sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2019

bring on the night - young min

Invité
Invité
Anonymous
 
bring on the night - young min | Dim 20 Oct - 11:56
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

ootd// Il est de ces soirs, parfois, où tu as encore besoin de relâcher la pression, profiter de quelques verres pour arrêter de penser. Depuis qu’Il Kyang est officiellement revenu dans ta vie, tu n’arrives plus réellement à t’amuser comme tu sais si bien le faire - ou du moins le montrer. Parce qu’il y a ces paroles qui restent ancrées dans ton esprits. Des mots que t’as espéré si fort, et qui ont finalement franchi le seuil de ses lèvres. Et toi qui pensait que ça te ferait du bien, te rends compte finalement que la douleur ne s’en va pas. Que la nostalgie prend un peu plus de place, et que les souvenirs sont bien plus omniprésents qu’avant. Et ce soir, t’as simplement envie que tout s’arrête, ne serait-ce que l’espace de quelques heures. Alors t’as appelé Young Min, comme à chaque fois que tu prévois de sortir. Ce mec rencontré à des milliers de kilomètres, et qui désormais, est l’un de tes plus fidèles acolytes. Lui et le squad, depuis quelques temps maintenant. Ton petit groupe fermé. Celui avec lequel tu sors, trop souvent, tu bois, tu t’amuses. Celui avec lequel t’enchaînes les conneries, celles qui te font sentir vivante, réellement. Alors, c’est avec un certain entrain que tu te prépares, une envie certaine de profiter comme il se doit ce soir. Loin des apparences que tu donnes bien trop souvent. Une robe noire qui glisse sur tes courbes, une paire de talons hauts. Un maquillage légèrement provocateur, et ta crinière libérée. Voilà tout ce dont tu as besoin pour entrer n’importe ou ce soir. Gamine au coeur brisé qui joue les femmes fatales, qui n’en a que l’apparence. Mais parfois, c’est ça, qui aide à y croire. Et tout au long de la nuit, t’en as bien l’intention. Ton sac à la main, tu finis par sortir de ta chambre pour rejoindre le salon, t’installant sur le canapé. Ton téléphone à la main, tu patientes avant l’arrivée du garçon, le regard figé sur ton écran. T’évites de parcourir encore une fois les réseaux sociaux d’Il Kyang, t’étant jurée de faire abstraction de lui ce soir. Il ne faut que quelques minutes pour que Young Min arrive à son tour, laissant un sourire fin se dessiner sur tes lèvres. « J’savais pas qu’un mec pouvait être plus long à se préparer que moi. » Tu soulignes ta phrase d’un clin d’oeil, alors que tu te relèves finalement, t’approchant de lui. « Tu sais ou t’as envie d’aller ce soir ? » Une certaine malice dans le regard, prête à laisser tous tes problèmes là ou ils sont, dès que tu auras passé le pas de cette porte.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Jeu 24 Oct - 12:14
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

Encore une journée passée dans la souffrance. Mon genou me fait mal de plus en plus. Je sens bien que la blessure est plus profonde. Je tente de zapper mes douleurs tout donnant l’impression que tout va bien. Hors de question que les gens autour de moi s’inquiètent. Cela reste mon secret ! Je profitais d’un temps calme dans la chambre pour masser mon genou dans la salle de bain. Des larmes perlaient au coin de mes yeux mais je les chassais d’un revers de la main. Aucune larme ! Interdiction. Je suis un homme. Les hommes ne pleurent pas parce qu’ils ont mal. Ils pleurent la perte d’un être cher puis peuvent lâcher quelques larmes lors d’une naissance mais c’est tout. Je songeais à me faire couler une bonne douche chaude quand mon téléphone portable vibra contre le lavabo. Un froncement de sourcil pendant que je tends la main pour découvrir le prénom de mon interlocutrice : Ye Won. Ma choupinette m’appelait pour proposer une virée. Nos soirées sont toujours des moments pendant lesquelles je peux oublier tous mes soucis en les noyant dans l’alcool, la danse et la drogue surtout. Acceptant avec une joie un peu trop prononcée, je me redressais vivement en grimaçant pour me glisser sous la douche. L’eau chaude dénoua mes muscles endoloris sans pour autant effacer la douleur permanente. La présence de Ye Won me ferait penser à autre chose pour une nuit. Mon esprit en sera soulagé. Passant un jeans noir avec un pull assorti, je descendis pour rejoindre ma comparse qui m’attendait au salon. Même pas le temps de mettre les pieds dans la pièce que Ye Won me lance une petite pique qui m’arrache un sourire. Je passe ma main dans mes cheveux, un peu trop long au goût de mes parents. « Il fallait bien que je sois à mon avantage pour être à ta hauteur. » La jeune femme est superbe ! Dommage pour moi, mon cœur reste hermétique aux doux charmes de cette elfette. Je propose mon bras pour que nous puissions quitter la résidence. « Je dirais notre bar préféré ! Une valeur sûre ! » Je dépose un baiser sur ses cheveux avant de nous guider vers notre endroit favori. « Je te manquais tellement que tu as ressenti le besoin de m’appeler ? » Je me sais parfaitement que notre relation est différente. On avait pas besoin de se voir constamment pour sauvegarder notre amitié.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Jeu 31 Oct - 12:47
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

ootd// Le simple fait de savoir que tu vas passer une soirée avec Young Min te fait du bien. Parce que ça fait longtemps maintenant que vous vous connaissez. Parce que tu lui fais confiance, et qu’il ne juge pas. Vous avez chacun vos malheurs, sans avoir forcément besoin d’en parler. Et passer une soirée ensemble, généralement, c’est tout ce dont vous avez besoin pour aller de l’avant, autant que possible. Même si toi, t’as déjà touché le fond, sans réelle conviction dans l’idée de s’en sortir. Un rire s’échappe d’entre tes lèvres, subtilement, alors qu’il arrive enfin dans la salle commune. « Arrête de dire des bêtises. » Lances-tu, le regard empli d’une certaine malice. D’un geste fin, tu attrapes son bras, t’empresses déjà de lancer une application pour réserver un taxi. « J’attendais que t’arrives, je book le taxi. » Te dépêches-tu de l’avertir, toujours ce sourire aux lèvres. Sourire qui ne ressemble en rien à ceux que tu offrais avant, mais qui reste bien présent. Sourire de façade, sourire ravagé, mais qui perdure à travers le temps. Tu l’entraînes avec toi vers l’entrée alors que votre véhicule se rapproche, déjà prête à oublier tous tes problèmes ce soir. Ça se voit à ta façon de te comporter. T’arrêtes de te morfondre, développe davantage encore cette carapace. T’as ce léger rictus qui ne te quitte plus, alors que tu penses déjà à ce que tu vas consommer tout au long de la soirée. « Tu me connais, incapable de passer une soirée sans toi. » Tu soulignes ta phrase d’un clin d’oeil amusé, sortant de ton sac un sachet plastique contenant deux pilules. Tu lui en tend une, prend l’autre, avant d’ouvrir finalement la porte d’entrée, le taxi klaxonnant. Ton bras toujours accroché au sien, vous vous dirigez déjà vers ce dernier, t’engouffrant rapidement dans le véhicule. « J’espère que t’es prêt, parce que j’ai pas du tout l’intention de rentrer tôt. » Un nouveau rire se fait entendre, alors que tu commences déjà à jouer ce rôle. Celui de la gosse de riche prête à dépenser des fortunes, seulement pour s’amuser. Embarquant ses amis avec elle pour un peu plus de fun. Après tout, c’est bien ce que tu fais ce soir.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Lun 4 Nov - 22:44
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

Passer un bon moment en compagnie de cette fille… beaucoup de garçons voudraient échanger leur place contre la mienne. Manque de chance pour eux ! C’est ma copine à moi !! Dommage elle ne s’appelle pas Alison sinon j’aurai pu chanter cette grande référence qu’est Jordi. Ne nous enflammons pas ! Pas la peine de monter une guerilla contre moi. Je connais Yewon depuis les temps anciens – on est des dinosaures - alors notre lien est purement amical. Celle-ci est belle… enfin pas mon style mais on ne peut pas dire que sa plastique ne fait pas rêver. Elle est pour moi ma copine de beuverie même si je me dresserai entre elle et toutes les personnes lui cherchant des noises. Je suis hyper protecteur avec mes amis. Ils ne sont plus nombreux alors autant en prendre soin. Je suis heureux de retrouver son adorable bouille. Balançant une petite taquinerie, je reçois un rire comme réponse. Ce son reste merveilleux à mes oreilles. « Moi dire des bêtises ? Je suis outré ! » Evidemment mes mimiques sont exagérées pour créer une situation comique. Je préfère quand mon amie lâche prise. Je vois bien que son sourire n’est plus aussi radieux depuis quelque temps mais que puis-je y faire ? Elle ne me raconte pas les détails de sa vie privée. Je respecte son jardin privé. On se glisse dans un taxi commandé par ses soins dans lequel elle se montre plus légère. « Avoue que tu ne pourrais pas te passer de moi tout court et on irait plus vite. » Je tire la langue avant de pincer son flanc droit. Nous savons tous les deux que rien ne se passera entre nous. J’aime juste répondre pour dire des conneries ou partir sur des sujets plus légers. Mes yeux se changent immédiatement en une espèce de boule à facettes, style année disco. Pourquoi ? Simplement parce que mademoiselle sort un sachet avec deux pilules. Je rêvais de prendre cette substance qui me permettait d’oublier pendant quelques instants mes souffrances. Certes ma consommation pouvait devenir inquiétante pour une personne extérieure, et elle aurait bien raison. Malheureusement pour moi, cela ne suffisait pas. Il me faudrait bien plus de crimson pour espérer passer une soirée insouciante tout en zappant mon genou défectueux. Avalant une petite pilule, je me rends dans notre bar préféré. Yewon annonce la couleur de la soirée mais je n’en avais pas douté une seule seconde. Je lui prends la main pour nous diriger vers une table dans un coin. On aura une vue imprenable sur la piste de danse tout en buvant dans notre coin. Je commande une première tournée de cocktails puis me penche vers ma camarade. « Alors tu comptes garder les fesses sur la banquette ou les gigoter sur la piste ? » Je souris tout en remerciant avec un signe de la tête la serveuse. « Il y a un beau garçon près du bar qui te reluque ma vieille ! » Je la pousse gentiment de l’épaule, jouant au copain gay pour ne pas lui causer des ennuis si jamais le prince charmant se trouvait dans la salle. Chaque fois que ma bouche s’ouvrait, ma main y amenait mon verre puis les petits frères qui commenceraient à former une famille plus nombreuse que les sept nains de Blanche-Neige.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Mar 5 Nov - 7:52
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

ootd// C'est toujours agréable pour toi d'imaginer passer une soirée avec Young Min. Parce qu'il est différent des autres personnes avec qui tu peux passer tes soirées. Il ne te juge pas par tes consommations parfois extrêmes, ni par ce sourire fané sur ton visage. Quelque part, t'as l'impression qu'il peut te comprendre, qu'il sait qu'il y a une certaine douleur en toi que t'essaies d'oublier à travers ces verres. Vous en parlez, parfois, quand vous êtes trop stones pour réellement vous souvenir de votre soirée. Vous en discutez au détour d’un verre quand ton coeur te dicte qu’il a besoin de se livrer. Et tu sais que tu peux lui faire confiance, ça fait toute la différence. « Ok, j’avoue. J’pourrais jamais me passer de toi. » lances-tu dans un rire, alors que tes doigts viennent pincer sa joue. Le taxi déjà en route, tu lances les festivités en prenant ta dose de crimson. C’est ce qui te permet de tenir nuit et jour, entre les cours et ces soirées pour oublier. T’en es accro, même si tu n’oseras jamais l’avouer. Et il faut croire que ce mois d’exclusion n’y a rien changé, alors que tu continues inlassablement d’en consommer. Le taxi arrive bien rapidement au lieu que vous avez sélectionné, tu suis Young Min à l’intérieur, un léger sourire sur le visage. T’es pas prête de rentrer, tu le sais. T’en as pas spécialement envie. Parce qu’il n’y a plus qu’ici que tu te sens ne serait-ce qu’un peu en vie. Votre table choisie, les verres déjà servis, il ne te faut pas bien longtemps pour commencer à boire, enchaîner les verres. La musique se fait forte, les gens déjà bien présents sur la piste de danse. « J’vais y aller, laisse moi juste prendre des forces avant. » Tu ris, tu soulignes ta phrase d’un clin d’oeil. T’es jamais la première à aller danser, mais bien trop souvent la dernière à y traîner. Ton rire éclate au coup d’épaule de ton ami, alors que tu regardes vers le bar. « Quoi ? Lui ? Arg non ! Définitivement pas mon style ! » Tu mimes une tête de dégoût, surtout pour faire rire le jeune homme à tes côtés. « J'vais plutôt essayer d'te trouver quelqu'un ce soir tiens ! » T’es loin d’être le genre de fille à rentrer avec un mec différent chaque soir, t’évites les histoires d’une nuit. Ca ne t’empêche pas de t’amuser, de flirter. Mais dans le fond, tu sais que tu n’y arriveras jamais, parce qu’Il Kyang est toujours quelque part dans tes pensées.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Lun 11 Nov - 18:24
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

« Je savais que ma présence est indispensable… surtout à tes côtés. » Clin d’œil pendant que mon épaule bouscule la sienne. Nous nous connaissons depuis des années, on avait conscience des faiblesses de l’autre bien que certains domaines restent encore secret. Yewon ne savait rien de l’existence de Nam Ja pourtant plusieurs fois j’ai eu une furieuse envie de tout lui raconter. Chaque fois que ma bouche s’ouvre pour révéler ce poids, les mots ne sortent pas. Même l’alcool ou la crimson ne me délie pas la langue. Je voudrais discuter de lui avec une personne, comprendre ce qui se passe dans ma tête ou mon corps quand je suis avec lui… mais rien ! Cette soirée me permettra de repousser mes problèmes dans un coin de ma tête. Plus besoin de penser à mon genou ou encore à petit panda. Une petite pincette sur ma joue puis nous quittons le hall pour nous prendre un taxi. Installés, Yewon sort des pilules blanches. Crimson ? Non cette dernière est de couleur rouge comme les petits cœurs de Saint-Valentin. J’en prends assez pour savoir ça ! La mienne disparait rapidement mais je serai plus apaisé en ayant ma dose habituelle. Les effets pourraient paraitre anodins comme ils avaient surtout un pouvoir sur la concentration principalement. Il y avait pourtant ce soulagement au niveau des douleurs qui me faisaient du bien. Cependant je prenais des mélanges… et cela finirait par avoir raison de moi. Table choisie : check. Commande passée et servie : check. Il nous restait maintenant à profiter de notre soirée. Mes yeux scannèrent alors la foule afin de trouver des visages connus ou des personnes pouvant attirer notre attention. Il y a un jeune homme qui me retient tout de suite. Son regard est intense, concentré sur ma partenaire. Yewon passe difficilement inaperçue parce qu’elle est belle. Je peux jouer au garde du corps si besoin. Ma comparse ne semble pas convaincue par ce prétendant. Pourquoi ? Il est pas mal ! Je bois une gorgée de ma boisson tout en levant un sourcil. « Il te faut quoi pour te plaire ? Tu sais que Ken est en rupture de stock ? » Je souris puis m’étrangle quand elle me propose de trouver quelqu’un. Je manque de mourir alors je tousse, limite crache mes poumons. Pas sexy. Je me redresse en frappant ma poitrine. « T-tu veux me trouver quelqu’un ? » Comment me sortir de ce piège ? « J’ai besoin de personne puisque tu es là ! » C’est naze comme tentative ? « Si tu trouves une personne potable pour moi ce soir, je te paie deux tournées. »  

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Mer 13 Nov - 5:53
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

ootd// Il ne faut pas bien longtemps pour te voir un verre à la main, ta tête bougeant parfois au rythme de la musique. Tu mets toujours un peu de temps avant de te mettre dans l'ambiance, un moyen de faire arriver l'ivresse rapidement avant de profiter de l'impact qu'elle a sur toi. Comme un rituel, finalement, dont tu ne te caches pas. Tu laisses le bar se remplir davantage encore avant d'aller traîner sur la piste de danse. Et en attendant que l'alcool fasse effet, tu préfères plaisanter avec Young Min, surtout que celui-ci semble vouloir te voir rentrer avec quelqu'un ce soir. Cette simple idée pourrait te glacer le sang. A vrai dire, sans compter que tu n'aimes pas ramener n'importe qui dans ton lit, il y a aussi et surtout le retour d'Il Kyang dans ta vie, qui provoque bien plus de dégâts que tu ne l'aurais cru. Tu refuses de voir que tu l'aimes encore, au fond de toi. Tu refuses de voir qu'il est toujours quelque part dans ton coeur. Et même après tout ce qu'il t'a fait endurer, tu n'arrives pas à te le sortir du crâne. C'est l'une des raisons qui t'as poussée à sortir ce soir, sans forcément l'avouer à ton ami. Tu ris à sa remarque, ton regard se posant à nouveau sur ce prétendant que t'observes de haut en bas. « Non mais tu l'as vu ? Zéro charme et zéro muscle. Clairement pas un mec pour moi ça. » T'affiches un air faussement hautain, comme si tu méritais la crème de la crème. Alors que dans le fond, tu penses encore à ton ex. « Typiquement le genre de mec qui va essayer de pécho les plus belles meufs alors qu'il va encore une fois rentrer seul. Pauvre chou. » T'en rajoutes un peu, l'air de rien. T'as sûrement tord à son sujet, mais ce soir, tu seras encore une femme inatteignable. Tu finis par rire en voyant Young Min s'étouffer avec son verre. A croire que tu es bien plus drôle que tu ne le penses parfois, alors que ton idée te semblait bien meilleure que la sienne. « Tu sais, t'es un très bon cavalier pour sortir, mais faut penser à toi aussi ! » Tu ris de plus belle alors que tu le pousses légèrement de ton épaule, ce sourire qui se dessine sur tes lèvres. « J'prends le pari ! » finis-tu par lancer, peu sûre du résultat que tu obtiendras. Mais le jeu pourrait être intéressant, finalement.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Mar 19 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

Un verre dans la main… de la musique diffusée par des enceintes… une ambiance chaleureuse mais aussi enivrante. Le combo parfait pour passer une soirée agréable. La présence de ma partenaire est un gros bonus. Je pouvais oublier en sa compagnie toutes les pensées sombres qui me tourmentent. Il y aurait plus de petit panda cherchant à se faire encore une place dans mon cœur ! Je ne voulais plus ressentir ça pour lui. Mes sentiments avaient été douloureux des années auparavant. Je ressentais aucune envie de replonger tête la première dans mes vieux démons… pourtant embrasser Nam Ja avait réveillé tout ce que je gardais bien enfoui au fond de moi. Heureusement Yewon avait proposé la seule activité qui me permettrait de tout anesthésier dans ma tête. Alors que ma compagne se coule doucement dans l’ambiance de la soirée, mes yeux parcourent la foule présente. Pourquoi ne pas trouver un petit compagnon pour la nuit ? Elle en aurait grandement besoin. Je remarque que ses sourires ne sont plus les mêmes mais comme notre amitié nous pousse pas sur des terrains plus personnels, je reste toujours dans le flou. Un homme attire mon attention alors je le propose au regard acéré de Yewon. Ce dernier ne remporte aucun succès. Dommage ! « Tu les aimes plus musclés ? Il te faut un sportif alors ! » Je sirote mon verre tout en écoutant ses remarques. Le pauvre est catalogué direct. « Cruella ! Tu ne lui laisses même pas une chance ? Il est peut-être plus profond que ça. » J’explose de rire car carrément non ! Il a la tronche du type venu pêcho toutes les nanas désespérées mais qui repartira seul. Etouffant avec ma boisson, mes yeux s’ouvrent comme des soucoupes. Moi ? Revenir avec quelqu’un ? Son idée est pas folle. Cela me ferait oublier Nam Ja. Mon petit panda sortira enfin de mes pensées. « Tu crois pouvoir me trouver un mec ou une femme ? » Je m’installe en étant un peu nerveux. « Je suis curieux de voir ça ! Vas y ma coach love ! »

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Sam 23 Nov - 12:28
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

ootd// T’as beau sortir, souvent, t’enivrer presque tous les soirs, tu rentres tout le temps seule. Loin de l’idée que d’autres pourraient se faire de toi. Tu ne pourrais pas dire que ça ne t’est jamais arrivé, peut-être une fois ou deux, mais chaque nuit, tu es cette femme qu’on ne peut pas avoir. Tu te laisses aller à quelques flirts, quelques fois, mais jamais un homme ne t’as réellement fait vibrer au point de rentrer avec lui. Du moins, tu ne tombes que très rarement dans les filets de ces mecs venus se trouver de nouvelles proies, malgré les états dans lesquels tu peux finir parfois. Et tu ris à la remarque de ton comparse, continuant de siroter ton verre. « Mouais, j’suis pas très convaincue là. » A vrai dire, t’as du mal à t’enlever Il Kyang de la tête depuis qu’il est revenu dans ta vie. Et même si certains te diraient que le meilleur moyen de l’oublier définitivement serait de te trouver quelqu’un d’autre, t’as du mal avec cette idée. Sûrement parce qu’il a marqué ta vie, bien plus que les autres. Et qu’au fond de toi, les sentiments sont encore présents, même si tu ne l’avoueras jamais. « Plus profond, lui ? » Tu pointes discrètement le jeune homme concerné de ton doigt avant de reporter ton attention sur ton ami. « Tu déconnes j’espère ? Ou alors il a pas la gueule de l’emploi. » Tu ris de plus belle, tente tant bien que mal d’oublier tes problèmes, Il Kyang aussi. T’as besoin d’un peu plus de substances si tu veux arriver à tes fins, alors tu termines ton verre avant d’en commander un de plus. Tu scrutes la piste de danse, dans l’espoir de pouvoir tenir ton pari du soir, même si tu doutes d’un coup en voyant certains visages. Mais t’as bien l’intention de mener ta mission à bien, un sourire amusé sur tes lèvres. « Ça dépend, t’as envie de quoi ce soir ? » Tu hausses tes sourcils rapidement, finissant par te relever, attrapant au passage la main de Young Min pour qu’il te suive. Tu le traînes jusqu’à la piste de danse, ton verre dans ton autre main, continuant de boire rapidement pour enfin sentir les effets de l’alcool arriver. « Allons voir ce qui se cache sur le floor ! » t’exclames-tu enfin, laissant ton corps commencer à bouger légèrement au rythme de la musique. La soirée ne fait que commencer, après tout.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bring on the night - young min | Dim 24 Nov - 19:17
Citer EditerSupprimer
bring on the night
youngmin & yewon

Je pousse un gros soupir alors que ma première proposition rencontre une réaction des plus mitigées… pour ne pas dire que monsieur se prend carrément un râteau sans avoir ouvert la bouche. La vie nocturne est des plus cruelles. On vous juge sur une apparence alors que vous pouvez être la personne la plus sympa du monde. Dans un autre contexte, vous aurez sûrement conclu mais pas en soirée. Yewon venait presque de faire comme les candidats de cette vieille émission américaine « NEXT ». Les participants descendaient d’un autobus et la personne qui devait avoir un rendez-vous avec eux pouvait dire « next » sans leur adresser la parole pour passer au prochain. Une émission débile mais que j’aimais bien regarder ! Pauvre candidat ! Adieu soirée en compagnie de la belle femme qui m’accompagnait. Ses remarques me font rire. Nous sommes assez superficiels quand nous sortons ensemble. On ne s’en cache pas ! On juge les autres. Cela fait toujours du bien de dire du mal des autres. On a la sensation de soulager notre petit cœur souffrant. Je crois que nous cachons tous les deux des sentiments trop violents pour nous. Nous ne savons pas quoi en faire alors l’alcool, la drogue, les soirées sont notre seule soupape. Je me marre alors que mon candidat est carrément relégué dans la case « même s’il était le dernier mec sur terre ». Je ne dois pas être doué ! Mettons les talents de ma comparse à l’œuvre ! Yewon décide de me trouver quelqu’un pour la soirée. Pourquoi pas ? Ce sera une façon pour moi de zapper de mon existence pendant quelques heures ce diabolique petit panda. Qu’est-ce que je veux ? Emmerder encore Nam Ja. Je veux son attention ! Est-ce que je peux réclamer ça ? Nooooon ! Oublie ce jeune homme. Chaque fois que vous vous voyez cela finit en troisième guerre mondiale. « Euuuuuh… » La réponse de ouf ?! Que peut-elle faire avec ça ? Je me laisse entrainer sur la piste de danse. Mon corps immense est maladroit sur ce terrain. On dirait les bonhommes dans lesquels on souffle de l’air devant les magasins aux USA. Je gesticule plutôt que danser. Pas de rythme dans mes membres. Je me sens gauche mais nos cocktails font déjà leur petit effet : je me moque rien de ma façon de danser. Je commande un autre cocktail pour chacun puis envoie un sms à mon fournisseur de crimson parce que j’en ai plus et en soirée cela nous ferait du bien. Je danse avant de glisser à son oreille. « Tu vois quelqu’un qui pourrait me faire oublier mes problèmes ? » Je ne suis pas spécialement regardant. Je ne crois plus au grand amour ! Un truc de gonzesse pour qu’elles se taisent si jamais elles finissent vieilles filles. Mes yeux parcourent la foule dansante. « T’en penses quoi de celle-ci ? » Je fais un signe du menton pour désigner le sosie de Barbie.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: bring on the night - young min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide