sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure

Invité
Invité
Anonymous

Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Dim 3 Avr - 20:31
Citer EditerSupprimer
@Kwon Malia

J'aime qu'on aime Woori :cute: c'trop mon bébé cette nana !
Alooors ! De ce que tu me dis et de ce que je lis dans ton résumé de Malia, je me disais que Woori ça pourrait un peu être le "coach" de Malia, sa Hype Girl !
Woori a longtemps été complexée par son physique avant d'embrasser le fait qu'elle avait les traits très coréens, de fortes hanches etc... Et maintenant elle est en mode "self love" et elle a confiance en elle et ce qu'elle est et son parcours (ce qui n'a pas été facile pour elle mais elle est sur ce chemin de l'acceptation (lucky her)) et du coup, dans les échanges qu'elle aurait eu avec Malia, elle aurait senti que Malia manquait de confiance en elle ? Ou elle en aurait ouvertement parlé en se sentant "anonymisé" par les réseaux sociaux ?
Et ça aurait crée une relation un peu particulière où Woori "aide" Malia en essayant de lui donner confiance en elle tout en ayant des conversations parfois superficiels genre makeup et compagnie !
Je sais pas si c'est bien clair ?

Pour Yoo Him, alooooors !
Yoo Him propose des cours de boxe et un peu de self defense dans un foyer de femmes battues (celui où sa mère a logé quelque temps) (je suis en train de me demander si j'ai bien ajouté ça à son profil tiens).
Bref il y a les cours "fermés" pour les pensionnaires du centre et les cours "ouverts" pour toutes les personnes (surtout femmes et membres de la commu lgbt) qui souhaiteraient y assister, du coup Malia pourrait participer à ces cours ?
Et si elle fait trop la maligne pendant les cours, il la remettra à sa place :russe: on est pas la pour rigoler :russe:
Kwon Malia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kwon Malia
Pseudo, pronom(s) : mallau, iMked, elle
Célébrité : Lily Macapinlac (Lily Maymac)
Crédits : iMked (avatar), crackintime (signa)
 http://www.shaketheworld.net/t26620-kwon-malia-oops-i-did-it-agahttp://www.shaketheworld.net/t26631-kwon-malia#1023700http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure | Dim 24 Avr - 19:44
Citer EditerSupprimer
SHAME ON ME ????
FLAGELE MOI :oo:
BRUTALISE MOI :oo: OMG :oo: :oo:
je suis désolée, vraiment, vraiment désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu ??????  :cry:  :faint:
LENA. ☾ To die will be an awfully big adventure - Page 6 Giphy

Nah Woori a écrit:J'aime qu'on aime Woori :cute: c'trop mon bébé cette nana !
Alooors ! De ce que tu me dis et de ce que je lis dans ton résumé de Malia, je me disais que Woori ça pourrait un peu être le "coach" de Malia, sa Hype Girl !
Woori a longtemps été complexée par son physique avant d'embrasser le fait qu'elle avait les traits très coréens, de fortes hanches etc... Et maintenant elle est en mode "self love" et elle a confiance en elle et ce qu'elle est et son parcours (ce qui n'a pas été facile pour elle mais elle est sur ce chemin de l'acceptation (lucky her)) et du coup, dans les échanges qu'elle aurait eu avec Malia, elle aurait senti que Malia manquait de confiance en elle ? Ou elle en aurait ouvertement parlé en se sentant "anonymisé" par les réseaux sociaux ?
Et ça aurait crée une relation un peu particulière où Woori "aide" Malia en essayant de lui donner confiance en elle tout en ayant des conversations parfois superficiels genre makeup et compagnie !
Je sais pas si c'est bien clair ?
(je te mérite pas) Malia en aurait tellement besoin :faint: Je pense que elle l'aurait davantage senti au fur et à mesure des échanges :erm: les réseaux sociaux c'est la partie la plus épaisse de sa prétendue "apparence", elle poste souvent sur insta parce que elle se sent obligée pour être dans son rôle de airhead :plz:(et ça la gonfle profondément :mdr: ) L'AGNEAU DEGUISE EN BIMBO :oo:
TU ES CLAIR ET I LIKE IT :shy: bon ça sera pas évident, prépare Woori à entendre des "t'es sûr? :plz: ". Je pense que Malia finirait un peu par voir Woori comme sa safe place à chaque fois qu'elle se met à douter etc, elle l'admirerait beaucoup et voudrait lui ressembler ? :plz:  :plz: en soit, elle la verrait comme la grande soeur qu'elle aurait aimé à voir, celle qui aurait pu lui dire "les écoute pas" quand ses parents la cassaient pour mieux la "reconstruire" :erm:

Nah Woori a écrit:Pour Yoo Him, alooooors !
Yoo Him propose des cours de boxe et un peu de self defense dans un foyer de femmes battues (celui où sa mère a logé quelque temps) (je suis en train de me demander si j'ai bien ajouté ça à son profil tiens).
Bref il y a les cours "fermés" pour les pensionnaires du centre et les cours "ouverts" pour toutes les personnes (surtout femmes et membres de la commu lgbt) qui souhaiteraient y assister, du coup Malia pourrait participer à ces cours ?
Et si elle fait trop la maligne pendant les cours, il la remettra à sa place :russe: on est pas la pour rigoler :russe:
Of course elle pourrait et même si au premier coup d'oeil on dirait pas, elle prend ça très au sérieux :oo: . Je pense que au départ des cours elle ne partait pas de rien mais elle avait des choses à apprendre quoi :erm: (BON OK, elle a du se faire remettre à sa place 2 ou 3 fois aussi parce que: Malia :russe:) mais je pense que arrivé là c'est une des élèves les plus assidues qu'il puisse avoir :oo: qui aurait cru qu'un mikado puisse être aussi violent :emo:

I played right in to your fantasy.was a good girl. if I don’t speak then we can’t fight. Looked in the mirror now I can’t believe
I forgot I am a bad bitch

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas