sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2020

Worried best friend (#kyunghyun)

Invité
Invité
Anonymous
 
Worried best friend (#kyunghyun) | Jeu 31 Oct - 21:28
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


So Hyun avait appris la nouvelle sans s’y attendre une seule seconde. Revenant de ses quelques heures de cours journalières, elle avait reçu un message de son meilleur ami. Un sourire était automatiquement apparu sur son visage, avant de disparaître en lisant le contenu. Elle n’aurait jamais songé que Joo et Kyung Ho rompraient un jour, pas après tout le temps qu’ils avaient passé ensemble et tout le temps qu’ils avaient mis pour sortir ensemble. Le jour où il lui avait annoncé sa mise en couple, elle s’était automatiquement dit que c’était enfin le mot final de leur relation : ils ne seraient plus jamais autre chose que petit-copain et petite-copine, à part peut-être mari et femme. Le message était vague et ne parlait pas des raisons, ni du contexte. Il marquait par sa brutalité et So Hyun avait hésité un long moment avant de répondre, incertaine de la réaction qu’elle devait offrir. Etait-il mieux qu’elle demande les raisons ? Qu’elle prenne ça pour une mauvaise blague ? Ou qu’elle lui dise “bon courage” ? Toutes les réactions lui paraissent fausses ou insuffisantes. Finalement, elle avait dit, sans commenter sur la nouvelle, qu’il pouvait l’appeler si il avait besoin de parler. Elle s’était dit qu’elle finirait bien par connaître les détails et qu’il était inutile de les savoir dans l’immédiat. Le reste de la soirée, elle n’avait reçu aucune réponse et avait eu un sommeil perturbé par pleins de questions. Kyung Ho allait-il bien ? Qu’avait-il bien pu se passer ?

Elle n’avait pas eu beaucoup plus de nouvelle le lendemain matin, ni toute l’après-midi. Elle fut partagée entre l’inquiétude totale à son propos et l’idée que “pas de nouvelle, bonne nouvelle” : peut-être s’était-il entre temps réconcilié avec elle ? Elle ne savait pas si elle devait être positive ou négative et faisait donc en sorte de ne pas trop y penser, même si la pensée de son meilleur ami surgissait sans prévenir à tous moments de l’après-midi. Elle passa sa soirée à faire ses devoirs et lorsqu’elle s’allongea dans son lit, à vingt-trois heure passées, elle prit son téléphone en le fixant d’un air vide. Cela faisait maintenant plus de vingt-quatre heures qu’elle n’avait eu aucune nouvelle de lui et la tentation de lui renvoyer un message pour prendre des nouvelles était énorme, mais elle ne voulait pas empiéter sur son droit de s’isoler un peu s’il en ressentait le besoin. Elle observa ainsi son téléphone ce qui lui semblait être une éternité jusqu’à ce qu’il se mette lui-même à vibrer, affichant un appel entrant de Kyung Ho. Un poids disparut dans sa poitrine et elle décrocha alors que la première sonnerie n’était peut-être même pas terminée. “Kyung Ho ?” demanda t-elle, un brin d’inquiétude dans la voix - mais le poids qui s’était envolé revint d’un coup lorsqu’elle n’entendit pas la voix de son ami d’enfance, mais celle d’un inconnu. “Allô ? Je suis le gérant du bar izakaya. Je vous contacte parce que le jeune homme à qui appartient ce téléphone est actuellement ivre - j’entends par là complètement ivre - dans le bar et qu’il serait sans doute mieux qu’une personne sobre vienne le récupérer avant que ça tourne mal…” Un noeud se noua dans la gorge de la jeune femme : ce n’était pas du tout du genre de Kyung Ho de boire au point de perdre conscience de ce qui se passait autour de lui.”Oh, oui, bonsoir monsieur. Je suis pas très loin, je démarre de suite, je devrais être arrivée d’ici dix minutes. Merci pour votre appel.” Elle ne tarda pas avant de raccrocher et enfila le premier long manteau à sa portée. Elle portait son pyjama, mais celui-ci était construit d’habits qu’elle ne mettait plus, donc ça n’était pas forcément visible.

Une dizaine de minutes plus tard, elle franchit le bar avec le souffle court, les cheveux en bataille. Elle avait marché si vite qu’elle était essoufflée, et en plus, elle n’était pas rassurée de pénétrer dans ce bar réputé pour être le lieu où les étudiants viennent prendre les plus grosses cuites. Heureusement, le mercredi soir, la clientèle était plutôt limitée et elle n’eut aucune difficulté à retrouver son meilleur ami, qui était, comme l’avait décrit le gérant, complètement ivre. “Kyung Ho !” s’exclama t-elle, d’une voix trop aiguë, comme un cri exprimant qu’elle était rassurée. Elle se mit à côté de lui et l’observa d’un regard inquiet. Visiblement, les chances qu’ils se soient réconciliés étaient nulles.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Worried best friend (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Ven 1 Nov - 16:14
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


Kyung Ho n’avait jamais imaginé sa vie sans Sooyoung. Il la connaissait depuis qu’il était petit, la cotoyait depuis qu’il était petit. Il n’avait jamais vécu sans elle, jamais loin d’elle. Après avoir longuement lutté pour conquérir son cœur, pour, enfin, sortir avec elle, voilà qu’après des mois passés ensemble, ils rompaient. Ou, plus précisément, elle rompait. Parce qu’il n’était qu’un dongsaeng, qu’elle s’était méprise sur ses sentiments envers lui. C’était plutôt ironique, d’ailleurs, car il se souvenait parfaitement de ses mots, de son inquiétude face aux sentiments du garçon. Et finalement, c’était elle. C’était elle qui s’était trompée, elle qui rompait. Kyung Ho avait eu beaucoup de mal à y croire mais la douleur dans son cœur lui disait que c’était bel et bien vrai, malheureusement. Le sango allait devoir perdre l’habitude de vivre aux côtés de la jeune femme, d’aller à l’appartement, de la prendre dans ses bras, l’embrasser, de s’endormir à ses côtés.

Il avait prévenu No Ah dès qu’il avait trouvé un endroit où se poser et réfléchir à tout ça. Et il en avait aussi profité pour prévenir sa meilleure amie. Et puis, il n’avait plus donné de nouvelles, à personne. Il avait vu No Ah le soir-même et puis, après, c’était silence radio de la part du géant. Il ne savait pas comment réagir face à ça, quoi faire. Il n’avait envie de rien, rester au fond de son lit sous la couette. Il en fallait beaucoup pour abattre Kyung Ho mais, Sooyoung n’était pas n’importe qui. Il allait devoir faire sa vie sans elle, à présent, et le jeune homme n’arrivait pas à voir une vie sans elle, pour l’instant. Bien trop malheureux et aveuglé par sa souffrance, il ne voyait pas d’issu, pas d’échappatoire.

Du moins, pas d’échappatoire sain. Parce que, ce soir, Kyung Ho se trouvait dans un bar. Il n’avait jamais compris l’intérêt de boire jusqu’au point de ne plus se souvenir mais maintenant, il comprenait. Et il faisait pareil. Le garçon s’enfilait les verres sous les yeux un peu désespérés du gérant. Surtout qu’il en fallait beaucoup pour un aussi grand homme pour terminer complètement ivre. L’étudiant se moquait de combien il allait payer à la fin, de comment il allait terminer ce soir. Il voulait juste oublier, oublier Sooyoung, oublier son existence, oublier tous les moments qu’ils avaient passé ensemble. Kyung Ho buvait, encore et encore, jusqu’à terminer ivre mort sur le bar. Affalé, les yeux mi-clos, il était incapable de rentrer seul. Le gérant en avait bien conscience et il se permit d’appeler pour lui. De toute façon, le jeune homme était bien trop mort pour réagir, pour faire quoi que ce soit. Il resta allongé sur le bar, à peine conscient de ce qu’il se passait autour de lui. Et puis, sa voix lui parvint aux oreilles. So Hyun. Le sango ne bougea pas de suite, restant immobile plusieurs secondes avant de prendre la peine de se redresser avec difficulté. Il leva la tête vers sa meilleure amie et ne put même pas lui sourire, incapable de le faire. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-il avant de passer sa main sur son visage.

(c) SIAL ; icon dorama-icons


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Sam 2 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


Il était très rare qu’elle se retrouve en présence d’un Kyung Ho qui avait bu. C’était arrivé une ou deux fois depuis qu’ils se connaissaient, bien sûr, dans les soirées d’intégration où So Hyun se forçait à aller pour sociabiliser, par exemple – mais jamais à ce point. Précisément parce que le jeune homme faisait toujours attention en sa présence, connaissant mieux que quiconque les traumatismes de la jeune femme et, donc, sa crainte des hommes alcoolisés. Bien sûr, avec le temps, elle avait su diminuer sa peur et elle se rendait compte en l’observant qu’elle avait tellement confiance en lui que même le fait de le voir dans un état avancé d’ivresse ne lui faisait pas peur. Ce qui la terrorisait tant, chez les gens ivres, c’était l’imprévisibilité. Sous l’effet de la boisson, ils pouvaient passer du rire aux cris en une demi-seconde. Leur regard changeait, devenait vide, contrôlé par autre chose que leur cerveau, et il devenait impossible d’y lire quoi que ce soit. C’était exactement ce qui faisait peur à So Hyun en temps normal. Néanmoins, dans le cas immédiat, c’était l’inquiétude qui prenait le dessus. Elle savait que jamais le jeune homme ne se serait mis dans un état pareil s’il ne se sentait pas totalement désespéré, et l’idée de savoir son meilleur ami désespéré lui faisait plus peur que le reste.

Elle ne pouvait pas pour autant dire qu’elle était parfaitement sereine. Un sentiment d’anxiété était présent, enfoui quelque part, non pas à cause de lui mais des autres clients, certains tout autant ivres que lui, qui pouvaient à tout moment agir d’une façon qui la surprendrait. C’était pour ça qu’elle n’aimait pas les bars. « Je te retourne la question. » dit-elle d’un ton à la fois accusateur et inquiet. Elle ne le grondait pas et n’avait pas l’intention de le faire du tout non plus, mais elle essayait de dissimuler sa propre anxiété avec ce ton-là. Elle savait que s’il se rendait compte qu’à cause de lui, elle avait peur, il s’en voudrait. Bien entendu, vu son état actuel, il ne risquait pas de s’en rendre compte : mais le Kyung Ho du lendemain, lui… « Je sais que ce n’est pas ton genre de boire au point d’être à ce point saoul. » Et elle savait aussi pourquoi le jeune homme avait voulu boire. Elle lui jeta un regard et prit dans sa main le verre qu’il avait devant lui pour l’empêcher de boire une autre gorgée. « Je sais ce que c’est, de vouloir oublier des souvenirs qui tourmentent. » dit-elle au jeune homme. « La meilleure solution, c’est d’en parler. Que penses-tu de te confier à moi, pour une fois, plutôt que le contraire ? » demanda t-elle en affichant un léger sourire qu’elle voulait réconfortant. Jamais Kyung Ho ne s’était montré faible face à elle, ainsi elle n’avait jamais pu lui rendre tout ce qu’il lui avait donné. Maintenant qu’une telle situation se présentait, il était hors de question de le laisser dans sa souffrance et d’attendre qu’il aille mieux tout seul. Elle se fichait bien d’avoir un peu peur parce qu’ils étaient dans un bar.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

[
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Worried best friend (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Sam 9 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


Kyung Ho avait envie d’oublier, de tout oublier, et la seule solution qu’il avait trouvée, ce soir, était de boire. De boire jusqu’à être ivre et d’être incapable de se souvenir le lendemain de ce qu’il s’était passé. Il avait envie de boire à ce point-là pour oublier Sooyoung, tous les souvenirs la concernant, pour oublier sa peine et son cœur meurtri, pour oublier qu’il n’était qu’un dongsaeng et rien d’autre. Il l’avait été toute sa vie, il avait espéré ne plus l’être le temps de quelques mois et puis, finalement… il l’était de nouveau. Le sango était incapable de se défaire de cette image de dongsaeng. Il n’était pas un homme, du moins, pas l’homme que souhaitait Sooyoung auprès d’elle. L’étudiant continuait de boire, encore et encore, jusqu’à que les souvenirs de Sooyoung deviennent flous, qu’il oublie, qu’il soit ailleurs. Affalé sur le bar, il ne bougea pas d’un pouce quand le gérant pris son téléphone. Bien évidemment, il fallait quelqu’un pour venir le chercher. Il n’était pas en état de rentrer seul.

Et c’est la voix de So Hyun qui parvint à ses oreilles. Sa meilleure amie était présente, là, dans un bar avec des hommes alcoolisés. Si Kyung Ho avait été plus sobre, il serait sorti immédiatement, pour ne pas la laisser en compagnie d’hommes ivres, pour lui éviter de revivre son traumatisme. Mais, le géant ne pensait plus. Il voyait juste sa meilleure amie face à lui, et en oubliait tout le reste. Il se redressa difficilement, posant finalement son menton dans la paume de sa main. Le regard posé sur la sango, le garçon lui demanda ce qu’elle faisait là. « Bah, je bois. » Répondit-il du tac au tac. « Moi ? Saoul ? Pas du tout ! » Ajouta-t-il, attrapant le verre devant lui pour le lui montrer, prêt à se l’enfiler lui aussi mais So Hyun le lui prit. « Eh… » Râla-t-il en faisant la moue, tel un enfant qu’on venait de priver de son jouet. Il la regarda, boudeur, avant de soupirer. « Tu veux parler de quoi ? » Demanda-t-il en se levant, du moins, en essayant. Il s’appuya sur le bar pour se redresser. Lui qui voulait oublier, voilà qu’elle lui remémorait pourquoi il était venu boire. « Y a pas grand-chose à dire. J’suis qu’un pauvre dongsaeng. » Dit-il en haussant les épaules, comme si ça ne lui faisait rien. Mais ça le blessait énormément. Il passa sa main sur son visage puis dans ses cheveux, les ébouriffant. « Rentre, So Hyun. » Lui, il n’avait pas envie de rentrer. Il ne savait pas où aller. Le premier endroit où il se dirigeait toujours était l’appartement qu’il partageait avec Sooyoung, auparavant. Il n’avait, d’après lui, nulle part où aller, personne vers qui se tourner. Ou plutôt, il ne voulait se tourner vers personne pour ne pas montrer ses faiblesses, ne pas montrer qu'il avait mal.

(c) SIAL ; icon dorama-icons


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Jeu 14 Nov - 11:05
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


Elle connaissait mieux que quiconque la difficile histoire d’amour de Kyung Ho. Des années d’un amour à sens unique, finalement rendu réciproque après de nombreux efforts, pour finalement rompre du jour au lendemain. C’était du moins l’impression qu’elle avait : pour elle, ils avaient rompu beaucoup trop vite, après avoir mis tant de temps pour se mettre en couple. Elle ne connaissait pas encore l’histoire derrière et elle ne doutait pas qu’il devait y avoir une raison, mais dans l’immédiat, la raison n’était pas son souci principal. Dans l’immédiat, ce qui l’inquiétait le plus, à elle, c’était son meilleur ami : c’était le voir dans un état dans lequel il ne se serait jamais mis si tout allait bien, par exemple. « Ne me mens pas, Kyung Ho. » répondit-elle sur un ton dur. « Tu sais très bien que tu es ivre. Si tu ne l’étais pas, tu ne serais pas affalé comme ça. » Elle savait que c’était dans l’habitude des personnes saoules de se faire passer pour sobre, mais il fallait qu’il soit honnête, au moins sur ça. Dans l’immédiat, il était complètement ivre – tellement qu’il ne cessait de lui montrer des facettes qu’elle ne connaissait pas, telle que celle d’un Kyung Ho qui boude parce qu’elle lui a confisqué son verre. Les rôles semblaient s’être brutalement inversés : lui qui veillait toujours sur elle, il était, pour une fois, celui qui avait besoin de surveillance. « Je veux parler de toi, Kyung » dit-elle, cette fois ci plus calmement. Elle se fichait qu’ils parlent de la rupture ou non, au final. Elle voulait juste qu’il parle de lui, de ce qu’il ressentait, de comment il le ressentait. « Au contraire, il y a plein de choses à dire. Je suis certaine que tu as pleins de choses à dire. Des reproches, des inquiétudes, je m’en fiche, dis ce que tu veux, mais parle. Tu n’es pas obligé de m’expliquer les choses. Je te dis juste de parler pour te soulager, au lieu d’enfermer tes mots et tes maux dans la boisson comme tu l’as fait. » Pour s’assurer qu’il ne boit pas de nouveau, elle tenait toujours fermement son verre. « Et je ne partirai pas sans toi, sache que je peux être têtue quand je m’y mets. » répondit-elle du tac au tac, sévèrement.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Worried best friend (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Sam 30 Nov - 16:47
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


C’était bien une des premières fois que Kyung Ho se mettait aussi minable. Le footballeur n’avait pas pour habitude de boire autant, du moins, jusqu’à être ivre. Il en fallait beaucoup pour un tel corps et les cadavres de shoot devant lui montraient bien qu’il n’avait fait que s’enfiler des verres, les uns après les autres, sans réfléchir. Parce que le géant ne voulait plus réfléchir, ne plus penser, ne plus se souvenir. A quoi bon ? Tout était voué à l’échec, de toute manière. Depuis le début, il aurait du le savoir que ça n’allait pas durer, entre Sooyoung et lui. Le garçon se redressa péniblement face à So Hyun, la regardant avec un sourire idiot tandis qu’il lui affirmait ne pas être saoul. Et quand elle lui prit son verre des mains, Kyung Ho fit la moue, boudeur. Il n’avait rien à dire. Que pouvait-il bien dire de toute manière ? Ce n’était qu’un raté, point barre. Il n’avait rien à ajouter à ça. « Y a rien à dire, c’est bien c’que je dis. » Reprit-il, la fixant avant de détourner le regard. « Non, So Hyun, j’ai rien à dire. » Dit-il plus fermement. Il n’avait pas envie d’en parler, parler de sa souffrance. Il ne voulait pas dire qu’il avait mal, qu’il était au fond du trou. Il ne voulait pas. « Me soulager de quoi ? Tout va bien. » Lâcha-t-il en la regardant, avant de lui demander de partir après s’être levé. Tout allait parfaitement bien… Tellement bien qu'il en buvait au point d'être ivre. « Quoi ? Hyunnie est têtue ? » Demande-t-il, interloqué, avant de s’approcher et venir tirer doucement la joue de sa meilleure amie. « Bah non, elle n’est pas têtue, la Hyunnie. » Dit-il avec un large sourire, se moquant éperdument des regards posés sur eux. « Tu peux me rendre mon verre s’il te plaît ? » Demanda-t-il en lâchant sa joue et lui faisant les yeux doux, sa main s'approchant du verre.

(c) SIAL ; icon dorama-icons



________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Lun 9 Déc - 9:59
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


La jeune femme soupira. Visiblement, son meilleur ami n’était pas d’humeur à parler et pourtant, elle était convaincue que c’était la seule chose qui l’aiderait. Pour avoir été dans cette situation il y a seulement quelques mois, elle savait que c’était vider son sac qui aidait, pas enchaîner les verres d’alcool. « Oui, bien sûr » répondit-elle avec ironie. « Tout va tellemeeeeent bien que tu bois pour perdre conscience ! Je me demande pourquoi je m’inquiète, c’est typiquement le comportement d’une personne qui va bien ! » Elle le regardait d’un regard accusateur, lui demandant d’arrêter de la prendre pour une imbécile. Son regard fut encore plus sévère lorsqu’il se mit à lui tirer la joue. So Hyun n’appréciait pas vraiment l’idée que Kyung Ho ne se confiait jamais à elle. Ça avait toujours été comme ça et leur relation était basée, depuis le début, sur cette idée qu’il était là pour la protéger et pas le contraire. Mais elle aurait préféré que ce ne soit pas à sens unique, elle aurait aimé qu’il lui laisse l’occasion de le protéger aussi, de l’aider et de l’épauler. À la place, il la traitait comme une enfant, tantôt en lui disant que tout allait bien alors que tout montrait le contraire, tantôt en lui tirant la joue comme si elle avait trois ans et qu’elle faisait un caprice. « Tu vas voir, si je ne suis pas têtue ! » s’exclama t-elle avec un air de défi. « Je ne partirai pas d’ici tant que tu n’auras pas parlé et je ne te rendrai pas ton verre même si tu le demandes avec les yeux les plus doux du monde ! » Elle tenait fermement le verre loin de lui et, même si elle savait qu’elle ne pouvait pas le mettre hors de portée car Kyung Ho était plus grand qu’elle, elle ne craignait pas grand-chose parce qu’il était tellement ivre qu’il aurait sans doute du mal à lui prendre de force.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Worried best friend (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Dim 15 Déc - 19:51
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


Kyung Ho avait eu la merveilleuse idée de boire jusqu’à être complètement ivre. Ça ne lui arrivait jamais, même quand il sortait avec No Ah ou d’autres amis. Il ne se mettait jamais aussi minable. Mais ce soir, il avait le cœur brisé. Ce soir, il avait juste la sensation qu’il était seul, que son monde s’écroulait complètement et qu’il ne se relèverait jamais de sa rupture. Il voulait juste oublier, le temps d’une soirée. Parce que ça ne durait jamais longtemps, et il était bien là le problème. Il oubliait le temps de la soirée mais le lendemain, en plus de se payer un mal de crâne pas possible, il se souvenait de tout. Tout restait. Et pourtant, So Hyun était là, devant lui, pour lui. Il n’était pas seul, elle était là pour le soutenir, l’épauler, comme No Ah, mais le jeune homme refusait de se confier, de se montrer faible. Alors, il s’était levé, demandant son verre à sa meilleure amie. Il ne lui demandait que ça. Le lui rendre et le laisser continuer à boire. Parce qu’il n’était qu’un moins que rien, un minable, qui n’arrivait pas à garder près de lui la femme de sa vie. Ou, du moins, la femme qu’il pensait être la femme de sa vie. « Très bien. Reste ici. Je pars. Pas la peine de me suivre. » Déclara-t-il finalement, lui lançant un regard plein de désespoir et de souffrance. Il avait envie de lui crier de le suivre, d’être là pour lui, de continuer à l’emmerder à lui demander de se confier. Mais il ne disait rien. Parce qu’il préférait ne pas avouer qu’il avait besoin d’aide, avouer qu’il avait mal. Il ramassa ses affaires, tendant sa carte au gérant pour payer. La note allait être salée mais il s’en moquait. Avec son salaire de footballeur professionnel, il pouvait se le permettre. Par contre, qu’on le croise dans cet état… ça pouvait lui coûter cher : sa carrière. Mais, ce soir, il ne réfléchissait pas. Il récupéra sa carte et prit la direction de la sortie, non sans tituber. Il ouvrit la porte, sortant du bar et son visage se fit agresser par la fraicheur de la soirée, de quoi le réveiller un peu et lui remettre, un petit peu, les idées en place.

(c) SIAL ; icon dorama-icons



________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Lun 16 Déc - 21:54
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


La jeune femme observa son meilleur ami d'un air désabusé. Après avoir entendu sa simple phrase, elle avait perdu toute contenance, ne sachant même plus comment réagir et quoi lui répondre. L'idée qu'il parte d'ici et qu'elle y reste était absolument absurde, puisqu'elle était ici précisément pour lui. Savoir qu'il ne voulait pas se confier à elle la frustrait et lui donnait envie de le secouer en lui disant qu'elle était là pour lui autant qu'il l'avait toujours été pour elle et que l'amitié n'était pas à sens unique. Le voir dans un état pareil, triste et perdu, lui donnait envie de ne rien lui dire du tout et de juste le prendre dans ses bras pour le consoler. Elle était secouée par toutes les différentes envies qui lui passaient par la tête et le comportement de Kyung Ho. Il n'était plus le même que d'habitude et c'était précisément pour cette raison qu'elle détestait l'alcool. Les gens changeaient avec l'alcool. Ils disaient des choses qu'ils ne pensaient pas, faisaient des actes qu'ils regretteront plus tard. Ils devenaient une toute autre personne. Bien entendu, ça ne changeait rien à la confiance qu'elle avait en lui et elle ne pensait pas une seule seconde qu'il puisse lui faire du mal, même à ce point possédé par l'alcool. Lorsqu'elle se décida sur le comportement qu'elle devait adopter, son meilleur ami était déjà dehors. Elle se leva en vitesse et partit du bar d'un pas pour le rattraper. "Tu pensais vraiment que j'allais te laisser partir sans te suivre ? Pour quel genre d'amie tu me prends ?" demanda t-elle, incapable de cacher une pointe de tristesse. "Je ne te laisse partir seul nulle part dans cet état, tu entends ? Même chez toi." répondit-elle en reprenant contenance. "Tu as toujours été là pour moi quand j'étais dans des états minables et tu t'attends à ce que je te laisse tout seul maintenant que les rôles sont inversés ? Sache que, que ça t'embête ou non, je serai toujours en train de te suivre à la trace ! Que tu sois saoulé, que tu me cries dessus, que tu râles ou que tu m'insultes, j'en ai rien à faire ! Je ne laisse pas mon meilleur ami seul dans cet état." affirma t-elle, l'air sérieux mais pas énervé.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Worried best friend (#kyunghyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | Sam 21 Déc - 16:05
Citer EditerSupprimer


|
worried best friend ;
kyunghyun


Kyung Ho n’était clairement pas dans son état normal. Il n’avait jamais bu autant, il n’avait jamais été aussi ivre. Jamais il n’aurait dit à So Hyun de rester dans un bar, jamais. Surtout connaissant sa peur panique des alcooliques. Lui qui avait toujours mis un point d’honneur à ne jamais se montrer ivre devant elle, c’était bien raté. Et il allait s’en vouloir le lendemain matin, en réalisant ce qu’il avait fait. Mais pour l’instant, le jeune homme n’avait pas les idées claires. Il tendit sa carte au gérant, payant l’addition salée de ce soir. Il n’allait pas pleurer en voyant la note. Son salaire lui permettait de faire des folies, de temps en temps. Le géant sortit en titubant du bar. Il ne marchait pas droit du tout et il était incapable de rentrer au dortoir. Avait-il envie de toute façon ? Non. Il préférait déambuler dans Séoul, sans but, passer la nuit à marcher plutôt que rentrer et se montrer aussi minable aux autres. Alors qu’il réfléchissait à la direction à prendre, So Hyun sortit à son tour du bar, se postant devant lui. Kyung Ho baissa les yeux vers elle, l’écoutant sans rien dire. Non, il ne pensait pas qu’elle allait le laisser partir tout seul. Il avait espéré, au plus profond de lui-même, qu’elle le suive, l’arrête. Il n’avait pas envie d’être seul, même s’il disait le contraire. Il avait besoin de So Hyun. Il avait besoin de son soutien. Le géant resta silencieux de longues secondes, la fixant, avant de la ramener contre lui, l’enlaçant. Ce n’était pas pour elle, mais pour lui. Il avait besoin qu’elle le serre contre elle, qu’elle l’enlace. Il pencha la tête, posant son front contre le sommet du crâne de So Hyun. Et il se permit de pleurer, pour la première fois, devant sa meilleure amie. « Ne me laisse pas s’il te plaît... » Souffla-t-il. Parce qu’il allait mal, parce qu’il souffrait et qu’il ne pouvait plus garder pour lui. Il avait désespérément besoin d’elle.

(c) SIAL ; icon dorama-icons


________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Worried best friend (#kyunghyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas