Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun 7ZpBM9wLala : Gong Young Min & Kim Ye Jun 7ZpBM9wLala : Gong Young Min & Kim Ye Jun 7ZpBM9w

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun

Gong Young Min
Gong Young Min
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Mer 23 Oct - 22:08

Gong Young Min
Nom : Gong, un nom de famille parmi tant d'autres. Il n'a pas spécialement une signification particulière. Il parait même assez banal. Prénom(s) : Young Min. Surnom(s) : Min ou MinMin ou Minnie (il a en horreur ce dernier mais sa mère tient vraiment à l'appeler ainsi devant ses copains). Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 13 novembre 1995, à Séoul. Origines : coréen & laotien, papa a toujours vécu dans ce pays et sa famille remonte à plusieurs générations. Maman, en revanche, est laotienne. Un pays fascinant mais que nous n'avons jamais visité. Nationalité : coréen. Cursus universitaire : 2ème année en master staps, option basket. Métier : travaille sur des chantiers pendant ses weekends pour se faire des économies. Orientation sexuelle : pansexuel, le sexe de la personne importe peu dans le fond alors que la personnalité est une chose plus attirante. Classe sociale : moyenne, nous ne sommes pas pauvres mais nos finances nous permettent pas de vivre dans un quartier chic comme Gangnam.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Wang Nam Ja (★★★★★) ⊹ Only One
Nous nous sommes connus quand nous étions encore des enfants, enfin des adolescents. Je connaissais son grand frère. Nous étions potes alors nous trainions souvent ensemble. Quand j'ai croisé Nam Ja, mon cœur a cessé de battre tout de suite. Je suis tombé amoureux de lui. Malheureusement j'avais 4 ans de plus que lui. Cela aurait été bizarre que je lui cours après... je me suis donc contenté de son grand frère pour faire passer ma frustration de ne pas avoir mon petit panda. Je le taquinais quand nous étions ensemble parce que ses grands yeux expressifs s'illuminaient en me regardant. Je ne comprenais pas alors pourquoi il se comportait ainsi. La vie a séparé nos chemins quand je suis allé vivre aux USA pour le basket. Ils se sont croisés à nouveau il y a un an tout juste. Mes sentiments que je pensais enfouis sont toujours aussi vivaces. Je l'aime mais ma vie est un vrai bordel. Je ferai tout mon possible pour capturer son cœur et mettre de l'ordre de mon existence.

Bang Elio (✩✩✩✩) ⊹ ex
Nous avons vécu une relation amoureuse des plus intenses. On s'aimait comme seuls les jeunes gens en sont capables. On se donnait à 200% pour l'autre... malheureusement la vie a choisi de nous séparer en envoyant Elio en Italie. Certes il partait pour sa mère mais je ne le voyais pas sous cet œil. Notre histoire a pris fin sans que nous prononcions véritablement les mots fatidiques. Nous ne nous sommes pas séparés dans les formes. On a laissé le temps et la distance nous éloigner. Quand je suis revenu vers lui, après avoir guéri mes blessures, son cœur n'était plus à prendre. Je ne peux pas renier cet homme qui comptera toujours à mes yeux. Il peut compter sur moi en cas de soucis ou autre. J'essaie de devenir son ami.

Mok (★★★★) ⊹ petite sœur de cœur
Nous nous sommes rencontrés alors que Mok était en convalescence après son accident de voiture, pendant que je me faisais soigner le genou. Je faisais des siennes lors des séances de rééducation. Elle osait pas m'adresser la parole mais pas grave je peux parler pour deux. Nous avons sympathisé au fil du temps. Aujourd'hui, Mok est comme une petite sœur à mes yeux. Je la surprotège mais je la laisse aussi me maltraiter.

Woo (✩) ⊹ I hate you
Comment vous faire comprendre à quel point je ne peux pas me voir ce type ? Je préfère être plongé dans une cage au milieu des requins que de lui adresser la parole ? Je ne le supporte pas ! C'est carrément physique !

Seo Il Kyang (★★★) ⊹ colocataire / friend / fournisseur
Il est mon colocataire depuis que j'ai mis les pieds dans cette université mais surtout cette fraternité. Je tente de le convaincre de se mettre au sport pendant qu'il essaie de faire comme si je n'existais pas. Je l'aime bien ce type ! Il me fournit aussi en crimson, cela calme mes douleurs.

Kim Ye Won (✩✩✩✩) ⊹ ma keupine
Nos chemins se sont croisés alors que mademoiselle était en vacances aux USA. Nous nous sommes tout de suite super bien entendus. On a l'habitude de se retrouver pour des soirées arrosées et poudrées. C'est une amie mais actuellement on se tire plutôt vers le bas. On se confie aussi quand nous sommes dans un état second.

Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Lala : Gong Young Min & Kim Ye Jun Empty Ven 3 Jan - 10:06

Kim Ye Jun
Nom : Kim, un héritage familial dont je me serai bien passé mais il parait que nous ne pouvons pas choisir sa famille. C’est un fardeau pour moi. Heureusement nous ne sommes pas les seuls Kim sur cette planète. Prénom(s) : Ye Jun. Surnom(s) : Jun ou Junno (seulement par ma petite soeur). Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 26 juillet 1994, à Gangnam. Origines : coréen. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : a poursuivi ses études en management mais a jamais obtenu son diplôme. Métier : travaille comme artiste tatoueur au Blue Moon Ink. Orientation sexuelle : homosexuel. Classe sociale : système débrouille

Quand on cherche un peu les caractéristiques des natifs du Lion, on découvre une description plus ou moins flatteuse : « le Lion symbolise la puissance et la royauté. Il est la générosité, l’orgueil, la gloire, la noblesse, l’idéalisme, le rayonnement, mais aussi la flatterie, la vanité et l’arrivisme. Il est le signe de l’amour, du cœur, de la création, que ce soient nos œuvres ou nos enfants. Il y a toujours une idée de luxe, de plaisirs et de fêtes avec le Lion. Il est le monde des loisirs, du théâtre, de l’éducation. C’est l’ambition, l’autorité, l’ego, la passion et la tyrannie. » ✦ Ye Jun se trouve dans tous ces traits caractéristiques. Le jeune homme a toujours été assez généreux surtout envers sa petite sœur  mais ses amis ou copains ne se sont jamais plaints de ses élans de générosité. Il est même capable de se montrer hyper dépensier par moment. Il gère plutôt mal son budget… mais avant il dilapidait la fortune familiale par simple provocation. Yewon, elle se retrouvait couverte de cadeaux plus cher les uns des autres. ✦ Cependant il ne pense pas être orgueilleux. Il aimerait bien être ainsi pour se protéger des petites piques que l’on peut lui balancer aisément mais il ne s’endurcit pas. Il reste un jeune homme sensible qui manque cruellement de confiance en lui. ✦ Il n’est pas non un homme ambitieux ou capable de tout pour arriver à ses fins. On ne peut pas lister dans ses défauts l’opportunisme car ce serait un tableau contraire au mec réel. ✦ Ye Jun est romantique, mignon, candide. Il lui arrive souvent de se faire avoir par les autres. Il trempe dans des histoires liées au clan bien malgré lui. ✦ Il ne donne pas aisément son amitié mais encore moins son cœur. ✦ Il est passionné par son métier au point de faire de nombreuses heures supplémentaires. Il en oublie le reste ! Ye Jun peut l’être aussi dans d’autres domaines comme l’amour mais encore faut-il gagner son cœur. ✦ Lorsque le jeune homme déteste une personne, il ne le fait pas à moitié. ✦ Il pardonne difficilement aussi. Quand il est en conflit avec une personne, il vaut mieux revenir vers lui rapidement sinon tout est fini. Il ne sera plus enclin à entendre les remarques. ✦ Ye Jun adore toutes ses petites choses que les couples portent comme des vêtements assortis ou des bijoux. Il peut se montrer fleur bleue quand il est amoureux.?
Recherches de liens

ex (grand amour) (h) - cette relation a été le déclic pour Ye Jun qui en a eu marre des agissements de sa famille. Celle-ci avait choisi de l'envoyer en curer pour se faire soigner de son problème alors les deux sont partis loin de la capitale pour s'installer ensemble ailleurs. Ils étaient très amoureux mais le temps passa et il se lassa de Ye Jun. Quand il a rompu, après 1 an ou 2 (période à négocier) de vie commune, le jeune homme a choisi de ne plus jamais tomber amoureux. Ils voient de temps en temps ou plus du tout...  ⊹ c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi (h) - ils se fréquentent parfois quand ils ressentent un manque affectif ou physique. leur relation est ambigue. Ye Jun ne devrait pas lui donner de faux espoir mais c'est plus fort que lui. Il a besoin de tendresse et de câlins alors il faut bien en trouver quelque part. Manque de chance, cela tombe sur toi ! ⊹ la meilleure de toute, c'est toi (f) - votre amitié est une étrangeté parce que vous ne vous ressemblez pas du tout mais allez savoir pourquoi cela fonctionne. Tu es sa meilleure amie, sa confidente. Tu n'as pas ta langue dans la poche et tu n'hésites pas à lui dire ses quatre vérités quand cela est nécessaire. ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !