Mais des fois, elle me regarde de façon étrange, comme si elle essayait de me faire passer des messages silencieux, et des messages pas forcément sympa. Je ne saurais dire, mais ce regard est lourd de sens, et je ne le saisis pas. Sans doute parce qu'elle m'en veut de ne pas leur avoir laissé Yoon Woo lorsqu'il est né. C'est une étrangère alors que nous sommes de la même famille. Je ne sais plus quoi penser d'elle et du couple qu'elle forme avec mon frère.

Yoon Ha Ni (★★★★★) ⊹ ma meilleure amie ; tata dino
Tata Dino ! C'est le surnom que lui donne Yoon Woo. Je crois que Ha Ni est d'abord devenue amie avec mon fils puis après avec moi. Ils se sont rencontrés au parc, il jouait avec ses petits dinosaures, et Ha Ni en grande passionnée des dinosaures est venue papoter avec lui. J'ai rejoins leur duo et on a bavardé. Lorsque j'ai réalisé qu'elle était étudiante à la fac, j'ai flippé, mais elle m'a rassurée et m'a promit de garder le secret, ce qu'elle a fait. Depuis nous sommes devenues proches, elle s'occupe de Yoon Woo à merveille, et il l'adore réellement, je crois même qu'il préfère jouer avec elle qu'avec moi des fois. J'ai eu la chance de me confier à elle, elle était à mes côtés lorsque j'ai dû prendre des décisions importantes. Elle m'a toujours soutenue et j'espère qu'elle sait à quel point ça m'a aidé. Je sais que je peux compter sur elle au moindre problème et à l'inverse, je serais toujours là pour elle.

Lee Su Ah (★★★★✩) ⊹ partner in crime
Ma partner in sport. On a des partner in crimes, mais moi j'ai une partner in sport, et c'est Su Ah. Je l'ai rencontré peu de temps après mon accouchement. Dès que mon état physique me l'a permit, je me suis remise au sport pour retrouver ma ligne d'avant (ce qui fût impossible). J'étais un peu paumée moi qui n'avait jamais mit un pied dans une salle de sport. Heureusement, Su Ah était là et elle m'a guidé pour apprendre à dompter les machines et trouver mon rythme. A partir de là, on s'est souvent retrouvé toutes les deux à la salle, et nous sommes devenues amies. J'ai fini par lui parler de Yoon Woo, et elle ne m'a pas jugé. Au contraire, nous sommes devenues plus proches encore. Elle a été là lorsque j'ai pris la décision de reprendre mes études, lorsque j'ai décidé d'emmener Yoon Woo avec moi sur le campus... Être avec elle c'est se faire du bien au corps et se faire du bien au cœur.

Byeol Eun Mi (★★★✩✩) ⊹ la copine youtubeuse
Le monde de YouTube est assez petit, surtout pour les femmes. J'ai rencontré Eun Mi un peu par hasard à une convention, elle cache son visage sur ses vidéos, mais pas lors de ces événements. J'ai découvert une nana super, on a tout de suite accroché elle et moi. Cerise sur le gâteau, elle a un visage superbe, et j'ai rapidement eu envie de la maquiller. Elle est devenue mon cobaye préféré pendant les conventions, en plus d'être ma voisine de stand préférée. On a pas de caprice de star, si ce n'est d'être ensemble pour ces moments-là. J'ai hâte qu'elle révèle son visage pour la faire apparaître sur ma chaîne.

Park Ju Ri (★★★✩✩) ⊹ yw's first babysitter
Lorsque je vivais encore chez mes parents, je lui demandais souvent de garder Yoon Woo pour ne pas trop les déranger. Évidemment, elle était payée pour ce service. Ju Ri a été sa toute première baby-sitter, et même si depuis je demande souvent à ma meilleure amie,  le père de Yoon Woo, mon frère ou mes parents de le garder, elle est et restera sa baby-sitter préférée. C'est pour cette raison que je fais souvent appel à elle, ou que je l'invite même à boire un café avec Yoon Woo de temps en temps. Son aide dans les premiers temps de ma vie de maman m'a été très précieuse

Mok Woojin (★★★★✩) ⊹ single dad friend
J'ai rencontré Woojin dans sa boutique, un jour où il était vraiment en difficulté avec Wonsik. Je l'ai aidé, conseillé et le petit s'est calmé. Après ça, on a beaucoup échangé, plus tard je lui ai même donné des affaires que Yoon Woo ne portait plus ou n'utilisait plus parce qu'il était devenu trop grand. Je crois que j'ai eu envie de l'aider, car c'est l'aide extérieur que j'aurais aimé recevoir quand mon fils était petit, une aide sans obligation et sans jugement. Nous sommes, depuis, devenu amis et partageons les moments importants de la vie de nos enfants ou de nos vies personnelles.

Park Jin Hyun (★★✩✩✩) ⊹ le petit ami de Su Ah ; le cousin d'In Su
J'ai longtemps entendu parlé de Jin Hyun avant de le rencontrer. Parce que c'était le petit ami de Su Ah, j'avais beaucoup entendu parlé de lui, mais pas assez pour le reconnaître quand nos chemins se sont croisés. C'était une rencontre bizarre, mais qui tombait au bon moment. Je cherchais à contacter In Su depuis un moment quand j'ai rencontré Jin Hyun sur l'aire de jeux d'un Mc Do, lui avec Hana, moi avec Yoon Woo. Nous avons parlé de nos loustiques, et j'ai découvert qu'en plus d'être le petit ami de mon amie proche, c'était aussi le cousin d'In Su. Une longue conversation a suivi, je lui ai révélé la vérité sur Yoon Woo, et j'ai apprécié le fait qu'il ne me juge pas, ou du moins, qu'il ne le fasse pas ouvertement. A présent, le croiser et moins gênant, et nous pouvons discuter de choses et autres, même si nos conversations tournent souvent autour d'Hana et Yoon Woo. Et même si parfois Su Ah a du mal avec Yoon Woo, si c'est en compagnie de son petit ami, je n'aurais aucun mal à le leur laisser.

Shim Aliyyah (★★★✩✩) ⊹ ex coloc'
Ali et moi sommes devenues amies lorsque nous vivions dans la même chambre chez les Sangos. Les débuts avaient été tumultueux, mais nous avons fini par nous rapprocher et devenir amies. Elle m'a protégée ainsi que mon secret pendant tant de temps... Malgré son tempérament tempétueux, elle s'est prise d'affection pour Yoon Woo et a prit soin de lui lorsque j'en avait besoin. J'ai quitté l'université, mais nous sommes restées en contact et je vais souvent la voir sur le campus avec mon fils. Quel bonheur de ne plus avoir à nous cacher, on peut vivre de réels momentsde complicité avec elle sans avoir peur de nous faire surprendre !

Seo Jin Hee (✩✩✩✩✩) ⊹ the bitch
Mon fils n'est pas parfait (quoique) mais personne, je dis bien personne, n'a le droit de juger son comportement, ni son éducation. Alors autant dire que quand cette femme s'en est pris à lui et donc à moi dans une boutique de maquillage, ça a fait des étincelles. Puis je l'ai retrouvé quand je cherchais un appartement au moment où j'ai quitté l'université. On s'est retrouvé en "concurrence" sur l'appartement que j'avais choisi. J'ai découvert après qu'elle n'était pas plus intéressée que ça, mais que l'idée de me mettre des bâtons dans les roues lui plaisait. Vraiment, y a un problème avec cette nana, c'est électrique. Le problème c'est que pour une raison que j'ignore nos chemins ne cessent de se croiser... Est-ce qu'on arrivera à parler un jour pour mettre les choses à plat ? Je ne sais pas.




All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

WANG DANA
Infos en vrac : Sino-coréenne. 24 ans. 15 janvier 1996. Capricorne. Cochon (astrologie chinoise). Lesbienne. N'est pas out. Cinquième année de médecine, spécialisée en neurochirurgie. Auteur de webtoons de type GL. @lotus-soup est son alter ego secret. Amoureuse des animaux, n'a pas suivi son envie d'être vétérinaire.  Cat mom. Rabbits mom. Turtles mom. Birdies mom. Fille d'un grand avocat en charge des affaires d'une multinationale. Danseuse classique et danseuse contemporaine à ses heures perdues. A la phobie des insectes. Douce et chaleureuse. Secrète et prudente. A eu des petits-amis pour faire semblant. A blessé certains d'entre eux. Déteste qu'on lui propose des blind dates. A un faible pour les choses mignonnes  
Recherches de liens

le bff (h) - il sait tout et pourtant elle se sent en sécurité ⊹ la bff (f) - mais elle lui cache son homosexualité, de peur de la perdre ⊹ l'ex bff (f) - bff au lycée, c'est grâce à elle que dana a pris conscience de son orientation sexuelle ⊹ ⊹ the first (f) - la première femme avec qui elle a eu une réelle relation ⊹ exs 2/2 (h) - elle s'est servi d'eux en sortant avec. Ils peuvent être en bons termes ou non ⊹ l'alibi (h) - il est gay et pas out, elle aussi. Ils se servent mutuellement d'alibi ⊹ & vos idées !
Relations

Tran Liên (★★★★★) ⊹ le fantasme ⊹ liên représente tout ce que dana (ignore) recherche(r) chez une femme. l'attirance qu'elle ressent lui fait peur, elle la fuit autant qu'elle se prend dans ses filets
Park Ju Ri (★★★★✩) ⊹ l'amie des découvertes ⊹ une amie avec laquelle il lui arrive de découvrir certains aspects de sa sexualité.
No Daeul (★★★★✩) ⊹ ami du lycée, hreatbreak ⊹ au lycée, ils formaient un trio, deux filles un garçon, elle amoureuse de la fille qui était amoureuse de lui. dana l'a très mal vécu et s'est éloigné de ses deux amis arrivée à la fac. daeul et elle se croisent, parlent un peu, mais dana a du mal à s'ouvrir, elle a peur qu'il ait compris ce qu'elle était mais il lui manque.
Choi Ming Wei (★★★✩✩) ⊹ avant & maintenant ⊹ connu dans une autre vie, elle a découvert un tout nouveau ming wei, chacun à leur façon cherchant à échapper aux attentes sur leurs épaules
Lee Hye Sun (★★★✩✩) ⊹ la douce coloc' ⊹ dana avait peur d'emménager dans une chambre duo. elle a découvert une jeune femme chaleureuse et douce, une amie voire une confidente en devenir ?
Bae So Jin (★★★✩✩) ⊹ puppy buddy ⊹ rencontrée par hasard, leur amour des animaux et bienveillance naturelle font qu'elles s'entendent bien et passent de bons moments ensemble
Hwang Jae Won (★★✩✩✩) ⊹ dealer but not for me ⊹ au hasard d'un café, ils se sont rencontrés, ils vivent dans des sphères opposées, rien ne semble les réunir, et pourtant, le fait qu'ils essaient de survivre chacun dans leur monde les réunit dans une étrange amitié
Im Azriel (★★★✩✩) ⊹ animal buddies ⊹ rencontré dans des events huppés puis à l'université, c'est au contact des animaux qu'ils ont noué une vraie complicité. thérapie animalière ou thérapie de l'amitié ?



All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Yeo Raon
Infos en vrac : beau jeune homme de 33 ans. 01 octobre 1987. Balance. Lapin (astrologie chinoise). ENTP-A. Orphelin de père et de mère. À la tête d'une fratrie de quatre enfants : il a trois petites sœurs. Assistant d'administration à l'université de la Yonsei. Passionné de photographie depuis deux ans. Est très bon et beau parleur. N'a jamais terminé ses études. N'aime ni l'autorité, ni les responsabilités, pourtant il jongle avec. A souvent l'impression de passer à côté de sa propre vie. Repousse souvent au lendemain ce qu'il a à faire. Travaille mieux dans l'urgence que dans l'anticipation. A une vie sentimentale assez chaotique par manque d'investissement. A l'alcool joueur. Donne souvent l'impression de prendre les choses à la légère. Déteste l'idée d'être adulte mais ne peux échapper au fait d'en être un. Pense à l'avenir de ses cadettes mais ne parvient pas à se projeter lui. En se faisant passer au second plan, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de sa vie.
Recherches de liens

la meilleure amie (♀) - T'es celle qui lui a foutu un gros râteau quelques années auparavant,. Et pourtant, qui l'eut cru, vous vous êtes bien marré ce soir-là? T'as été très claire, il ne t'intéressait pas, enfin pas dans le sens romantique. Raon n'est pas le mec chiant et persistant, il avait bien compris. Ça vous a permis de vous rapprocher d'une autre façon. Vous êtes devenus amis. D'abord simple potes, puis confidents, puis meilleurs amis. Raon dit souvent qu'il n'a personne sur qui s'appuyer, mais c'est faux, quand tout devient trop dur, c'est vers toi qu'il se tourne. Et tu sais que tu peux autant compter sur lui que lui sur toi.⊹ le meilleur pote (♂) - Rencontré soit à la fac soit au service militaire, vous êtes vite devenus copains comme cochons (c'est ce qu'on dit !). Vous collectionnez les fous rires et les délires, c'est avec toi que Raon relâche complètement la pression et laisse toutes ses responsabilités au placard. Un jour vous allez finir au poste de police à trop relâcher la pression, vous aurez l'air fin ⊹ collègues (♂ OU ♀) - Au boulot on a ces collègues avec qui on s'entend bien, on devient même amis et on se retrouve en dehors du taffe. Ceux avec qui on aime juste faire équipe parce qu'on a la même façon de bosser, et ceux qu'on a envie de taper tellement ils pourrissent nos journées. Tu es de quelle catégorie ? ⊹ étudiants (♂ OU ♀) - Il y en a avec qui il aime bien traiter, certains avec qui il a une relation un peu privilégiée, et puis il y a ceux qu'il rêverait de pouvoir renvoyer ⊹ le porte bonheur (♂ OU ♀) - la première fois que vous vous êtes croisés, c'était juste une rencontre, un regard qui se croise, peut-être même un sourire échangé mais c'est tout. Raon a ensuite détourné le regard et aperçu LA scène pour la photo parfaite. La deuxième fois que vous vous êtes croisés, la même chose s'est passée, encore LA photo parfaite. Lorsque ça c'est encore passé la troisième fois, Raon t'a parlé, en te désignant comme une sorte de porte bonheur. Maintenant, quand vous vous croisez, vous marchez ensemble, tout en papotant, dans les rues de Séoul en attendant que le miracle de LA photo parfaite se répète ⊹ etc.
Relations

Yeo Rian (★★★★★) ⊹ petite sœur n°1
Les deux aînés, nous sommes assez complices, il faut dire qu'on est ceux qui ont le plus encaissé le coup des décès de nos parents. On se ressemblait beaucoup plus jeunes et le caractère actuel de Rian ressemble beaucoup au mien avant. J'étais assez chaleureux, souriant et très insouciant. Revenu du service militaire après le décès de notre père, bien qu'en apparence toujours aussi chaleureux et souriant, plus aucune trace d'insouciance. Devenu plus stricte, j'ai assumé les responsabilités de mon père, renonçant à mes propres rêves et aspirations. C'est à partir de ce moment là que les choses se sont compliquées entre Rian et moi. Elle plutôt cool avec les sœurs s'opposent souvent aux décisions que je prends, à ma façon de punir les filles ou à mes exigences vis à vis d'elles. Elle ne comprend pas que j'exige des sacrifices d'elles. Égoïstement, elle voudrait que je sois le seul à renoncer à mes rêves pour qu'elles trois puissent vivre les leurs. Sur ça, on ne parvient pas à s'entendre et malgré notre affection et  notre amour on se dispute régulièrement, l'un ou l'autre finissant par claquer la porte de la maison pour changer d'air.

Yeo Risae (★★★★★) ⊹ petite sœur n°2
Risae ou la petite sœur rebelle, la petite sœur à part. J'essaie de faire de mon mieux, mais je crois que c'est avec elle que je suis le plus dur. Parce qu'elle rêve trop, parce qu'elle s'oppose à moi, aux décisions que je prends pour elle, pour nous. Elle ne voit pas que je fais de mon mieux, elle me reproche des choses que je ne comprends pas. Je l'aime pourtant, je fais tout ça pour elle, j'aimerais qu'elle s'en rende compte. Ça nous empêche pas d'avoir de grands moments de rire et de tendresse mais il y a toujours un moment où les choses dérapent... On finira par trouver un terrain d'entente, je crois que notre problème c'est qu'on ne se comprend pas.

Yeo Rin (★★★★★) ⊹ Petite sœur n°3
Rin c'est le bébé de la famille, on la couve beaucoup, peut-être un peu trop. Elle sait être naïve sur certaines choses, et faire preuve d'une gravité qui me désarçonne sur d'autres. Un des buts de mon existence, c'était qu'elle ne s'en veuille pas pour notre mère, ni pour la vie que l'on mène. Rien n'est de sa faute, c'est juste le hasard, la vie. Je sais pas si j'y arrive, j'espère. Ma sœur est précieuse, je refuse l'idée qu'elle soit malheureuse. Perchée dans les étoiles, elle est faite pour briller notre petite Rin. Je crois que des fois je lui fais peur, mais j'espère que comme les autres, elle sait que la seule chose qui m'importe c'est qu'elle s'en sorte, qu'on s'en sorte.

Kwak Bora (♥ ♥ ♥ ♡ ♡) ⊹ le crush
J'avais commandé un beau bijou à une créatrice originale pour les 20 ans de Risae. Cette créatrice, c'est Bo Ra. Sauf qu'il y a eu un soucis avec ma commande et c'est le jour même de l'anniversaire de ma sœur que j'ai dû aller chercher le bijou chez la créatrice même. J'aurais pu me fâcher mais quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une jeune femme de mon âge plutôt jolie... J'ai été plus sympa que prévu. Le hasard a fait qu'on s'est revu un peu après et je lui ai offert un café. Avant d'être une jeune femme charmante, elle est très intéressante, alors j'apprends à la connaître en parlant de sa passion, de ses projets, ce genre de choses, ça nous fait passer des moments plutôt sympas.

Chae Yoon Ji (★★★★✩) ⊹ très bon ami
Nous nous sommes rencontrés dans le bar dont il est patron. À force de m'u voir pour aller décompresser, seul, il a commencé à discuter avec moi. De tout, de rien, de la vie, de nos vies. Un lien fort s'est crée entre lui et moi, nous sommes devenus amis, nous voyant au bar et en dehors. Nous partageons nos peines et nos joies tous les deux, c'est un ami sur qui je peux compter et l'inverse est vrai aussi.

Seo Jin Hee (★★★★✩) ⊹ vieille amie et ancienne conquête
Je connais Jin Hee depuis que je suis lycéen, elle était une collégienne. Elle n'avait pas froid aux yeux, et elle m'a engagé (je reprends ses mots) pour rendre son copain collégien jaloux. Il l'avait quitté, et elle allait le lui faire regretter en s'affichant avec un lycéen. Puis on a mêlé l'utile à l'agréable, je lui ai appris des choses, comme le french kiss, les caresses, et la vie tout simplement. On a perdu contact ensuite, et je l'ai retrouvé à la fac. Jin Hee a bien grandit, et elle en a appris des choses... Oh oui. Car en effet, il nous arrive parfois de reprendre une petite leçon l'un avec l'autre, ça fait pas de mal.

Ahn Eren (★★★✩ ✩) ⊹ le bff de Risae
À force de le voir traîner avec ma soeur, j'ai sympatisé avec lui. Il est plutôt sympa. La mort de leur ami Shin l'a beaucoup affecté. Un peu malgré moi, je me suis retrouvé à être l'oreille attentive dont il avait besoin à ce moment-là, ça nous a rapproché dans un sens. Je continue à passer du temps avec lui lorsqu'il en ressent le besoin. Evidemment, j'ai bien remarqué les sentiments qu'il a pour Risae. Même si je l'aime bien ce garçon, s'il fait du mal à ma soeur, je lui casse les jambes.

Choi Ji Yool (★✩ ✩ ✩ ✩) ⊹ l'emmerdeuse
À peine Ji Yool passe le pas de mon bureau que j'ai déjà des maux de tête. Elle pourrait être sympa la demoiselle, elle a un caractère que je trouve intéressant. Mais lorsqu'elle vient me voir, c'est toujours parce que ci ou ça ne va pas. Et elle ne lâche jamais l'affaire, jamais ! C'est le genre d'étudiante que les branleurs comme moi détestent.

Nah Wooyoung (✩✩✩✩✩) ⊹ le mari de Bora
On ne se connait pas encore très bien, mais ça ne devrait pas tarder. Je suis un client de la bijouterie de Bora, j'ai déjà commandé des bijoux à la jeune femme pour mes petites sœurs. Ayant eu la chance de la rencontrer, j'ai eu le temps de me rendre compte que Bora était une femme charmante, et qu'elle me plaisait. Je ne suis pas contre l'idée de tenter quelque chose avec la belle. On devine facilement que l'idée ne plaira sans doute pas à Wooyoung, ou alors sera-t-il résigner ? Néanmoins, il est évident qu'on ne va pas s'entendre, la façon dont il a traité sa femme est inacceptable.

Kang Hojin (★★★✩✩) ⊹ la bff de Rian
Au début, je ne voyais Hojin qu'avec Rian, elle avait un crush sur moi, c'était tellement drôle de la voir rougir quand je lui parlais. J'en jouais beaucoup aussi, hey c'est flatteur après tout. Malheureusement, quelque chose a changé chez elle, elle a commencé à m'inquiéter, surtout lorsque je l'ai vu débarquer dans mon bureau à plusieurs reprises avec des traces de coups sur elle. J'aurais pu la forcer à parler, mais ce n'est ni mon rôle ni ma place. Je me suis contenté d'être là et tant qu'elle s'en contentera, moi aussi.

Park Ju Ri (★★★✩✩) ⊹ le porte bonheur
La première fois qu'on s'est croisé, c'était juste une rencontre, un regard qui se croise, peut-être même un sourire échangé mais c'est tout. J'ai ensuite détourné le regard et aperçu LA scène pour la photo parfaite. La deuxième fois qu'on s'est croisé, la même chose s'est passée, encore LA photo parfaite. Lorsque ça c'est encore passé la troisième fois, je lui ai parlé, en la désignant comme une sorte de porte bonheur. Maintenant, quand on se croise, on marche ensemble, tout en papotant, dans les rues de Séoul en attendant que le miracle de LA photo parfaite se répète.

Bae So Jin (★★★✩✩) ⊹ deaf student
Je pourrais en vouloir à So Jin de me rajouter du travail par sa condition, mais elle n'y peut rien. Cela ne m'empêche pas de râler et de la taquiner à chaque fois qu'elle débarque dans mon bureau. Je crois qu'elle apprécie que je n'ai pas pitié d'elle mais me comporte avec elle comme avec tous les étudiants. J'admire son courage ceci dit, et lorsqu'elle me demande de faire quelque chose, je m'y plie (en râlant).




All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Ra Yoo Him
Infos en vrac : 16 mai 1991. 28 ans. Taureau. Chèvre (astrologie chinoise). ISFJ. Etudiant en psychologie, spécialisé dans la psychologie de l'enfant. Travaille de nuit dans une station service. Absolument fan de boxe. Boxeur lui-même. Il a grandit dans une famille victime de violences domestiques, son père frappait sa mère, et parfois c'était aussi au tour de Yoo Him d'en faire les frais - Sa petite sœur a été enlevé à la famille alors qu'elle était encore bébé, Yoo Him ne se souvient pas vraiment d'elle - Il souffre de troubles de la concentration, ce qui l'oblige a être très organisé et minutieux pour palier à ce mal. Il a du mal à maîtriser ses émotions, à une époque ses crises de colère étaient assez terribles et destructrices. Lors d'une de ces crises il a frappé sa petite amie de l'époque, l'envoyant à l’hôpital. Il a été incarcéré plusieurs années en centre de détentions pour mineurs, et a commencé une thérapie. Il s'est déjà cassé des phalanges en ayant frappé dans un mur alors qu'il était en rage. Il adore Tigrou, sa mère lui a offert un doudou à l'effigie du personnage lorsqu'il était petit, et celui-ci a longtemps été son seul ami. Il fait du bénévolat dans le centre d'aide aux femmes battues dans lequel sa mère a été quelques temps après avoir quitté son père. Les sons forts, les portes qui claquent et les cris le mettent dans un grand état de stress, il peut même lui arriver de dissocier dans ces moments-là. Ils souffrent encore de PTSD et fait régulièrement des cauchemars assez violents. De peur d'être comme son père, il a évité la gente féminine au maximum, ça n'a ps empêché la belle [b]Lee Hye Sun[b] de l'approcher et d'essayer de dompter l'animal. Yoo Him n'est, au fond, qu'un animal blessé.
Recherches de liens

potes du club de boxe (♂) - Des potes avec qui il s'entraîne au club, ils se voient parfois après les entraînements, manger un bout ou boire une bière. Ils ne sont pas de grands amis, mais se connaissent un peu et savent rire et s'amuser ensemble. ⊹ amis du centre de détention pour mineurs (♂) - Ensemble au centre de détention sur des périodes similaires, ils ont appris ensemble à devenir meilleurs. Ils s'en sont sortis, ça a pas toujours été facile, et ça l'est pas tous les jours mais ils se serrent les coudes. Parfois, Yoo Him a du mal à parler du centre, de ce qui s'y est passé même avec les gens dont il est le plus proche, mais avec eux, y a pas de tabou à ce sujet, c'est libérateur ⊹ l'ami du centre qui ne s'en est pas sorti (♂) - Au centre en même temps que Yoo Him, lui n'a pas repris la bonne route en sortant. Il continue les conneries et s'il pouvait entraîner quelques anciens camarades avec lui ça serait bien. Mais Yoo Him résiste et il veille sur les autres, du coup entre eux, ça fait de sacrées étincelles, ils menacent même d'en venir aux mains. ⊹ ex-collègue (♂ OU ♀) - Yoo Him a enchaîné pas mal de petits boulots avant de reprendre ses études. Ils se sont connus à l'un d'eux. Un jour, le contrôleur judiciaire de Yoo Him est passé au boulot, et son.sa collègue a découvert la vérité à son sujet. Mais loin de prendre peur, il.elle a préféré se fier à l'impression qu'il.elle avait de lui. Ils ne travaillent plus ensemble aujourd'hui mais se voient encore souvent, il.elle est un.e des rares à connaître la vérité sur le passé de Yoo Him, même si c'est un hasard. ⊹ connaissance du collège ou lycée (♂ OU ♀) - Plus jeune Yoo Him était connu pour venir au bahut avec des traces de coups, et des fringues pas toujours clean. Ses crises de colère faisaient qu'on le remarquait beaucoup aussi. Tous les deux n'étaient pas ami.e.s mais Yoo Him était repérable malgré lui. Du coup il.elle le connaissait un peu de vu, et c'est toujours demandé qui était ce mec bizarre. Et quelle ne fût pas sa surprise de le voir un jour dans un café, entendre un bruit sourd et presque se cacher sous la table . Il.elle ne sait pas trop quoi en penser, il est chelou Yoo Him... (peut partir sur du positif comme négatif) ⊹ etc.
Relations

Lee Hye Sun (♥ ♥ ♥ ♥ ♥) ⊹ love ; sunshine ; the sun and the moon :heart:
Hye Sun est un soleil, qui m'a très vite ébloui. Elle est tout ce que je ne suis pas : chaleureuse, souriante, douce. Tel un aimant, j'ai rapidement été attiré par sa personnalité, par ce qu'elle dégageait. Mais ça m'a fait peur aussi. Parce qu'elle a réveillé en moi des sentiments qui me rendent capable du pire. J'ai eu peur de moi, j'ai eu peur pour elle. Alors pendant de trop longues semaines je l'ai repoussée alors que je n'avais qu'une envie : être avec elle. Mais heureusement pour moi, elle est tenace et elle est venue à bout de ma résistance stupide. J'ai toujours peur, peur de lui faire du mal un jour, peur parce que les sentiments que j'ai pour elle sont si forts, écrasants presque. Mais en même temps, son rayonnement se reflète sur moi. J'aimerais être quelqu'un de meilleur... Parce que quand je me laisse à imaginer ma vie plus tard (ce qui me terrifie) je l'imagine avec moi... Oui, j'imagine ma vie avec elle.

Yeo Risae (★★★✩✩) ⊹ study buddy
La première fois que j'ai rencontré Risae, elle pleurait à moitié dans le café où je travaillais parce que son pc venait de la lâcher. J'ai voulu l'aider, au centre de détention, on nous a apprit à bidouiller un peu. Mais son pc était mort de chez mort, et elle m'a accusé d'avoir fait pire que mieux, elle a piqué sa crise, c'était limite flippant. J'ai laissé courir. Quelques semaines plus tard elle est revenue, la queue entre les jambes, me dire qu'elle avait réussit ses examens. Tout ça pour ça ! Bref, je lui au offert un café pour la féliciter. On a papoté. On s'est revu de temps en temps, on a même fini par étudier ensemble, au café après mes heures, puis j'ai été viré, alors dans d'autres cafés. On est un peu pareil elle et moi, du genre à rester au même endroit sans parler, un peu autiste ou rêver c'est selon. Ce qui est cool, c'est que ça me fait un visage ami à la fac, et ça c'est rassurant.

Nan Chang Min (★★✩✩✩) ⊹ kinda the same
Le comportement de Chang Min déclenche chez moi des réactions "fight or flight" assez violentes. Je me vois un peu en lui. La façon qu'il a d'exploser, de devenir fou de rage en un claquement de doigt face à des déclencheurs si minimes... Je me revois avant la thérapie. Souvent je vois son visage déformé par la colère et je pense à mon père et je pense à ce visage que j'ai dû avoir aussi... Je voudrais l'aider, j'essaie de l'aider mais c'est compliqué de le faire sans réveiller mes propres démons. On se ressemble trop sur certains points dont je veux guérir.

Ryeo Théo (★★★✩✩) ⊹ youtubeur ; interesting buddy
A part le connaître comme un Sango, j'ignorais un peu qui était Théo. C'est quand il a commencé à chercher des témoignages quant aux violences faites aux femmes. Je l'ai contacté pour l'emmener au foyer de femmes battues pour lequel je suis bénévole. Je me suis bien gardé de parler de moi, mais au moins, il a vu ce que c'était, qui s'y trouvait, comment on y travaillé. J'avoue que j'ai été surpris par son travail, loin de faire dans le sensationnel, il a fait une vraie enquête qu'il continue de suivre. Et j'avoue qu'il est jeune mais plein de convictions et d'envie de changements et j'admire qu'il se batte pour ça. Je crois qu'un respect mutuel nous anime et il est une personnalité que j'aime rencontré et avec qui j'aime discuté chez les Sango ou en dehors.

Kang Hojin (★★✩✩✩) ⊹ s.o.s
Hojin est une jeune femme que j'aimerais voir entrer au foyer. Elle en a passé le pas un jour, avant de se sauver. On s'est revu ensuite et j'ai pu parler avec elle. Pour beaucoup, les femmes battues sont forcément mariées et à la maison. Mais non, elles peuvent aussi être étudiantes et se balader l'air de rien sur le campus. C'est le cas de Hojin, et sortir quelqu'un d'une telle situation est particulièrement compliqué. J'espère pouvoir l'aider.

Jeong Jae Hwa (★★★✩✩) ⊹ boxe buddy
Rencontré au club de boxe, nous nous sommes rapidement bien entendu dans la façon que nous avions de vivre notre sport. Nous nous y retrouvons pour évacuer, sortir le pire qu'il y a en nous. Le plus drôle, c'est que nous ne parlons pas des raisons, des pourquoi, on est là pour l'entrainement, pour encaisser ce que l'autre a à sortir. Et ensuite on va boire un verre pour discuter, se changer les idées. C'est tout ce que j'aime le plus dans mon sport.

Kwon Min Soo (✩✩✩✩✩) ⊹ sango's ex-president ; satan
On pourrait croire que pour être président de fraternité il faut un minimum de QI. Mais non. Cet abruti était bien le président des verts, et à peine avais-je mis un pied dans les dortoirs que j'ai eu ce mec sur le dos. Plutôt que chercher plus loin, il croyait et croit toujours les rumeurs entendues à mon sujet. Il est certes au courant d'une partie : oui, j'ai été violent envers une femme, je ne me le pardonnerai jamais. Mais me le répéter, et m'accuser de choses pires que l'horreur que j'ai déjà commise me rend dingue. Mon psy m'encourage au dialogue, dommage pour ce connard de Min Soo, mais avec lui je préfère parler avec mes poings. Dommage pour lui, il a l'air d'avoir une petite gueule qui plaît...

Jung Baek Ho (✩✩✩✩✩) ⊹ asshole ; hye sun's rommate
Dans la catégorie fdp en chef, il se pose là. Ce type a de la thune, et il estime que ça fait forcément de lui une meilleure personne que le reste. Tout ce que je déteste. Entre lui et moi ça ne passe pas du tout et malheureusement, c'est un client régulier de la pompe à essence... J'ai juste envie de lui refaire le portrait à chaque fois que je le vois, je peux pas le blairer. Et le pire, c'est que je suis pas au bout de mes surprises avec ce connard. Non ! C'est le colloc' de Hye Sun... Autant dire que l'idée qui soit sous le même toit qu'elle me donne envie de le tuer.




All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Dam Young Won
Infos en vrac : 29 ans. 12 février 1991. Coréen. Verseau. Cheval (astrologie chinoise). ESTP-A. Co-gérant d'un restaurant hawaiien à Itaewon, le keu a kaʻono. A grandi à l'étranger : à Hawaï, en Crète, à Guam en suivant son beau-père militaire. Est revenu en Corée pour ses études de gestion à l'âge de 23 ans. A une chienne de la race Jindo de trois ans, elle répond au nom d'Asa. Passionné de folklore, mythologie et légendes urbaines. Souffre d'un vertige sévère. Joue de la guitare depuis qu'il est enfant. Fait beaucoup d'anglicismes. Est légèrement superstitieux,  a quelques grigris. A du mal à créer de réelles relations affectives, a longtemps pensé qu'il était pote avec tout le monde mais ami avec personne (heureusement ce n'est plus le cas). N'est pas des plus sportif mais aime beaucoup le basket. Après six ans en Corée, il souffre encore d'un certain choc culturel. A un demi-frère et une demie-sœur (des faux jumeaux) pour lesquels il est plus un ami qu'un grand frère. Se défini comme une force tranquille, ne se met pas la pression mais arrive à ses objectifs. Sa vie est mené par le principe du Manawa qu'il a appris de sa Nanny à Hawaï
Recherches de liens

le love (♀) - celle avec qui il va régler ses problèmes d'engangement et d'attachement, une vraie et belle histoire ⊹ des ex-copines (♀) - il n'arrive pas à se poser, c'est un fait. du coup, il cumule un peu les histoires plus ou moins longues. allant de la brève idylle à une relation de quelques semaines, il a quelques ex derrière lui. certaines à qui il a laissé un bon souvenir et avec qui il s'entend encore bien et d'autres qui lui en veulent terriblement parce qu'elles ont l'impression qu'il s'est joué d'elles et de leurs sentiments ⊹ employé.es (♂ OU ♀) - serveur, serveuse, plongeur, plongeuse, cuisinier, cuisinière... bref, tu bosses pour lui au resto. à tes yeux il peut être le patron cool ou un tyran, ça dépend de comment tu bosses et comment vous vous entendez. il avoue que si tu es une jolie demoiselle il risque d'être plus cool, mais ça, il essaie de faire que ça ne se voit pas. ⊹ l'ami.e qui lui en veut (♂ OU ♀) - young won était habitué à déménager, alors que ses amitiés soient éphémères ça ne le gênait pas. mais perdre tout contact, perdre un ami, ce n'est pas facile pour tout le monde, ton perso en veut encore à young won et il compte bien lui faire savoir ⊹ etc.
Relations

Ambrose Maxine (★★★★★) ⊹ demi-soeur, Baymax !
Baymax est ma demi-soeur. L'écart entre nous fait que j'ai souvent du mal à me sentir proche d'elle (et de mon demi-frère). On se retrouve par contre, sur l'amour que nous portons à Hawaï, on y a, tous les deux, laissé une partie de nous qui nous manque cruellement. Je crois que Maxine souffre du fait que je ne sois pas le grand frère parfait comme on peut voir dans les séries américaines. Je ne suis pas tendre avec elle, pas protecteur, pas affectueux, je passe plus facilement pour le pote plus âgé que le frère... Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ! C'est juste... moi et ma façon d'être son frère.

Ambrose x (★★★★★) ⊹ demi-frère
u.c

Jung Baek Ho (★★★★✩) ⊹ le good buddy entrepreneur
Lorsque je me suis lancé dans cette aventure que représente mon resto, je ne me suis pas bêtement jeté dans la mêlée. Avant ça, j'ai participé à plusieurs réunion d'un groupe d'entraide pour jeunes auto-entrepreneurs, et dans ce groupe, j'y ai rencontré Baek Ho. Je crois que c'est son assurance et son bagou qui m'ont plu chez lui. On a rapidement traîné ensemble en dehors des réunions, à boire des verres, aller à des concerts et autres trucs du genre. On se comprend sur plein de choses, pas seulement le boulot, ce qui est plutôt réconfortant.

Kwon Min Soo (★★★★✩) ⊹ le bon ami aux bons plans
Quand je suis arrivé en Corée et chez les Sango, j'avais pas mal de trucs à découvrir : les cours, le campus, la vie en Corée. Et Min Soo m'a aidé à m'y retrouver. Oh pas sur la partie pratique mais surtout sur la partie fun. Grâce à lui, j'ai appris où aller pour m'amuser et quels étaient les bons plans pour passer du bon temps tout en étant étudiant. Il m'a traîné dans des bars, resto et autres lieux très sympas. Et pendant ces sorties, nous nous sommes liés d'amitié à force de parler et déconner ensemble. C'est un très bon pote que j'ai toujours plaisir à retrouver et avec qui j'aime passer du temps que ça soit pour déconner ou m'asseoir devant un verre et avoir une conversation sérieuse et posée.

Ahn Eren (★★★★✩) ⊹ l'ami du passé
On s'est rencontré lorsque j'étais ado, quand on m'inscrivait à des stages de basket pour que je me fasse des potes. C'est comme ça que j'ai rencontré Eren. On a passé plusieurs stages ensemble pendant des vacances, collés l'un à l'autre. Puis comme d'hab, à la fin je tournais la page et j'oubliais un peu tout ça. Du coup, lorsque par hasard je suis tombé sur lui après un match de basket, j'étais surpris et content aussi. Je me suis rendu compte aussi qu'à couper les contacts à chaque fois, je ratais des beaux moments avec des gens que j'ai un jour considéré comme de très bons amis. On rattrape le temps perdu avec Eren !

Lee Da Young (★★★✩✩) ⊹ ancien crush ; lee da old
J'ai rencontré Da Young quand j'étais encore étudiant et chez les Sango. Quand je l'ai remarqué, j'ai rapidement apprécié la jeune femme. Pas seulement physiquement (bien qu'elle soit très bien faite de sa personne) mais elle a un caractère très affirmé comparée aux autres coréennes, et j'ai beaucoup aimé ça. Alors pendant quelques semaines, je lui ai tourné autour, elle est rentrée dans mon jeu, les choses s'annonçaient bien. Enfin jusqu'à ce que je découvre son âge ! Elle n'avait même pas vingt ans alors que je venais de fêter l'anniversaire qui me poussait plus du côté des trente que des vingts. Ça m'a calmé direct et j'avoue que je n'ai pas vraiment assumé d'avoir dragué une personne pas encore majeure. Du coup, j'ai nier, pendant longtemps et parfois encore maintenant alors qu'à l'inverse, elle aime me rappeler que je l'ai draguée. Ça donne des échanges toujours très drôles et hauts en couleur, mais au fond je l'aime bien, elle a du répondant, ça fait du bien une nana comme elle.

Gahn Seorina (★★★✩✩) ⊹ la "cousine"
En gros, sa mère est la demi-sœur de mon beau père. Mon beau-père est son demi-oncle quoi. Et moi je suis son demi-cousin ? Beau cousin ? Beau cousin dans tous les sens du terme he. Bref on a pas de sang en commun, on passait juste des moments ensemble quand on avait la possibilité de faire des réunions de famille. On s'entend bien, un peu comme Tom & Jerry quoi. On se voit beaucoup plus maintenant qu'on est tous en Corée en tout cas.

Byeol Eun Mi (★★★✩✩) ⊹ la musicienne
C'est le plus souvent avec Eun Mi que je parle musique et surtout que je joue de la guitare. Je l'ai rencontré alors qu'elle faisait un petit concert dans la rue, j'ai eu le malheurs de remettre en question un choix d'accord. On a eu une conversation enflammée, mais plutôt que de se disputer, on a réglé ça en jouant de la guitare ensemble. Elle est douée, c'est presque dommage que son talent soit caché ainsi. Du coup, régulièrement je l'invite pour qu'elle joue au restaurant, elle peut comme ça avoir un spot régulier et essayer de se faire une petite réputation.

Chun Minjun (★★★✩✩) ⊹ mythology buddie
Ma passion pour la mythologie n'est un secret pour personne, j'aime en parler et la partager. Si ma préférence va à la mythologie grecque, celle de Min Jun va vers celle de l'Egypte, néanmoins, on passe des heures à parler de ça. Des mythes et légendes de ces deux pays et de bien d'autres. On se recommande pas mal de lectures ou de reportages à regarder, bref, dès qu'on est lancé, impossible de nous arrêter.

Shim Aliyyah (★★★✩✩) ⊹ amie ++
On s'est rencontré grâce à notre lien évident d'être ou d'avoir été Sango. J'ai accroché à la personnalité d'Ali, loin d'être aussi fade que la plupart des coréennes. Une certaine complicité a ainsi vu le jour entre elle et moi, puis cela a tourné en attirance. Mais je ne cherche aucune romance, elle non plus. Du coup les choses ont été très claires entre nous dès les premières fois où nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Juste du bon temps, entre amis.

Myung Se Na (★★★✩✩) ⊹ u.c
u.c

Mok Woojin (★★★✩✩) ⊹ u.c
u.c





All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

WU QIN TIAN
Infos en vrac : 24 ans. 25 décembre 1996. Chinois. Sagittaire. Rat (astrologie chinoise). Pansexuel. Etudiant en troisième année de géologie, spécialisé en minéralogie. Chiromancien. Cartomancien. Médium. Passionné par la lithothérapie et l'astrologie. Réfugié politique, n'a jamais remis les pieds en Chine depuis l'enfance. Cat dad. A la phobie des rats. Insensible aux moqueries sur son don. Déteste Harry Potter et toute représentation ridicule de la magie. Fan de cyberpunk. S'intéresse d'abord aux énergies que dégagent les gens plutôt qu'à leurs genres, leurs apparences, leurs âges... Aime apaiser les gens grâce à ses dons. Lunaire, a souvent la tête dans les étoiles. Malicieux, taquiner les gens, son crédo. La spiritualité avant tout.
Recherches de liens

la bff (f) - tout simplement la sœur qu'il n'a pas ⊹ le/la bully (h et/ou f) - celui ou celle qui ouvertement l'humilie et le moque pour son don ⊹ le/la déter' (h et/ou f) - je ne parle pas avec les morts, pas la peine de me harceler à la boutique, je ne peux pas joindre celui ou celle à qui tu veux parler ⊹ ex (h et/ou f) - + âgé.e que Qin Tian dans la trentaine/quarantaine, ont vécu une histoire sympa, ils vibaient bien, mais pour x raison tout est fini. à définir si aujourd'hui le lien est positif ou non ⊹ rat(s) mom/dad (h et/ou f) - tu as un ou des rats et te balades dehors avec. Tu es un.e psychopate ⊹ & vos idées !
Relations

Choi Ming Wei (★★★★★) ⊹ de some à soulmate ⊹ d'abord son amant, son compagnon, après quelques temps, ils se sont rendus compte qu'ils étaient faits pour être amis, les meilleurs. Simplement deux âmes sœurs.
Mukai Yami (★★✩✩✩) ⊹ en besoin de spiritualité ⊹ jeune femme en mal de spiritualité, qin tian aimerait lui ouvrir les yeux sur certaines choses mais les rapports sont tendus
Joo Won Hee (★★★✩✩) ⊹ le coloc' au top ⊹ won hee fait preuve d'une curiosité plutôt sincère envers le médium, un coloc' sur lequel il peut compter
Huang Si Han (★★★✩✩) ⊹ désolé, j'ai changé ⊹ grâce à si han, le médium a réalisé qu'il n'était pas bon de tout dire sur ce qu'il pouvait ressentir, mais à quel prix ?
Lan Wang Ji (★★★★✩) ⊹ friend made in china ⊹ l'ami avec qui il peut soigner son mal du pays, grâce à lui, il a l'impression de pouvoir reconnecter avec la chine. une perle.
Im Eui Geonn (✩✩✩✩✩) ⊹ le fan d'harry potter u_u' ⊹ autant dire qu'ils ne sont jamais d'accord sur la représentation de la magie dans la pop culture, et il ne veut pas entendre raison.
Gong Na Young (★★✩✩✩) ⊹ la biche apeurée ⊹ le hasard l'a amenée à la boutique, et qin tian découvre d'autres moyens de connecter avec une personne que la simple parole.
Mukai Kokoro (★★✩✩✩) ⊹ u.c ⊹ u.c
kang Do Hyun (★★★✩✩) ⊹ le preux chevalier ⊹ à plusieurs reprises, alors que j'étais pris à parti, Do Hyun est venu m'aider, simplement en m'emmenant ailleurs ou en détournant l'attention. Il le fait avec douceur mais c'est sa façon de m'aider. Nous sommes amis maintenant, enfin je crois et il ne me demande jamais pourquoi on m'ennuie, ni me le reproche.



All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

MOI
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Non j'ai pas envie :russe:


original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure Giphy



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Promis, pas d'incendie avec l'encens :y:
On approfondi un peu ce lien ? :shy:


original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum