Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun OriginalLala : Gong Young Min & Kim Ye Jun A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun

Gong Young Min
Gong Young Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Mer 23 Oct - 22:08

Gong Young Min
Nom : Gong, un nom de famille parmi tant d'autres. Il n'a pas spécialement une signification particulière. Il parait même assez banal. Prénom(s) : Young Min. Surnom(s) : Min ou MinMin ou Minnie (il a en horreur ce dernier mais sa mère tient vraiment à l'appeler ainsi devant ses copains). Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 13 novembre 1995, à Séoul. Origines : coréen & laotien, papa a toujours vécu dans ce pays et sa famille remonte à plusieurs générations. Maman, en revanche, est laotienne. Un pays fascinant mais que nous n'avons jamais visité. Nationalité : coréen. Cursus universitaire : 2ème année en master staps, option basket. Métier : travaille sur des chantiers pendant ses weekends pour se faire des économies. Orientation sexuelle : pansexuel, le sexe de la personne importe peu dans le fond alors que la personnalité est une chose plus attirante. Classe sociale : moyenne, nous ne sommes pas pauvres mais nos finances nous permettent pas de vivre dans un quartier chic comme Gangnam.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Wang Nam Ja (★★★★★) ⊹ Only One
Nous nous sommes connus quand nous étions encore des enfants, enfin des adolescents. Je connaissais son grand frère. Nous étions potes alors nous trainions souvent ensemble. Quand j'ai croisé Nam Ja, mon cœur a cessé de battre tout de suite. Je suis tombé amoureux de lui. Malheureusement j'avais 4 ans de plus que lui. Cela aurait été bizarre que je lui cours après... je me suis donc contenté de son grand frère pour faire passer ma frustration de ne pas avoir mon petit panda. Je le taquinais quand nous étions ensemble parce que ses grands yeux expressifs s'illuminaient en me regardant. Je ne comprenais pas alors pourquoi il se comportait ainsi. La vie a séparé nos chemins quand je suis allé vivre aux USA pour le basket. Ils se sont croisés à nouveau il y a un an tout juste. Mes sentiments que je pensais enfouis sont toujours aussi vivaces. Je l'aime mais ma vie est un vrai bordel. Je ferai tout mon possible pour capturer son cœur et mettre de l'ordre de mon existence.

Bang Elio (✩✩✩✩) ⊹ ex
Nous avons vécu une relation amoureuse des plus intenses. On s'aimait comme seuls les jeunes gens en sont capables. On se donnait à 200% pour l'autre... malheureusement la vie a choisi de nous séparer en envoyant Elio en Italie. Certes il partait pour sa mère mais je ne le voyais pas sous cet œil. Notre histoire a pris fin sans que nous prononcions véritablement les mots fatidiques. Nous ne nous sommes pas séparés dans les formes. On a laissé le temps et la distance nous éloigner. Quand je suis revenu vers lui, après avoir guéri mes blessures, son cœur n'était plus à prendre. Je ne peux pas renier cet homme qui comptera toujours à mes yeux. Il peut compter sur moi en cas de soucis ou autre. J'essaie de devenir son ami.

Mok (★★★★) ⊹ petite sœur de cœur
Nous nous sommes rencontrés alors que Mok était en convalescence après son accident de voiture, pendant que je me faisais soigner le genou. Je faisais des siennes lors des séances de rééducation. Elle osait pas m'adresser la parole mais pas grave je peux parler pour deux. Nous avons sympathisé au fil du temps. Aujourd'hui, Mok est comme une petite sœur à mes yeux. Je la surprotège mais je la laisse aussi me maltraiter.

Woo (✩) ⊹ I hate you
Comment vous faire comprendre à quel point je ne peux pas me voir ce type ? Je préfère être plongé dans une cage au milieu des requins que de lui adresser la parole ? Je ne le supporte pas ! C'est carrément physique !

Seo Il Kyang (★★★) ⊹ colocataire / friend / fournisseur
Il est mon colocataire depuis que j'ai mis les pieds dans cette université mais surtout cette fraternité. Je tente de le convaincre de se mettre au sport pendant qu'il essaie de faire comme si je n'existais pas. Je l'aime bien ce type ! Il me fournit aussi en crimson, cela calme mes douleurs.

Kim Ye Won (✩✩✩✩) ⊹ ma keupine
Nos chemins se sont croisés alors que mademoiselle était en vacances aux USA. Nous nous sommes tout de suite super bien entendus. On a l'habitude de se retrouver pour des soirées arrosées et poudrées. C'est une amie mais actuellement on se tire plutôt vers le bas. On se confie aussi quand nous sommes dans un état second.


Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Ven 3 Jan - 10:06

Kim Ye Jun
Nom : Kim, un héritage familial dont je me serai bien passé mais il parait que nous ne pouvons pas choisir sa famille. C’est un fardeau pour moi. Heureusement nous ne sommes pas les seuls Kim sur cette planète. Prénom(s) : Ye Jun. Surnom(s) : Jun ou Junno (seulement par ma petite soeur). Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 26 juillet 1994, à Gangnam. Origines : coréen. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : a poursuivi ses études en management mais a jamais obtenu son diplôme. Métier : travaille comme artiste tatoueur au Blue Moon Ink. Orientation sexuelle : homosexuel. Classe sociale : système débrouille

Quand on cherche un peu les caractéristiques des natifs du Lion, on découvre une description plus ou moins flatteuse : « le Lion symbolise la puissance et la royauté. Il est la générosité, l’orgueil, la gloire, la noblesse, l’idéalisme, le rayonnement, mais aussi la flatterie, la vanité et l’arrivisme. Il est le signe de l’amour, du cœur, de la création, que ce soient nos œuvres ou nos enfants. Il y a toujours une idée de luxe, de plaisirs et de fêtes avec le Lion. Il est le monde des loisirs, du théâtre, de l’éducation. C’est l’ambition, l’autorité, l’ego, la passion et la tyrannie. » ✦ Ye Jun se trouve dans tous ces traits caractéristiques. Le jeune homme a toujours été assez généreux surtout envers sa petite sœur  mais ses amis ou copains ne se sont jamais plaints de ses élans de générosité. Il est même capable de se montrer hyper dépensier par moment. Il gère plutôt mal son budget… mais avant il dilapidait la fortune familiale par simple provocation. Yewon, elle se retrouvait couverte de cadeaux plus cher les uns des autres. ✦ Cependant il ne pense pas être orgueilleux. Il aimerait bien être ainsi pour se protéger des petites piques que l’on peut lui balancer aisément mais il ne s’endurcit pas. Il reste un jeune homme sensible qui manque cruellement de confiance en lui. ✦ Il n’est pas non un homme ambitieux ou capable de tout pour arriver à ses fins. On ne peut pas lister dans ses défauts l’opportunisme car ce serait un tableau contraire au mec réel. ✦ Ye Jun est romantique, mignon, candide. Il lui arrive souvent de se faire avoir par les autres. Il trempe dans des histoires liées au clan bien malgré lui. ✦ Il ne donne pas aisément son amitié mais encore moins son cœur. ✦ Il est passionné par son métier au point de faire de nombreuses heures supplémentaires. Il en oublie le reste ! Ye Jun peut l’être aussi dans d’autres domaines comme l’amour mais encore faut-il gagner son cœur. ✦ Lorsque le jeune homme déteste une personne, il ne le fait pas à moitié. ✦ Il pardonne difficilement aussi. Quand il est en conflit avec une personne, il vaut mieux revenir vers lui rapidement sinon tout est fini. Il ne sera plus enclin à entendre les remarques. ✦ Ye Jun adore toutes ses petites choses que les couples portent comme des vêtements assortis ou des bijoux. Il peut se montrer fleur bleue quand il est amoureux.?
Recherches de liens

ex (grand amour) (h) - cette relation a été le déclic pour Ye Jun qui en a eu marre des agissements de sa famille. Celle-ci avait choisi de l'envoyer en curer pour se faire soigner de son problème alors les deux sont partis loin de la capitale pour s'installer ensemble ailleurs. Ils étaient très amoureux mais le temps passa et il se lassa de Ye Jun. Quand il a rompu, après 1 an ou 2 (période à négocier) de vie commune, le jeune homme a choisi de ne plus jamais tomber amoureux. Ils voient de temps en temps ou plus du tout...  ⊹ c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi (h) - ils se fréquentent parfois quand ils ressentent un manque affectif ou physique. leur relation est ambigue. Ye Jun ne devrait pas lui donner de faux espoir mais c'est plus fort que lui. Il a besoin de tendresse et de câlins alors il faut bien en trouver quelque part. Manque de chance, cela tombe sur toi ! ⊹ la meilleure de toute, c'est toi (f) - votre amitié est une étrangeté parce que vous ne vous ressemblez pas du tout mais allez savoir pourquoi cela fonctionne. Tu es sa meilleure amie, sa confidente. Tu n'as pas ta langue dans la poche et tu n'hésites pas à lui dire ses quatre vérités quand cela est nécessaire. ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Spoiler à supprimer:
 

Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Mer 11 Mar - 1:12
coucou toi :cute:

@Kim Ye Jun a écrit:
la meilleure de toute, c'est toi (f) - votre amitié est une étrangeté parce que vous ne vous ressemblez pas du tout mais allez savoir pourquoi cela fonctionne. Tu es sa meilleure amie, sa confidente. Tu n'as pas ta langue dans la poche et tu n'hésites pas à lui dire ses quatre vérités quand cela est nécessaire.

dis moi, est-ce que tu recherches toujours ce lien? :plz: parce que du coup j'ai été curieuse et je suis allée lire ta fiche, et franchement, avec nari ça le ferait trop, parce qu'ils sont vachement différents, mais ils ont quand même ce point commun de vouloir se couper de leur famille :russe:
enfin voilà, j'vais pas m'étaler, dis moi déjà si il est toujours libre? au pire c'est pas grave on peut se trouver une alternative, j'ai déjà quelques idées :y:
cœurs sur toi :06: :06: :06:


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Lun 23 Mar - 17:12
@Ryu Na Ri Ooooooh je n'avais pas vu ton message ! Honte sur moi ! Tu peux me lancer des bananes si tu veux XD
Oui le lien est toujours libre et si tu le veux, il est pour toi ;) Tu peux même donner tes idées pour que l'on enrichisse le tout ;)
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Mer 25 Mar - 20:48
@Kim Ye Jun oh bah non je vais pas te lancer de bananes! je préfère les faire flamber avec du rhum et de la glace à la vanille, c'est mieux :y:
AAAAH, cool qu'il soit encore libre! :hot: je l'achète :y:
comme je l'ai dit, ils sont opposés sur pleins de choses, et en même temps, ils ont aussi de gros points communs qu'on peut exploiter :erm:
pour le coup, j'avais eu l'idée qu'ils se seraient connus via leurs parents? comme ils sont tous deux issus de familles riches, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre à une réception? genre, quand ils étaient petits, avant que nari s'endurcisse et décide de se rebeller contre son père et ses frères et sa sœur :russe:
ils auraient pu sympathiser à cette époque-là, et à force seraient devenus proches. ils ont tous les deux cette volonté de se détacher de leurs parents/familles, et ils auraient pu se comprendre et se soutenir dans ce besoin-là!
et je sais que quand yejun s'est enfui pour échapper au centre, y a une forte probabilité que nari l'ai aidé (s'il lui a demandé en tout cas) :erm:
puis faut aussi préciser que yejun connaîtrait une facette de nari que pas grand monde connait, son petit côté weirdo, ses mauvaises blagues, etc :y: ah et puis ce serait le seul qui saurait qu'elle est fan de Star Wars, LOTR, HP, etc, etc, ils pourront faire des maquettes Star Wars ensembles et se faire des sessions Seigneurs des Anneaux ou Harry Potter :cute:
et pour lui elle arriverait même à passer outre son aversion pour les films romantiques :russe: (mais que quand il va vraiment pas bien hein, et il faudra qu'il supporte ses remarques cyniques /BAM)

bon ce sont les petites idées qui me viennent comme ça, dis moi si ça t'inspire, c'que t'en penses et tout :cute:


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Seo Yoo Ah
Seo Yoo Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Dim 10 Jan - 10:18

Seo Yoo Ah
Nom : SEO, un nom de famille royal pour une famille aux moyens restreints. Prénom(s) : YOO AH. Surnom(s) : rondoudou. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : 25 décembre 1997, dans la capitale de la province de Gyeongsang : Daegu. Origines : 100% coréenne. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : master des arts du spectacle, option rap et danse. Métier : étudiante en 5ème année + membre du groupe, Moonlight. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : moyenne.

La demoiselle aurait été repérée par un agent pendant qu’elle faisait ses courbes dans une petite épicerie située non loin de son école de danse (faux) ღ Elle remplit toutes ses biographies en disant qu’elle est fille unique (vrai) ღ La miss rêverait de devenir idole depuis qu’elle est une enfant (faux) ღ Ses parents ont investi toutes leurs économies dans la formation de leur aînée en tant qu’idole, mais aussi son cursus universitaire (vrai) ღ Elle déteste profondément les choses romantiques (vrai) ღ Son côté « peste » lui vaut le surnom de Blair Waldorf dans les couloirs de son agence (vrai) ღ Elle aurait fait une interruption de grossesse pendant le lycée (faux) ღ Yoo Ah aurait poussé une rivale dans les couloirs de l’agence pour qu’elle ne passe pas l’examen de danse (vrai et/ou faux) ღ Elle écrit ses propres raps (vrai) ღ Une styliste serait dépressive après sa collaboration avec elle (vrai) Elle aurait eu plusieurs petits amis (faux) ღ La demoiselle serait fiancée uniquement pour avoir plus d’argent (vrai) ღ Elle collectionne les petits cochons en peluche (vrai) ღ Elle parle couramment le japonais (faux) ღ Elle est tellement stupide que l’agence aurait soudoyé l’ancien doyen pour que Yoo Ah intègre l’université (vrai et/ou faux) ღ La jeune femme oublie facilement ses affaires partout (vrai) ღ Elle raconte souvent qu’elle a été adoptée par ses parents mais en réalité elle est la fille illégitime d’un prince (vrai)

capricieuse : pourquoi ne pas l’être ? Elle est la leader de son groupe, elle doit certes montrer l’exemple aux membres mais cela empêche pas madame d’avoir ses petites lubies. Quand elle veut quelque chose, elle fera absolument tout pour l’avoir ! Cela a toujours fonctionné ainsi quand elle était petite alors pourquoi les choses changeraient ? De plus son fiancé a tendance à faire le moindre de ses caprices, donc cela alimente un peu plus cette facette de sa personnalité. ღ superficielle : Yoo Ah a aucune profondeur, elle est insipide. Elle s’attache beaucoup aux choses matérielles telles que les vêtements, les bijoux, l’argent, etc. Elle fait presque idiote quand on a une conversation profonde en sa compagnie. ღ ambitieuse : la demoiselle se donne les moyens pour atteindre ses objectifs. Elle écrasera tout obstacle qui se dressera sur son passage. Elle ne veut rien moins que le sommet du monde. Personne ne pourra l’arrêter ! Un vrai bulldozer ! ღ image froide et dure : on dit souvent que la leader du groupe Moonlight est difficile, hors d’atteinte parce qu’elle se donne les moyens de réussir peu importe ce que l’on pense d’elle. Elle pousse ses membres à donner le meilleur d’elles-mêmes mais il est vrai que vous n’irez pas vers elle pour avoir des câlins. Cela ne veut pas dire que Yoo Ah est une anti-tendresse ou affection. C’est juste qu’elle n’a pas le réflexe de montrer ce qu’elle ressent. Elle se mure derrière cette impression. La personne capable de l’en sortir… elle existe plus à ses yeux. ღ amoureuse timide, complexée : la jeune femme est une amoureuse réellement timide qui ne vous dira pas ses sentiments avant longtemps. Elle a besoin de se sentir enveloppée dans un cocon rassurant pour dire les choses. Elle souffre de la comparaison avec les autres femmes qui l’entourent. Elle semble peu chaleureuse, câline. On a la sensation qu’elle est plus le type de femme qui émascule son compagnon que celle qui le soutient, devient une vraie partenaire. Elle reste sur la réserve parce qu’elle craint que l’on se moque d’elle, que l’on piétine son petit cœur. Elle n’a pas eu de vrais modèles dans son entourage en dehors des films romantiques. ღ amoureuse torride, insatiable et passionnée : un joli portrait pour la personne qui trouvera la faille dans cette forteresse de solitude qu’elle a bâtie autour de son cœur.
Recherches de liens

en cours de rédaction...
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Spoiler à supprimer:
 

Kang Ye Hoon
Kang Ye Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Dim 10 Jan - 10:28

Kang Ye Hoon
Nom : Kang, une ancienne famille puissante qui a disparu brutalement il y a plus de 20 ans. Prénom(s) : Ye Hoon, son véritable prénom mais a été appelé Logan quand il vivait aux USA. Surnom(s) : Aquaman par sa bande de copains américains car il restait des heures à l’aquarium pour discuter avec les poissons. Âge : il a soufflé ses vingt-cinq bougies. Date et lieu de naissance : 14 février 1995, quelque part en Corée du Sud mais personne ne se souvient de sa ville natale car il y a plus aucun membre pour témoigner de sa naissance. Origines : 100% coréenne. Nationalité : americano-coréen. Cursus universitaire : doctorat - 1ère année en apprentissage de la langue et de la culture coréenne. Orientation sexuelle : homosexuel mais refoule ce côté de sa personnalité. Classe sociale : aisée.

1. Il ne serait pas issu de la famille des Kang (faux, même s’ils sont les seuls survivants ils sont bels et bien des membres de cette dynastie) 2. Il aurait essayé de tuer un enfant dans l’une des familles d’accueil intéressée par eux parce que le petit avait piqué le doudou de son jumeau (possible, il ne vous dira jamais la vérité parce que cela fait partie du mystère qui l’entoure) 3. Il a fait pipi au lit jusque tard (vrai, il a cessé de faire pipi  à 9 ans) 4. Il ne se sépare jamais de sa switch (vrai, cela lui évite de faire la conversation aux autres) 5. Il aurait enterré un chat dans le jardin de sa famille adoptive (faux, il est bien incapable de faire du mal aux animaux contrairement aux êtres humains) 6. Il adore cuisiner (vrai, une passion qu’il partage avec son jumeau) 7. Son idéal féminin est Wonder Woman, et en masculin Aquaman (vrai, des héros qui lui ont toujours tenu compagnie quand il était loin de son frangin) 8. Il a écrit une lettre à son premier amour quand ils ont rompu (faux, il a fait une vidéo dans laquelle il est bourré. L’ensemble est pitoyable) 9. C’est un vrai geek (chuuuuuut, il n’aime pas que l’on le qualifie ainsi car cela fait personne antisociable… et il l’est) 10. Il a un chat prénommé Mushu à qui il parle (vrai, la boule de poils est son meilleur ami, son confident) 11. Il a été mordu par une oie lors d’une sortie scolaire (vrai, il en garde la trace sur la fesse gauche) 12. Il aime vivre en pyjama (vrai, il n’y a pas meilleure tenue pour lui)

Le jeune homme présente un caractère assez épouvantable. On se demande bien quelles sont ses qualités, ou son charme. Il illustre bien l’expression « ours mal léché ». Il parait être toujours de mauvaise humeur. Il ressemble pourtant à cet animal totem : il est violent quand on touche à sa famille, mais incroyablement doux avec eux. Il est difficile de cerner correctement Ye Hoon parce qu’il cultive un certain secret autour de lui. Il aime le mystère, la manipulation. Le jeune homme est uniquement une personne pensant avant tout aux intérêts des siens, et il abhorre la nouveauté. Il est cette voix qui rappelle sans cesse les traditions aux autres. Il se moque bien de devoir mentir aux siens si cela peut les préserver des dangers. Ce serait mal de lui reprocher sa loyauté. Dans ses relations amoureuses, c’est un homme passionné, et jaloux. Il use de son côté ultra possessif. Impossible de le faire entendre raison dans les conflits ! Il adore d’ailleurs en créer avec son partenaire parce qu’il est plus épanoui dans les emmerdes. Évidemment il ne faut pas croire que tout est tempête avec lui. Ye Hoon peut très bien se montrer doux, calme et amoureux mais il aura tendance à faire des choses insensées comme vous emmenez dans un endroit secret de toute beauté, ou réaliser vos fantasmes. Il aime les choses taboues, ce qui repousse la morale. Ceux qui sont intéressé(e)s sont prévenu(e)s ! Ses ennemis ? Il est hyper compliqué de le faire changer d’avis. Généralement il hait une personne jusqu’à la mort. Il est têtu, voire buté. Son monde se compose de deux couleurs : blanc ou noir. La nuance de gris n’existe pas pour lui. Il a besoin de ranger les gens dans des cases très strictes pour se sentir bien. On ne change plus une personne comme lui ? Si vous souhaitez relever le défi, c’est à vos risques et périls.
Recherches de liens

en cours de rédaction...
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Spoiler à supprimer:
 

Huang Liwei
Huang Liwei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Ven 19 Fév - 13:53
@Kim Ye Jun

Hello ! Dans la recherche de prédéfinis j'ai vu ce lien pour Ye Jun :

Citation :
ex (grand amour) (h) - cette relation a été le déclic pour Ye Jun qui en a eu marre des agissements de sa famille. Celle-ci avait choisi de l'envoyer en curer pour se faire soigner de son problème alors les deux sont partis loin de la capitale pour s'installer ensemble ailleurs. Ils étaient très amoureux mais le temps passa et il se lassa de Ye Jun. Quand il a rompu, après 1 an ou 2 (période à négocier) de vie commune, le jeune homme a choisi de ne plus jamais tomber amoureux. Ils voient de temps en temps ou plus du tout...  

Je ne sais pas si tu le cherche encore parce que ta demande initiale date un peu mais si jamais le rôle m'intéresse, si jamais Liwei pourrait te convenir =)

Bon, Liwei a 10 ans de plus que Ye Jun, mais du côté de Liwei c'est pas un problème *PAN*

Je ne sais pas à quelle époque à pu avoir lieu leur relation si tu voulais bien jouer ce lien...? Liwei n'est pas toujours en Corée, il voyage beaucoup, à toi de voir si à l'époque il aura voyagé avec lui ou l'aura chaque fois attendu en Corée.

Pour la durée, 1 an ou 2, se serait selon ce que tu préfères.

Liwei peut facilement paraître froid ou désintéressé. Ce ne l'empêche pas de se montrer tendre ou parfois plus enflammé dans l'intimité mais sa vie privée est quelque chose de très secret pour lui, il est très pudique à ce niveau et ça n'a rien à voir avec sa bisexualité, plutôt avec son envie de garder ces choses qui lui sont précieuses "pour lui". Avec ses voyages, Ye Jun pourrait s'être sentit parfois un peu délaissé et Liwei aurait pu mal interpréter ce besoin pourtant normal d'attention. Au final, parce que Liwei est plutôt du genre à mettre fin à une situation qui apporte de la souffrance, il aurait pu dire à Ye Jun que c'était finit sans autre forme de protocole, en manquant un peu de tact...

Qu'est-ce que tu en dis ?

Et si tu ne cherches plus ce lien ou que Liwei ne correspond pas ben c'est pas grave hahaha !

Merciiiii !
Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Sam 20 Fév - 22:42
Coucou :06: !

Bien que le lien date mais il me le faudrait toujours car le passé de Ye Jun est assez flou XD Je suis contente qu'il t'intéresse :han:

- Le faites que Liwei est 10 ans de plus ne me dérange pas du tout (a) il aura appris plein de trucs à Ye Jun :y:

- Est-ce que cela te conviendrait que leur relation a commencé quand Ye Jun avait 22 ans ? Ce serait une rupture assez récente du coup. Cela pourrait aller avec la chrono de Liwei ?

- Je pensais plus à une relation ayant durée 2 ans. Il est quand même celui qui lui a fait prendre conscience de ses préférences sexuelles (il s'en doutait avant mais il en a été convaincu avec Liwei), prendre confiance en lui. Il avait enfin quelqu'un qui ne voulait pas le changer mais l'encourageait.

- Ils sont le jour et la nuit XD Ye Jun est incapable de rester froid surtout quand il est amoureux. Il a envie de le crier sur tous les toits. Il ne sait pas mentir, cela se voit sur son visage. Le jeune homme aurait pas compris pourquoi son amoureux se montrait froid ou désintéressé en public alors qu'en privé il est différent. Cela pourrait créer un malaise qui va s'approfondir avec les absences à répétition de Liwei. Ye Jun se sentirait seul, et il comprendrait pas pourquoi il ne part pas avec lui.

- Cette rupture aurait été douloureuse pour Ye Jun parce que l'on ne peut pas tourner la page ainsi à ses yeux. Cette histoire comptait ;) Elle l'aura fait grandir cependant :)

Du coup, tu vois comment leur relation désormais ? Ye Jun a repris sa vie en main. Il est revenu sur Séoul, a retrouvé sa frangine et sa famille (ils ne se parlent plus du tout mais osef), il a repris ses études pour devenir illustrateur mais il bosse toujours comme tatoueur. Il a eu une aventure passionnée avec un jeune homme qui l'a abandonné, et désormais il craque pour un étudiant en pâtisserie XD C'est presque les feux de l'amour sa vie !
Huang Liwei
Huang Liwei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Dim 21 Fév - 11:03
Re !

Alors... Je vais te répondre point par point là où c'est nécessaire :y:

- Pour l'âge, ça voudrait dire qu'ils ont commencés à se fréquenter il y a 3 ans et que ça ferait un 1 qu'ils se sont séparés, c'est bien ? Ca ne me pose personnellement aucun problème. Et puis ça justifie que Ye Jun ait pu à un moment se sentir un peu seul : c'est l'époque où l'adaptation cinématographique d'un des romans de Liwei est sortit au cinéma et à fait un carton. Donc Liwei a dû être très accaparé à un moment pour la publicité liée au film.

- Ca me va donc parfaitement que ça ait duré 2 ans. Ca aura été une relation importante pour Liwei également. Il ne fait pas toujours bien les choses mais il aura été sincère et il aura veillé au bien être de Ye Jun à sa façon.

- Dans un premier temps, leurs caractères très différents les aura sûrement rendus complémentaires. Et puis c'est sûr que Ye Jun, qui plus est au milieu d'une relation qui l'a mis autant en accord avec lui même, à pu en attendre d'avantage ou en avoir une représentation un peu plus romantique que ce que Liwei en a fait ! Liwei est beaucoup plus indépendant affectivement. Par contre je veux juste préciser que Liwei ne l'aura pas envoyé mourir en public lol. Mais clairement il n'aura pas exposé leur vie privée aux feux de la rampe. Il n'aura pas empêché Ye Jun de le suivre dans ses voyages non plus mais là aussi il lui aura fait savoir qu'il risquait de s'ennuyer parce qu'à l'époque il ne jouait pas les touristes, il était très occupé donc Ye Jun serait resté seul à chaque fois ! Liwei peut parfaitement ne pas avoir compris que ça laissait un fort sentiment de solitude à Ye Jun et qu'il ne lui suffisait pas de pourvoir financièrement à ses besoins ou affectivement dans l'intimité pour que "tout aille bien".

- Ca va avoir affecté Liwei également, à sa manière plus pondérée. Ye Jun aura sûrement fait une apparition dans son dernier roman (probablement tout juste paru d'ailleurs, ça pourrait faire l'occasion d'un rp). Pas avec son vrai prénom ni rien bien sûr mais des anecdotes du roman qui pourrait lui faire comprendre qu'il s'agit de lui s'il se retrouve à le lire. Ce ne sera probablement qu'un personnage secondaire qui fait vie une rupture avec son protagoniste hahaha ! Mais ça va avoir été la façon de Liwei de faire un vrai deuil de leur relation vu qu'il n'aura pas laissé beaucoup de place à la discussion lors de leur vraie rupture.

Ce sera en grosse partie la faute de Liwei si ça n'aura pas fonctionné, il en aura conscience. Il gardera de son côté une forme de tendresse pour Ye Jun et aura respecté son ressentiment. Ils peuvent ne pas s'être vraiment vu pendant la dernière année mais être amené à se croiser dans un RP ?

Si tout ça te convient et que tu as une petite place pour moi, j'aimerais bien jouer leur retrouvailles après tout ce temps. Ye Jun pourra lui raconter ses déboires et ses réussites haha

Et si tu étais ok pour le rp, je pourrais le commencer si tu veux =)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum