Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital

Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan)

Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES BEOLSAE
Mes petits secrets

Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) Empty Sam 26 Oct - 0:14

welcome back sweetheart

Bip … Bip … Bip … Toujours ce même son incessant qui vient emplir la pièce immaculée de blanc, d’un bien triste son, celui d’un cœur que l’on surveille. D’un cœur beaucoup trop jeune pour battre si faiblement aux yeux du futur chirurgien, qui un stylo à la main note quelques remarques sur le dossier du jeune homme dont il s’occupe depuis quelques jours déjà. Il aurait pu passer à autre chose et oublier ce garçon, mais lorsqu’il l’avait vu arriver ce soir-là aux urgences, les veines ouvertes et le teint livide. Il n’avait pas attendu pour accourir à ses côtés et vérifier ses constantes, tenter de le sauver d’une mort certaine, aux côtés d’une ribambelle d’infirmiers et de médecins. Et aujourd’hui, cela va faire trois jours que le bel apollon dort profondément dans cette chambre d’hôpital bien trop austère aux yeux de Min Seok. D’ailleurs, celui-ci quitte enfin l’écran des yeux pour se concentrer quelques secondes sur le doux visage de son patient, et sans le savoir un petit sourire triste vient se dessiner sur son visage. Oui, Min Seok perd espoir de le voir se réveiller un jour, et pourtant il sait au fond de lui que trois jours ce n’est rien, qu’il a encore toutes ses chances sous un point de vue médical mais … lui, avait-il véritablement envie de se réveiller ? Il imaginait bien que non, et cette simple idée brise le cœur de l’interne qui dépose son calepin sur la commode aux côtés du lit de son patient, un lit dont il s’approche lentement pour venir passer sa main dans les cheveux du garçon. Il sait qu’il ne devrait pas le toucher, ni s’inquiéter autant, mais c’est plus fort que lui ; lui qui a vécu la même chose et qui a survécu … Lui qui avait envie de mourir et qui aujourd’hui désire tant sauver les autres. « Je sais que tu n’as pas envie de te réveiller Yuchan … Mais la vie est plus belle que tu n’as pu le voir. Laisse-toi une chance d’accord ? » murmure-t-il avant d’abandonner la chevelure du garçon, pour récupérer son dossier et quitter la pièce. Mais alors qu’il était sur le point de s’éloigner du lit un étrange mouvement l’arrête soudainement. Il avait bougé les doigts, il en était sûr. Ainsi, sans attendre une seconde de plus il abandonne son dossier pour s’approcher à nouveau du lit et se pencher sur le visage de Yuchan. Il avait les yeux ouverts. « Rebienvenue parmi nous la belle au bois dormant. » murmure alors l’interne, tandis qu’il l’observe reprendre petit à petit ses esprits. « Est-ce que tu m’entends Yuchan ? Si c’est le cas je vais te demander de cligner une fois des yeux, tu peux faire ça pour moi ? »

panic!attack
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) Empty Aujourd'hui à 15:13

welcome back sweetheart

un bip constant le ramène à la réalité. il entend vaguement une voix, une voix qui veut le tirer vers le haut. sauf que yuchan ne veut pas revenir. il voudrait rester dans ce flou dans lequel il vit depuis quelques minutes, quelques heures, peut-être quelques jours. il ne sait pas combien de temps il avait passé dans cet état. il ne savait plus rien. mais petit à petit il remonte à la surface, il papillonne des yeux et bouge légèrement en couinant tout doucement. aussitôt, une ombre vient lui cacher la clarté de l’hôpital, il se doutait qu’il était dans un établissement médicale, et il cligne des yeux pour répondre à sa question sans réellement en comprendre le sens. il l’entend mais ne comprend pas. « eau… » qu’il demande parce que sa gorge était sèche et qu’il a la bouche pâteuse. il papillonne encore des yeux alors qu’il regarde vraiment pour la première fois le mec qui est au-dessus de lui. « je suis mort ? » questionne-t-il en connaissant déjà la réponse. il n’est pas mort parce qu’il sentait bien trop la douleur dans ses bras. il avait encore une fois coupé trop fort et trop profond. mais cette fois-ci, ça avait était fait exprès. il avait envie de tout arrêter mais vu qu’il se réveillait ça n’était pas le cas. « mes parents sont venus ? » plein de questions lui brûlent les lèvres, mais il n’a pas envie de les poser maintenant. est-ce que son ex était venu ? est-ce qu’il avait eu vent de sa tentative de suicide ? est-ce que si c’était le cas, il s’en foutait royalement ? repenser à lui, lui fait un mal de chien. pourquoi pensait-il encore à lui alors qu’il l’avait laissé comme une merde ? il était encore un peu amoureux de lui et n’était pas encore prêt à lui dire au revoir. il sent alors des larmes couler le long de son visage et il lève maladroitement un de ses bras pour cacher son visage. il n’aime pas être faible, n’aime pas que les gens le voient pleurer. il voudrait que ce soit simplement des petits pleurs, mais ce sont de gros sanglots qui lui secouent le corps. il couine et serre le drap dans sa main. il voudrait stopper cette douleur qui lui comprime le cœur. il voudrait que tout s’arrête maintenant. mais il avait échoué. il n’avait pas réussi à se tuer. alors, il devait vivre avec cette souffrance.

panic!attack

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !