Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
service delivered (daeul) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128service delivered (daeul) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100service delivered (daeul) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100service delivered (daeul) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Administration

service delivered (daeul)

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty Ven 25 Oct - 23:28
daeul & jinhee
( tenue ) Une légère moue boudeuse survole les traits de mon visage quand je prends connaissance de l'heure. La journée est loin d'être terminée, et pourtant, je pensais sincèrement avoir mis beaucoup de temps sur ce dernier dossier. A croire que je me sous-estime pour la première fois de ma vie. Enfin, première fois, c'est à voir. D'un naturel confiant, je m'étonne à m'interroger un peu trop sur cet accord que j'ai signé avec Rei. Est-ce que mon divorce m'a définitivement arraché quelques plumes ? Est-ce que ma confiance en moi m'empêche de sauter le pas ? Les semaines passent et je ne trouve aucune réponse. Etre en proie aux doutes n'est point divertissant. Reprendre ces études après tant d'années est susceptible d'engendrer une situation bien délicate. Je n'ai jamais été très scolaire, préférant m'intéresser aux relations humaines ou plus particulièrement celles que j'entretenais avec les hommes. Ainsi, j'aimerais pouvoir améliorer mes compétences et découvrir ma méthode pour retenir de nouvelles notions. Je ne devrais pas m'inquiéter d'être un peu réaliste, non ? Enfin, heureusement, les tâches que l'on me propose ici à l'université de la Yonsei m'ont permis d'acquérir un niveau plutôt satisfaisant. Toutefois, la moyenne et l'attendu sont deux domaines particulièrement différents dans la zone... Jouant avec la tasse de café vide, je jette un coup d'oeil au bureau d'en face de moi, bureau bien vide. Avec les vacances, certaines personnes ont décidé de s'envoler vers des lieux plus paradisiaques. M'apprêtant à me lever pour me resservir un café fort, je suis soudainement interrompue par la sonnerie du téléphone. Apparemment, une de mes collègues doit partir à cause d'un de ses enfants. Et vous voulez faire des gosses après ça ? Retenant un soupir, je finis par m'exécuter et m'enfonce dans le couloir pour atterrir aux bureaux des inscriptions ou des plaintes, dans le jargon. Tout est d'une lenteur extrême. Bon, il est vrai que je me suis abstenue de courir avec mes talons aux pieds mais c'est une façon de s'exprimer. Malgré l'absence de caféine dans mon corps, je finis par lâcher un " Bonjour. " après avoir invité un jeune homme à entrer dans le bureau.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty Mer 30 Oct - 22:42
jinhee & daeul
( tenue ) Vérifiant une dernière fois la liste des documents qu’il lui fallait apporter pour pouvoir se réinscrire à la rentrée prochaine, le jeune homme ne put réprimer ce sentiment étrange qui l’envahissait. Un doux mélange de mélancolie et de tristesse puisqu’il réalisait, encore, que la vie continuait, qu’il avançait même sans elle. Qu’au final, chaque décision qu’il prenait l’éloignait d’elle, qu’il allait de l’avant quand bien même il refusait de le faire. S’il était parti en pensant pouvoir exorciser sa douleur, son existence, il trouvait ça reste ironique qu’une fois de retour dans la vie civile, pas un jour ne passait sans qu’elle n’accompagne ses pensées. De fait, il s’était résigné, plus il essayait de l’oublier et plus elle lui revenait de force. Repliant la feuille avant de la mettre au fond de sa poche, Daeul reporta son attention sur la route qui lui faisait face. Maintenant qu’il avait franchi les portes de la Yonsei, il lui fallait recourir à sa mémoire pour retrouver le chemin qu’il devait emprunter pour se rendre au bureau des inscriptions. Un défi puisque son premier faux pas fut de s’aventurer au-delà du hall. S’il avait passé trois ans à arpenter inlassablement les nombreux sentiers de l’université de la capitale, il avait l’impression de se retrouver en premier année. (Quasiment) deux ans et le voilà redevenu un bleu. Passant sa main dans ses cheveux avant de la glisser pour se tapoter la nuque, gêné, il ne chercha pas pour autant à retrouver son chemin en demandant aux étudiants qui l’entouraient et qu’il allait reconnaître. Contrairement à eux, il avait du temps à perdre, du temps à retrouver ses repères, découvrir et redécouvrir les recoins du campus. Pour autant, sa flânerie fut vite écourtée à la vue d’une petite affiche lui indiquant qu’il lui fallait rebrousser chemin. Ne pouvant pas ignorer ce signe, la décision du brun fut rapide dans la mesure où sa priorité était de s’assurer un retour sur les bancs des amphithéâtres. Après quoi, il serait libre de se promener, de visiter sa meilleure amie et voir le dortoir des requins. Foulant les marches des premiers et deuxièmes étages, la perche suivit la signalétique avant de se retrouver côte à côte avec une jolie brune. La prenant pour une étudiante, il commença son interrogation en la tutoyant, « tu sais si c’est ouvert », avant de vite comprendre qu’elle serait celle qui irait de l’autre côté du bureau une fois entrée. Se mordillant la lèvre tout en esquissant un sourire gêné, il entra. « Bonjour » commença-t-il, sensible au charisme de cette dernière, « je viens pour m’inscrire à la rentrée prochaine » poursuit-il toujours agité puisqu’il ramena devant lui le sac qu’il portait à son épaule pour l’ouvrir et lui tendre les différents documents demandés selon le site internet de la Yonsei.
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty Dim 3 Nov - 22:25
daeul & jinhee
( tenue ) La position prise par mon chef peut en surprendre plus d'un, moi la première d'ailleurs. En effet, dans mon service, je ne suis pas connue pour mes qualités d'accueil... Me confier cette minime responsabilité risque d'entraîner de nombreux dégâts, comme par exemple, faire fuir les potentiels nouveaux inscrits dans notre renommée université. J'ai intérêt de réaliser des efforts supplémentaires pour tenir cette ligne de conduite, et sans trop en faire qui plus est. Je ne compte pas remplacer chaque départ précipité ou mes collègues qui profitent de leurs jours de congé. Déconnectée de ma session, j'abandonne donc mon poste au profit d'un autre. Ma collègue serait déjà partie de son poste. J'espère qu'elle aura la décence de tout laisser ouvert afin d'éviter de perdre de mon temps. C'est peut-être pour cette raison que je m'emprunte un escalier secondaire pour rejoindre les locaux le plus rapidement possible... Ou alors, j'ai tout simplement peur de croiser des étudiants, eux qu me provoquent des crises d'eczéma si facilement. Aish, je ne suis vraiment pas prête à rejoindre leur camp. Pourquoi Rei s'était montré si convaincant ou est-ce le voir à l'article de la mort qui m'a poussé à accepter son marché ?

Arrivée devant la porte du bureau, je réalise seulement maintenant que j'ai sûrement oublié mon badge en haut. Encore un accessoire qui dénote et qui est assez déroutant pour moi. Il n'y a rien de valorisant à porter un cordon autour de son cou, surtout quand on porte des magnifiques colliers, non ? Bien sûr, j'évite de tenir ce genre de discours auprès de mes cadres car il est évident qu'ils sont bien trop ignares pour le comprendre... A défaut, je me justifie avec un bobard plutôt honteux: le poids du badge me fait mal à la nuque à la fin de la journée. A d'autres ... En tout cas, je ne peux pas y échapper dans de telles circonstances. C'est pour cette raison que je m'attarde dans le couloir, fouillant dans mon sac à main à la recherche du Saint Graal. Il me faut plusieurs secondes supplémentaires pour comprendre que j'étais la destinataire de la question. En même temps, il n'y a pas 100 000 personnes autour de moi. Le cordon vert dans la main, je relève mon visage vers le jeune homme. En guise de réponse, j'ouvre la porte sans difficulté et le salue. Je traverse la salle, continuant de faire claquer mes talons sur le sol avant de déposer mon sac à mes pieds. Le fameux cordon désormais autour du cou, j'ajuste ma coiffure et le fixe, une fois terminée. " Très bien. Je vois que vous vous êtes renseigné au préalable. " Ce qui va me faciliter la tâche. " Vous serez en quelle année ? Vous avez déjà pu prendre connaissance des options de votre filière également ? " Je le gratifie d'un sourire. " Si ce n'est pas le cas, nous pouvons apporter une modification lors de vos deux premières semaines de cours. " Je glisse mes doigts sur la première page du formulaire. " No Daeul. " dis-je à haute voix alors que mon seul but était d'inscrire son nom sur mon logiciel dans un premier temps. C'est sans compter sur mon naturel moqueur qui décide d'ajouter : " Devrais-je mentionner que vous tutoyez le personnel ? "  


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty Lun 4 Nov - 21:32
jinhee & daeul
( tenue ) L’expression qu’elle eut en relevant la tête confirma ses doutes sans qu’il n’eut besoin de lui formuler ses soupçons, ou encore, de baisser le regard sur le badge qu’elle venait tout juste de sortir de son sac à main. Embarrassé, mais pas suffisamment pour que le rouge lui monte encore aux oreilles, il n’eut le temps de s’excuser qu’elle ouvrit la porte et l’invita à entrer. La suivant alors dans le bureau tout en refermant soigneusement la porte derrière lui, il ne chercha pas à se rattraper, supposant par son silence qu’elle ne devait alors pas lui en tenir rigueur. Pour autant, quand elle lui fit face, le badge autour du cou cette fois-ci, il ne put s’empêcher de tilter – du moins, cette pensée ne le traversa que très brièvement, aussitôt arrivée, aussitôt reparti. Il était mauvais pour suivre ce que son intuition lui soufflait dans ce genre de situation. Il se contente de penser qu’elle a de beaux cheveux, que la couleur lui rappelle simplement ceux de sa meilleure amie. Ouvrant son sac couleur nuit sans tarder pour lui remettre les documents qu’il avait collecté et parfois complété, il ne répondit à sa remarque que par un petit sourire car après tout, il aimait que ce genre de chose soit bien faite. Aussi étourdi pouvait-il être, tout ce qui était paperasse était toujours soigneusement préparé. « En dernière année de bachelor » commença-t-il avant de marquer une brève pause, indice d’une hésitation et poursuivre, « et pour la spécialisation je pense prendre Supply chain management ». Sa résolution était prise que très récemment après mure réflexion entre la Communication, Luxe et Produits de prestiges, et l’option Finance Investment and Banking dispensée intégralement en anglais. La troisième voie et donc, celle qu’il avait choisi, lui semblait correspondre le plus. « Je vois, merci, ça pourrait me servir » acquiesça-t-il en hochant, espérant ne pas oublier l’information. Il avait le temps de se décider, le dernier semestre était encore loin d’être terminée pour l’année actuelle.

Il sursaute presque en entendant son prénom, mais son comportement ne transparait pas la surprise puisque son premier réflexe est de pencher la tête, tout en se rapprochant au cas où il y aurait un souci, « oui ?... ou pas ». Deuxième embarras, mais il était soulagé qu’il n’eut pas non plus l’automatisme de faire le salut militaire. Reculant un peu et balayant la pièce du regard afin de patienter, sa question qu’elle lui posa lui arracha toutefois un sourire et un rire silencieux. « Je ne voulais pas vous offenser, je pensais que vous étiez aussi une sunbae » répondit-il en se frottant la nuque, amusé qu’au final, sa boutade ne soit pas passé comme il l’aurait pensé. « Je m’excuse vraiment », son regard se baissa sur le fameux badge au cordon vert et il articula « Seo Jin Hee – shi ». Là encore, il lui offrit, sans le vouloir, l’un de ces sourires dont il avait secret puisqu’il était sincèrement difficile, de rester, i n d i f f é r e n t.

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty Mar 5 Nov - 21:45
daeul & jinhee
( tenue ) Désormais installée à mon nouveau poste, je commence l'entretien en questionnant le jeune homme, qui me permet d'avoir un gain de temps. En effet, il vient de sortir de la paperasse de son sac. C'est désormais à moi de tout organiser. Par chance, je n'ai pas de durée imposée pour cet échange avec le nouvel étudiant. Toutefois, je trouve opportun de le questionner pour rendre celui-ci plus vivant et plus agréable. C'est toujours mieux que d'avoir son nez dans les papiers, surtout que jeter un coup d'oeil vers sa direction ne constitue pas une corvée en soi. C'est plutôt même l'effet inverse. Je m'égare quelques secondes avant de recadrer mes pensées sur mon exercice. " Très bien. " Gardant en tête l'option désirée par le jeune homme, je prononce son nom avant d'effectuer une recherche. Je ne lui ai pas réellement posé la question mais mon instinct me dit qu'il était déjà inscrit à la Yonsei. A moins d'avoir un changement brutal dans sa vie, il est rare de demander un transfert d'université l'année précédant l'obtention d'un diplôme... Et puis, vu les épaules qu'il s'était bâti, je suppose qu'il a déjà dû emprunter la case service militaire. Là, encore, c'est simplement mon professionnalisme qui m'invite à interpréter certains éléments. Rien de plus.

Arquant un sourcil, ce fameux Daeul se perd dans ses propos. Je meurs d'envie d'en rajouter une couche mais ses airs gênés me poussent à détendre l'atmosphère. Je n'ai pas envie de paraître pour une femme aigrie mais le jeune homme vient de s'enfoncer. Il est facilement perturbé. Je retiens un rire. " Ah, vraiment ? Vos sunbaes seraient ravis de l'apprendre, j'en suis certaine. " Je le gratifie d'un sourire et secoue la tête, amusée par la situation. Il finit par présenter des excuses que je juge sincères même si je n'en ressentais pas le besoin. Mais, c'est sans compter sur le sourire qu'il arbore à son tour... Il a affiché ce type de sourires charmeurs que je connais un peu trop bien. Ne suis-je pas à l'origine de leur création justement ? Je le pensais sincère mais voilà que je fais face à un petit playboy. Très bien. Lui retournant son sourire pour continuer de me divertir, je réponds finalement: " Je vais y réfléchir. " Sait-on jamais si j'ai besoin de lui plus tard. Je me concentre de nouveau sur l'écran d'ordinateur. " Oh mais vous avez déjà été étudiant ici. Ca sera plutôt rapide du coup... Service militaire, je présume ? Est-ce aussi dur qu'on le dit ? " Je suis définitivement bien curieuse et plus bavarde que d'habitude. Apparemment, rester cloîtrée dans un bureau à l'étage était peut-être lassant au fil du temps. " Nous n'avons pas de numéro à contacter en cas d'urgence sur votre dossier. Est-ce que je peux en renseigner un ? "


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty Mer 6 Nov - 22:03
jinhee & daeul
( tenue ) Réalisant sa nouvelle erreur, si son sourire s’étire, que ses fossettes se creusent davantage, et ses yeux disparaissent dans de petites fentes, ce ne sont pas ses joues qui s’empourprent les premières mais ses oreilles. Cette fois, il est embarrassé pour de bon par la remarque de la fameuse « Jin Hee - shi » qui lui faisait face. Pour une raison qui lui échappait, il ne faisait qu’enchaîner les gaffes depuis qu’il avait franchi les portes de l’université, ou même, depuis qu’il lui avait adressé la parole. Sa beauté (ou plus exactement son sourire), son charisme, ou encore sa répartie, il ne savait pas lequel de ces trois éléments, si ce n’est les trois, l’empêchait de retrouver son self-control, mais il était plus ou moins certain d’une seule chose : c’est qu’il avait franchi, le premier, une ligne invisible qui les séparait. Il essayait de faire marche arrière, mais cela ne semblait pas être réellement efficace et au fond, ça l’amusait. Certes embarrassé, mais pas au point de paniqué et d’en devenir anxieux, cela le faisait au final surtout rire. Pour autant, ce qui pouvait le troubler, ce n’était pas les gaffes qu’il enchaînait, mais les sourires qu’elle lui offrait et qu’il lui rendait forcément, en toute sincérité, avec toute de même une interrogation : pourquoi lui souriait-elle ? Il n’arrivait pas à le deviner, mais qu’importe, il lui souriait en retour tel un « oui » intrigué.

« Vraiment ? » demande-t-il d’une voix posée mais laissant transparaître un certain soulagement, ou plus précisément l’espoir qu’elle ne lui tienne au final pas rigueur de son manque de courtoisie – si on pouvait appeler ça ainsi. Si son regard tente de trouver un point d’accroche le temps qu’elle se concentre sur l’écran de son ordinateur, il revient toujours vers elle et chaque fois qu’il le réalise, il tente de se distraire en observant quelque chose se trouvant à une distance plus grande que la précédente. Mais quand elle lui parle, elle capte tout de suite son attention. « Ça dépend pour qui j’imagine », il rit doucement en repensant à sa propre expérience. Si pendant longtemps, il associait le service à une formalité quelque peu pénible sous certains aspects, il en ressortait avec un souvenir plutôt agréable. Sur le moment, oui il avait souffert, mais maintenant que c’était derrière lui, il trouvait que les témoignages étaient un peu exagérés.

Son expression se fige l’espace d’une seconde à la question de la jeune femme, avant qu’il se frotte la joue de son index. « Ah vraiment ? » articule-t-il avec une lenteur qui trahit un certain trouble. Il se penche au-dessus du semblant de comptoir pour voir le formulaire qu’il avait rempli. S’il était perplexe de son oubli, il laisse échapper une petite exclamation – il se revoit, bloquer devant la question la veille, car si le souvenir de sa mère lui revenant, il n’arrivait pas à se résoudre d’entrer un numéro dont elle n’en était plus le destinataire. « Je suis désolé, j’ai oublié de me relire », mensonge, « vous pouvez mettre le suivant alors » dit-il avant de lui dicter avec lenteur un numéro, le premier qui lui venait à l’esprit, celui de sa meilleure amie.

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty Ven 8 Nov - 19:47
daeul & jinhee
( tenue ) Ai-je un intérêt réel à semer le doute dans son esprit ? Je ne suis pas spécialement blessée par son comportement. Bien d’autres éléments plus importants avaient déjà entaché ma réputation et ma fierté. Une telle maladresse est définitivement ridicule si l’on devait prendre en compte mon histoire. Toutefois, dans un futur proche ou lointain, le jeune homme pourrait être impliqué dans ma vie par je ne sais quelle façon. D’ailleurs, après réflexion, Daeul  s’inscrit dans une filière qui pourrait être la mienne, l’année prochaine. Tout dépendra de mes résultats d’examen.

A ce sujet, plus le temps passe, moins j’avance. J’ignore si ces heures passées au bureau d’administration m’empêchent de me réfugier derrière celui de mon appartement en fin de journée… Le constat est pitoyable. Ce travail n’est pas pénible même si j’ai connu mieux. Pour une raison que j’ignore, ou pas, je préférerais me glisser dans des tenues chics, laissant un photographe expert joué avec les perspectives de ma silhouette. Je n’ai pas été un grand mannequin, en tout cas pas sur la durée. Cela ne m’empêche pas d’esquisser un sourire à cette pensée. Il ne faut pas croire que je me trouve vieille. Songer à ces quelques souvenirs n’est pas le reflet d’une fatalité. Je suis convaincue que je pourrais faire beaucoup mieux. Encore faut-il s’en donner les moyens, et ce, dès aujourd’hui.

L’interrogeant sur le service militaire, sa brève réponse ne va, en aucun cas, apaisé ma curiosité, mais en cas de besoin, je pourrais m’adresser à un autre interlocuteur. Il est aisé de trouver un homme qui a fait son service militaire ici. Les joies de la Corée du Sud. Ce qui est certain, c’est que ces deux années ne les rendent pas plus intelligents. Un point en moins pour Daeul ! Bien sûr, je plaisante. Il suffit de voir l’option qu’il a souhaitée. A mon avis, il ne doit pas trop avoir peur de réviser le soir… Enfin, au lieu d’accroître mon sentiment de culpabilité, je vais me concentrer sur cette inscription. Fronçant légèrement les sourcils, ma question semble le perturber plus que de raison. Si je me permets de le taquiner depuis notre rencontre, je connais aussi les limites. « C’est au nom ? » Qu’on puisse connaître le nom de la personne qu’on doit informer de sa mort. Quel humour. « Navrée d’insister sur ce point mais nous avons quelques directives depuis que… » Je retiens un soupir, me rappelant ces événements. « Vous étiez sûrement encore là à l’époque. Dans tous les cas, les journaux en ont fait leur une. Nous avons été victimes d’un incendie criminel. » Je ne sais pas pourquoi je cherche à me justifier. A cause de sa moue peinée ? « Non pas que cet événement va se reproduire mais c’est pour faciliter les recherches. » Et donc aider les secours… Du côté de l’administration, certaines erreurs avaient été commises. « Enfin, je ne vois pas pourquoi je vous raconte tout ça ! » J’échappe un rire. « Passons à la suite. Est-ce que vous souhaitez vous inscrire dans un club ? Vous pouvez gagner des points dans votre moyenne. »



 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty Aujourd'hui à 16:59
jinhee & daeul
( tenue ) Parce qu’il ne pouvait pas se résoudre à tout laisser derrière lui, il avait gardé de petites choses indissociable de son souvenir comme cette ligne de téléphone. Si auparavant, il la composait pour entendre la voix de sa mère à l’autre bout du fil, désormais, c’était son numéro. Dictant le premier numéro qu’il avait à l’esprit, avant de répondre à sa question en articulant lentement pour qu’elle puisse prendre note facilement « Lee Da Young ». Dans un coin de son esprit, il nota toutefois qu’il devait avertir sa meilleur amie – histoire qu’elle ne soit pas trop surprise et qu’elle se prête au jeu, même s’il était certain que jamais personne de l’administration ressentirait la nécessité d’utiliser le numéro. « Il est difficile d’oublier ce fameux incendie… L’esprit était à la fête, mais la tournure des évènements », il ne trouva plus les mots pour terminer sa phrase, il eut juste un demi-sourire qui exprimait la peine qu’il ressentait. S’étant proposé pour distribuer les flyers qui listait les animations que sa filière avait mise en place, il était présent lors de cet incendie mais le sentiment d’impuissance face à cet évènement subsistait malgré tout, toutes ces années après dès lors que le sujet revenait. « J’espère aussi que ça n’arrivera pas mais mieux vaut prévenir que guérir » répondit-il sans pouvoir s’empêcher de se sentir coupable d’avoir donné un faux numéro – même s’il ne connaissait pas celui de son père ou de sa belle-mère, et que de toute façon, il avait refusé de se faire inscrit dans le livret de famille des Ryu.

Le rire de celle qui lui faisait face étant étonnant plaisant à entendre. Bien qu’il ne trahisse qu’une certaine gêne, il se demandait s’il était dans ses habitudes de rire. « Je pensais peut-être rejoindre le club de basketball », il n’était pas encore certain de sa décision, par peur d’être un fardeau après avoir fait un long break. « Auriez-vous par hasard la liste des clubs ? », il était sûr d’avoir vu quelque chose du genre sur le site de la faculté, mais il n’était pas certain qu’elle soit à jour. Penchant la tête en réalisant que quelque chose manquait à sa phrase, il eut un sourire quand cela lui revint, « S’il vous plaît, Jinhee-shi ? ». Il trouvait le terme d’ahjumma absolument pas juste et probablement vexant, et celui de Noona, certainement trop familier. A moins qu’elle ne lui donne le feu vert, il n’allait pas se risquer à commettre une énième bavure.


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: service delivered (daeul) service delivered (daeul) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !