Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Concours de header
Viens participer au concours de header pour l'anniversaire
de Shake The World ! Ça se déroule par là !
Ils sont attendus
Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ AahbRira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ AahbRira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ AahbRira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Aahb
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡

Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Empty Lun 28 Oct - 3:07

rira bien qui rira le dernier...

(tenue) Comme à chaque fois, tu n'as pas vu le temps défiler. Il est déjà huit heures du soir et tu sors à peine du grand bassin, après avoir passé plusieurs heures à multiplier les aller/retours. Pourtant, malgré cela tu n'es pas fatiguée. Certes, tu sens que tes muscles ont bien travaillé et, malgré que ton corps y soit habitué, tu sais que tu n'échapperas pas aux courbatures d'un lendemain d'entraînement particulièrement rythmé. Mais, pour l'instant, ça va... T'as encore un peu d'énergie à revendre. Par contre, tu ne serais pas contre un petit quelque chose à te mettre sous la dent. Après l'effort, le réconfort comme on dit... Récupérant ta serviette que tu passes autour de tes épaules, tu files donc rapidement aux vestiaires, juste le temps de prendre une douche et de revêtir tes vêtements. Puis, débarrassée de tout ce chlore, tu t'élances finalement dans les couloirs du bâtiment, ton sac de sport sur l'épaule, avant de t'arrêter brusquement devant un distributeur. Parce que nager pendant des heures, ça creuse beaucoup et tu te sens pas d'attendre encore plusieurs minutes, avant de donner à ton estomac ce qu'il ne cesse de te réclamer depuis que tu as quitté la piscine, à savoir quelques petits calories. D'ailleurs, en parlant de calories, ton choix se porte rapidement sur un petit paquet de chips que tu regardes presque en ayant les papilles qui palpitent, tellement tu as faim. Sauf que, comble du malheur, le distributeur fait des siennes et refuse de te rendre ton dû... En plus d'avoir dépensé environ 2 600 wons dans un paquet de chips (très certainement rempli d'air à 50%) qui t'aurait coûté trois fois moins cher si tu avais eu la patience de marcher jusqu'au 7 Eleven du coin, tu te retrouves avec un ventre qui gargouille aussi fort qu'un tracteur. « Il manquait plus que ça... » Mais toi, t'as pas dit ton dernier mot et te voilà donc en train de taper contre la vitre de la machine, espérant réussir à décoincer ton paquet de chips. Sans grand succès, cependant, celui-ci ne bougeant pas d'un poil. « Saleté de machine... » que tu siffles alors entre tes dents, ne te doutant pas un seul instant que non loin de là, légèrement tapi dans l'ombre (ou pas), quelqu'un t'observe et semble grandement s'amuser de la situation...
feat. @gong young min

code ♡ air de spleen.

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Empty Dim 24 Nov - 21:37

L’entrainement venait de prendre fin… jetant un œil sur mon téléphone portable, je me rendis compte que l’heure était tardive. Il me restait juste assez de temps pour revenir vers mon dortoir puis me glisser sous ma couette. Mince ! Je ne pourrais pas trainer dans les environs en posant le pour et le contre de contacter un certain panda. Que pouvais-je faire ? Devais-je me montrer raisonnable ? En avais-je envie ? Trop de questions qui tournaient dans ma tête. Avant je passais dans les douches pour laver mon corps de toute cette sueur. Une fois propre, je balançais mes affaires dans mon sac. Peu importe que soit propre ou pas. Il faudrait que je passe même à la laverie. La flemme ! Mes vêtements passés, je me tire du gymnase pour rentrer… Ouais c’est beaucoup plus mature comme décision. Je pourrais peut-être me mater un film ou un drama. Ouais j’aime bien ce genre de truc. Mon chemin passait par les couloirs communs. Pas grave me direz-vous… mais en faites ce soir, je tombe sur un merveilleux spectacle. Cette fille horripilante qui passe son temps à me nommer « Minnie » se tient devant le distributeur. Mince ?! Je me serai bien passé de croiser son chemin. Adieu soirée tranquille, bien-être et tout le tralala. Je vais retourner dans ma chambre énervé. Aucun message pour Nam Ja ce soir sinon encore une engueulade en perspective. Je me stoppe dans mon élan, restant dans un coin sombre en attendant que Da Young disparaisse. La jeune femme semble être en plein combat de catch avec le distributeur. Un moment jouissif !! Je me mords la joue pour ne pas exploser de rire mais désolé la scène est trop marrante pour ça. Mon rire résonne dans cet endroit. On dirait presque un truc démoniaque. Un peu flippant. Je quitte mon coin sombre sinon on dirait un mec pervers. « Distributeur wins » Affichant mon plus beau sourire « je me moque de toi » puis observe la machine. « Pourquoi es-tu aussi violente avec lui ? » Mes yeux captent le paquet de chips coincé. Oups ! « C’est foutu ! Il faudrait casser la vitre pour y avoir accès mais tu n’en seras pas capable. »

© LOYALS.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Empty Sam 25 Jan - 12:25

(tenue) Seigneur Jésus, Marie, Joseph... T'étais pourtant certaine d'être seule dans ce fichu couloir. Que seuls les murs blancs de ce dernier seraient témoin de ce 1VS1 t'opposant à cette satanée machine... Malheureusement, chez toi, les malheurs ne sont pas du genre à venir seuls et il fallait, bien évidemment, que ce soit ce garçon, et pas un autre, qui te trouve là, au beau milieu de ce couloir, prête à en découdre avec un tas de ferraille. Quelle poisse... Tu risques d'en entendre parler pendant un certain temps. Tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de lever les yeux au ciel quand le jeune homme prend la parole, un sourire un peu trop moqueur à ton goût suspendu aux lèvres. D'ailleurs, qu'on se le dise, à peine quelques secondes se sont écoulées, mais dans ta tête tu le lui as déjà fait ravaler au moins dix fois... « C'est ça, marre toi... Tu ne perds vraiment rien pour attendre... » que tu lâches alors dans ta barbe, un tantinet vexée et agacée que l'on ait pu – surtout lui, à vrai dire – te surprendre dans une situation aussi grotesque. Une moue blasée vient ensuite prendre possession de ton visage et tu gratifies le Pyobeom d'un magnifique sourire forcé. « Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je sois violente avec lui ? Tu préférerais que je le sois avec toi ? » Quoique, tu dois avouer que cela te rendrait un peu triste de défigurer ce si joli minois même si, bien souvent, quelques coups se perdent. D'ailleurs, des coups, c'est ce que tu finis par donner au distributeur, dans un dernier espoir, avant de laisser échapper un soupir quand Young Min reprend la parole. « C'est que tu me connais très mal, mon pauvre. J'en suis tout à fait capable. Mais j'en vois pas trop l'utilité pour le coup. C'est qu'un paquet de chips... » Et tu ne prendras pas le risque de te faire renvoyer ou même de te casser un ongle (bien que tu ne sois pas de ces filles qui pleurnichent pour une manucure détruite) pour un petit paquet de chips. « Mais, dis moi... T'as rien d'autre de plus intéressant à faire, Minnie ? » T'appuies bien sur le dernier mot parce que tu sais pertinemment que cela le fait grincer des dents de te l'entendre dire. Et vu le plaisir qu'il prend à se moquer de toi, t'estimes bien lui devoir ça. C'est d'ailleurs maintenant à ton tour d'esquisser un sourire quelque peu moqueur. « Ça t'arrive souvent de te cacher dans des endroits sombres pour stalker les filles ? »
feat. @gong young min

code ♡ air de spleen.

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Rira bien qui rira le dernier... feat. young min ♡ Empty

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !