Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. - Page 2 J59TBzkA_oAzurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. - Page 2 J59TBzkA_oAzurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. - Page 2 J59TBzkA_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres.

Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. - Page 2 Empty Sam 15 Fév - 0:29
Haha ouiii un lien :3
En même temps, si c’est la présidente, c’est normale ! Un accueil par la responsable, c’est toujours mieux xD
Il faut aller doucement avec ma miss (Jae Hyuk peut en attester xD), elle est toute fragile même si elle ne l’accepte pas xD

La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
~ Platon ~

S’en doute, le plus grand risque, que l’on peut prendre dans la vie,
est de se montrer tel que l’on est !
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. - Page 2 Empty Sam 15 Fév - 8:39
Miyu est suuuuper douce. Elle ira doucement, c'est sûr ! :plz: c'est pas le genre du touuuut à forcer ou quoi. Elle restera présente si Mi Ok a besoin sinon elle la laisse faire ! Miyu est vraiment gentille et pas du tout intrusive.

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. - Page 2 Empty Dim 16 Fév - 19:16
Mais c’est une présidente en or ! Il faut la garder longtemps xD

La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
~ Platon ~

S’en doute, le plus grand risque, que l’on peut prendre dans la vie,
est de se montrer tel que l’on est !
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses ténèbres. Azurne ~ On ne saurait tirer l’aveugle de ses  ténèbres. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous