sombre
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal


LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Aliyyah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : park sooyoung (joy, rv)
Crédits : avatar ; ralhiel
Messages : 696
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22459-shim-aliyyah-damask-rose-pethttp://www.shaketheworld.net/t22580p10-shim-aliyyah#1000966http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Jeu 23 Juil - 23:03
Citer EditerSupprimer
Ma jolie Lena je sais que tu ne verras ça que dans quelques semaines mais je me sens d'attaque ce soir alors je viens faire mon shopping :shy:

1. REI
victimes des incendies 1 (♂ OU ♀) - On ne sait pas comment, mais eux savent le rôle qu'a eu Rei dans les incendies. L'un d'eux a décidé de le haïr, de le torturer psychologiquement, jamais il ne le laissera oublier. L'autre, et bien l'autre a essayé de comprendre, et il essaie de pardonner à Rei, et peut-être même bizarrement de l'aider. (par victimes j'entends qu'ils ont soient été blessés, soit on perdu un être cher dans les incendies) ⊹ victime des incendies 2 (♂ OU ♀) - Contrairement au lien précédent, ici c'est Rei qui est au courant que ce perso est une victime, et non l'inverse. Si Rei ne montre aucun remord, avec cette personne c'est différent. Il regrette, mais surtout, il veut essayer de comprendre comment cette personne fait pour s'en sortir alors que lui depuis son accident il y a dix ans ne s'en sort pas. Il y a une sorte de fascination et d'admiration chez Rei pour cette personne (cette personne pourrait avoir un handicap suite aux incendies ou de lourdes cicatrices ou traumatismes)
Bon, Ali avait été embroché par un morceau de verre lors des incendies, il lui reste une belle cicatrice et surtout, elle a passé six mois en rééducation, elle a du mettre sa vie entre parenthèses pendant six mois à cause de lui :emo: Clairement, si elle sait que c'est lui, elle lui rend la monnaie de sa pièce et elle essaie de l'embrocher à son tour :russe: Dans le cas inverse, elle est le bon exemple de celle qui à réussir à s'en sortir et à avancer malgré ses séquelles (cicatrice, peur des explosions) donc ça pourrait être la deuxième option aussi ! Je te laisse choisir :cute:

2. YOUNG WON
friend with benefit (♀) - tout est dans le titre
Ali couche rarement avec le même homme deux fois, mais j'imagine que cela lui ai déjà arrivé (et puis c'est bb Gyu quand même LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 3 3005200887 ) :erm: À partir du moment, où elle est sûre qu'il y a pas de sentiments et qu'elle n'aura pas d'emmerdes avec qui que ce soit, je vois pas trop pourquoi elle se retiendrait :y:

3. WOORI :heart: (la meilleure pour la fin)
Je sais pas j'ai pas d'idée précise et rien, mais à l'époque, elles s'entendaient hyper bien (une fois le drama avec Yoonwoo au dortoir passé mdr) donc je me disais qu'on pourrait reprendre où on avait laissé tout ça :cute:

Je te fais des bisous (plein de bisous) :heart:

________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mar 11 Aoû - 13:58
Citer EditerSupprimer
@SHIM ALIYYAH Quelle émotion de revoir Aliyyah ici, je suis émue ToT
D'office, je dis oui à tout, sache le !

Bon plus en détail :p

Rei : faut savoir qu'il a commencé une cure de désintoxication et une grosse thérapie pour se remettre de son accident mais aussi tout ce qu'il a fait depuis lié à son accident et/ou son addiction.
Du coup plutôt que partir sur du négatif, on pourrait partir sur du positif où Aliyyah sait pas forcément qu'il est un des coupables, et il l'aurait abordé à la fois par hasard et non parce qu'il avait déjà vu son nom/visage dans une liste de victimes de ce jour-là ?
Et dans le processus de sa cure, il aurait essayé d'en retrouver certain.e.s pour voir les conséquences de ses actes, parfois présenter des excuses.
Mais avec elle il n'aurait rien dit de sa responsabilité, ils auraient discuté en tant que survivants d'épreuves difficiles ?
Et bien plus tard, elle pourrait découvrir la vérité, mais elle aurait aussi vu tout son processus de guérison et de rédemption, et ça pourrait jouer et elle l'embrocherait pas au final .____.

Young Won :
À l'inverse, il est plus du genre à avoir des plans plus ou moins fixe plutôt que d'avoir quinze mille conquêtes.
Du coup j'imagine bien une amitié claire, ils savent où ils vont, ce qu'ils aiment/n'aiment pas et avec des... j'ai pas le mot en français, des bondaries bien définis.
Un truc sain quoi, et ils s'entendent bien au-delà des bénéfices

Woori :
Ca me parait pas mal oui ! Woori a quitté la fac il y a euh... deux ou trois ans, je sais plus, mais bref, elles auraient pu continuer de se voir et de passer du temps ensemble !
Après tout, Yoon Woo a vécu une partie de sa petite enfance avec Aliyyah dans le coin alors il aime bien la revoir ! Elles pourraient se faire des petites sorties entre filles (avec ou sans Yoon Woo) avec Miran ? J'ai pas vu si tu avais un lien avec du coup ToT
Mais comme Woori a été colloc' avec les deux, on pourrait partir du principe qu'elles ont été colloc' toutes les trois (ce qui a peut-être été le cas je me souviens pas TT)

:heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mer 9 Sep - 11:15
Citer EditerSupprimer
Eyooo. :love:

Je viens (discrètement), (timidement), demander un petit lien avec @Wu Qin Tian. (déjà pour commencer :y: car ton petit japonais me fait de l’œil aussi :spain: )

Je sais pas où t'en es dans les liens et arrête moi si je propose quelque chose que t'as déjà. :hide:
mais le côté spirituel, astres etc. pourrait fasciner Yami assez facilement. Je m'explique: Elle n'a qu'une ambition, se faire de l'argent et devenir puissante socialement (et protéger son domaine, vie privée etc). Du coup, elle croit en rien théologiquement bien qu'elle aime beaucoup les mythologies des différents panthéons (plus pour le côté general knowledge en mode t'as vu, mother knows best, que vraiment être passionnée pour l'histoire -- même si au final, les Dieux la passionnent mais elle ne l'avouera pas). Tout ça pour dire, qu'elle n'a plus vraiment d'espoir en l'humanité et qu'elle ne croit qu'en l'argent (la bonne capitaliste qu'on adore hm. :russe: ). Et j'avais prévu, qu'un moment elle ne croit tellement plus en rien, qu'elle pète un (petit-ou non) câble jusqu'à frôler la dépression car elle se retrouve complètement seule et totalement perdue (mais c'est pas encore pour maintenant, je lui laisse un temps de fausse joie encore :russe: ).

Mais du coup, pour en revenir au lien (car je viens un peu pour ça quand même :perv: ), je pensais que (peut-être, selon les liens que t'as déjà ofc) Qintian pourrait lui faire découvrir ce côté spirituel, énergies naturelles, astres etc. et même si Yami dirait que ça ne l'intéresse pas, elle ne pourrait s'empêcher d'écouter qintian, et serait très mauvaise à cacher que ça ne la fascine pas au final (après tout, ça reste des connaissances en plus pour elle).

Ce n'est qu'un début d'idée pour l'instant, à voir d'abord si ça t'intéresse surtout. :hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Dim 13 Sep - 18:09
Citer EditerSupprimer
@Mukai Yami hello :cute: faut pas être timide !
Je suis contente que Qin Tian t'intéresse, j'ai pas encore bien lancé ce perso sur le forum, alors tout lien et tout possible rp is very welcome comme on dit !
(pour Rei aussi je suis preneuse d'idées !)
J'aime bien ton idée pour Tian et Yami en tout cas ! Après, il sera loin de vouloir la convaincre à tout prix, il sera plus du genre à parler de ses propres connaissances et croyances avec une certaine ouverture d'esprit.
Si elle se montre trop bornée dans le côté "je crois pas à ce que tu racontes", il y a par contre des chances qu'il lâche l'affaire à un moment donné. Mais si elle reste curieuse et open, sans jugement, il sera toujours opé à la discussion !
Il serait même du genre à la mettre au défi, genre il lui tire les cartes ou lit les lignes de sa main en la mettant au défi de dire qu'il n'y a pas un peu de vérité dans ce qu'il lui dit.

Et j'aime bien l'idée qu'une certaine spiritualité puisse aider Yami dans le futur, il sera content de l'accompagner là-dedans aussi, puisque pour lui son "don" est une source de confiance en lui pour lui aussi !
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Eun Jin Hwan
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : DO HAN SE (VICTON).
Crédits : AVA : AFTERMATH, GIF : TUMBLR, SIGNA : ENCOURS.
Messages : 886
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t21711-eun-jin-hwan-white-nighthttp://www.shaketheworld.net/t13075p40-eun-jin-hwan#969813http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942816
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Dim 13 Sep - 21:30
Citer EditerSupprimer
hello :plz:

bon, je viens faire mon petit marché des liens :mdr: j'ai été pioché dans les liens que tu avais noté et j'espère que c'est toujours libre :hide:.

donc pour Woori, le lien de babysitter me plait bien pour ma Juri :cute:. quand Yoonwoo est né, Juri n'avait que 14 ans. ça fait tôt je sais, mais je me disais que justement Woori aurait pu lui faire confiance parce qu'elle les familles Nah et Park étaient voisines/amies et que Woori aurait pu être la babysitter de Juri de temps en temps :erm: donc elle aurait pu lui laisser son fils sans souci ? :erm:

pour Rei, je me dis qu'on pourrait trouver avec Irie :erm:. ils sont japonais tous les deux et ne sont pas rentrés au pays depuis pas mal de temps. Irie a un bon coréen, mais quand il est énervé, il switche directement en japonais parce que ça lui permet de parler plus rapidement et de sortir des insultes aussi :hide:. peut-être qu'il aurait pu pour x raisons se retrouver face à Rei et l'engueuler pour quelque chose qu'il n'aurait pas fait (genre rayer sa voiture) et ça surprendrait Irie qu'il lui réponde en japonais même s'il n'arrêterait pas forcément de l'accuser.

pour Ivy, je propose Minjun :erm: pour le lien ami du club de littérature. c'est un amoureux de la littérature mais il le cache un peu parce qu'il a "peur" que parce que c'est un sportif on trouve que ce n'est pas sa place dans ce club... puis même ses études (il fait des études d'égyptologie) sont pas forcément dans ce qu'on pourrait penser de lui :erm:. du coup, Ivy pourrait l'aider à plus assumer cet aspet de lui ?

pour Raon, j'aurai deux personnages à te proposer :y: tout d'abord Hojin qui est la meilleure amie de Rian et donc forcément, Raon l'a déjà aperçu aux côtés de sa soeur. elle a pas eu une vie facile, notamment avec son ex (brutal physiquement et mentalement) mais elle ne le montrait pas et gardait toujours le sourire. du coup, même Rian n'a pas été au courant de suite de ce qui se passait avec l'ex petit ami de Hojin. donc les fois où Raon l'a vu, elle était toujours souriante et paraissait heureuse. j'imagine bien Hojin avoir eu un crush sur lui, parce qu'il est pas mal, faut dire ce qui est :y: mais ne jamais l'avouer.
ensuite, le lien "porte bonheur" je vois bien Juri dedans :hide: ça lui permettrait de reprendre confiance en elle vu qu'elle a été brimée quand elle était gamine à cause de son poids et de son apparence physique en générale et donc, elle a fait des chirurgies pour changer son visage et fait une réduction d'estomac, mais elle complexe toujours et ne se trouve pas belle :hide:.

Yoohim : je peux te proposer Changmin qui est victime de violences domestiques à la maison :04: ou alors Hojin qui a été victime de son ex petit ami. dans les deux cas, je pense qu'ils pourraient se rendre compte qu'ils ont vécu plus ou moins la même chose. Changmin l'enverra chier si jamais il essaie de lui parler alors que Hojin, elle se montrera méfiante mais l'enverra pas chier :erm:

Damyoung : je peux te proposer un lien avec Juri :plz: soit en ex soit alors en friend with benefits :erm: elle est juste "jeune" puisqu'elle vient de faire 22 ans :erm: à voir comment ils se sont rencontrés :erm:

et pour ton dernier Qin Tian, je voyais bien un lien avec Nayoung. elle a été agressée par son ex petit ami et sa bande de pote parce qu'elle est assexuelle et qu'ils voulait lui montrait que c'était cool le sexe, et même si y a rien eu de plus que des vêtements déchirés et des attouchements en surface, elle en reste très traumatisée même un an et demi après. elle est même pas sortie de chez elle depuis et a repris ses études en septembre là :hide:. du coup, vu qu'elle recommence à sortir, elle pourrait être tombée sous le charme de la boutique des parents de Qin Tian et avoir fait un tour à l'intérieur pour voir et s'intéresser parce que c'est joli :hide:
ensuite on peut potentiellement voir avec Minjun, vu qu'il est en études d'égyptologies donc, ça a attrait à la mythologie et la "magie" :mdr:
et pour terminer avec Euigeon vu que lui c'est un fan incontesté de Harry Potter... donc, ils pourraient s'engueuler régulièrement parce qu'aucun ne veut admettre le point de vue de l'autre ?

bon j'avoue ça fait beaucoup, mais je dois venir depuis des jours sur ta fiche et là c'est l'occasion :hide: pour fêter ton retour :heart:

________________________________

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Dim 13 Sep - 23:33
Citer EditerSupprimer
@Wu Qin Tian , Elle est bornée, oui, mais aussi très curieuse même si elle est chiante à dire que rien ne l'intéresse d'autre que son travail et l'argent (elle mérite des claques, j'te jure). MAIS! elle est pas méchante non plus donc elle fera genre ça l'intéresse pas, c'est bullshit af mais au fond elle s'imaginerait déjà les débats dans sa tête l'ignorerait pas (aka, elle boude comme une gamine mais continue de parler et de s'y intéresser finalement). Du coup, elle adorerait s'il lui lance des défis. :y:

Après, je voyais bien un lien très évolutif où ça démarre de façon un peu bancale, ça essaye de parler jusqu'à devenir amis sans se l'avouer (de sa part en tout cas), puis plus si affinités (et selon tes envies / recherches). :hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mer 16 Sep - 13:06
Citer EditerSupprimer
@Eun Jin Hwan c'est que ton panier est bien rempli dis donc :yy:
Mais avec plaisir pour tout ça *-*
Alors, je vais reprendre dans l'ordre !

Pour Woori ! J'aime bien l'idée qu'ado Woori était la babysitter de Juri et qu'à l'arrivée de Yoon Woo ça se soit inversé ! En plus, Woori n'a pas vraiment "quitté" Yoon Woo jusqu'à ce qu'elle reprenne le boulot donc Yoon Woo avait à peu près un an, donc en soit, Juri en avait 15 et ça aurait été pour le surveiller une fois qu'il était couché le soir donc en soit y avait pas grand chose à faire pour elle.
Et comme du coup les familles étaient voisines, ça justifie que les filles se voient encore et passent du temps ensemble. Puis c'est la première babysitter de Yoon Woo du coup elle a une place particulière dans leurs cœurs !

Alors Rei j'aime bien cette idée de base, parce qu'en plus rayer la voiture à l'époque il aurait pu réellement le faire volontairement. Le lien déboucherait sur du négatif du coup ? Genre Irie qui veut se venger ou qui porte plainte ? Ou mieux ! Il veut faire jouer l'assurance et Rei n'en a pas et du coup ça fait que financièrement c'est la merde pour les réparations.
Et pendant un temps, Rei va disparaître parce qu'il sera en cure de désintoxication, et il ressortira fauché en plus...

Ma petite Ivy va être rebooté :( (juste le temps de rattraper mon retard en réponse et de faire la demande de reboot) mais on peut parler du reboot sur discord si tu veux ?

Raon MDRRR j'adore l'idée que les copines de ses sœurs crush sur lui, je vous jure ça m'amuse trop ! Du coup, j'aime trop l'idée qu'Hojin ait eu ou ait encore un crush sur lui mdrr on pourrait partir sur un truc aussi où des fois Hojin aurait eu peur de voir son ex (pendant qu'elle avait sa relation avec) et elle aurait dormi chez les Yeo (même sans la présence des sœurs) ou alors dans le bureau de Raon à l'université ? Et Raon n'aurait jamais vraiment posé de questions, il aurait été coincé entre le frère et le gars qui bosse pour les étudiants à lui dire que si elle voulait en parler elle pouvait lui en parler ou alors la diriger vers le centre hospitalier et social de la fac ?
Le lien du porte-bonheur, je visualise autant des photos de cette personne que des photos du paysage ou d'autres sujets. Mais c'est juste que quand la personne est dans les parages, y a toujours ce miracle où Raon arrive à faire un cliché parfait qu'elle soit dessus ou non. Mais du coup, pour les clichés où elle est dessus, ça pourrait rentrer avec le fait qu'il l'aide à bien s'aimer ?

Yoo Him il travaille beaucoup pour la prévention des violences domestiques avec le foyer dans lequel a été sa mère pendant un moment. Du coup, pourrait y avoir une ouverture avec Hojin là dessus ? Surtout que ce foyer est surtout axée "femmes battues".
Pour Changmin, ça pourrait être une rencontre au hasard et je sais pas si Changmin a des triggers mais un bruit sourd, quelqu'un qui crie, et Yoo Him reconnaît des signes réflexes de protection que lui avait/a et ça l'intrigue ? Après à voir comment il pourrait lui faire comprendre qu'il peut l'aider, parce que Yoo Him est pas rentre dedans et va pas le confronter frontalement là dessus !

Pour Young Won mmmh j'hésite, parce que je veux pas le faire sortir ou fréquenter des personnes trop jeunes, surtout que Juri va pas être loin de l'âge de sa demie-sœur, et ça génère un blocage chez lui. Déjà il est traumatisé d'avoir dragué Lee Da Young mdrr du coup je suis pas sûre que ça fonctionne et le lien finirait par ressembler à celui avec Da Young parce qu'il va juste être choqué de lui-même mdrr

Oh pour Qin Tian j'ai une idée ! Par exemple Nayoung qui est dans la rue et croise son ex, ou un de ses potes ou quelqu'un qui leur ressemble, elle panique et rentre par hasard dans la boutique ésotérique un jour où Tian y bosse. Et lui pourrait sentir que quelque chose ne va pas, genre la peur ou l'angoisse chez elle, et il lui proposerait un charme de protection. De là ils pourraient papoter, et elle reviendrait de temps en temps dans la boutique parce qu'elle s'y sent en sécurité ?
Avec Min Jun faudrait voir où mener le lien, limite il pourrait plus avoir un lien avec Young Won ! Young Won adore la mythologie grecque, et les folklores étrangers en général, du coup je pense qu'avec lui y aurait moyen de construire un lien où on pourrait explorer leurs passions respectives. Genre des débats sur quelle est la mythologie la plus fascinante et ça lance des conversation exaltées !
Et pour Eui Gon, OUI MDR Tian est vraiment intransigeant et mâche pas du tout ses mots au sujet d'Harry Potter !

C'est un super moyen de fêter mon retour tous ces liens :cute:

@Mukai Yami j'imagine des conversations entre le pouvoir de l'argent et le pouvoir des convictions/de la magie.
Le plus énervant pour elle sera sans doute que Qin Tian s'en fout qu'on ne soit pas d'accord avec lui. Elle va vouloir lui exprimer son point de vue, et lui il sera limite insolent à hausser les épaules "si tu le dis" et après il fera une remarque qui ébranlera un peu ce qu'elle vient de dire. Puis oui, il exercerait son "don" avec elle, et la confronterait genre "dis moi que là j'ai tout faux" alors qu'il sait qu'il a des raisons sur certaines choses.
J'aime bien l'idée du lien qui démarre très bancale, à la limite du négatif pour devenir positif à l'usure et aller vers l'amitié. Et je sens que tu as une idée en tête ? :y: tu peux venir me voir sur discord si tu veux : Lena#5026
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Eun Jin Hwan
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : DO HAN SE (VICTON).
Crédits : AVA : AFTERMATH, GIF : TUMBLR, SIGNA : ENCOURS.
Messages : 886
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t21711-eun-jin-hwan-white-nighthttp://www.shaketheworld.net/t13075p40-eun-jin-hwan#969813http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942816
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Mer 16 Sep - 14:41
Citer EditerSupprimer
je suis pas trop fan des gens qui viennent sans rien quand ils cherchent des liens :hide: donc je suis venue avec pas mal de chose :mdr:. contente que tu aimes :y:
donc on va reprendre un à un aussi :mdr:

Woori : super si le lien te convient :plz: promis, Juri est parfaite avec Yoonwoo et ça lui aurait fait de l'exercice pour sa nièce vu que Jinri (sa grande soeur) est maman maintenant :cute:.
et super alors, si elles continuent de se voir parce qu'elle les aime beaucoup Juri.

Rei : donc on partirait sur un lien avant sa cure ? :erm: ça me va. Irie est pas trop revanchard ou quoi, mais si c'est une grosse rayure, il pourrait vouloir qu'il paie les réparations ouais et s'il disparait sans rien dire, s'il le revoit après, il lui redemanderait l'argent des réparations :k:.

Ivy : je m'en suis doutée, mais j'ai quand même proposé :hide: je finis de te répondre ici, et j'arrive te voir sur discord :hug: :heart:

Raon : bah écoute, si tu aimes ça je te donne avec plaisir :hot:. alors, ce sera au passé le crush, parce que maintenant, madame est presque à nouveau en couple :hide:. ça arrive bientôt :hot: :hot:
j'aime bien l'idée qu'elle soit venue se réfugier dans le bureau de Raon à la fac. elle serait pas venu chez les Yeo de peur de tomber sur Rian et de devoir lui donner des explications. si en plus il lui demande rien, ce sera parfait. et s'il voit des bleus et autres plaies ? sachant qu'elle a une ICD (insensibilité congénitale à la douleur... donc elle ne ressent pas la douleur) et souvent elle ne voit pas qu'elle est blessée.
oh je vois, bah écoute ça renforcerait quand même la confiance de Juri parce qu'elle serait à l'origine de la photo :hide:.

Yoohim : Hojin pourrait un jour pousser la porte du foyer un jour et rebroussé chemin mais Yoohim la voit et essaie de savoir ce qui se passe et l'aider à rentrer complètement. sachant qu'elle arrive à passer au dessus mais que peu de personne sont réellement au courant de ce qui lui est arrivé.
pour Changmin, il réagit pas vraiment... il a juste des bleus. il a accepté sa vie comme ça et même quand son père le bat maintenant, il est presque apathique. donc il l'est aussi quand il est pas avec son père. mais il a des excès de colère qui sont pas vraiment justifiés et justifiables.

Youngwon : c'est vrai on va éviter que tu aies les mêmes liens :mdr:. donc on partirait sur Minjun pour lui :erm: et ça me va :plz: Jun est fasciné par l'Egypte mais il est aussi intéressé par les autres mythologies, donc ça pourrait les lier et les rapprocher.

Qin Tian : l'idée pour Nayoung me plait bien :plz: elle y croirait pas trop au début, mais serait fascinée et donc elle reviendrait. après faut savoir qu'elle a un mutisme psychologique donc elle ne communique qu'avec son téléphone, tablette et carnet :hide: mais justement ça pourrait la détendre de passer du temps dans la boutique. elle s'y sentirait en sécurité.
il va se faire détester par Euigeon :mdr: on touche pas à Harry Potter :oo: :bago:

________________________________

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Ra Yoo Him
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : bang yongguk
Crédits : hanatsuki (vava) / anaphore (sign)
Messages : 1647
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-andhttp://www.shaketheworld.net/t11629p40-ra-yoo-him#1000011http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Sam 19 Sep - 20:33
Citer EditerSupprimer
@Eun Jin Hwan oui j'avoue que c'est plus agréable, ça donne une petite idée de où aller comme ça ! *-*

Oui pour Juri et Woori c'est bon du coup, puis ça nous donnera de faire des petits rp tout doux où elles se retrouvent avec Yoon Woo pour papoter et parler de ce qu'elles font, ce qu'elles vivent tout ça !

Pour Irie et Rei je partirais pour une rencontre avant la cure de Rei, où du coup ils s'étaient embrouillés parce que Rei était un bouffon, et à son retour de cure, Irie veut toujours réparation pour les dégâts sur sa voiture et il se retrouve face à un Rei qui a changé mais qui a toujours zéro thune pour lui rembourser les travaux sur sa voiture. Du coup, faudra qu'ils trouvent un arrangement !

Pour Raon c'est rien que ça soit au passé ! Il va trop s'amuser à lui rappeler qu'un jour, c'était lui dans son cœur, et il va être chiant. Parce qu'en fait il s'appelle : Raon Chiant Yeo. :russe:
Pour ce qui est des plaies et bleus... Je pense qu'il s'inquiéterait juste de savoir si elle a été soignée, surtout s'il au courant de sa condition. Du coup il serait plus du genre à la "forcer" à aller voir l'infirmière ou un médecin mais il demanderait pas de compte. D'abord parce qu'il a peur de trop s'impliquer dans un problème qui ne le concerne pas et ensuite parce qu'il estime que si elle ne dit rien c'est qu'elle n'a pas envie ou n'est pas prête de lui en parler à lui. Il lui dira juste des trucs genre "tu peux venir quand tu veux, ça me donne l'occasion de glander" pour lui faire comprendre qu'elle peut venir si elle a besoin quoi.

Pour Yoo Him et Hojin, ça pourrait marcher, mais il irait pas la chercher, dans le sens où l'envie de venir doit venir des femmes. Mais il lui donnerait peut-être quelques documents et feraient des remarques innocentes pour lui faire comprendre que c'est un lieu sûr. Je pense que ces rp pourraient être cool à jouer !
Pour Changmin, Yoo Him pourrait remarquer les crises ? Parce que c'est ça qui l'a mené en centre de détention lui.

Pour Young Won et Jun j'aime l'idée que ça soit la mythologie qui les rapproche parce que j'ai pas encore exploité ça pour lui ! Mais j'imagine les conversations passionnées autour de bières et aller à des expositions sur les mythologies et folklores...

Pour Qin Tian et Nayoung, je me dis, ils pourraient trop se trouver un autre moyen de communication ! Jsp quoi mdrr mais j'aime trop l'idée qu'ils trouvent en plus un autre moyen que de passer par l'écrit.
Mdrrrr et Qin Tian pour lui c'est tellement du bull shit, il est odieux ! Enfin avec tout les trucs du genre qui ne collent pas à la réalité de la magie selon lui !

________________________________

her smile shines

away the shadows
ANAPHORE
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Gong Na Young
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON HEE JIN (LOONA).
Crédits : LITTLE LIARS.
Messages : 250
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#962994
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Jeu 24 Sep - 16:55
Citer EditerSupprimer
c'est mieux oui :hot:

Woori : parfait alors, on part sur ça :plz:

Rei : s'il a changé, potentiellement, Irie laissera passer, mais faudra voir comment ça se passerait :erm:

Raon : elle va tellement rougir, genre surtout s'il dit ça devant son futur chéri, surtout sachant qu'il est TRES jaloux et possessif :hide: et c'est parfait pour sa réaction, elle lui en sera reconnaissante vraiment.

Yoohim : parfait pour Hojin. elle essaiera de prendre du elle et venir d'elle-même quand elle sera prête. qu'il la force pas ou ne pas pousse pas à le faire, ça va grandement aider sa décision.
oui il pourrait voir les crises de Changmin, sachant qu'il se bat de temps en temps mais que la plupart du temps, il arrive à les gérer plutôt bien.

Youngwon : parfait alors. partons sur ça, ils vont devenir amis alors qu'à part la mythologie ils n'ont rien en commun. c'est cool

Qin Tian : ça me va totalement, ça lui ferait plaisir qu'il essaie de communiquer avec elle et qu'il veuille trouver un autre moyen pour elle. elle l'aimerait sans soucis.
par contre pour Euigeon, ils vont s'engueuler mais d'une force :faint:

Dana : n'oublie pas Juri dans la vie de Dana :y:

et si jamais tu veux des rps dis le moi :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas