Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
seo kang joon - ma jin young D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128seo kang joon - ma jin young Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100seo kang joon - ma jin young Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100seo kang joon - ma jin young Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes

seo kang joon - ma jin young

Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

seo kang joon - ma jin young seo kang joon - ma jin young Empty Dim 10 Nov - 22:12

Ma Jin Young
personnage libre feat. seo kang joon
IDENTITY CARD
Nom :Ma. Prénom(s) : Jin Young. Surnom(s) : A déterminer. Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : Le 19 octobre 1994, Séoul. Origines : Au choix. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Contre toute attente, il étudie une matière bien différente de son activité professionnelle et de son train-train quotidien. Cette filière, vous êtes libre de la choisir. Beaucoup justifient ce choix par la prétention de Jinyoung. Les mauvaises langues évoquent que Jinyoung considère qu'il a déjà tout appris dans le métier de la mode. un mensonge facile à entendre et à répéter, de quoi lui faire grincer les dents secrètement. Métier : Etre le beau-fils de monsieur Ma est comme un métier à plein temps. Si on oublie les contraintes imposées par sa nouvelle famille, il est l'égérie de la bijouterie Cartier depuis plusieurs années. Ses beaux yeux ainsi que son élégance ont toujours l'attention des photographes mais rarement celle de sa mère. Celle-ci était bien trop occupée à utiliser le talent inné de son fils pour trouver chaussure (hors de prix) à son pied.  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle sans l'ombre d'un doute. Classe sociale :Un mariage d'amour lie, d'après les journaux, sa mère issue d'une famille modeste et son beau-père, directeur commercial de Cartier en Corée du Sud. Traits de caractère : Apparence froide - gourmand - généreux - hautain - charismatique - peut paraître superficiel - passionné et passionnant - curieux de nature - charmeur - mauvais perdant - vaillant - autoritaire - strict - amusant etc.  Avatar négociable ? oui, c'est négociable mais je m'accorde un droit de veto :heart:
Les anecdotes croustillantes
Il est à l'origine de l'expression " Regard de braise. " (Faux bien qu'il le mériterait amplement). + Il est mannequin pour Cartier uniquement grâce au mariage de sa mère. (Faux. Le jeune homme était engagé par la marque. C'est par le biais de son travail que sa mère a pu rencontrer son boss depuis quelques années. On ne peut pas taire les bruits de couloir. ) + Han Ye Jin, la doyenne de Yonsei a souhaité avoir Jin Young dans le flyer officiel de l'université. (Faux. Elle n'est pas aussi stupide pour s'humilier ainsi. C'est un rejet d'office). + Il est tellement fier qu'il jette un regard méprisant autour de lui. (Vrai, mais c'est plus un jeu pour lui. Etre hautain, c'est quelque chose qu'il a dans le sang depuis tout petit. Il est difficile de l'approcher bien qu'il ne soit pas profondément mauvais). + Sa cible favorite serait Yeo Risae. (Ni vrai, ni faux. Jinyoung fait uniquement des remarques remplies de bon sens à ce nouvel oiseau tout frêle. Il vaut mieux prévenir que guérir mais sa réputation le précède un peu. Ainsi, elle ne se doute pas qu'il la protège d'une façon ou d'une autre). + Il serait bon chanteur. (Vrai... Enfin, il se contente de chanter juste, ce qui est déjà un bon point).
.
Raconte moi une histoire
Premier point : son histoire.
Son père est décédé à la suite d'un accident de voiture lorsque Jinyoung avait seulement cinq ans. Il a très peu de souvenirs de son défunt père. Ces derniers sont rattachés au contenu de cassettes vidéos et/ou de photographies. Sa mère a toujours pris soin de celles-ci afin de pouvoir les léguer à Jinyoung quand il sera plus grand. Elle a également tout donné pour offrir la meilleure éducation à son fils, bien que certains amis de la famille ont vu un peu rouge quand elle a décidé de faire de son fils un mannequin pour enfants. C'était sa façon de montrer à quel point elle était fière de lui, de le choyer avec des beaux vêtements. C'était aussi un moyen pour combler l'attention de son fils et qu'il se sente aimé, à défaut de ne plus pouvoir avoir une image paternelle à la maison.

Deuxième point : son caractère.
La mode, la photographie, l'art en général fait donc partie intégrante de la vie de Jinyoung, et c'est loin d'être un fardeau. Il partage facilement son amour pour la mode, avec pudeur, certes mais on peut facilement voir que c'est un passionné. Il ne transmet pas sa science comme certains membres de la famille. Il est suffisamment intelligent pour tirer son épingle du jeu. Il est plutôt prétentieux et aime bien avoir une image plutôt froide. C'est une façon de se protéger, encore plus depuis le remariage de sa mère. Avec cette habitude, il est assez sec avec les gens mais il peut s'excuser, après un très long moment de réflexion. Il voudrait bien se moquer de ces histoires de famille mais maintenant que son nouveau papa est son boss, c'est toujours délicat. Il est charmeur, sarcastique, fin gourmet et déteste la défaite.

Troisième point : quelques dates.
A partir de 2014, il fait officiellement partie des mannequins des plus connus de son âge. Plusieurs de ses clichés sont exposés dans les magazines les plus lus du pays. C'est donc vers ses 18/19 ans qu'il se fait réellement remarqué par des marques de plus en plus importantes. C'est finalement Cartier qui décide de sauter le pas en premier. Il a donc participé à une première campagne pour eux en 2015/2016 qui a fait sensation. Il est invité aux fashion week de Séoul et des pays asiatiques voisins.

Le mariage de sa mère et du directeur a lieu en 2017. Sur cette période, Jinyoung a un peu moins travaillé qu'avant, ce qui lui a permis de se concentrer sur ses études plus fréquemment, et surtout à profiter de sa nouvelle famille. Profitant de cette médiatisation, il décide que Jinyoung sera l'égérie officielle de la marque en Corée sur l'ensemble de l'année 2018. Toutefois, ce n'était pas suffisant pour lui car après tout, il attend beaucoup de choses de ce beau-fils. C'est ainsi qu'il a la petite idée de fiancer son beau-fils à un parti plutôt présentable. Il se fiance, à contre-coeur, poussé par sa mère et dans l'esprit de s'intégrer naïvement au sein de sa famille, avec Yul Hee en été 2018.

Ils font partis de sa vie !
yeo risae ♢ ex-fan, nouvelle collègue de travail.
Risae est passionnée de mode depuis désormais plus de quinze ans, passion qui n'est pas spécialement appréciée par tous les membres de sa famille. Ainsi, adolescente, il lui arrivait souvent de cacher non pas des magazines osées sous son matelas mais des papiers découpés de ceux destinés aux fashionnistas du pays. Dans ce classeur, on y retrouvait souvent le visage de Jin Young. Elle ne l'adulait pas autant que les autres gamines de son âge mais les traits de son visage étaient pour elle une définition de l'art. Il arrivait à dégager des émotions qu'elle ne saurait encore décrire aujourd'hui. Il était un modèle, un garçon de son âge qui brillait déjà par son excellence. Sans le savoir, il a fait rêver Risae, lui a donné les prémices d'une ambition qu'elle a choyé durant des années.

Ainsi, sa rencontre avec Jin Young a été une véritable douche froide voire glaciale. Alors qu'elle le croisait pour la première fois dans les couloirs de l'université, en 2018, la jeune femme a laissé de côté sa timidité pour lui adresser la parole. Malheureusement, Jin Young s'est montré plutôt sec avec elle, en la descendant un peu alors qu'elle lui demandait conseil pour un entretien avec une grande marque. C'était son idôle après tout... Bref, le jeune homme ne s'est pas montré très fin comme à son habitude. Peut-être que c'était un mauvais jour...

Enfin, on aurait pu l'inviter à y réfléchir deux fois s'il était encore concerné par le cas de Risae. En effet, quelques temps plus tard, voilà que la jeune femme participe pour la première fois à un grand photoshoot pour la marque Cartier. On aurait pu en rire si l'étudiante ne s'était pas transformée en grande boule de stress. Au lieu de ronronner pour la détendre, Jinyoung s'est contenté de la taquiner comme il en a le secret. Hautain et malicieux, il est pourtant l'un des seuls à avoir soutenu, aidé la jeune femme à s'intégrer lors du shooting. Peut-être que c'était sa façon de s'excuser ? Peut-être qu'il apprécie ce que dégage cette jeune mannequin, et que finalement, chacun d'entre eux pourrait s'y retrouver dans le travail dans l'autre ? En tout cas, ils n'ont pas fini de se croiser, ce qui fait sourire malgré tout Risae..
lee yulhee ♢ la fiancée
Fiancés, du jour au lendemain. Deux parfaits inconnus qui se sont retrouvés à devoir se projeter dans un avenir que leurs parents respectifs à planifier jusqu’au moindre détail. Ensemble, ils semblent être fait l’un pour l’autre quand ils se tiennent côte à côte, presque sorti tout droit d’un conte de fée mais ce n’est que la façade. Tous deux sont d’accord sur le fait qu’ils n’éprouvent rien l’un pour l’autre et surtout, qu’ils ne sont pas prêts à s’engager pour le meilleur et le pire. Ils jouent le jeu, prétendent, mentent avant de tirer la révérence, mais cela s’arrête là. Quand les rideaux sont baissés, ils sont les premiers à rire et se féliciter de la performance de l’autre. Une amitié s’est nouée, une complicité forte s’est installée. Ils sont amis mais rien de plus, ils espèrent juste pouvoir retirer les masques quand ils le pourront, pas tout de suite car rien ne sert de gagner une bataille si on n’en remporte pas la guerre : et pour le moment, ils ne sont pas encore certains de l’emporter. Pour autant, ils se préparent doucement au prochain acte : devenir devant les autres, des ennemis jurés ?
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo kang joon - ma jin young seo kang joon - ma jin young Empty Dim 10 Nov - 22:52

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Bonjour tout le monde :heart: ou bonjour tout seul #out.
Par où commencer ? J'espère que la lecture de pv t'a plu. J'ai mis les détails les plus importants. Bien sûr, certains points peuvent être modifiés ou améliorés selon votre inspiration. Je suis plutôt quelqu'un de cool (sans me vanter) alors je ne vais pas être compliquée. Je suis ouverte à toute suggestion tant que cela ne bouscule pas l'ordre des choses pour les liens présents dans ce pv :heart:
L'avatar est donc négociable. Je n'ai pas mis d'autres propositions car je n'avais pas d'autres visages en tête, et puis, je n'avais pas trop envie de me perdre avec plusieurs propositions :mdr:
Concernant l'activité RP, tant que vous respectez le quotas du forum, je n'ai rien à redire. Je ne vais pas vous faire le blabla habituel : ce lien est important pour mon personnage blabla, c'est évident.

sachez que je prône le divertissement et que nous sommes avant tout ici pour nous amuser sans un rythme à l'autre. Toi&moi, on veut juste feelser ensemble pas vrai ? #out

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !