Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
please to not meet you ft rian Q58rplease to not meet you ft rian Q58rplease to not meet you ft rian Q58rplease to not meet you ft rian Q58r
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville :: Les restaurants

please to not meet you ft rian

Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty Jeu 17 Oct - 16:47
« je ne ferais qu’acte de présence, mais ne t’attends pas à plus. » et c’était là le maximum qu’il pouvait faire pour satisfaire son paternel, de un parcequ’il le respectait suffisamment pour céder à l’un de ses caprices et de deux, parcequ’il se respectait suffisamment pour ne pas se lancer dans un mariage arrangé qui n’aurait pour conséquences que de rendre malheureuse une femme et éventuellement des enfants. Assis confortablement, il trempe ses lèvres dans sa pinte de bière, la mousse laissant des traces sur le contour de celles-ci, traces qu’il lapait d’un coup de langue, son regard posé sur sa montre. Il était de ces hommes à l’heure voir souvent en avance, non pas pour bien paraître mais pour que les choses se terminent le plus tôt possible et ne traîne guère sur la longueur. visiblement ce n’était pas le cas de la demoiselle choisis par son père. et il devait bien l’avouer, il était curieux, curieux de découvrir quelle catégorie de femme avait convaincus son père qu’un mariage arrangé était une bonne idée. leur père n’était pas du genre à arranger un mariage pour le business, l’argent ou de quelconques relations professionnelles, ou si il l’était namsung n’en avait guère conscience et il devait l’avouer, il en serait extrêmement déçus.

" monsieur avez-vous choisis ce que vous désirez? " quittant sa montre du regard, il s'intéressait rapidement au menu,  pointant du doigts plusieurs plats avant de refermer celui-ci sans oublier de remercie le serveur. tapotant des doigts sur la table, absorbant une nouvelle gorgée du nectar, il ne relevait la tête que lorsqu'une silhouette prenait enfin place en face de lui. " tu es en retard. " d'à peine une minute trente certes mais le temps paraissait toujours plus long lorsque l'on ne désirait guère être là. et son regard sombre se décidait enfin à diriger son attention sur cette femme que son père avait estimé à la hauteur de sa personne.


NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty Lun 28 Oct - 16:07
elle laisse un soupir glisser entre ses lèvres alors qu'elle ouvre les portes de son dressing, il fallait qu'elle trouve quoi mettre pour ce soir bien qu'elle n'avait aucune envie de sortir. ce n'était pas comme si c'était elle qui avait décidé du rendez-vous, prise au piège par sa mère qui l'avait mise au pied du mur. maugréant à voix basse alors que la femme se trouvait derrière elle, observant sa fille trouver la tenue parfaite pour ce soir. « tu devrais mettre la noir ou la rouge, ce sont des couleurs qui te font bien. » sortant les deux robes du placard, elle les tend du bout des bras en grimaçant, oui elles étaient belles mais aussi affreusement courtes. « pardon de mon manque cruel de tact mais tu veux que j'aille manger avec ce garçon ou que je l'allume ? » la jeune femme lance à sa mère en haussant un sourcil. au vu du rire qui quitte les lèvres de sa mère, elle s'attendait à ce type de commentaires de sa part. après de longues minutes de réflexion, ri an se décide pour un robe bleu nuit qui laissait libre ses épaules, faisant ressortir le rose de ses cheveux. même si elle n'avait aucune envie d'aller à ce rendez-vous, cela ne voulait pas dire qu'elle allait y aller habillée comme un sac à patates.

poussant les portes du restaurant, ses yeux bruns scannent la salle pendant un long moment, comme si elle pesait le pour et le contre il était encore temps de tourner les talons et de partir, elle n'avait aucune véritable obligation d'y aller non ? mais les paroles de sa mère lui reviennent en tête, et soupirant une fois de plus elle s'avance vers la table qu'on lui désigna de la main. son partenaire était déjà arrivé elle constate. tête baissé, ne la relevant que lorsqu'elle arrive près de la table, un sourire fin presque narquois qui étire ses lèvres à sa remarque. « oh pardon, je n'ai pas vu le temps passer. tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère ? » qu'elle répond du tact au tact comme si elle avait une demi-heure de retard plutôt qu'une pauvre petit minute, ayant du mal à cacher le sarcasme dans sa voix.


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty Jeu 28 Nov - 9:53
 L'impatience veut de suite, et la raison chaque chose en son temps. Namsung n’avait rien de raisonnable lorsque cela touchait sa vie sentimentale. il avait donné bien trop de sa raison dans sa carrière professionnelle pour en être capable lorsqu’il s’agissait des femmes. il les respectait certes, il n’était pas de ces hommes à se jouer des sentiments de celles-ci pour ensuite les balancer sans une seule once de remord, mais il n’était pas non plus de ces hommes à tenter le coup, à croire au destin et à suivre aveuglement les événements tels qu’ils lui apparaissaient. Namsung était honnête avec lui même autant qu’il l’était avec autrui, soucieux des émotions de ses proches ce qu’il n’était que trop peu lorsqu’il s’agissait d’inconnus. l’avantage avec le jeune homme c’était qu’il n’y avait pas à craindre qu’il vous mente, il exprimait, sans aucun tri sélectif, la moindre de ses pensées. plaisante ou déplaisante.

la tête légèrement relevé, il observait la demoiselle et ce sans chercher à cacher la surprise qu’elle procurait chez lui. des cheveux rose …. rose bonbons, rose barbapapa, rose barbie, rose juste rose. il lâchait un rire ironique, l’invitant à s’asseoir alors qu’il ressassait les paroles de son père, à la recherche d’un indice que cela n’était qu’une farce ayant pour but de lui enseigner une leçon. Toutefois il avait du mal à se remémorer une quelconque parole ayant pu sous-entendre que ce dîner arrangé était une blague. de mauvais goût. « tu sors d'une soirée cosplay ? » demande t-il sans aucune ironie, le ton neutre alors qu’il relève un sourcil, curieux. « je suis étonné que mon père ai choisis une fille extravertie, il sait pourtant que je déteste ça. » un fait. quand bien même il n’était pas ouvert à une quelconque relation amoureuse, la moindre des choses auraient été de respecter ses préférences, en l’occurence tout sauf une fille qui attirerait irrémédiablement le regard de tous.


NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty Ven 17 Jan - 13:11
elle ignorait pourquoi sa mère semblait si excitée à l'idée qu'elle aille dîner avec ce fameux jeune homme, elle ne savait même pas à quoi il ressemblait - enfin en dehors du fait qu'il avait son âge environ et qu'il était charmant selon les dires de la mère yi - on ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup d'informations à son sujet. mais la femme avait l'air plus que ravie que sa fille aînée ait accepté ce rendez-vous, et voir sa mère sourire autant c'était suffisant aux yeux de la jeune femme. elle n'avait pas eu vraiment le choix, elle aurait aimé rester à la maison mais le destin avait décidé autrement, elle aurait pu dire non mais ri an trouvait cela difficile de le faire quand sa mère la regardait avec des yeux pareils. c'était comme avec kae, ri an ne pouvait rien refuser à sa petite soeur quand cette dernière jouait la carte des yeux de chat botté. une fois prête, elle était partie avec la tête remplie de questions - et avec un peu de chance tout se passera bien, ou alors elle s'éclipsera en douceur durant la soirée et tant pis pour le reste.

ri an avait l'habitude d'attirer les regards, il fallait dire que sa personnalité et sa façon d'être avaient toujours tendance à rendre curieux les autres et ce soir ça ne coupait pas - ses cheveux roses y étaient sûrement pour quelque chose également il ne fallait pas se mentir. elle le voit au regard de son compagnon pour la soirée, il devait se demander quelle folle encore il avait en face de lui. sa réflexion la fait sourire un peu plus, l'amusement qui brille dans ses pupilles, il n'avait pas l'air ravi et clairement elle s'en moquait. « oh tu trouves que le bleu nuit ça fait trop ? » qu'elle répond, parfaitement consciente que ce n'est absolument pas de ça dont il parlait, mais quitte à être coincée ici, autant qu'elle s'amuse. « je n'aime pas les playboy branchés qui s'amusent à juger sans connaître non plus mais tu es là pourtant, comme quoi aucun de nous deux n'est satisfait ce soir. » elle susurre en prenant place face à lui, la soirée promettait d'être intéressante c'était le moins qu'on puisse dire.


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty Jeu 20 Fév - 3:49
lorsque certains se complaisaient dans la luxure, enchaînant conquêtes d’une nuit ou partenaires sans attaches, namsung était de ces hommes pour qui l’acédie communément connus sous le nom de la paresse prévalait à la luxure. sa paresse aussi rarement présente était-elle, réapparaissait inconditionnellement lorsqu’il s’agissait de fréquenter la gente féminine. il avait pour tout dire, un mal affreux à s’investir dans des relations plus qu’amicales. cela nécessitait bien trop d’efforts, de paraître, d’attentions que l’on n’offrait que le temps d’un poignée de mois avant de ne laissait apparaître son véritable caractère. C’était devoir chercher à dissocier la sincérité des sentiments à la fierté de fréquenter un sportif de haut niveau. et namsung n’avait ni la patiente, ni l’énergie de consacrer son temps dans la conquête d’une partenaire qui aurait éventuellement 90% de chance de ne pas lui correspondre. alors il se contentait d’être ce qu’il y avait de plus naturel, satisfaisant les requêtes de son paternel sans pour autant plier le genoux devant la première prétendante que celui-ci lui présentait. pourquoi faire perdre son temps à autrui lorsqu’il ne désirait lui-même guère perdre le sien?

« c’est un comble pour une femme n’aimant pas les playboys branchés qui s'amusent à juger sans connaître de juger ce même playboy branché sans pour autant le connaître. » verre d’eau aux bords de ses lèvres, il étirait ses lèvres en un sourire sarcastique avant de ne boire une gorgée. « je tiens à préciser que si j’approuve l’aspect critique reproché, je suis dans l’obligation de réfuter le côté playboy branché. » il s’en sentirait presque insulté si cela ne lui passait guère au dessus de la tête. main en l’air, il faisait signe au serveur de se rapprocher d’eux afin de donner un menu à la jeune femme. « le bleu nuit est bien la seule chose qui ne me déplait guère. » l’honnêteté pouvait parfois être méprise pour de la méchanceté mais namsung ne faisait que formuler des faits dénués d’animosité. « à défaut de désirer conclure la soirée comme mon paternel le souhaiterait tâchons au moins de manger à notre faim. c’est aux frais du paternel fais toi plaisir. » se contentait-il de prononcer alors que son regard parcourait le menu. il aimait son père, lui était reconnaissant pour tous les sacrifices fait pour leur bien à lui et sa soeur jumelle. mais namsung n’était pas prêt à se plier aux moindres de ses désirs, qui plus est lorsqu’il s’agissait de choisir pour lui la femme avec qui il finirait ses jours.


NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty Ven 20 Mar - 22:06
elle aimait tant sa mère, c'était sûrement pour cela que ce soir, cette dernière en avait profité pour la mener par le bout du nez. parce que même si rian n'était pas ravie de ce rendez-vous, elle avait cédé face aux yeux de cocker de sa mère,  ça la faisait soupirer mais au fond, elle pouvait pas lui dire non. puisqu'au final, ce n'était pas comme si elle l'envoyait à la guerre non plus ? ce n'était qu'un simple dîner. elle n'était pas obligée de donner suite - pas qu'elle en avait envie non plus - elle voulait juste faire plaisir à sa mère. sa dernière relation avait laissé des traces, bien que la rupture ait été d'un commun accord, depuis rian évitait soigneusement de se lancer dans ce type d'histoire. un coeur pas totalement prêt à être offert à quelqu'un à nouveau.

sourire qui étire ses lèvres, c'est forcé et pourtant ça l'amuse de voir les expressions qui traversent le visage de son compagnon de repas, s'attendait-il à voir une jeune femme de bonne famille habillée comme une demoiselle du monde ? dommage pour lui, rian avait sa propre personnalité, et personne ne pourrait lui enlever cela. « eh bien, tu devrais te lancer dans la politique tu sais, parler autant pour ne rien dire d'intéressant, c'est leur quotidien non ? » elle répond en haussant un sourcil, avant de basculer son visage sur le côté, ses mèches rosées suivant le mouvement pour lui tomber sur l'épaule. « je vois, tu vas me sortir peut-être le bon vieux, on ne doit pas juger un livre à sa couverture ou quelque chose dans le style ? » la soirée allait être longue. laissant un léger rire glisser entre ses lèvres, elle vient passer une main pour lisser le tissu de sa robe, regard pétillant qu'elle pose sur le jeune homme. « compliment pour compliment, si la personnalité m'interroge encore, je dois reconnaître que l'emballage est plutôt réussi. on a au moins fait tous les deux l'effort pour s'habiller. » il ne fallait pas faire honte à leur famille probablement. hochant la tête aux paroles du jeune homme,  tu lui adresses un sourire entendu, oui autant en profiter. « au moins nous sommes sur la même longueur d'onde à propos de quelque chose. » répond-elle, parcourant le menu des yeux, chantonnant doucement en cherchant quoi prendre, et une fois sa décision prise, elle reporte son attention sur sa seule distraction du soir. son partenaire. « moi, c'est rian. au cas où tu te demandais avec qui ton père t'avait obligé de dîner ce soir. » elle susurre, plantant son menton dans le creux de sa main. et toi, tu es ? elle ne dit rien, mais son regard et son sourire sous-entendaient largement la question silencieuse.


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty Sam 2 Mai - 13:39
le problème avec ce type de rendez-vous arrangé c'était cette nécessité, cette obligation, ce devoir de faire la conversation. il aurait pu s'abstenir, rester silencieux, diner et disparaitre dés que l'occasion se serait présenté. le soucis voyez-vous c'est que namsung n'avait jamais aimé être observé, un combe pour ce joueur professionnel de hockey mais un fait. il n'appréciait nullement l'idée que cette demoiselle passe les deux prochaines heures à l'observer manger, ni même l'idée de plonger son regard dans le blanc de ses yeux. alors à défaut de n'avoir désirer être présent, namsung tacherait de lui faire la conversation. le minimum nécessaire. ni trop peu, ni bien trop. et il fallait croire que pour une fois le paternel ne s'était guère contenté de choisir une femme gracieuse et au physiquement plaisant, sélectionnant une demoiselle bien plus caractérielle que la dizaine qu'il avait eu l'opportunité de croiser depuis le début de l'année. à savoir si cela était réellement une bonne chose ou non. il n'aurait à l'heure actuelle su le dire. ses paroles l'amusaient tout autant qu'elles n'auraient su l'irriter.

" ça commence à nous faire pas mal de points communs. " se contentait-il de lui répondre amusé par ses remarques. elle n'était pas plus heureuse d'être là que lui ne l'était, au moins ni l'un ni l'autre ne cherchait à le cacher. " à force de ne parlé pour ne rien dire je crains que notre conversation soit horriblement creuse. l'emballage est toujours plus simple à cultiver que ce qui s'y cache en dessous mais t'inquiète tu n'auras pas besoin de chercher à découvrir le contenu de cet emballage. " il lâchait un rire taquin, faisant signe aux serveurs afin que l'un d'eux ne prenne leur commande. si de nombreux hommes auraient profiter de l'occasion pour s'assurer de pouvoir au moins satisfaire leur besoins bestiaux ce n'était guère le cas de namsung. il n'avait rien d'un homme désespéré, et sa présence en ces lieux n'était du qu'au respect qu'il portait à son père. " je prendrais le filet de saumon à la crème ciboulette avec un verre de vin blanc s'il vous plait. " prononçait-il sans galanterie avant de ne diriger l'attention du serveur vers sa partenaire. un choix qui pouvait paraitre très sophistiqué, ce n'était pourtant guère le cas. il devait continuer à surveiller sa ligne pour les prochains matchs et ce n'était pas avec les steaks frites qu'il avait eu tendance à commander lors de ses derniers rendez-vous qu'il maintiendrait celle-ci. " namsung. mon père s'est mis en tête qu'il était grand temps pour moi de procréer à moins qu'il ne soit réellement intéressé que par l'aspect matériel que notre relation pourrait lui apporter, je te laisser deviner. " il lui adressait un clin d'oeil amusé, repositionnant ses couverts sur la table avant de renchérir. " et pourquoi avoir daigner de venir mademoiselle rien ? toi aussi c'est pour faire plaisir à papa ? " à moins qu'elle ne soit victime de sa mère. ce qui ne pouvait être le cas du jeune homme puisque ne possédant plus la sienne.


NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty Dim 7 Juin - 13:34
elle aurait dû dire non, pourquoi fallait-il que rian soit aussi faible face à sa mère ? certains diraient que c'est par culpabilité, mais rian n'avait rien à se reprocher en ce qui concernait sa mère. elle n'était pas du genre non plus à baisser la tête parce qu'elle se sentait coupable, elle acceptait quand elle avait tord et c'est tout, pas besoin de faire quoi que ce soit pour soulager sa conscience. mais dans le cas de sa mère, pas besoin de grand chose pour faire céder sa fille aînée, juste un regard et un sourire bien maîtrisés et elle pouvait faire de rian une poupée. comme ce soir. et là voilà, face à un inconnu qui avait l'air aussi ravi qu'elle d'être présent ici ce soir, voilà de quoi animer la soirée, bien qu'elle devait le reconnaître qu'il tente de faire la conversation avait quelque chose d'admirable dans un sens, plutôt que de laisser un silence pesant naître entre eux, qui aurait pu rendre la soirée encore plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. à l'extérieur, ils semblaient peut-être à un petit couple tout ce qu'il y avait de normal, mais ni lui ni elle n'avaient décidé d'être là de leur propre choix.

un sourire faussement naturel qui vient étirer ses lèvres, elle préfère ne pas répondre tout de suite à la remarque, prétextant une observation plus en profondeur du menu. pourquoi sa mère avait-elle pensé qu'un homme comme ça pourrait lui plaire ? « loin de moi l'idée de t'obliger à parler, tant qu'à faire tu peux toujours partir, ce n'est pas comme j'allais crier sur tous les toits que ce date était une mauvaise idée. » elle répond en haussant une épaule. ce n'est pas comme si elle avait quelque à gagner ou à perdre, qui allait s'en soucier ? il suffira de dire à leurs parents que tout s'est bien déroulé mais que le courant n'était pas passé. tout simplement. le jeune homme qui fait signe au serveur de venir prendre leur commande, rian en profite pour lever discrètement les yeux au ciel, une prière silencieuse que quelque chose arrive, un imprévu, n'importe quoi avant de dire elle-même ce qu'elle avait choisi. « je prendrais un filet de rouget,  avec un verre de champagne s'il vous plait. » dit-elle dans un sourire aimable, attendant qu'il reparte avant que ce sourire ne se fane quelque peu. mais puisqu'ils étaient coincés de toute manière, autant en faire un minimum, c'est pourquoi elle se présente enfin, retournant silencieusement l'invitation qu'il fasse de même. étonnamment la réponse de namsung parvient à lui arracher un sourire amusé, réel cette fois-ci, ils sembleraient que lui comme elle n'étaient pas capables de dire non, même s'ils n'étaient guère enchantés d'être là. « et pourquoi ne pas lui avoir dit que tu avais déjà quelqu'un dans ta vie ? ou que tu n'étais pas de ce bord-là ? cela aurait pu t'éviter de passer la soirée ici, à te forcer pour faire plaisir à papa. » elle demande, curieuse. après tout, ce n'était que des excuses mais au moins peut-être qu'il aurait eu la paix ? « je pense que mon père se soucierait plus de ma voie professionnel que de me voir rencontrer quelqu'un. à l'entendre je ne suis que déception, puisque je n'ai pas la fibre médicale qu'il aimerait. non c'est ma mère qui a décidé de mettre son nez dans ma vie amoureuse. » elle ne sait pas pourquoi elle dit tout ça, sûrement qu'il s'en moque mais puisqu'ils étaient dans le même bateau, autant être honnête.


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: please to not meet you ft rian please to not meet you ft rian Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !