Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Time with lil' sis' ft Mei Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Time with lil' sis' ft Mei Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Time with lil' sis' ft Mei Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Time with lil' sis' ft Mei Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital

Time with lil' sis' ft Mei

Meng Wei
Meng Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Time with lil' sis' ft Mei Time with lil' sis' ft Mei Empty Dim 20 Oct - 15:41


✕ • • •

My family is my life, and everything else comes second as far as what's important to me.
Mei + Wei.


Prendre soin de sa fratrie était une habitude qu'il avait depuis qu'il était jeune. Wei prenait soin d'eux comme leur propre père. Ou bien on pourrait dire mère vu comment il agissait par moment. Et aujourd'hui, il allait chouchouter la plus jeune, Mei. Elle l'avait prévenu qu'aujourd'hui elle avait un peu plus de temps pour manger, ce qui était une chose exceptionnellement rare. Alors il avait sauté sur l'occasion pour lui rendre visite et partager son repas avec cette dernière.
Le pyo partit de la résidence tranquillement, souriant en pensant que c'était une situation de déjà vu. Mais cette fois-là, il s'était précipité pour ramener le repas à Jiu. Cette tête en l'air l'avait préparé mais juste complètement oublié dans la cuisine. Autant dire que ça avait fait rire Wei aussi bien que le désespéré. Cette situation lui avait donné une bonne raison pour prendre soin d'eux encore et toujours. Et surtout, restez proche d'eux quoiqu'il arrive.

Wei prit les transports en commun, envoyant un message à la plus jeune qu'il arrivait dans quelques minutes. Il serait un peu en avance mais c'était pour le mieux. Une fois en vue, il entra à l'intérieur, sourit à la femme à l'accueil qui commençait à le connaître à force. « Bonjour, je viens voir la petite cette fois-ci, Mei. » Il lui sourit quand cette dernière lui prévint qu'elle lui envoyait un message et partit s'asseoir sur un siège, attendant patiemment sa petite sœur. Qui faisait sa taille. Mais sa petite sœur tout de même. Et Wei détestait qu'on parle de taille avec Mei. Mais ça ne l'empêchait pas de la traiter comme un petit bébé. C'était sa princesse avant tout.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Meng Mei
Meng Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Time with lil' sis' ft Mei Time with lil' sis' ft Mei Empty Dim 20 Oct - 19:41


✕ • • •

My family is my life, and everything else comes second as far as what's important to me.
Mei + Wei.


Sa vie entière tourné autour de sa famille, ses piliers, son sang, depuis le début et jusqu’à la fin. Cela ne l’a dérangée pas de vivre toute sa vie avec ses deux frères sans connaître de personne à chérir et aimer. Elle avait toujours était du genre à essayer de cacher cette surprotection qu’elle avait pour Tanjiu, car elle voulait éviter de le blesser et il est vrai qu’elle se reposer énormément sur Wei, son frère aîné. Il a toujours été et sera toujours d’un grand soutien pour elle, celui avec qui elle peut parler de tout sans être jugé, pas qu’elle ne peut pas le faire avec Tanjiu, mais la plupart du temps ses pensées et inquiétudes sont pour lui.

La jeune chinoise avait passé une matinée plutôt chargée à l’hôpital, elle avait dû courir un peu partout dans les couloirs de l’immense établissement. Heureusement qu’elle avait des baskets, il était vrai que quand elle voyait ses collègues avec leurs talons de 10 centimètres elle ne pouvait s’empêcher de rire un peu et de se demander comment elles faisaient pour survivre. Mei sait qu’elle ne pourrait pas survivre, ses pieds et son dos ne pourrait pas continuer à avancer et elle serait obligée de ce trainer par terre. Enfin, l’heure de midi sonne, c’est un grand sourire sur le visage qu’elle se dirige vers les vestiaires pour y déposer cette blouse blanche qu’elle affectionne tellement. La jeune femme détache ses cheveux avant de les remettre en place, elle voulait être tout de même présentable et ne pas faire honte à son frère en étant à ses côtés. Elle savait en plus que ses deux frères avaient du succès auprès des filles, il lui arrive souvent d’entendre quelques compliments dans les couloirs de l’hôpital. Elle avait hâte de voir Wei, son sac sur l’épaule elle prit l'ascenseur afin de descendre pour se retrouver à l’entrée principale, une fois sortie de l'ascenseur elle regarde autour d’elle avant de trouver une tête qu’elle ne connaissait que trop bien dépasser d’un fauteuil. C’est à pas de chat qu’elle se dirige vers sa cible, une fois derrière sa proie, elle pose doucement ses mains sur les yeux de celui-ci. « Qui est-ce ? »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Meng Wei
Meng Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Time with lil' sis' ft Mei Time with lil' sis' ft Mei Empty Lun 11 Nov - 14:36


✕ • • •

My family is my life, and everything else comes second as far as what's important to me.
Mei + Wei.


Wei attendait sa petite sœur, naviguant sur son téléphone notamment sur son gns. Il ne s'était aucunement attendu de voir le visage d'une jeune femme. Celle qui l'obsédait dans chacun de ses dessins. Le chinois lui même ne comprenait pas pourquoi dès qu'il dessinait, son crayon repeignait les traits fins et harmonieux de cette jeune femme en droit à l'apparence complètement contradictoire. Mais il laissait sa main bouger tout seul, heureux de pouvoir dessiner de nouveau comme il voulait. Néanmoins, il avait arrêté de compter le nombre de croquis d'elle dans son cahier. Le nombre était sûrement beaucoup trop grand. Et il ne voulait effrayer personne pour le moment.

Mais ses pensées s'arrêtèrent doucement alors qu'un doux sourire étira ses lèvres en sentant deux mains sur ses yeux. Et surtout, en entendant la voix de sa princesse. Il attrapa les poignets de cette dernière, rejetant la tête en arrière pour voir Mei. « Ma petite princesse qui me manque » souffle-t-il avant de se lever et de la prendre dans ses bras. Il lui embrassa le front par la suite avant de rire. « Tu t'es fais une beauté ? Je sais que tu ressembles à un zombie. » Il rit un peu plus avant de lever les bras en l'air en signe de paix. Il lui prit son petit sac, le portant pour la laisser respirer un peu. Il se doutait qu'elle devait être fatiguée. Son métier n'était pas des plus faciles alors il voulait tout faire pour la soulager au maximum. « On mange quoi ? C'est moi qui régale. C'est ton repas ! Quelle chance tu as ! » rit il en passant son bras autour des épaules de la plus jeune, embrassant tendrement sa tempe. Il voulait lui faire plaisir, et si ça devait passer le par le choix du repas, il le ferait. Bien qu'il se doutait déjà de la réponse. Mais il fit comme si de rien n'était.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


† My  family is my life, and everything else comes second as far as what's important to me
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Time with lil' sis' ft Mei Time with lil' sis' ft Mei Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !