Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 JLM0KC9R_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 JLM0KC9R_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 JLM0KC9R_oLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 JLM0KC9R_o
-8%
Le deal à ne pas rater :
5€ de réduction sur le jeu PS5 Marvel’s Spider-Man: Miles ...
54.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Ven 5 Juin - 14:10
Pour Ivy du coup, vu sa position effectivement, ils auraient pu se croiser qql fois depuis leur rupture. Je dirais que Kaz quant à lui alors, au début ca aurait pu être chaotique, puis avec les années et le recul, je pense qu'il aurait tenté plusieurs fois de s'excuser sincèrement auprès d'elle. Je suppose qu'Ivy aurait pu l'arrêter avant qu'il ait pu s'exprimer si elle a toujours une certaine rancœur envers lui et ne voudrait plus rien avoir avec lui ? Il n'aurait pas pu s'excuser au final et elle serait sans doute son plus grand regret. Ca te va comme ca ? Tu peux seulement me donner les dates à laquelle tu as mis leur relation dans l'histoire de Ivy pour que je m'arrange pour que ca corresponde à la chrono de Kaz ?

Pour Young Won, on part sur un lien négatif ou semi-négatif alors. Ca me va pour le fait qu'ils se croisent de temps à autre en soirée, bar ... Young Won prendrait Kaz pour un gars vénère comme tu dis, alors qu'au fond Kaz est plus un provocateur qu'un violent. Pour qu'il s’énerve franchement actuellement, faut déjà le pousser loin, ou avoir touché une corde sensible (ce qui est pas compliqué en soi) ou alors qu'il soit bien défoncé. Et si il lui fait des leçons de vie, je pense que dans un premièr temps, Kaz l'enverrait bouler je pense, après faut voir les situations.

Dommage pour Yoo Him, j'aimais bien ce lien, mais c'est compliqué de faire coïncider l'histoire des deux gus. Ca risque de faire long un an dans l'histoire de Kaz. C'est peut-être mieux de ne pas partir la dessus alors.

Pour Qin Tian, partons sur le "qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Vous cherchez un truc pour (là il cite genre chance, amour, réussite, le genre de "charmes" qu'il propose quoi)" alors. Et la suite me va aussi. Je pense que Kaz lui dirait effectivement qu'il ne croit pas à toutes ces conneries mais qu'une personne qu'il connaissait oui. Et qu'il est rentré ici comme poussé par qql chose. Il repartirait sans doute avec la pierre qu'il lui conseillerait, bien qu'il ferait sans doute un commentaire cinglant. Mais au fond, il devra bien admettre qu'une part de lui à envie d'y croire.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Jeu 11 Juin - 21:52
Oui je pense qu'elle aura mis du temps à accepter de l'écouter, je ne pense pas qu'elle souhaite être "proche" de lui dans l'immédiat encore.
Peut-être qu'un jour elle acceptera de l'écouter mais je crois que si maintenant ils venaient à se croiser, Ivy retomberait dans son travers de l'agressivité pour ne pas le laisser l'approcher. Un moyen de se protéger de peur qu'il ne tente quoique ce soit vis à vis d'elle.

Ah mais Young Won a pas de tact, du coup il aurait pu sans le savoir tapé là où ça fait mal (sans le faire exprès d'ailleurs).
Après, s'ils se recroisent, il serait juste du genre à lancer des piques "alors calmé ?" et si Kazuya l'envoie chier, il repartira dans un laïus comme quoi ça sert à rien de passer sa vie énervée, et parler de la vie en Polynésie et blablabla

Oui c'est juste que vu le perso, pour Yoo Him, six mois c'est vraiment court pour qu'il noue une amitié aussi forte, surtout juste après son incarcération.

Après Qin Tian il serait du genre "revenez dans X temps, si vous ne ressentez rien, je vous rembourse" et ça pourrait donner l'occasion à d'autres RP de suivre !

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Jeu 11 Juin - 22:17
ok, on peut partir ceux ca alors :cute:
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Jeu 23 Juil - 23:03
Ma jolie Lena je sais que tu ne verras ça que dans quelques semaines mais je me sens d'attaque ce soir alors je viens faire mon shopping :shy:

1. REI
Citation :
victimes des incendies 1 (♂ OU ♀) - On ne sait pas comment, mais eux savent le rôle qu'a eu Rei dans les incendies. L'un d'eux a décidé de le haïr, de le torturer psychologiquement, jamais il ne le laissera oublier. L'autre, et bien l'autre a essayé de comprendre, et il essaie de pardonner à Rei, et peut-être même bizarrement de l'aider. (par victimes j'entends qu'ils ont soient été blessés, soit on perdu un être cher dans les incendies) ⊹ victime des incendies 2 (♂ OU ♀) - Contrairement au lien précédent, ici c'est Rei qui est au courant que ce perso est une victime, et non l'inverse. Si Rei ne montre aucun remord, avec cette personne c'est différent. Il regrette, mais surtout, il veut essayer de comprendre comment cette personne fait pour s'en sortir alors que lui depuis son accident il y a dix ans ne s'en sort pas. Il y a une sorte de fascination et d'admiration chez Rei pour cette personne (cette personne pourrait avoir un handicap suite aux incendies ou de lourdes cicatrices ou traumatismes)
Bon, Ali avait été embroché par un morceau de verre lors des incendies, il lui reste une belle cicatrice et surtout, elle a passé six mois en rééducation, elle a du mettre sa vie entre parenthèses pendant six mois à cause de lui :emo: Clairement, si elle sait que c'est lui, elle lui rend la monnaie de sa pièce et elle essaie de l'embrocher à son tour :russe: Dans le cas inverse, elle est le bon exemple de celle qui à réussir à s'en sortir et à avancer malgré ses séquelles (cicatrice, peur des explosions) donc ça pourrait être la deuxième option aussi ! Je te laisse choisir :cute:

2. YOUNG WON
Citation :
friend with benefit (♀) - tout est dans le titre
Ali couche rarement avec le même homme deux fois, mais j'imagine que cela lui ai déjà arrivé (et puis c'est bb Gyu quand même LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 3005200887 ) :erm: À partir du moment, où elle est sûre qu'il y a pas de sentiments et qu'elle n'aura pas d'emmerdes avec qui que ce soit, je vois pas trop pourquoi elle se retiendrait :y:

3. WOORI :heart: (la meilleure pour la fin)
Je sais pas j'ai pas d'idée précise et rien, mais à l'époque, elles s'entendaient hyper bien (une fois le drama avec Yoonwoo au dortoir passé mdr) donc je me disais qu'on pourrait reprendre où on avait laissé tout ça :cute:

Je te fais des bisous (plein de bisous) :heart:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Mar 11 Aoû - 13:58
@SHIM ALIYYAH Quelle émotion de revoir Aliyyah ici, je suis émue ToT
D'office, je dis oui à tout, sache le !

Bon plus en détail :p

Rei : faut savoir qu'il a commencé une cure de désintoxication et une grosse thérapie pour se remettre de son accident mais aussi tout ce qu'il a fait depuis lié à son accident et/ou son addiction.
Du coup plutôt que partir sur du négatif, on pourrait partir sur du positif où Aliyyah sait pas forcément qu'il est un des coupables, et il l'aurait abordé à la fois par hasard et non parce qu'il avait déjà vu son nom/visage dans une liste de victimes de ce jour-là ?
Et dans le processus de sa cure, il aurait essayé d'en retrouver certain.e.s pour voir les conséquences de ses actes, parfois présenter des excuses.
Mais avec elle il n'aurait rien dit de sa responsabilité, ils auraient discuté en tant que survivants d'épreuves difficiles ?
Et bien plus tard, elle pourrait découvrir la vérité, mais elle aurait aussi vu tout son processus de guérison et de rédemption, et ça pourrait jouer et elle l'embrocherait pas au final .____.

Young Won :
À l'inverse, il est plus du genre à avoir des plans plus ou moins fixe plutôt que d'avoir quinze mille conquêtes.
Du coup j'imagine bien une amitié claire, ils savent où ils vont, ce qu'ils aiment/n'aiment pas et avec des... j'ai pas le mot en français, des bondaries bien définis.
Un truc sain quoi, et ils s'entendent bien au-delà des bénéfices

Woori :
Ca me parait pas mal oui ! Woori a quitté la fac il y a euh... deux ou trois ans, je sais plus, mais bref, elles auraient pu continuer de se voir et de passer du temps ensemble !
Après tout, Yoon Woo a vécu une partie de sa petite enfance avec Aliyyah dans le coin alors il aime bien la revoir ! Elles pourraient se faire des petites sorties entre filles (avec ou sans Yoon Woo) avec Miran ? J'ai pas vu si tu avais un lien avec du coup ToT
Mais comme Woori a été colloc' avec les deux, on pourrait partir du principe qu'elles ont été colloc' toutes les trois (ce qui a peut-être été le cas je me souviens pas TT)

:heart: :heart: :heart: :heart:

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Mer 9 Sep - 11:15
Eyooo. :love:

Je viens (discrètement), (timidement), demander un petit lien avec @Wu Qin Tian. (déjà pour commencer :y: car ton petit japonais me fait de l’œil aussi :spain: )

Je sais pas où t'en es dans les liens et arrête moi si je propose quelque chose que t'as déjà. :hide:
mais le côté spirituel, astres etc. pourrait fasciner Yami assez facilement. Je m'explique: Elle n'a qu'une ambition, se faire de l'argent et devenir puissante socialement (et protéger son domaine, vie privée etc). Du coup, elle croit en rien théologiquement bien qu'elle aime beaucoup les mythologies des différents panthéons (plus pour le côté general knowledge en mode t'as vu, mother knows best, que vraiment être passionnée pour l'histoire -- même si au final, les Dieux la passionnent mais elle ne l'avouera pas). Tout ça pour dire, qu'elle n'a plus vraiment d'espoir en l'humanité et qu'elle ne croit qu'en l'argent (la bonne capitaliste qu'on adore hm. :russe: ). Et j'avais prévu, qu'un moment elle ne croit tellement plus en rien, qu'elle pète un (petit-ou non) câble jusqu'à frôler la dépression car elle se retrouve complètement seule et totalement perdue (mais c'est pas encore pour maintenant, je lui laisse un temps de fausse joie encore :russe: ).

Mais du coup, pour en revenir au lien (car je viens un peu pour ça quand même :perv: ), je pensais que (peut-être, selon les liens que t'as déjà ofc) Qintian pourrait lui faire découvrir ce côté spirituel, énergies naturelles, astres etc. et même si Yami dirait que ça ne l'intéresse pas, elle ne pourrait s'empêcher d'écouter qintian, et serait très mauvaise à cacher que ça ne la fascine pas au final (après tout, ça reste des connaissances en plus pour elle).

Ce n'est qu'un début d'idée pour l'instant, à voir d'abord si ça t'intéresse surtout. :hide:

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Dim 13 Sep - 18:09
@Mukai Yami hello :cute: faut pas être timide !
Je suis contente que Qin Tian t'intéresse, j'ai pas encore bien lancé ce perso sur le forum, alors tout lien et tout possible rp is very welcome comme on dit !
(pour Rei aussi je suis preneuse d'idées !)
J'aime bien ton idée pour Tian et Yami en tout cas ! Après, il sera loin de vouloir la convaincre à tout prix, il sera plus du genre à parler de ses propres connaissances et croyances avec une certaine ouverture d'esprit.
Si elle se montre trop bornée dans le côté "je crois pas à ce que tu racontes", il y a par contre des chances qu'il lâche l'affaire à un moment donné. Mais si elle reste curieuse et open, sans jugement, il sera toujours opé à la discussion !
Il serait même du genre à la mettre au défi, genre il lui tire les cartes ou lit les lignes de sa main en la mettant au défi de dire qu'il n'y a pas un peu de vérité dans ce qu'il lui dit.

Et j'aime bien l'idée qu'une certaine spiritualité puisse aider Yami dans le futur, il sera content de l'accompagner là-dedans aussi, puisque pour lui son "don" est une source de confiance en lui pour lui aussi !

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Dim 13 Sep - 21:30
hello :plz:

bon, je viens faire mon petit marché des liens :mdr: j'ai été pioché dans les liens que tu avais noté et j'espère que c'est toujours libre :hide:.

donc pour Woori, le lien de babysitter me plait bien pour ma Juri :cute:. quand Yoonwoo est né, Juri n'avait que 14 ans. ça fait tôt je sais, mais je me disais que justement Woori aurait pu lui faire confiance parce qu'elle les familles Nah et Park étaient voisines/amies et que Woori aurait pu être la babysitter de Juri de temps en temps :erm: donc elle aurait pu lui laisser son fils sans souci ? :erm:

pour Rei, je me dis qu'on pourrait trouver avec Irie :erm:. ils sont japonais tous les deux et ne sont pas rentrés au pays depuis pas mal de temps. Irie a un bon coréen, mais quand il est énervé, il switche directement en japonais parce que ça lui permet de parler plus rapidement et de sortir des insultes aussi :hide:. peut-être qu'il aurait pu pour x raisons se retrouver face à Rei et l'engueuler pour quelque chose qu'il n'aurait pas fait (genre rayer sa voiture) et ça surprendrait Irie qu'il lui réponde en japonais même s'il n'arrêterait pas forcément de l'accuser.

pour Ivy, je propose Minjun :erm: pour le lien ami du club de littérature. c'est un amoureux de la littérature mais il le cache un peu parce qu'il a "peur" que parce que c'est un sportif on trouve que ce n'est pas sa place dans ce club... puis même ses études (il fait des études d'égyptologie) sont pas forcément dans ce qu'on pourrait penser de lui :erm:. du coup, Ivy pourrait l'aider à plus assumer cet aspet de lui ?

pour Raon, j'aurai deux personnages à te proposer :y: tout d'abord Hojin qui est la meilleure amie de Rian et donc forcément, Raon l'a déjà aperçu aux côtés de sa soeur. elle a pas eu une vie facile, notamment avec son ex (brutal physiquement et mentalement) mais elle ne le montrait pas et gardait toujours le sourire. du coup, même Rian n'a pas été au courant de suite de ce qui se passait avec l'ex petit ami de Hojin. donc les fois où Raon l'a vu, elle était toujours souriante et paraissait heureuse. j'imagine bien Hojin avoir eu un crush sur lui, parce qu'il est pas mal, faut dire ce qui est :y: mais ne jamais l'avouer.
ensuite, le lien "porte bonheur" je vois bien Juri dedans :hide: ça lui permettrait de reprendre confiance en elle vu qu'elle a été brimée quand elle était gamine à cause de son poids et de son apparence physique en générale et donc, elle a fait des chirurgies pour changer son visage et fait une réduction d'estomac, mais elle complexe toujours et ne se trouve pas belle :hide:.

Yoohim : je peux te proposer Changmin qui est victime de violences domestiques à la maison :04: ou alors Hojin qui a été victime de son ex petit ami. dans les deux cas, je pense qu'ils pourraient se rendre compte qu'ils ont vécu plus ou moins la même chose. Changmin l'enverra chier si jamais il essaie de lui parler alors que Hojin, elle se montrera méfiante mais l'enverra pas chier :erm:

Damyoung : je peux te proposer un lien avec Juri :plz: soit en ex soit alors en friend with benefits :erm: elle est juste "jeune" puisqu'elle vient de faire 22 ans :erm: à voir comment ils se sont rencontrés :erm:

et pour ton dernier Qin Tian, je voyais bien un lien avec Nayoung. elle a été agressée par son ex petit ami et sa bande de pote parce qu'elle est assexuelle et qu'ils voulait lui montrait que c'était cool le sexe, et même si y a rien eu de plus que des vêtements déchirés et des attouchements en surface, elle en reste très traumatisée même un an et demi après. elle est même pas sortie de chez elle depuis et a repris ses études en septembre là :hide:. du coup, vu qu'elle recommence à sortir, elle pourrait être tombée sous le charme de la boutique des parents de Qin Tian et avoir fait un tour à l'intérieur pour voir et s'intéresser parce que c'est joli :hide:
ensuite on peut potentiellement voir avec Minjun, vu qu'il est en études d'égyptologies donc, ça a attrait à la mythologie et la "magie" :mdr:
et pour terminer avec Euigeon vu que lui c'est un fan incontesté de Harry Potter... donc, ils pourraient s'engueuler régulièrement parce qu'aucun ne veut admettre le point de vue de l'autre ?

bon j'avoue ça fait beaucoup, mais je dois venir depuis des jours sur ta fiche et là c'est l'occasion :hide: pour fêter ton retour :heart:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Dim 13 Sep - 23:33
@Wu Qin Tian , Elle est bornée, oui, mais aussi très curieuse même si elle est chiante à dire que rien ne l'intéresse d'autre que son travail et l'argent (elle mérite des claques, j'te jure). MAIS! elle est pas méchante non plus donc elle fera genre ça l'intéresse pas, c'est bullshit af mais au fond elle s'imaginerait déjà les débats dans sa tête l'ignorerait pas (aka, elle boude comme une gamine mais continue de parler et de s'y intéresser finalement). Du coup, elle adorerait s'il lui lance des défis. :y:

Après, je voyais bien un lien très évolutif où ça démarre de façon un peu bancale, ça essaye de parler jusqu'à devenir amis sans se l'avouer (de sa part en tout cas), puis plus si affinités (et selon tes envies / recherches). :hide:

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty Mer 16 Sep - 13:06
@Eun Jin Hwan c'est que ton panier est bien rempli dis donc :yy:
Mais avec plaisir pour tout ça *-*
Alors, je vais reprendre dans l'ordre !

Pour Woori ! J'aime bien l'idée qu'ado Woori était la babysitter de Juri et qu'à l'arrivée de Yoon Woo ça se soit inversé ! En plus, Woori n'a pas vraiment "quitté" Yoon Woo jusqu'à ce qu'elle reprenne le boulot donc Yoon Woo avait à peu près un an, donc en soit, Juri en avait 15 et ça aurait été pour le surveiller une fois qu'il était couché le soir donc en soit y avait pas grand chose à faire pour elle.
Et comme du coup les familles étaient voisines, ça justifie que les filles se voient encore et passent du temps ensemble. Puis c'est la première babysitter de Yoon Woo du coup elle a une place particulière dans leurs cœurs !

Alors Rei j'aime bien cette idée de base, parce qu'en plus rayer la voiture à l'époque il aurait pu réellement le faire volontairement. Le lien déboucherait sur du négatif du coup ? Genre Irie qui veut se venger ou qui porte plainte ? Ou mieux ! Il veut faire jouer l'assurance et Rei n'en a pas et du coup ça fait que financièrement c'est la merde pour les réparations.
Et pendant un temps, Rei va disparaître parce qu'il sera en cure de désintoxication, et il ressortira fauché en plus...

Ma petite Ivy va être rebooté :( (juste le temps de rattraper mon retard en réponse et de faire la demande de reboot) mais on peut parler du reboot sur discord si tu veux ?

Raon MDRRR j'adore l'idée que les copines de ses sœurs crush sur lui, je vous jure ça m'amuse trop ! Du coup, j'aime trop l'idée qu'Hojin ait eu ou ait encore un crush sur lui mdrr on pourrait partir sur un truc aussi où des fois Hojin aurait eu peur de voir son ex (pendant qu'elle avait sa relation avec) et elle aurait dormi chez les Yeo (même sans la présence des sœurs) ou alors dans le bureau de Raon à l'université ? Et Raon n'aurait jamais vraiment posé de questions, il aurait été coincé entre le frère et le gars qui bosse pour les étudiants à lui dire que si elle voulait en parler elle pouvait lui en parler ou alors la diriger vers le centre hospitalier et social de la fac ?
Le lien du porte-bonheur, je visualise autant des photos de cette personne que des photos du paysage ou d'autres sujets. Mais c'est juste que quand la personne est dans les parages, y a toujours ce miracle où Raon arrive à faire un cliché parfait qu'elle soit dessus ou non. Mais du coup, pour les clichés où elle est dessus, ça pourrait rentrer avec le fait qu'il l'aide à bien s'aimer ?

Yoo Him il travaille beaucoup pour la prévention des violences domestiques avec le foyer dans lequel a été sa mère pendant un moment. Du coup, pourrait y avoir une ouverture avec Hojin là dessus ? Surtout que ce foyer est surtout axée "femmes battues".
Pour Changmin, ça pourrait être une rencontre au hasard et je sais pas si Changmin a des triggers mais un bruit sourd, quelqu'un qui crie, et Yoo Him reconnaît des signes réflexes de protection que lui avait/a et ça l'intrigue ? Après à voir comment il pourrait lui faire comprendre qu'il peut l'aider, parce que Yoo Him est pas rentre dedans et va pas le confronter frontalement là dessus !

Pour Young Won mmmh j'hésite, parce que je veux pas le faire sortir ou fréquenter des personnes trop jeunes, surtout que Juri va pas être loin de l'âge de sa demie-sœur, et ça génère un blocage chez lui. Déjà il est traumatisé d'avoir dragué Lee Da Young mdrr du coup je suis pas sûre que ça fonctionne et le lien finirait par ressembler à celui avec Da Young parce qu'il va juste être choqué de lui-même mdrr

Oh pour Qin Tian j'ai une idée ! Par exemple Nayoung qui est dans la rue et croise son ex, ou un de ses potes ou quelqu'un qui leur ressemble, elle panique et rentre par hasard dans la boutique ésotérique un jour où Tian y bosse. Et lui pourrait sentir que quelque chose ne va pas, genre la peur ou l'angoisse chez elle, et il lui proposerait un charme de protection. De là ils pourraient papoter, et elle reviendrait de temps en temps dans la boutique parce qu'elle s'y sent en sécurité ?
Avec Min Jun faudrait voir où mener le lien, limite il pourrait plus avoir un lien avec Young Won ! Young Won adore la mythologie grecque, et les folklores étrangers en général, du coup je pense qu'avec lui y aurait moyen de construire un lien où on pourrait explorer leurs passions respectives. Genre des débats sur quelle est la mythologie la plus fascinante et ça lance des conversation exaltées !
Et pour Eui Gon, OUI MDR Tian est vraiment intransigeant et mâche pas du tout ses mots au sujet d'Harry Potter !

C'est un super moyen de fêter mon retour tous ces liens :cute:

@Mukai Yami j'imagine des conversations entre le pouvoir de l'argent et le pouvoir des convictions/de la magie.
Le plus énervant pour elle sera sans doute que Qin Tian s'en fout qu'on ne soit pas d'accord avec lui. Elle va vouloir lui exprimer son point de vue, et lui il sera limite insolent à hausser les épaules "si tu le dis" et après il fera une remarque qui ébranlera un peu ce qu'elle vient de dire. Puis oui, il exercerait son "don" avec elle, et la confronterait genre "dis moi que là j'ai tout faux" alors qu'il sait qu'il a des raisons sur certaines choses.
J'aime bien l'idée du lien qui démarre très bancale, à la limite du négatif pour devenir positif à l'usure et aller vers l'amitié. Et je sens que tu as une idée en tête ? :y: tu peux venir me voir sur discord si tu veux : Lena#5026

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.