Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 J59TBzkA_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 J59TBzkA_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mar 26 Mai - 22:14
Promis, pas d'incendie avec l'encens :y:
On approfondi un peu ce lien ? :shy:

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mar 26 Mai - 22:24
ça serait triste de cramer nos beaux dortoirs quand même :russe:
j'arrive en privée :lick:

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mer 27 Mai - 20:41
bon bah tant pis :oo:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mer 27 Mai - 20:43
Mais non mon petit coloc' :cute:
Tu veux que Qin Tian consultent ses cartes pour savoir quand Han Yul arrêtera de boire ? :y:

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 20:34
bonjour très chère, puis-je ? :y: il y a quelques nouveaux que je ne connais pas ici :y:
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 22:37
Bien sûr ! :p
Est-ce qu'il y en a en particulier qui t'intéressent parmi ces petits nouveaux ? :y:
Les infos de Qin Tian ne sont pas mises dans la fiche de liens encore, sorry ToT

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mar 2 Juin - 23:06
Pourrais-je être le tatoueur de Ivy en souvenir du bon vieux temps ? :cute:  est ce qu'elle a toujours la sirène sur sa cuisse ? :plz:

Young Won ou Yoo Him me plaisent bien, ils ont le meme âge que Kaz ou un peu plus âgé :hot: je lisais les préliens, il y a  ondes négatives dont je m'inspirerais bien, mais pas forcement que négatifs :O Kaz ca fait un an qu'il part en vrille et qu'il cherche à se foutre en l'air par tous les moyens (bon, il a fait une promesse à sa soeur, donc il modère quand meme un peu :russe: ) J'ai vu que Young Won voyait beaucoup, est ce qu'il aurait pu passé au Japon pendant sa jeunesse ? Si oui, il aurait peut être pu rencontré Kaz pendant ce cours laps de temps ? Ils auraient pu devenir bons amis et avoir peut etre gardé contact, mais sans plus. Puis se seraient retrouvé à la Yonsei ?  A ce moment-là Kaz était juste un petit merdeux mais bon vivre, du coup ils auraient pu se rapprocher à ce moment là, et il aurait meme pu connaitre Kaz entre 24 à 27 ans où il avait arrêté les conneries en ayant rencontré sa fiancée. Ce qui fait qu'il connaîtrait le Kaz joyeux et pas seulement morose et autodestructeur de maintenant? Et tout a basculé la vieille de ses fiançailles quand sa fiancée a eu un accident d'avion dans laquelle elle a péri. Il a voulu la rejoindre en une tentative de suicide mais on l'a arrêté avant. Et depuis, en dehors de son boulot, il part complètement en vrille. D'où le fait que Young Won lui ferait remarquer qu'il a changé, qu'il dégage de mauvaises ondes. Il pourrait essayer de faire ouvrir les yeux à Kaz qui reste hermétique à toutes ses tentatives ? :erm: je sais pas comment Young Won pourrait réagir avec lui, ou comment ca pourrait évoluer. Il pourrait être comme un grand frère pour Kaz avec les années et puis là ca commence à partir en cacahuète ? ou alors il ne sait plus sur quel pied danser avec lui, il peut chercher à le provoquer pour le faire réagir, je ne sais pas trop comment il serait  :O ce ne sont que des idées qui sont bien évidemment à ajuster à ton personnage :shy:

Pour Yoo Him : l'ami du centre qui ne s'en est pas sorti; Ca pourrait bien coller à Kaz ca pour le coup xD faudrait juste savoir quand il y a été voir si ca peut correspondre pour les années tout ca :O

Pour Qin Tian je vais lire sa fiche alors :y: et sache queje voue un culte à Hwasa depuis que je l'ai découverte l'année dernière :russe:

EDIT : @wu qin tian : j'ai lu sa fiche et je me disais que peut etre, il pourrait ressentir certaines choses par rapport à la fiancée défunte de Kaz ? Comme quelque chose de positif qui essayerait de rentrer en contact avec Kaz mais qu'il serait hermétique avec ses ondes négatives ? il aurait pu l'abordé suite à une image qu'il aurait pu apercevoir en touchant Kaz par mégarde ? qql chose en rapport avec elle qui lui aurait décrit ou je sais pas :O je sais pas trop comment ca marche, mais j'aimerais bien jouer la dessus :O
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mer 3 Juin - 21:52
Aloooors je vais essayer de ne rien oublié !

Pour Ivy tu pars sur un tout nouveau lien ?
Oui elle l'a encore ! Et elle va la modifier pour marquer sa relation avec Nam Kyung, sans doute en ajoutant un homme à côté de la sirène :y: ou un merman !

Young Won a en effet voyage au Japon, mais par contre, garder des amitiés longues distances, il en est incapable. Et du coup j'ai déjà un lien du genre ami avec qui il a perdu contact et retrouve à Séoul du coup ça m'ennuierait de repartir sur les mêmes bases :(
Après, Young Won a un restaurant, Kaz' pourrait être venu plusieurs fois et Young Won aurait remarqué que des fois il est en plutôt bon état et des fois pas du tout. Quitte à ce que Kaz' ait fait du grabuge dans le restaurant et de là Young Won l'aurait dégagé mais en même temps il aurait pas appelé la police ou quoi. Il aurait juste essayé de parler avec lui à la cool genre "mec faut pas faire ça" et il aurait ramené sa philosophie à la con mdrr À voir si ça passe bien auprès de Kazuya ou alors pas du tout.

Pour Yoo Him, ça sous-entend que Kazuya ait été incarcéré au centre de détention pour mineurs pendant un moment. Et du coup il y était euh... de 2008 à 2011.
Et donc ce lien c'est vraiment, ils avaient une petite bande genre de quatre ou cinq, ils étaient incarcérés ensemble. Et ils sont sortis pas tous en même temps mais on gardé le lien, et ce lien là c'est l'ami qui a continué à faire des conneries et continue à faire des trucs qui le remmèneraient en taule s'il se faisait chopper.
Et évidemment, le groupe essaie de faire qu'il s'en sorte quand même !

Et oui Hwasa est magnifique :shy:

Pour Qin Tian, ça pourrait le faire mais après, il voit pas les esprits, ni n'a de flash ou quoique ce soit. Il voit plus des signes comme étant des "messages/signes" de leur part dans des événements du quotidien.
Il pourrait voir des signes en effet dans des choses, le dire à Kazuya mais se prendre des vents voire de la violence ? Après, est-ce que Kaz' serait du genre à venir de lui-même à la boutique ? Après ça peut être une rencontre au hasard, Qin Tian verrait un signe dans quelque chose et le lui dirait. Ensuite, Qin Tian n'interprète les signes que si on lui demande, sinon il ne se le permet pas (et aussi parce qu'il a pas assez d'infos pour le faire). Mais on peut carrément jouer là dessus, ça serait cool :hot:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Mer 3 Juin - 23:11
Pour Ivy c'est comme tu veux, je veux pas m'imposer vu que ca fait un certain temps que Kaz est parti je ne sais pas si tu as gardé leur histoire commun dans l'historique d'Ivy :O Si toi ca te dérange pas qu'on reprenne leur passé commun mais qu'on l'adapte à leur présent ca me va aussi :cute: On peut repartir sur leur passé d'amour trop fusionnel qui les détruisait à petit feu à cause de la jalousie et possessivité maladive de Kaz et le fait qu'ils ont eu une séparation déchirante, et on peut etre partir sur le fait que leurs émotions l'un envers l'autre se sont apaisés avec le temps en ayant rencontré la bonne personne qui leur fallait avec le temps ? :O ils auraient pu même devenir bons amis, et Kaz aurait pu tatoué le monsieur aupres de sa sirène si tu n'as encore personne pour ce rôle ? :plz: Si on part sur cela, Kaz tient énormément à Ivy par leur passé et je pense qu'il serait sincèrement désolé du mal qu'il aurait pu lui faire, il s'en serait rendu compte avec les années, et il serait très heureux pour elle qu'elle ait pu refaire sa vie :shy: je pense même qu'il pourrait être apaisé par rapport à cette relation, je crois même que ca serait la seule a avoir bénéficié d'excuses sincères de sa part, mieux vaut tard que jamais :y Par contre, si tu veux partir sur un tout nouveau lien, ca peut se faire aussi :cute:

Oh dommage pour Young Won :/ Après, Young Won a un restaurant, Kaz' pourrait être venu plusieurs fois et Young Won aurait remarqué que des fois il est en plutôt bon état et des fois pas du tout. Quitte à ce que Kaz' ait fait du grabuge dans le restaurant et de là Young Won l'aurait dégagé mais en même temps il aurait pas appelé la police ou quoi. Il aurait juste essayé de parler avec lui à la cool genre "mec faut pas faire ça" et il aurait ramené sa philosophie à la con mdrr À voir si ça passe bien auprès de Kazuya ou alors pas du tout. On peut partir la-dessus du coup. Oui, alors si il commence avec une philosophie pareille alors que Kaz ne le connait de nul part, ca va pas bien se passer xD Kaz risque de fortement l'envoyer chier xD Apres ca peut aussi partir sur du négatif et voir où ca mène.

*calcul l'âge de Kaz en 2008-2011* Kaz aurait pu s'y retrouve entre 2008 et 2009 à l'age de 16. Il avait déjà un casier judiciaire pour délits mineures, mais on peut imaginer qu'il s'est retrouvé dans un groupe et il aurait participé à un truc sans trop savoir de quoi il s'agissait et s'est retrouvé enrôlé dans la bazar. Au mauvais moment au mauvais endroit et il se serait fais prendre comme complice. Il aurait fait genre 6 mois en détention pour mineurs. Je me dis que ca aurait pu ne pas etre assez grave pour lui faire prendre conscience que ca avait ete trop loin et pas trop grave pour pas que ca le foute en taule à vie non plus :russe: je réfléchis à ses actes :russe: il aurait pu se calmer quelques temps mais en ce moment il pourrait vraiment partir en live sur des trucs qui pourrait potentiellement aller en prison.

Kaz aurait pu pousser la porte du magasin ésotérisme de ses parents déjà par curiosité, car sa fiancée aimait ce genre de choses. Il aurait pu être poussé à venir la sans savoir trop pourquoi, mais il laisse son esprit vagabondé. Ils pourraient déjà se rencontrer ainsi.Et peut etre commencé une conversation en mode : vous croyez en un autre monde (ou autre c'est un exemple). Kaz : non j'y crois pas, c'est ma fiancée qui aimait cela. et commencer une conversation qui mènerait à se confier un peu malgré lui ?

Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty Ven 5 Juin - 12:21
Alors j'ai gardé le fait qu'elle avait eu une relation très compliquée et très malsaine qui ne l'avait pas laissée indemne. Mais de la façon dont je l'ai joué, je ne la vois pas être amie avec lui aujourd'hui, ni encore moins le laisser la toucher pour la tatouer. La relation aujourd'hui reste amère, Ivy a profondément été blessée de la relation, elle s'est rendue compte qu'elle s'était forcée à changer pour ne pas "déplaire" à Kazuya et même si aujourd'hui elle va mieux, elle s'en veut de s'être mise de côté et elle lui en veut à lui.
Je ne dirais pas qu'elle irait jusqu'à l'agresser mais elle serait assez froide à chaque fois qu'ils se croiseraient (ce qui je pense peut arriver vu qu'ils traînaient dans les mêmes sphères et ont donc quelques amis/connaissances en commun).
Même si elle a gardé quelques bons souvenirs de ce qu'ils ont vécu, c'est vraiment l'amertume et le regret qui a pris le pas dans le ressenti qu'elle a vis à vis de leur histoire.
Surtout qu'avec Nam Kyung, elle vit quelque chose de complètement opposé et beaucoup plus épanouissant, ça souligne encore plus la négativité de ce qu'elle a vécu avant.

Ah oui mais c'est le genre de Young Won de faire ça ! Il aime bien donné des leçons de vie, alors que bon, il est pas toujours au courant de tout !
On peut comme tu dis partir sur du négatif et voir où ça nous emmène. Ils peuvent se croiser de temps en temps à des soirées ou dans des bars & co et pour Young Won, Kaz' sera "le gars vénér' " ! Et même si pour lui, chacun vit comme il veut, il se dira que vivre sa vie comme Kaz', bah c'est pas une vie. Du coup il se permettra de commenter.

Mais à cette époque là il était pas au Japon Kaz' ?
J'essaie de réfléchir en fait, parce que je voudrais vraiment jouer ce lien, mais Yoo Him en arrivant en 2008, il était traumatisé de ce qu'il était/avait fait, et en six mois (ou moins) je le vois pas avoir réussi à avoir crée une relation aussi pérenne et longue.
On va dire qu'il aurait fallu que Kaz' reste au moins un an voire plus, pour que la petite bande se lie d'amitié et parlent un peu de ce qu'ils avaient fait, avaient vécu dans le passé & co. Parce que c'est pas en six mois ou moins que Yoo Him aurait avoué ce qu'il avait fait à son ex-copine ni ce qu'il a vécu en grandissant.
Du coup faut voir si t'arrives à changer un peu la chrono de Kazuya pour qu'il ait été enfermé dans un centre de détention en Corée au moins un an =/

Pour Qin Tian ça peut le faire ! Alors ça serait pas de lui-même qu'il balancerait du "vous croyez à un autre monde" il part plus du principe que si on rentre dans la boutique c'est qu'on y croit déjà un peu.
Il serait plus du genre "qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Vous cherchez un truc pour (là il cite genre chance, amour, réussite, le genre de "charmes" qu'il propose quoi)" et si Kazuya répond qu'il croit pas en tout ça ou que c'est des conneries, Qin Tian lui dira que s'il est venu, c'est quand même qu'il cherche une réponse à quelque chose, qu'elle soit physique (par l'achat d'un objet) ou plus mystique et la conversation pourrait tourner là-dessus et Qin Tian pourrait se faire une idée, un "diagnostic" de l'état de Kazuya. Il serait même du genre à prendre sur lui et déjà lui filer un truc (probablement un cristal) juste pour voir.

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous