Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital

Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn]

Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Empty Mar 29 Oct - 19:14
Drunk call, Drunk call, Drunk call...
Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre coeur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie. ~ Jean, 16:22. ••• Il ne lui restait plus qu’un dernier appel à passer, n’est-ce pas ? Les officiels étaient derrière lui, il avait rempli la boite vocal de son abruti de frère d’un millier de menaces de mort et désormais le numéro de l’hôpital se trouvait sur l’écran de son smartphone. Il soupira, l’effaça. Il ne savait pas comment annoncer le départ de son frère à son paternel, n’avait aucune envie de le faire lui-même mais Abel n’allait sûrement pas lui faire le plaisir de n’envoyer ne serait-ce qu’un texto à son cher papa pour lui expliquer que son fils était un lâche et un trouillard et avait préféré fuir la réalité plutôt que de l’assister dans ses derniers instants. Préférant laisser cette tâche au frère qui ne pouvait même pas voir son père en face. Il posa un instant son front sur le comptoir du bar sous le regard inquiet de son employé face à la longueur du soupir qu’il venait de pousser. Le contact froid lui fit du bien, il se redressa. S’il ne pouvait appeler son père, il savait quelle voix le soulagerait un peu de sa douleur et lui permettrait de se ressaisir. Mais était-ce une bonne idée de l’appeler avec autant d’alcool dans le sang ? Le barman avait arrêté de compter les verres qu’il lui avait servi après le septième. Tant pis, il avait besoin d’un peu de réconfort et il était bien l’un des seul êtres vivants sur Terre à avoir ce pouvoir envers lui.

Son pretty boy. Il composa le numéro de Min Seok.

Tuuuut… Tuuuut… Il décrocha.

« A… Âllo ? Min Seok ? Hum… J’espère que, euh, je ne te dérange pas... »

Il avait dû mal à rassembler ses pensées pour formuler des phrases correctes, il l’avait appelé à cause d’une impulsion sans même réfléchir à ce qu’il allait lui dire.

Dit moi tout de suite si c’est le cas. Je voulais juste savoir… (il soupira au milieu de sa phrase) … si ça allait. réussi-t-il enfin à finir.

Il devait lui demander pour son père. Il devait savoir comment allait son père, tôt ou tard il devrait lui rendre visite pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Est-ce que Min Seok pouvait s’en charger à sa place ? Non, c’était une terrible idée. Il ne voulait surtout pas laisser son protégé affronter seul la colère de Monsieur Jeong. Les verres et autres objets volants, il préférait se les prendre lui-même. Ne pas impliquer plus de gens dans leurs maudits dramas familiaux, surtout pas quelqu’un à qui il tenait. Il se frotta les yeux et sentirent des larmes lui monter. Il se sentait faible, vraiment très faible. Et il haïssait ce sentiment. :copyright: 2981 12289 0

- he doesn't like me...
- ah, he doesn't like anyone.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES BEOLSAE
Mes petits secrets

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Empty Ven 1 Nov - 23:12
Yeoboseyo, babeun meogeotni ?. ••• Il se faisait tard lorsque Minseok pénétra enfin dans le dortoir des étudiants de la Yonsei, et prudemment il s’avança dans les longs couloirs du bâtiment afin de rejoindre sa chambre sans réveiller ses camarades profondément endormi. Ainsi, lorsqu’il retrouva sa chambre le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire de bonheur tandis qu’un long soupire de plaisir s’échappa de ses lippes à l’idée même de retrouver son lit. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas rejoint le dortoir, enchainant les gardes depuis plusieurs semaines déjà et il n’avait actuellement qu’un seul désir celui de retrouver son lit qui lui avait tant manquer. Il déposa alors son sac sur le rebord de son lit avant de s’installer pour commencer à retirer ses chaussures, mais c’est lorsqu’il s’attaqua aux boutons de sa chemise que son téléphone se mit à sonner. Intrigué et curieux, il abandonna alors son geste pour récupérer son téléphone dans son sac, qui pouvait bien l’appeler à cette heure-là se questionna-t-il, avant de découvrir le nom de Jeong Caïn sur son téléphone. Il n’attendit alors guère plus longtemps pour décrocher, comprenant très vite à l’intonation de sa voix que quelque chose n’allait pas. « Bonsoir Caïn, ne t’inquiète pas pour ça tu ne me déranges jamais tu le sais bien. » lui dit-il en jetant un rapide coup d’œil à son lit, où il s’écrasa, après tout autant s’installer confortablement. « Caïn ? » murmura-t-il, inquiet par son soudain silence « quelque chose ne va pas ? » lui demanda-t-il avant d’afficher un petit sourire lorsque celui-ci lui fit par des motivations de son appel. « Je vais bien, c’est gentil de t’inquiéter pour moi, je viens enfin de rentrer aux dortoirs. Mais toi, ça va Caïn ? T'as une voix bizarre. » fit-il remarquer, l'intonation de sa voix trahissant son inquiétude.
:copyright: 2981 12289 0
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Empty Lun 11 Nov - 13:50
Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre coeur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie. ~ Jean, 16:22. ••• La situation concrètement c’est que s’il ne comptait pas inquiéter son pretty boy, il s’y prenait absolument mal. Il voulait lui cacher son mal-être, juste entendre sa voix le calmerait avait-il pensé mais dans son état, plus il tenterait de se dissimuler et plus Min Seok s’inquiéterait. Le garçon était loin d’être stupide, il avait tout de suite sentit la détresse dans sa voix. Pourtant il s’obstina.

« Je… Non, non ça va… Je suis un peu crevé là c’est tout… »

Il lui délatterait des excuses mais le ton inquiet de son interlocuteur l’avait convainque d’au moins essayé de le rassurer un peu. Et puis, après tout, ce n’était pas tout à fait faux non ? Ce qu’il ignorait avec son taux d’alcoolémie c’est que même une phrase si simple, il ne la prononçait jamais. Elle trahissait au contraire son état, comme celle qui suivit.

« Je vais pas t’embêter longtemps faut que tu te reposes hein. » (celle partie là était tout à fait normale, il passait la moitié de son temps avec Min Seok à prendre soin de lui) « Je… hum… voulais te demander si tu avais des nouvelles de mon père. Enfin… Si son état ça va, le moral tout ça... »

Ce devait bien être la première fois qu’il l’appelait son père. Il n’avait pas pu s’empêcher de lui demander, il n’avait même pas réfléchi. Lui qui hésitait tant il y a quelques instants, son inquiétude avait fini par sortir ainsi et maintenant il le regrettait. Et si Min Seok lui demandait ce qu’il se passait ? Et s’il devait affronter les conséquences des actes de son frère dans cet état ? Il n’y était pas encore prêt, autour de lui flottait une centaine de diablotins noires dansant sur ses sentiments. :copyright: 2981 12289 0

- he doesn't like me...
- ah, he doesn't like anyone.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !