Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
entretien (yeosang) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128entretien (yeosang) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100entretien (yeosang) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100entretien (yeosang) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong

entretien (yeosang)

Oh Tae Woong
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

entretien (yeosang) entretien (yeosang) Empty Dim 10 Nov - 21:36
chae yeosang qu’il s’appelle. taewoong relève les yeux de son cv et pousse un léger soupir. pour que hayoung et lui puissent avoir du temps entre leurs études, leur vie de couple et le boulot au bar à chats, tae se devait d’engager quelqu’un. il n’avait pas réellement de critère pour ça. c’était la première fois qu’il faisait passer un entretien et qu’il avait ce rôle de patron. ça ne lui plaisait pas tellement parce qu’il n’était pas à l’aise avec cette idée, mais il n’avait pas trop le choix. il attendait donc le jeune homme avant l’ouverture de son établissement. il avait décidé de le faire en nettoyant les litières des chats. il y en avait tellement que très vite, s’il ne faisait pas le ménage, l’odeur devenait insupportable. taewoong avait beau aimé les chats, ce n’était clairement pas gérable si ça venait à gêner les clients et les faire fuir. alors quand la cloche annonçant l’arrivée de quelqu’un retentit, tae relève la tête vers le nouveau venu et lui sourit. « bonjour… yeosang je presume ? » qu’il lance montrant d’un signe de tête une des tables. « installe toi. j’arrive. je suis en train de nettoyer les litières des chats. j’en ai pour quelques minutes encore. » il le laisse donc seul quelques instants, le temps de tout mettre à la poubelle. il en profite pour se laver les mains dans l’arrière-boutique, avant de revenir vers lui, toujours un sourire aux lèvres. il s’assied en face de lui et remarque qu’il est nerveux. « tu peux te détendre tu sais. je vais pas te manger. je suis même plutôt cool… enfin je crois. » il remarque que les chats se sont avancés vers lui et semblent l’évaluer. « avant de commencer, tu veux manger ou boire quelque chose ? la maison offre. » il proposait pour qu’il enlève ce bâton qu’il avait dans le cul. ce n’était pas bon pour les nerfs.

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: entretien (yeosang) entretien (yeosang) Empty Lun 11 Nov - 0:35
Aujourd’hui était un grand jour pour Yeosang qui avait décroché son tout premier entretien professionnel. Ce serait donc mentir que de dire qu’il n’était pas effrayé et très stressé à l’idée de se rendre dans ce fameux bar à chat. Mais il avait pris son courage à deux mains et il s’était rendu jusque devant le bâtiment, hésitant et tournant en rond de longues minutes avant de finalement pénétrer à l’intérieur, la cloche tintant pour signifier son entrée. « Bon…Bonjour. » lance-t-il timidement avant de s’incliner devant le jeune homme « C’est bien moi…Je…Je suis Chae Yeosang » se présente-t-il avec un timide sourire alors qu’il hoche la tête hésitant à proposer son aide, mais il n’en avait pas eu l’occasion son peut-être futur patron ayant disparu à la seconde même. Yeosang se retrouva alors rapidement seul, et il observa longuement autour de lui avant d’aller s’installer à une table où très vite les chats viennent le rejoindre. Tout sourire il les laisse le renifler, l’inspecter de haut en bas tandis que rapidement l’un d’entre eux vient se glisser sur ses jambes pour s’y coucher, ronronnant sous les doigts du botaniste qui le caresse délicatement. « Tu es mignon toi. » murmure-t-il, avant de sursauter lorsque la voix de l’homme s’élève dans la pièce. « Oh je …. Désolé … Je suis un peu stressé. » avoue-t-il en passant la main derrière sa nuque, ce simple geste étant très significatif. « Oh euh…Je…Je voudrais bien un verre d’eau si c’est possible monsieur. »

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !