Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 R0umlA0qLENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment : -20%
-20% Sweat à capuche pour Femme
Voir le deal
43.97 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 Empty Mer 3 Fév - 12:36
Coucou :heart:
Je suis entrain de faire le tour des fiches de liens, et quelques uns de tes pl m'ont tapé dans l'oeil. Donc je viens voir si ils sont toujours disponible :heart:

Citation :
le meilleur ami (♂) -  Il vient d'un milieu plutôt aisé. Rei s'est toujours demandé comment ils avaient fait pour devenir potes, il se le demande encore. Ce pote l'a aidé à payer certaines de ses dettes, Rei l'a mal vécu, il ne sait pas comment être redevable. C'est aussi grâce à lui qu'il a pu sortir de prison, il a eu un bon avocat grâce à lui. Rei peut compter sur lui à chaque instant. L'inverse est vrai, sauf que Rei a l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir en faire autant. Et il n'en veut pas à cet ami de lui avoir payé ses doses ou de ne pas l'avoir aidé à s'en sortir, parce que jusque-là il n'en était pas prêt. Leur amitié peut maintenant devenir plus saine depuis le début de cure de Rei
pour @Yi Min Seok

Citation :
animals lover (h et/ou f) - ils ont la passion des animaux et sont bénévoles dans la même asso
l'alibi (h) - il est gay et pas out, elle aussi. Ils se servent mutuellement d'alibi
Pour @Chae Yeo Sang et @Huang Liu Xing

Citation :
le porte bonheur (♂ OU ♀) - la première fois que vous vous êtes croisés, c'était juste une rencontre, un regard qui se croise, peut-être même un sourire échangé mais c'est tout. Raon a ensuite détourné le regard et aperçu LA scène pour la photo parfaite. La deuxième fois que vous vous êtes croisés, la même chose s'est passée, encore LA photo parfaite. Lorsque ça c'est encore passé la troisième fois, Raon t'a parlé, en te désignant comme une sorte de porte bonheur. Maintenant, quand vous vous croisez, vous marchez ensemble, tout en papotant, dans les rues de Séoul en attendant que le miracle de LA photo parfaite se répète
alors pour celui-ci je ne sais pas, mais j'aime tellement l'idée :plz:

Citation :
potes du club de boxe (♂) - Des potes avec qui il s'entraîne au club, ils se voient parfois après les entraînements, manger un bout ou boire une bière. Ils ne sont pas de grands amis, mais se connaissent un peu et savent rire et s'amuser ensemble
alors pour celui-ci j'ai mon petit @Lim Orion qui pourrait coller !

Citation :
ondes négatives (♂ OU ♀) - il trouve que ton perso dégage beaucoup d'ondes négatives, pas les bonnes vibes quoi, du coup, il n'aime pas trop ton perso, et ça se sent, pas de sa faute s'il croit un peu à ces choses-là
A nouveau je peux te proposer @Lim Orion qui transpire les ondes négatives mdr :héhé:

voilàààà. Du coup je viens voir avec toi si ils sont encore disponibles, et si éventuellement tu voudrais de ces liens avec moi (pas forcément tous, mais ceux dont tu as vraiment besoin (et envie) :heart:

Bisous !
Rose U qui fait son marché c'est pas beau ça  
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 Empty Sam 6 Fév - 11:11
@Lim Orion Helloooo !
Ravie de te voir ici et de vouloir des liens :hot:

Alors, malheureusement pour Rei, je vais faire une demande de suppression de ce personnage, j'ai beaucoup de mal à maintenir une activité et une évolution rp pour lui, je crois que je suis arrivée au bout de ce que j'essayais de faire avec lui :(
Mais tu m'as rappelé qu'il fallait que je m'occupe de faire la demande, donc merci !

Pour le lien avec Dana, pour le côté alibi, ils sont tous les deux trop jeunes MAIS pour une raison X elle pourrait être au courant de l'homosexualité de son personnage et serait très protectrice avec lui à ce sujet. Je pense qu'elle se serait out sans le vouloir auprès de lui et ils pourraient avoir cette relation de protection. Du genre à mentir même pour protéger l'autre de l'homophobie ambiante ou juste pour protéger son secret. Enfin pour Dana c'est un secret, personne ne doit savoir. J'ai l'impression que le lien collerait bien à Liu Xing, ils sont tous les deux métis en plus avec une mère coréenne et un père chinois ! ET ! ils ont la danse en commun aussi puisque Dana pratique la danse classique depuis qu'elle est petite (elle a fait des compétitions enfant mais n'est jamais allée jusque du haut niveau) et pratique la danse contemporaine depuis l'adolescence.
Et j'ai l'impression qu'ils ont un caractère similaire avec d'abord une façade et qui ils sont réellement ensuite, ce qui collerait bien à une belle amitié limite fraternelle ? Et pour la rencontre on peut partir sur la ferme des gumiho où Dana va passer du temps pour être proche des animaux et recharger ses batteries !

Pour le lien de porte bonheur, faut que je mette ma fiche de liens à jour, le lien est pris ! MAIS !
J'ai une idée !
Raon a plutôt tendance à prendre des paysages et glisser des personnes dedans pour donner vie à la photographie.
Avec ton personnage, il pourrait voir quelque chose dans le visage et dans la façon dont il bouge... Je me dis pourquoi pas Min Seok mais le Min Seok by night. Raon pourrait trouver quelque chose de "fascinant" à ce que fait Min Seok et le rapport qu'il a avec son corps (de par ce qu'il fait, mais comment il aurait découvert ça i have no idea !)

Pour Orion ça me va ! Il est aussi ami au club de boxe avec Jeong Jae Hwa si ça te dit pour un autre lien !
En plus, Orion et Yoo Him sont similaires sur ptsd et les crises de colère, bien que celles de Yoo Him soient sous contrôle (et je suis pas certaine qu'il en parlerait à la boxe) mais pour l'évolution du lien ça peut être cool !

Et ouiii j'ai pas de liens négatifs avec Young Won encore !
À voir où ils se seraient rencontrés et comment cela se serait exprimé ? (ce qui dépendra du contexte, genre si c'est une rencontre au restaurant de Young Won, il va avoir droit à un service très minimal mdr) Après Young Won sort pas mal en soirée aussi !

J'espère t'avoir donné des idées qui te plaisent :plz: :heart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 Empty Ven 26 Fév - 19:34
Coucou toi! Je viens réclamer plus de liens. :hehe:

Déjà avec Dana il y a le animal lover qui m'intéresse. J’ai un faible pour ce perso alors j’aimerais trouver un moyen de la lier à So Jin :plz:

Sinon je vois aussi un lien potentiel avec Raon. Comme elle est sourde elle a des arrangements particuliers pour étudier à la Yonsei et il pourrait être en charge de son dossier ou quelque chose du genre?

Love :06:

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 I0wNH3dB_o
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 Empty Dim 28 Fév - 21:50
@Bae So Jin a écrit:
Coucou toi! Je viens réclamer plus de liens. :hehe:

Déjà avec Dana il y a le animal lover qui m'intéresse. J’ai un faible pour ce perso alors j’aimerais trouver un moyen de la lier à So Jin :plz:

Sinon je vois aussi un lien potentiel avec Raon. Comme elle est sourde elle a des arrangements particuliers pour étudier à la Yonsei et il pourrait être en charge de son dossier ou quelque chose du genre?

Love :06:

Hellooo !

Alors, avec Dana, je suis un peu "embêtée" mais c'est de ma faute, le lien animal lover est pris mais comme j'ai pas mis ma liste de prédef' jour, c'est de ma faute :(
Après, on peut clairement trouver quelque chose autour des animaux, Dana les aime vraiment et si elle avait pu elle aurait été vétérinaire que chirurgien.
So Jin a pas un animal qui aurait pu se sauver et Dana aurait été celle qui le retrouve ?

Pour Raon oui pas de soucis y a carrément moyen !
Il aurait été en charge d'aménager son emploi du temps, lui trouver des interprètes si elle a besoin, et gérer les formalités d'examens oraux si elle en a.
Par contre Raon râle trop quand on lui rajoute du boulot, du coup je pense qu'au début il aurait râlé sans se rendre compte que c'était une étudiante en situation de handicap, mais du coup il l'aurait traité comme une personne normale avant de se rendre compte de son erreur. Tu vois ce que je veux dire ?
Et au final ça serait quelque chose qui serait resté chez lui et il se permettrait même de plaisanter de la situation.

her smile shines

away the shadows
ANAPHORE
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 Empty Dim 28 Fév - 22:24
Oh pas de problème pour Dana alors, on peut très bien trouver autre chose ! Comme Sojin est en dortoir elle n'a pas d'animal mais son frère à un chien. Peut-être qu'elles pourraient se rencontrer au moment où Sojin s'en occupe pour lui et qu'il s'échappe? Elle aurait du mal à retrouver le pauvre hcien parce qu'elle est sourde mais ce serait grâce à Dana?

Pour Raon du coup ça marche aussi ! De toute façon, Sojin préfère être traités comme les autres mais bon, elle a pas le choix d'avoir des arrangements aussi. :mdr: Donc elle pourrait se rendre à son bureau pour vérifier que tous ses accomodements sont en place pour le début des examens et sur le coup il pourrait avoir oublié qu'il devait prendre des dispositions pour elle et ça le ferait râler de réaliser cet oubli. :y:

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 I0wNH3dB_o
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 Empty Mar 2 Mar - 10:14
Oh yep parfait ! Dana aurait retrouvé le chien et aurait fait le nécessaire pour retrouver ses maîtres (vérifier le collier, fait le tour du parc and co).
En retrouvant So Jin elle se serait adressé à elle avant de réaliser qu'elle ne l'entend pas. Dana a de très petites bases de langue des signes qu'elle a appris sur le tas à l'hôpital lorsqu'elle a des patients sourds ou malentendants. Mais rien de plus.
Ca pourrait nous faire un point de départ et on verrait au fil des rps l'amitié qu'elles se créent ?

Quand elle rentrera dans son bureau il écrira sur une feuille "non allez-vous en" avec un smiley qui pleure et la lèvera blasé mdrr
C'est une feignasse. Il aime s'occuper des étudiants, mais il aime pas que ça lui donne du boulot. Mais du coup il aurait un comportement normal avec elle, limite du genre à blaguer "vous m'écoutez quand je parle" parce qu'il a vécu des choses assez douloureuses pour le détacher du pathos.

Il y a un lien possible avec Qin Tian aussi ! Vu que So Jin est la coloc' de Yami !

her smile shines

away the shadows
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !