Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
five years and two lovers (jinah) O1jefive years and two lovers (jinah) O1jefive years and two lovers (jinah) O1jefive years and two lovers (jinah) O1je
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

five years and two lovers (jinah)

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

five years and two lovers (jinah) five years and two lovers (jinah) Empty Lun 11 Nov - 11:36

|
five years & two lovers ;
jinah, le 18/10/2019

— Sous le thème de la discrétion, je parcours la cuisine à la recherche du parfait petit-déjeuner pour le gros dormeur d'à côté. Ma tâche ne va pas s'avérer  compliquée, car, en effet, j'ai fait un saut au magasin " Tous les jours " en bas de la rue. Je dois sûrement être l'une de leurs clientes les plus fidèles mais ce n'est pas pour autant que je m'habitue aux parfums des viennoiseries tout juste sorties du four. D'ailleurs, à regarder celles posées sur le plateau, je me demande s'il restera quelques miettes quand je serais arrivée à hauteur de la chambre de Jin Hyun... Esquissant un sourire, j'entends la sonnerie de la cafetière. C'est le signal d'un chocolat chaud tout prêt à l'emploi. Je peux donc désormais me diriger vers notre chambre avec succès. Par chance, Yoru n'est pas dans les parages et ne risque pas de créer de dégâts, car pour être honnête, il est encore bien tôt. J'aurais peut-être préféré continuer à profiter d'une bonne nuit de sommeil mais quand je vois le programme que j'ai concocté, j'ai déjà hâte de partir avec mon homme à plusieurs centaines de kilomètres d'ici. Partir tous les deux pour nos cinq ans ? Comment dire non à ce projet ? Projet qui a mis du temps à être mis en place. Il était hors de question d'avoir un imprévu bien que son nom indique qu'on ne peut pas forcément le prévoir à l'avance mais bon... Enfin, j'ouvre discrètement la porte de la chambre avec mes fesses et pose le plateau sur la table de chevet. Puis, je m'allonge sur le ventre et sur le lit pour avoir mon visage près de celui du beau aux bois dormants. Je glisse ma main sur son visage et chuchote sans avoir le volume de ma voix trop bas. Le but est aussi de le faire sortir du lit. " Bébé ? C'est l'heure de se réveiller.. " Je dépose un baiser sur son front et le caresse le long de la colonne vertébrale. Je me contente de fixer son visage, continuant mon réveil en douceur jusqu'à ce qu'il finisse par ouvrir les yeux. " Joyeux anniversaire. " dis-je, le sourire aux lèvres. Je fais totalement confiance en Jin Hyun. Bien sûr qu'il se souvient de cette date.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: five years and two lovers (jinah) five years and two lovers (jinah) Empty Mar 31 Déc - 16:01

|
jinah, le 18/10/2019

— Voila bien longtemps que tu n'avais pas pris de vacances. Faut dire qu'entre ton boulot, comme professeur de danse à la Yonsei, et la troupe, ce n'est plus des journées de 24h qu'il te faudrait si tu voulais, en plus de ça, prendre un peu de temps pour te reposer. Alors quand tu as eu la possibilité de t'octroyer quelques jours, qui plus est pour l'anniversaire de vos 5 ans à toi et Su Ah, tu ne t'es pas fait prier et tu as tout de suite sauté sur l'occasion... Tu te voyais alors déjà passer tes journées devant la télé à chiller, ta petite femme dans les bras, ou bien profiter d'une bonne grasse matinée bien méritée. Mais c'est sans compter sur Su Ah qui, de son côté, ne semble pas être de cet avis. Tu peines d'ailleurs à ouvrir les yeux lorsque cette dernière vient te réveiller et bien que tu aurais beaucoup apprécié dormir un peu plus, tu ne peux toutefois t'empêcher de sourire légèrement quand tu croises le regard de ta bien aimée. C'est que tu pourrais difficilement demander plus belle vision à ton réveil. Pourtant, malgré cela, tu te sens presque obligé de punir la jeune femme pour ce réveil un peu trop matinal à ton goût et, tandis qu'une expression faussement étonnée prend possession de ton visage, tu finis par t'exclamer : « Joyeux anniversaire ?! T'es pas un peu trop en avance ? Mon anniversaire, c'est dans un peu plus de 3 mois ! » Bien évidemment, tu sais très bien que ce n'est pas de cet anniversaire là dont il est question. Mais Park Jin Hyun ne serait pas Park Jin Hyun s'il ne se permettait pas quelques petites taquineries à l'encontre de sa jolie petite amie. D'ailleurs, et comme bien souvent, cette dernière tombe totalement dans le panneau et si, devant la moue à la fois offusquée et boudeuse qu'elle arbore, tu te retiens pendant quelques secondes, tu ne peux cependant pas garder ton sérieux éternellement et laisses finalement échapper un rire, avant de venir déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme. « Fais pas cette tête, je plaisante ! Joyeux anniversaire à toi aussi, Princesse ! » Tu te redresses ensuite, t'asseyant en tailleur dans le lit, et de nouveau un sourire vient doucement étirer tes lèvres alors que quelques bonnes odeurs viennent te chatouiller les narines. Tu n'avais jusque là pas encore remarqué le plateau sur la table de chevet mais maintenant c'est chose faite. « Tu as préparé le petit déjeuner ?! » que tu lances alors, particulièrement enjoué. Car il n'y a rien de mieux qu'un peu de nourriture pour te tirer complètement des bras de Morphée...

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: five years and two lovers (jinah) five years and two lovers (jinah) Empty Dim 2 Fév - 17:43

|
jinah, le 18/10/2019

— Endormi, le jeune homme parvient à afficher une expression de tranquillité et d'apaisement. Il doit être soulagé de pouvoir enfin se reposer après son rythme de vie des derniers jours, voire semaines, si on prend un temps de réflexion supplémentaire. Je serais presque navrée de le réveiller à cette heure matinale si je n'étais pas aussi confiante vis-à-vis de mon programme. Contrairement aux croissants et autres viennoiseries, j'ai concocté ce dernier toute seule, comme une grande. Depuis un moment, j'ai envie de passer du temps avec mon homme en dehors de la capitale. Cette fois-ci, il n'y aura de billet d'avion glissé dans le portefeuille. Il n'est pas le seul à vouloir faire des surprises. Or, je dois avouer que Jin Hyun aurait presque le monopole en la matière. En effet, après l'avoir embrassé avec tendresse, il arrive à me surprendre avec cet humour qui manque de me faire bouder. Heureusement, il sait se rattraper. " Ton sens de l'humour est au point, même au réveil. Quel est ton secret ? " Je secoue légèrement la tête et esquisse un sourire amusé avant de redresser à mon tour. A l'entente de sa question, je me retourne vers la table de chevet. " A croire que oui. " Je lui fais un clin d'oeil et récupère le plateau avant de le glisser sur les genoux du jeune homme. " Bon appétit ! " Je m'approche une nouvelle fois de Jin Hyun et lui dépose un bisou sur la joue. " Je ne voudrais pas te contrarier mais si tu pouvais te préparer rapidement, tu ferais une heureuse. " Ce n'est pas une course contre la montre mais il ne doit pas trop chômer non plus. " Je ne t'en dirais pas plus... " Je l'observe entamer son petit-déjeuner avec un sourire sur les lèvres. " Tu as bien dormi ? "

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Re: five years and two lovers (jinah) five years and two lovers (jinah) Empty Lun 11 Mai - 1:22

|
jinah, le 18/10/2019

— Toi, oublier la date de votre anniversaire ? Comme si c'était possible... Peut-être dans soixante ans, à la limite, lorsque toi et Su Ah coulerez vos vieux jours dans une maison de retraite et que tu n'auras malheureusement plus toute ta tête. Mais, clairement, ce n'est pas près d'arriver dans l'immédiat. Et pour cause... Même si cela n'a duré qu'une micro-seconde, t'as bien vu cette petite lueur dans le regard de ta femme... Cette petite lueur qui te menaçait d'un "méfie toi, mon p'tit gars...". Et, qu'on se le dise, tu sais très bien que t'as plutôt intérêt à faire profil bas quand cette petite lueur pointe le bout de son nez... Cela dit, tu dois bien l'avouer, tu n'es pas peu fier de ta blaguounette et, après pas moins de cinq longues années, tu arrives encore à te jouer aisément de ta petite amie. Esquissant d'ailleurs un sourire aux paroles de cette dernière, tu finis tout simplement par lui répondre : « J'ai juste la chance d'avoir pour petite amie la meilleure source d'inspiration qui soit... » Et, mine de rien, ça aide pas mal quand vous avez une personne à vos côtés pour vous tendre constamment des perches. Mais soit. Ton regard à présent tourné vers le plateau rempli de viennoiseries, ton sourire s'agrandit alors que Su Ah vient déposer ce dernier sur tes jambes et, ne te faisant pas prier, tu t'empares de ton bol de chocolat chaud. Mais t'es toutefois stoppé dans ton geste lorsque la jeune femme te fait comprendre que tu dois te dépêcher. « Tu me demandes de me dépêcher mais tu as vu tout ce que tu as mis sur ce plateau ? » Tu laisses échapper un rire mais finis par ajouter : « M'enfin, très bien... Je ne poserais pas de questions... » Même si ce n'est clairement pas l'envie qui te manque... Tu bois ensuite une longue gorgée de ta boisson chaude et entames un premier croissant, avant d'hausser légèrement les épaules à la question de Su Ah. « Ça va... Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit mais ça va... » Chose qui t'arrives assez fréquemment ces derniers temps et tu ignores bien pourquoi. « Et toi ? Tu t'es levée super tôt, ce matin... » Attrapant deux autres croissants, tu en tends un à la jeune femme. « Je suppose que c'était pour préparer cette fameuse chose dont tu ne veux pas me parler pour l'instant ?! » Un fin sourire accroché au visage, tu termines rapidement ton chocolat chaud, puis ton second croissant, avant de reposer le plateau sur la table de chevet. « Merci pour le petit déjeuner ! » Tu te lèves ensuite de ton lit et gratifies ta petite amie d'un « Promis, je me dépêche ! », l'embrassant brièvement sur la joue avant de filer vers la salle de bain.

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: five years and two lovers (jinah) five years and two lovers (jinah) Empty Sam 23 Mai - 23:47

|
jinah, le 18/10/2019

— l'amusement se lit sur mon visage alors que je viens d'inviter le jeune homme à raccourcir le temps dédié à son petit-déjeuner. c'est peut-être honteux. après tout, j'avais passé un bon moment pour lui préparer aux petits oignons. malheureusement, je n'avais pas 36 000 possibilités sous le coude : soit il mangeait plus rapidement, soit j'aurais dû le réveiller plus tôt. la deuxième option ne me paraissait pas trop envisageable vu la semaine qui venait de s'écouler. une longue journée nous attend aujourd'hui mais je lui promets secrètement qu'elle sera très agréable. nous couper partiellement du monde nous fera le plus grand bien, j'en suis convaincue. mais pour tout cela, nous allons devoir nous mettre en route. " t'es un amour. " je lui offre un nouveau sourire. jinhyun parviendra à avaler la totalité de son déjeuner de champion. lui demandant s'il avait bien dormi, je hoche naturellement la tête à son observation. " en même temps, c'est pas tous les jours facile de dormir à côté d'un ronfleur. " je ris légèrement et reprends la parole sans lui laisser l'occasion de se défendre. " c'est bien ça, sherlock. mais j'étais surtout un peu trop excitée et j'avais déjà hâte d'être au petit matin. " j'accepte son croissant et attrape une ou deux serviettes pour éviter de mettre des miettes partout sur le lit. " j'avais juste peur qu'il y ait un imprévu de dernière minute. en soit, j'aurais toujours pu m'arranger mais ça aurait été dommage. " je hausse les épaules. ce week end, c'était l'occasion parfaite après tout. " j'ai même failli éteindre mon téléphone au cas où. " l'inconvénient d'avoir du réseau partout dans cette ville... heureusement, peut-être que j'avais également trouvé un moyen à ce sujet. qui sait ? nous le découvrirons un peu plus tard. en attendant, jin hyun avait respecté sa part du marché. " file file ! " je me mets à rire et récupère mes affaires pour les disposer dans le hall d'entrée. je n'avais pas prévu de revenir ici ce soir, et c'était aussi le cas de mon petit-ami. toutefois, et pour conserver l'effet de surprise, je ne préférais pas lui avouer qu'on allait obligatoirement découcher ce soir. je profite pour qu'il soit dans la salle de bain pour récupérer quelques-unes de ses affaires. tout de même consciente que le danseur verra les sacs à un moment donné, je finis par dire suffisamment fort pour qu'il entende depuis la salle de bain. " jinhyun, je te prends quelques vêtements de rechange. au cas où on rentrerait tard ou que sais-je. " comme s'il allait gober ça. je secoue la tête, me moquant moi-même de mon comportement. au bout de quelques minutes supplémentaires de préparation, je n'entends plus l'eau couler. ainsi, je me dirige vers la salle de bain pour ajouter quelques affaires de toilette. j'entre tout de même doucement même s'il n'a rien sûrement à cacher. il est déjà à moitié habillé quand j'arrive. j'affiche une mine faussement déçue. " oh non, je suis arrivée trop tard. " je manque de taper du poing le lavabo avant d'attraper ma brosse à dents. nous finissons de nous préparer tous les deux et puis, l'heure du départ a sonné. " bon, normalement on a rien oublié alors allons-y ! " j'attrape la main du jeune homme et nous empruntons l'ascenseur pour rejoindre le parking situé en bas de l'immeuble. là-bas, une petite surprise nous attend déjà. si la voiture ne ressemble guère à une aston martin et que je ne suis pas certaine de vouloir en devenir propriétaire, elle avait clairement ses avantages. il s'agit d'un van plutôt rétro. je me retourne vers jinhyun. " aujourd'hui, on va connaître un nouveau moyen de transport. je compte bien nous aider à renouer avec la liberté et nous créer un nouveau petit cocon. tu aimes ? " dis-je avec le sourire, bien qu'un peu nerveuse. il faut dire que ce type de projets est à des années lumières de ce que j'étais avant. mais beaucoup de choses avaient changé, beaucoup de choses m'avaient changé et la première cause est la personne juste devant moi.

hush - primary
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: five years and two lovers (jinah) five years and two lovers (jinah) Empty

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !