:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
TamTam ~ Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER

Pseudo : TamTam
Célébrité : Park Ji Won [fromis_9]
Crédits : Avatar : Helvia / signature : Laxy Dunbar
TamTam ~ Janggok Hye Mi | Dim 27 Oct - 0:32 Citer EditerSupprimer
![]() | Infos en vrac : + Elle ne supporte pas que ses proches l'embrassent sur les joues. + Elle est très méfiante envers les hommes à cause d'un problème bien particulier. + Elle a légèrement tendance à être pessimiste. + Contrairement à ses sœurs, ce n'est pas (ou plus) une fêtarde. + La claustrophobie est sa meilleure amie, ou sa pire à voir. + Elle est très studieuse. + Elle est prête à tout pour réaliser son rêve. + Elle déteste sa belle-mère et cette haine est partagée. + Elle a toujours aimé la natation et a fait des compétitions au niveau national. + Pour son plus grand malheur, elle est allergique aux poils d'animaux et ne peut donc pas avoir d'animaux poilus. + Pour combler ce manque de bête dans sa vie, en grande amoureuse des animaux, elle a opté pour un petit lézard nommé Godzilla par Mei. + Son plat préféré est le poulet frit. + Elle est allergique au chocolat. + Elle a la manie de mettre sa langue sur le coin de sa bouche. + Hye Mi aime être entourée et apporter de la joie à ses amies. Pour elle, c'est comme une évidence de partager sa bonne humeur aux autres. Mais attention, elle fréquente qu'exclusivement des femmes – ou presque. Elle a eu une mauvaise aventure avec un garçon, il y a quelques années, et depuis, c'est compliqué et difficile pour elle de se sentir à l'aise aux côtés du sexe opposé. Cependant, sa gentillesse n'est pas simulée. Que vous soyez fille ou garçon. Loin de là ! Si elle se montre aimable envers vous, c'est qu'elle le souhaite vraiment et qu'elle vous apprécie véritablement. Hye Mi est très gourmande. Pour compenser son allergie ( au chocolat ), elle s'empiffre de toutes les autres sucreries et pâtisseries qui existent. Peur de grossir ? Pas du tout. Elle aime les formes. Ce qu'elle n'aime pas ? Qu'on lui touche les oreilles. C'est une partie très sensible de son corps, et le moindre contact (autre qu'elle même), lui donne un frisson. Sensation qu'elle trouve très désagréable. Quelques autres caractéristiques étonnantes de sa personnalité et de son caractère qui font d'elle ce qu'elle est, aujourd'hui : Elle peut s'endormir n'importe où. Elle adore acheter des Bubbles Teas. Elle déteste les insectes, tout particulièrement les cafards. Elle n'aime pas les personnes qui causent des problèmes. Elle aime beaucoup le lait et le café. Elle peut boire jusqu'à 500ml de lait, le matin. Elle pense ne pas être très douée pour exprimer clairement ce qu'elle veut dire. Elle dort avec la même couverture depuis qu'elle est toute petite, elle ne peut dormir sans. Si l'on devait résumer Hye Mi en quelques mots – vous verrez qu'elle cache bien son jeu, alors à vous de découvrir à quel point, elle peut être – : enjouée, vivante, souriante, aimable, honnête, calme, amusante, motivée, persévérante, cultivée, émotive, râleuse, colérique, méfiante, moqueuse, sans-gêne, trop pressée, désordonnée, gaffeuse, vantarde, un peu pessimiste. |
Recherches de liens intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc. | Relations Kim Ye Won (★★★★★) ⊹ My everything. Kwon Kyong Hee (★★★★✩) ⊹ Trusted friend. Im Azriel (★★★★✩) ⊹ Trusted friend. Park Hoon (★★★★✩) ⊹ My support. Seo Il Kyang (★★★✩✩) ⊹ My saviour. Chu Jin Hee (★★★✩✩) ⊹ Colleague and friend. Wang Nam Ja (★★✩✩✩) ⊹ Godzilla's savior. Jeong Caïn (★✩✩✩✩) ⊹ Don't come near me anymore. Lan Wang Ji (✩✩✩✩✩) ⊹ My teacher. Nothing more. |

I … believe you.
Tu es rentré dans ma vie et tu as tout chamboulé. Tu as mis un bordel pas possible et je t'en remercie. Je te remercie pour tout ce désordre que jamais je ne rangerais.
Invité
Invité

Re: TamTam ~ Janggok Hye Mi | Mer 9 Fév - 11:23 Citer EditerSupprimer
Ta demoiselle est trop choupi (comme d'habitude me diras-tu) un lien oblige !

Ta demoiselle est trop choupi (comme d'habitude me diras-tu) un lien oblige !

Janggok Hye Mi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER

Pseudo : TamTam
Re: TamTam ~ Janggok Hye Mi | Mer 9 Fév - 13:59 Citer EditerSupprimer
Avec grand plaisir, je suis contente de te retrouver

I … believe you.
Tu es rentré dans ma vie et tu as tout chamboulé. Tu as mis un bordel pas possible et je t'en remercie. Je te remercie pour tout ce désordre que jamais je ne rangerais.
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|