sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal


LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mar 2 Juin - 22:37
Citer EditerSupprimer
Bien sûr ! :p
Est-ce qu'il y en a en particulier qui t'intéressent parmi ces petits nouveaux ? :y:
Les infos de Qin Tian ne sont pas mises dans la fiche de liens encore, sorry ToT
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mar 2 Juin - 23:06
Citer EditerSupprimer
Pourrais-je être le tatoueur de Ivy en souvenir du bon vieux temps ? :cute:  est ce qu'elle a toujours la sirène sur sa cuisse ? :plz:

Young Won ou Yoo Him me plaisent bien, ils ont le meme âge que Kaz ou un peu plus âgé :hot: je lisais les préliens, il y a  ondes négatives dont je m'inspirerais bien, mais pas forcement que négatifs :O Kaz ca fait un an qu'il part en vrille et qu'il cherche à se foutre en l'air par tous les moyens (bon, il a fait une promesse à sa soeur, donc il modère quand meme un peu :russe: ) J'ai vu que Young Won voyait beaucoup, est ce qu'il aurait pu passé au Japon pendant sa jeunesse ? Si oui, il aurait peut être pu rencontré Kaz pendant ce cours laps de temps ? Ils auraient pu devenir bons amis et avoir peut etre gardé contact, mais sans plus. Puis se seraient retrouvé à la Yonsei ?  A ce moment-là Kaz était juste un petit merdeux mais bon vivre, du coup ils auraient pu se rapprocher à ce moment là, et il aurait meme pu connaitre Kaz entre 24 à 27 ans où il avait arrêté les conneries en ayant rencontré sa fiancée. Ce qui fait qu'il connaîtrait le Kaz joyeux et pas seulement morose et autodestructeur de maintenant? Et tout a basculé la vieille de ses fiançailles quand sa fiancée a eu un accident d'avion dans laquelle elle a péri. Il a voulu la rejoindre en une tentative de suicide mais on l'a arrêté avant. Et depuis, en dehors de son boulot, il part complètement en vrille. D'où le fait que Young Won lui ferait remarquer qu'il a changé, qu'il dégage de mauvaises ondes. Il pourrait essayer de faire ouvrir les yeux à Kaz qui reste hermétique à toutes ses tentatives ? :erm: je sais pas comment Young Won pourrait réagir avec lui, ou comment ca pourrait évoluer. Il pourrait être comme un grand frère pour Kaz avec les années et puis là ca commence à partir en cacahuète ? ou alors il ne sait plus sur quel pied danser avec lui, il peut chercher à le provoquer pour le faire réagir, je ne sais pas trop comment il serait  :O ce ne sont que des idées qui sont bien évidemment à ajuster à ton personnage :shy:

Pour Yoo Him : l'ami du centre qui ne s'en est pas sorti; Ca pourrait bien coller à Kaz ca pour le coup xD faudrait juste savoir quand il y a été voir si ca peut correspondre pour les années tout ca :O


Pour Qin Tian je vais lire sa fiche alors :y: et sache queje voue un culte à Hwasa depuis que je l'ai découverte l'année dernière :russe:

EDIT : @wu qin tian : j'ai lu sa fiche et je me disais que peut etre, il pourrait ressentir certaines choses par rapport à la fiancée défunte de Kaz ? Comme quelque chose de positif qui essayerait de rentrer en contact avec Kaz mais qu'il serait hermétique avec ses ondes négatives ? il aurait pu l'abordé suite à une image qu'il aurait pu apercevoir en touchant Kaz par mégarde ? qql chose en rapport avec elle qui lui aurait décrit ou je sais pas :O je sais pas trop comment ca marche, mais j'aimerais bien jouer la dessus :O
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mer 3 Juin - 21:52
Citer EditerSupprimer
Aloooors je vais essayer de ne rien oublié !

Pour Ivy tu pars sur un tout nouveau lien ?
Oui elle l'a encore ! Et elle va la modifier pour marquer sa relation avec Nam Kyung, sans doute en ajoutant un homme à côté de la sirène :y: ou un merman !

Young Won a en effet voyage au Japon, mais par contre, garder des amitiés longues distances, il en est incapable. Et du coup j'ai déjà un lien du genre ami avec qui il a perdu contact et retrouve à Séoul du coup ça m'ennuierait de repartir sur les mêmes bases :(
Après, Young Won a un restaurant, Kaz' pourrait être venu plusieurs fois et Young Won aurait remarqué que des fois il est en plutôt bon état et des fois pas du tout. Quitte à ce que Kaz' ait fait du grabuge dans le restaurant et de là Young Won l'aurait dégagé mais en même temps il aurait pas appelé la police ou quoi. Il aurait juste essayé de parler avec lui à la cool genre "mec faut pas faire ça" et il aurait ramené sa philosophie à la con mdrr À voir si ça passe bien auprès de Kazuya ou alors pas du tout.

Pour Yoo Him, ça sous-entend que Kazuya ait été incarcéré au centre de détention pour mineurs pendant un moment. Et du coup il y était euh... de 2008 à 2011.
Et donc ce lien c'est vraiment, ils avaient une petite bande genre de quatre ou cinq, ils étaient incarcérés ensemble. Et ils sont sortis pas tous en même temps mais on gardé le lien, et ce lien là c'est l'ami qui a continué à faire des conneries et continue à faire des trucs qui le remmèneraient en taule s'il se faisait chopper.
Et évidemment, le groupe essaie de faire qu'il s'en sorte quand même !

Et oui Hwasa est magnifique :shy:

Pour Qin Tian, ça pourrait le faire mais après, il voit pas les esprits, ni n'a de flash ou quoique ce soit. Il voit plus des signes comme étant des "messages/signes" de leur part dans des événements du quotidien.
Il pourrait voir des signes en effet dans des choses, le dire à Kazuya mais se prendre des vents voire de la violence ? Après, est-ce que Kaz' serait du genre à venir de lui-même à la boutique ? Après ça peut être une rencontre au hasard, Qin Tian verrait un signe dans quelque chose et le lui dirait. Ensuite, Qin Tian n'interprète les signes que si on lui demande, sinon il ne se le permet pas (et aussi parce qu'il a pas assez d'infos pour le faire). Mais on peut carrément jouer là dessus, ça serait cool :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mer 3 Juin - 23:11
Citer EditerSupprimer
Pour Ivy c'est comme tu veux, je veux pas m'imposer vu que ca fait un certain temps que Kaz est parti je ne sais pas si tu as gardé leur histoire commun dans l'historique d'Ivy :O Si toi ca te dérange pas qu'on reprenne leur passé commun mais qu'on l'adapte à leur présent ca me va aussi :cute: On peut repartir sur leur passé d'amour trop fusionnel qui les détruisait à petit feu à cause de la jalousie et possessivité maladive de Kaz et le fait qu'ils ont eu une séparation déchirante, et on peut etre partir sur le fait que leurs émotions l'un envers l'autre se sont apaisés avec le temps en ayant rencontré la bonne personne qui leur fallait avec le temps ? :O ils auraient pu même devenir bons amis, et Kaz aurait pu tatoué le monsieur aupres de sa sirène si tu n'as encore personne pour ce rôle ? :plz: Si on part sur cela, Kaz tient énormément à Ivy par leur passé et je pense qu'il serait sincèrement désolé du mal qu'il aurait pu lui faire, il s'en serait rendu compte avec les années, et il serait très heureux pour elle qu'elle ait pu refaire sa vie :shy: je pense même qu'il pourrait être apaisé par rapport à cette relation, je crois même que ca serait la seule a avoir bénéficié d'excuses sincères de sa part, mieux vaut tard que jamais :y Par contre, si tu veux partir sur un tout nouveau lien, ca peut se faire aussi :cute:

Oh dommage pour Young Won :/ Après, Young Won a un restaurant, Kaz' pourrait être venu plusieurs fois et Young Won aurait remarqué que des fois il est en plutôt bon état et des fois pas du tout. Quitte à ce que Kaz' ait fait du grabuge dans le restaurant et de là Young Won l'aurait dégagé mais en même temps il aurait pas appelé la police ou quoi. Il aurait juste essayé de parler avec lui à la cool genre "mec faut pas faire ça" et il aurait ramené sa philosophie à la con mdrr À voir si ça passe bien auprès de Kazuya ou alors pas du tout. On peut partir la-dessus du coup. Oui, alors si il commence avec une philosophie pareille alors que Kaz ne le connait de nul part, ca va pas bien se passer xD Kaz risque de fortement l'envoyer chier xD Apres ca peut aussi partir sur du négatif et voir où ca mène.

*calcul l'âge de Kaz en 2008-2011* Kaz aurait pu s'y retrouve entre 2008 et 2009 à l'age de 16. Il avait déjà un casier judiciaire pour délits mineures, mais on peut imaginer qu'il s'est retrouvé dans un groupe et il aurait participé à un truc sans trop savoir de quoi il s'agissait et s'est retrouvé enrôlé dans la bazar. Au mauvais moment au mauvais endroit et il se serait fais prendre comme complice. Il aurait fait genre 6 mois en détention pour mineurs. Je me dis que ca aurait pu ne pas etre assez grave pour lui faire prendre conscience que ca avait ete trop loin et pas trop grave pour pas que ca le foute en taule à vie non plus :russe: je réfléchis à ses actes :russe: il aurait pu se calmer quelques temps mais en ce moment il pourrait vraiment partir en live sur des trucs qui pourrait potentiellement aller en prison.

Kaz aurait pu pousser la porte du magasin ésotérisme de ses parents déjà par curiosité, car sa fiancée aimait ce genre de choses. Il aurait pu être poussé à venir la sans savoir trop pourquoi, mais il laisse son esprit vagabondé. Ils pourraient déjà se rencontrer ainsi.Et peut etre commencé une conversation en mode : vous croyez en un autre monde (ou autre c'est un exemple). Kaz : non j'y crois pas, c'est ma fiancée qui aimait cela. et commencer une conversation qui mènerait à se confier un peu malgré lui ?

Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Dam Young Won
Pseudo, pronom(s) : Lena
Célébrité : Kim Sunggyu (Infinite)
Crédits : swgzl (avatar) / solosands (sign)
Messages : 261
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p30-dam-young-won#1027763http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#905329
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Ven 5 Juin - 12:21
Citer EditerSupprimer
Alors j'ai gardé le fait qu'elle avait eu une relation très compliquée et très malsaine qui ne l'avait pas laissée indemne. Mais de la façon dont je l'ai joué, je ne la vois pas être amie avec lui aujourd'hui, ni encore moins le laisser la toucher pour la tatouer. La relation aujourd'hui reste amère, Ivy a profondément été blessée de la relation, elle s'est rendue compte qu'elle s'était forcée à changer pour ne pas "déplaire" à Kazuya et même si aujourd'hui elle va mieux, elle s'en veut de s'être mise de côté et elle lui en veut à lui.
Je ne dirais pas qu'elle irait jusqu'à l'agresser mais elle serait assez froide à chaque fois qu'ils se croiseraient (ce qui je pense peut arriver vu qu'ils traînaient dans les mêmes sphères et ont donc quelques amis/connaissances en commun).
Même si elle a gardé quelques bons souvenirs de ce qu'ils ont vécu, c'est vraiment l'amertume et le regret qui a pris le pas dans le ressenti qu'elle a vis à vis de leur histoire.
Surtout qu'avec Nam Kyung, elle vit quelque chose de complètement opposé et beaucoup plus épanouissant, ça souligne encore plus la négativité de ce qu'elle a vécu avant.

Ah oui mais c'est le genre de Young Won de faire ça ! Il aime bien donné des leçons de vie, alors que bon, il est pas toujours au courant de tout !
On peut comme tu dis partir sur du négatif et voir où ça nous emmène. Ils peuvent se croiser de temps en temps à des soirées ou dans des bars & co et pour Young Won, Kaz' sera "le gars vénér' " ! Et même si pour lui, chacun vit comme il veut, il se dira que vivre sa vie comme Kaz', bah c'est pas une vie. Du coup il se permettra de commenter.

Mais à cette époque là il était pas au Japon Kaz' ?
J'essaie de réfléchir en fait, parce que je voudrais vraiment jouer ce lien, mais Yoo Him en arrivant en 2008, il était traumatisé de ce qu'il était/avait fait, et en six mois (ou moins) je le vois pas avoir réussi à avoir crée une relation aussi pérenne et longue.
On va dire qu'il aurait fallu que Kaz' reste au moins un an voire plus, pour que la petite bande se lie d'amitié et parlent un peu de ce qu'ils avaient fait, avaient vécu dans le passé & co. Parce que c'est pas en six mois ou moins que Yoo Him aurait avoué ce qu'il avait fait à son ex-copine ni ce qu'il a vécu en grandissant.
Du coup faut voir si t'arrives à changer un peu la chrono de Kazuya pour qu'il ait été enfermé dans un centre de détention en Corée au moins un an =/

Pour Qin Tian ça peut le faire ! Alors ça serait pas de lui-même qu'il balancerait du "vous croyez à un autre monde" il part plus du principe que si on rentre dans la boutique c'est qu'on y croit déjà un peu.
Il serait plus du genre "qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Vous cherchez un truc pour (là il cite genre chance, amour, réussite, le genre de "charmes" qu'il propose quoi)" et si Kazuya répond qu'il croit pas en tout ça ou que c'est des conneries, Qin Tian lui dira que s'il est venu, c'est quand même qu'il cherche une réponse à quelque chose, qu'elle soit physique (par l'achat d'un objet) ou plus mystique et la conversation pourrait tourner là-dessus et Qin Tian pourrait se faire une idée, un "diagnostic" de l'état de Kazuya. Il serait même du genre à prendre sur lui et déjà lui filer un truc (probablement un cristal) juste pour voir.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Ven 5 Juin - 14:10
Citer EditerSupprimer
Pour Ivy du coup, vu sa position effectivement, ils auraient pu se croiser qql fois depuis leur rupture. Je dirais que Kaz quant à lui alors, au début ca aurait pu être chaotique, puis avec les années et le recul, je pense qu'il aurait tenté plusieurs fois de s'excuser sincèrement auprès d'elle. Je suppose qu'Ivy aurait pu l'arrêter avant qu'il ait pu s'exprimer si elle a toujours une certaine rancœur envers lui et ne voudrait plus rien avoir avec lui ? Il n'aurait pas pu s'excuser au final et elle serait sans doute son plus grand regret. Ca te va comme ca ? Tu peux seulement me donner les dates à laquelle tu as mis leur relation dans l'histoire de Ivy pour que je m'arrange pour que ca corresponde à la chrono de Kaz ?

Pour Young Won, on part sur un lien négatif ou semi-négatif alors. Ca me va pour le fait qu'ils se croisent de temps à autre en soirée, bar ... Young Won prendrait Kaz pour un gars vénère comme tu dis, alors qu'au fond Kaz est plus un provocateur qu'un violent. Pour qu'il s’énerve franchement actuellement, faut déjà le pousser loin, ou avoir touché une corde sensible (ce qui est pas compliqué en soi) ou alors qu'il soit bien défoncé. Et si il lui fait des leçons de vie, je pense que dans un premièr temps, Kaz l'enverrait bouler je pense, après faut voir les situations.

Dommage pour Yoo Him, j'aimais bien ce lien, mais c'est compliqué de faire coïncider l'histoire des deux gus. Ca risque de faire long un an dans l'histoire de Kaz. C'est peut-être mieux de ne pas partir la dessus alors.

Pour Qin Tian, partons sur le "qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Vous cherchez un truc pour (là il cite genre chance, amour, réussite, le genre de "charmes" qu'il propose quoi)" alors. Et la suite me va aussi. Je pense que Kaz lui dirait effectivement qu'il ne croit pas à toutes ces conneries mais qu'une personne qu'il connaissait oui. Et qu'il est rentré ici comme poussé par qql chose. Il repartirait sans doute avec la pierre qu'il lui conseillerait, bien qu'il ferait sans doute un commentaire cinglant. Mais au fond, il devra bien admettre qu'une part de lui à envie d'y croire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Jeu 11 Juin - 21:52
Citer EditerSupprimer
Oui je pense qu'elle aura mis du temps à accepter de l'écouter, je ne pense pas qu'elle souhaite être "proche" de lui dans l'immédiat encore.
Peut-être qu'un jour elle acceptera de l'écouter mais je crois que si maintenant ils venaient à se croiser, Ivy retomberait dans son travers de l'agressivité pour ne pas le laisser l'approcher. Un moyen de se protéger de peur qu'il ne tente quoique ce soit vis à vis d'elle.

Ah mais Young Won a pas de tact, du coup il aurait pu sans le savoir tapé là où ça fait mal (sans le faire exprès d'ailleurs).
Après, s'ils se recroisent, il serait juste du genre à lancer des piques "alors calmé ?" et si Kazuya l'envoie chier, il repartira dans un laïus comme quoi ça sert à rien de passer sa vie énervée, et parler de la vie en Polynésie et blablabla

Oui c'est juste que vu le perso, pour Yoo Him, six mois c'est vraiment court pour qu'il noue une amitié aussi forte, surtout juste après son incarcération.

Après Qin Tian il serait du genre "revenez dans X temps, si vous ne ressentez rien, je vous rembourse" et ça pourrait donner l'occasion à d'autres RP de suivre !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Jeu 11 Juin - 22:17
Citer EditerSupprimer
ok, on peut partir ceux ca alors :cute:
Shim Aliyyah
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Shim Aliyyah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : park sooyoung (joy, rv)
Crédits : avatar ; ariesradio
Messages : 738
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22459-shim-aliyyah-damask-rose-pethttp://www.shaketheworld.net/t22580p10-shim-aliyyah#1000966http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Jeu 23 Juil - 23:03
Citer EditerSupprimer
Ma jolie Lena je sais que tu ne verras ça que dans quelques semaines mais je me sens d'attaque ce soir alors je viens faire mon shopping :shy:

1. REI
victimes des incendies 1 (♂ OU ♀) - On ne sait pas comment, mais eux savent le rôle qu'a eu Rei dans les incendies. L'un d'eux a décidé de le haïr, de le torturer psychologiquement, jamais il ne le laissera oublier. L'autre, et bien l'autre a essayé de comprendre, et il essaie de pardonner à Rei, et peut-être même bizarrement de l'aider. (par victimes j'entends qu'ils ont soient été blessés, soit on perdu un être cher dans les incendies) ⊹ victime des incendies 2 (♂ OU ♀) - Contrairement au lien précédent, ici c'est Rei qui est au courant que ce perso est une victime, et non l'inverse. Si Rei ne montre aucun remord, avec cette personne c'est différent. Il regrette, mais surtout, il veut essayer de comprendre comment cette personne fait pour s'en sortir alors que lui depuis son accident il y a dix ans ne s'en sort pas. Il y a une sorte de fascination et d'admiration chez Rei pour cette personne (cette personne pourrait avoir un handicap suite aux incendies ou de lourdes cicatrices ou traumatismes)
Bon, Ali avait été embroché par un morceau de verre lors des incendies, il lui reste une belle cicatrice et surtout, elle a passé six mois en rééducation, elle a du mettre sa vie entre parenthèses pendant six mois à cause de lui :emo: Clairement, si elle sait que c'est lui, elle lui rend la monnaie de sa pièce et elle essaie de l'embrocher à son tour :russe: Dans le cas inverse, elle est le bon exemple de celle qui à réussir à s'en sortir et à avancer malgré ses séquelles (cicatrice, peur des explosions) donc ça pourrait être la deuxième option aussi ! Je te laisse choisir :cute:

2. YOUNG WON
friend with benefit (♀) - tout est dans le titre
Ali couche rarement avec le même homme deux fois, mais j'imagine que cela lui ai déjà arrivé (et puis c'est bb Gyu quand même LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 3005200887 ) :erm: À partir du moment, où elle est sûre qu'il y a pas de sentiments et qu'elle n'aura pas d'emmerdes avec qui que ce soit, je vois pas trop pourquoi elle se retiendrait :y:

3. WOORI :heart: (la meilleure pour la fin)
Je sais pas j'ai pas d'idée précise et rien, mais à l'époque, elles s'entendaient hyper bien (une fois le drama avec Yoonwoo au dortoir passé mdr) donc je me disais qu'on pourrait reprendre où on avait laissé tout ça :cute:

Je te fais des bisous (plein de bisous) :heart:

________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mar 11 Aoû - 13:58
Citer EditerSupprimer
@SHIM ALIYYAH Quelle émotion de revoir Aliyyah ici, je suis émue ToT
D'office, je dis oui à tout, sache le !

Bon plus en détail :p

Rei : faut savoir qu'il a commencé une cure de désintoxication et une grosse thérapie pour se remettre de son accident mais aussi tout ce qu'il a fait depuis lié à son accident et/ou son addiction.
Du coup plutôt que partir sur du négatif, on pourrait partir sur du positif où Aliyyah sait pas forcément qu'il est un des coupables, et il l'aurait abordé à la fois par hasard et non parce qu'il avait déjà vu son nom/visage dans une liste de victimes de ce jour-là ?
Et dans le processus de sa cure, il aurait essayé d'en retrouver certain.e.s pour voir les conséquences de ses actes, parfois présenter des excuses.
Mais avec elle il n'aurait rien dit de sa responsabilité, ils auraient discuté en tant que survivants d'épreuves difficiles ?
Et bien plus tard, elle pourrait découvrir la vérité, mais elle aurait aussi vu tout son processus de guérison et de rédemption, et ça pourrait jouer et elle l'embrocherait pas au final .____.

Young Won :
À l'inverse, il est plus du genre à avoir des plans plus ou moins fixe plutôt que d'avoir quinze mille conquêtes.
Du coup j'imagine bien une amitié claire, ils savent où ils vont, ce qu'ils aiment/n'aiment pas et avec des... j'ai pas le mot en français, des bondaries bien définis.
Un truc sain quoi, et ils s'entendent bien au-delà des bénéfices

Woori :
Ca me parait pas mal oui ! Woori a quitté la fac il y a euh... deux ou trois ans, je sais plus, mais bref, elles auraient pu continuer de se voir et de passer du temps ensemble !
Après tout, Yoon Woo a vécu une partie de sa petite enfance avec Aliyyah dans le coin alors il aime bien la revoir ! Elles pourraient se faire des petites sorties entre filles (avec ou sans Yoon Woo) avec Miran ? J'ai pas vu si tu avais un lien avec du coup ToT
Mais comme Woori a été colloc' avec les deux, on pourrait partir du principe qu'elles ont été colloc' toutes les trois (ce qui a peut-être été le cas je me souviens pas TT)

:heart: :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas