Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Doo || passe moi le sel Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Doo || passe moi le sel Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Doo || passe moi le sel Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Doo || passe moi le sel Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Alumni :: (Nouvelles) Fiches de liens

Doo || passe moi le sel

Hwang Nash
Hwang Nash
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Doo || passe moi le sel Doo || passe moi le sel Empty Ven 8 Nov - 19:36

hwang nash
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Hwang Nash
Hwang Nash
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Doo || passe moi le sel Doo || passe moi le sel Empty Ven 8 Nov - 19:37
+1 au cas où un dc arrive
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Doo || passe moi le sel Doo || passe moi le sel Empty Aujourd'hui à 12:51
:hi:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Doo || passe moi le sel Doo || passe moi le sel Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !