Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios pris

Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix

Gong Young Min
Gong Young Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Empty Sam 2 Nov - 7:09

Nom Prénom
personnage réservé feat. Choi Yeon Jun (TXT)
IDENTITY CARD
Nom : libre. Prénom(s) : libre. Surnom(s) : petit panda (par Young Min seulement). Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : libre. Origines : libre. Nationalité : coréen. Cursus universitaire : libre. Métier : étudiant ou cumule les petits boulots. Orientation sexuelle : libre. Classe sociale : moyenne. Traits de caractère : impulsif ► franc ► pas diplomate ► sensible ► loyal ► passionné ► fougueux ► aventureux ► jaloux. Avatar négociable ? dans ma tête, il a cette bouille mais je reste ouverte à toutes les propositions.
Les anecdotes croustillantes
►est un peu flippé devant toutes les choses que l’on peut qualifier d’horreur comme les histoires, les films, les maisons hantées. Il a tendance à se planquer derrière un coussin ou à se rapproche de Young Min qui se moquait toujours de lui. Il n’aime pas ça mais il regarde quand même. ► est un mauvais séducteur avec les filles. Elles le trouvent lourd alors qu’il est juste maladroit. ► adore jouer de la musique et rêve de devenir professionnel. ► aime les licornes mais n’ose pas le dire. ► cuisine très bien, il pense prendre cette voie professionnelle. ► il dessine des petits personnages partout et invente des histoires avec eux. Il en possède plusieurs avec Young Min.
Raconte moi une histoire
► a quitté sa ville natale pour rejoindre sa grand-mère qui vivait dans la capitale au moment du lycée. Il est venu parce qu’elle était malade et il voulait prendre soin d’elle mais il cherchait aussi à repartir de zéro.
► Sa grand-mère adore l’enka. Cette musique résonne souvent dans la maison sauf dans la chambre du jeune homme ou la salle dans laquelle il pratique sa propre musique. Monsieur est musicien depuis le lycée. Il a un groupe avec sa bande de copains. Le choix de son instrument est libre.
► Il a de bons rapports avec sa famille même s’il ne va pas les avoir souvent. Il s’entend très bien avec ses parents et ses deux petites sœurs. Il s’est éloigné de son grand frère pourtant il l’adore.
► Ses rapports avec son grand frère se sont dégradés quand il a surpris ce dernier en compagnie du garçon qui lui plaisait pendant un moment intime. Il n’a jamais accepté cette relation.
► Il n’a pas encore de plan pour son avenir. Il s’éparpille un peu entre ses diverses passions que sont la musique, le dessin et la cuisine.

Ils font partis de sa vie !
Gong Young Min ♢ amour de jeunesse – futur lien love
Le jeune homme trainait souvent chez vous parce qu’il faisait partie des amis de ton grand frère. Il était terriblement agaçant en te taquinant toujours. Son attitude te tapait sur le système mais en même temps tu admirais cette grande asperge de basketteur. Il paraissait cool à tes yeux de gamin. Les choses ont changé au fil des années. Tes sentiments envers Young Min sont devenus plus profonds. Tu le dévorais des yeux quand il était chez vous. Tu ne savais pas comment te déclarer… et tu n’eus jamais à le faire parce que ton grand frère et lui couchaient ensemble. Tu les as surpris une fois que tu rentrais du collège. Ce fut un spectacle trop difficile pour ton petit cœur. Tu es parti en courant, les larmes aux yeux. Tu n’as plus adressé la parole à ton grand frère et encore moins à cet homme qui avait brisé ton cœur. Tu es parti pour rejoindre la capitale alors que Young Min finissait ses études aux USA. Tu ne pensais pas croiser à nouveau son chemin mais le destin est bien cruel. Toi qui vis une relation paisible avec une demoiselle tombe sur cet être que tu hais plus que tout. Malheureusement ton cœur lui n’oublie pas les émotions que le basketteur fait naitre à chaque fois que tu le vois. Il est bien trop faible devant sa némésis… surtout que Young Min semble être au bord du gouffre. Tu te donnes pour mission de le sauver mais survivras-tu à cette proximité ?
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Empty Sam 2 Nov - 7:19

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Coucou toi, petit visiteur lisant ce scénario  :hi:

Je souhaitais avant tout te remercier de prendre le temps de lire ce personnage. Ce dernier est important pour Young Min  :06: Si tu choisis de le jouer, je te promets de prendre soin de toi  :plz:  :cute: Je te ferai un autel en chocolat avec de la guimauve et des cookies.

Ce poste doit afficher mes exigences concernant ce petit bébé ?! Je ne suis pas compliquée. Je te laisse assez de liberté pour que tu puisses t'approprier le personnage. J'ai mis des petits points mais ils sont négociables. Ils me permettent juste de te donner une idée de ma vision des choses. J'accepte aussi de discuter de l'avatar même si Yeon Jun correspond plutôt bien à mon idée XD Propose toujours tes envies, on trouvera un terrain d'entente ;)

Je serai juste un peu chiante pour le lien parce que je les voyais bien finir ensemble même si ce sera très compliqué pour eux. Cela ne se fera pas du jour au lendemain mais c'est certain qu'ils finiront par être ensemble  :06:

J'aime beaucoup une personne motivée, inspirée aussi pour que l'on se donner des feels XD Je ne te donne pas d'être présent H24 sur le forum mais d'avoir une présence régulière pour que nous puissions avancer sans perdre l'envie de jouer les loulous ;)

Merci d'avoir tout lu :yay: Je croise les doigts pour que tu craques pour lui :cute:
Wang Nam Ja
Wang Nam Ja
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Empty Lun 4 Nov - 5:16
je marque mon territoire tu permets ? :hum:
:dulove:
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Empty Lun 4 Nov - 5:17
je te laisse marquer ton territoire sans problème :bed2:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Choi Yeon Jun (TXT) ▬ nom prénom au choix Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !