Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. 027dd10b54292225ff221f8faf133460Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. J59TBzkA_oAzurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. J59TBzkA_oAzurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.

Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Dim 10 Nov - 13:56

NOM PRÉNOM
Infos en vrac : Ici, tu peux lister des petites infos (âge, métier, études, etc.) et anecdotes qui pourraient être utiles à la recherche de liens. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
~ Platon ~

S’en doute, le plus grand risque, que l’on peut prendre dans la vie,
est de se montrer tel que l’on est !
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Ven 22 Nov - 14:43
Hello! :cute:
Ta fiche de liens est si vide :cry: Tu cherches des liens particuliers? Je pense qu'entre deux aveugles, on peut trouver quelque chose d'intéressant :y:
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Jeu 5 Déc - 18:36
Je n’avais pas vu que quelqu’un se proposait à rp avec ma petite Mi Ok :plz:
Je suis ouverte à tes suggestions de liens 😏

La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
~ Platon ~

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Sam 7 Déc - 22:20
Coucou c'est Leilani mais je l'ai supprimée finalement donc on peut chercher un lien avec mon Kook si ça te chante!
J'étais venue sans vraiment d'idées mais je me disais que pour leur rencontre, on pourrait partir sur le fait qu'ils aient tous les deux un chien? Peut-être que ceux-ci auraient pu s'attaquer alors que nos persos se promenaient et ça aurait déclenché une conversation entre eux? J'ai lu que Mi Ok parlait souvent en français mais Kook a l'habitude d'être très hostile envers les étrangers, si Mi Ok interpelle sa chienne en français, ça changera probablement le comportement de Kook envers elle :erm:
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Lun 9 Déc - 21:29
Haha on peut commencer comme ça et voir ce que ça donne. On ne peut pas prévoir à l’avance tout le cheminement de l’histoire xD

~ Platon ~

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Sam 28 Déc - 12:51
Moi j'aimerais bien un lien aussi :y:
On pourrait partir sur quelque chose de positif ?
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Mer 1 Jan - 23:22
Ji Won, désolé de répondre si tardivement :cry:
Je suis intéressée par un lien avec toi si tu veux toujours de moi :3

~ Platon ~

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Ven 14 Fév - 14:36
:hi: :hi: :hi: :hi:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Ven 14 Fév - 20:48
Coucou toi ! :han:

~ Platon ~

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty Ven 14 Fév - 22:52
Il nous faut un lien 😱
Je pense que Mi Young aurait été le premier contact de Mi Ok quand elle est arrivée dans la fraternité, comme c'est la présidente. Elle aurait expliqué le fonctionnement, toussa, à ta miss :plz: Et... Miyu est une crème, donc, elle prendra bien soin de Mi Ok :shy:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous