Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
tokyo spleen (baekho) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128tokyo spleen (baekho) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100tokyo spleen (baekho) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100tokyo spleen (baekho) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia

tokyo spleen (baekho)

Uehara Nao
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

tokyo spleen (baekho) tokyo spleen (baekho) Empty Dim 3 Nov - 16:32

tokyo spleen.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.

Ruelles plus familières, gratte-ciels qui lui rappellent l’air de son enfance et enfin des pancartes de signalisations qu’il arrive à lire d’un simple coup d’œil sans besoin d’en déchiffrer les lignes pendant de longues minutes.  Il apprécie Séoul et sa différence, mais il s’y sent toujours comme un étranger, peut-être que cette sensation changera avec les années, et puis, il y’avait Junji à Séoul. Il laisse ses pensées s’envoler, pour l’instant, il se concentre sur sa présence aussi et le réconfort que cela lui confère pour ces quelques jours de vacances improvisé. Nao avait passé plusieurs heures aux côtés de ses parents, ils n’ont cessé de l’étouffer de leur tendresse excessive et leurs baisers et lui, comme souvent, a prétendu détester ce genre de démonstrations tout en se laissant agréablement faire. La nuit est rapidement tombé et il était temps pour lui de sortir, Baekho devait l’attendre.
Ils avaient souvent le même endroit de rendez-vous quand ils se séparaient à Tokyo, et il ne lui faut que quelques minutes pour y arriver. En voyant que son ainé n’était pas encore là, Nao fait rapidement un détour à un starbucks et leur prend deux cafés. L’hiver a voilé de son manteau glacé l’air nocturne et la sensation du gobelet chaud contre sa paume lui fait le plus grand bien. Il en prend quelque gorgées réconfortantes avant qu’il ne remarque la voiture du coréen s’approcher de lui, il monte directement, grand sourire aux lèvres et lui tend son café. « Prêt à rencontrer de jolies mannequins japonaises ? » demande-t-il taquin.

feat. @"baekho"

code ♡ air de spleen.

only fools

you're ripped at every edge but you're a masterpiece.
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tokyo spleen (baekho) tokyo spleen (baekho) Empty Lun 4 Nov - 19:54

tokyo spleen.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.

La capitale japonaise est devenue comme une seconde maison, maison qui rime tout de même avec business. Toutefois, résumer mes séjours à Tokyo comme un passage obligatoire pour les affaires est trompeur. Je connais quelques quartiers comme ma poche, appréciant leurs ruelles festives et cette gastronomie qui achève ma fine bouche, dans le bon sens du terme. Ainsi, il m'arrive de m'offrir un jour supplémentaire sur l'archipel à condition que le bureau ne croule pas sous les papiers. Par chance, je n'ai pas spécialement peur des heures supplémentaires. Le patron est plutôt sympa et les revenus à la fin du mois sont intéressants. Il n'est jamais déçu par mes performances. C'est fou, n'est-ce pas ?! Esquissant un sourire prétentieux à cette pensée, je m'aventure dans les croisements et avenues de la métropole pour rejoindre notre point de vue habituel avec un de mes collaborateurs avec qui je ne vais pas certainement pas parler boulot ce soir. En effet, nous ne sommes pas à notre première virée entre potes avec Nao. Je me demande ce qu'il a prévu de nous faire faire ce soir. Je suis convaincu qu'il y aura une bonne dose de divertissement derrière... A voir si je l'estime de bon goût. Je peux être très chiant quand je le veux.

Ralentissant la cadence du véhicule que j'ai loué, je me range sur la droite du boulevard après avoir effectué un bref appel aux phares. Le jeune ne se fait pas prier pour entrer au chaud. D'ailleurs, il a eu l'excellente idée d'acheter des cafés... Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres à ce constat mais également dans l'entente de sa réplique. " Au pluriel ? Je ne suis pas si gourmand... " J'échappe un léger rire et prends le café qu'il m'a tendu juste avant. " De quoi tenir toute la nuit. " Je lève mon gobelet comme si j'allais trinquer, avant de boire, à mes risques et périls, le café brûlant. Finalement, ma langue ne se décompose pas avec cette température. Je pose ensuite le café dans le compartiment attitré du véhicule. " Alors, quelle adresse ce soir ? " Je demande, préparant le GPS pour la commande orale avant de me rappeler la barrière de la langue. " Quoi que, je te laisse faire. " C'est mon traducteur officiel après tout.

feat. @uehara nao

code ♡ air de spleen.

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !