Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Nice to meet you (feat.yi rian)  Gd1ifysc_oNice to meet you (feat.yi rian)  Gd1ifysc_oNice to meet you (feat.yi rian)  Gd1ifysc_oNice to meet you (feat.yi rian)  Gd1ifysc_o

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nice to meet you (feat.yi rian)

Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Ven 15 Nov - 23:28



Good Doctor




Min Seok se rappellera toujours de ce fameux gala de charité, que son père avait organisé aux côtés de celle qu’il allait devoir apprendre à appeler belle-mère. Et autant vous dire que cette soirée avait profondément ennuyé le jeune homme, qui aurait de loin préféré étudier dans sa chambre plutôt que de devoir aborder cet immense sourire tout le long de la soirée, sans jamais le perdre une seule seconde. C’est donc ainsi qu’il fut trimballé à droite puis à gauche dans le but de rencontrer des personnalités dont il ne se souviendrait plus quelques heures plus tard, alors qu’il enviait de loin ses frères et sœurs dont le père ne semblait pas se soucier en cet instant précis. Ainsi,  lorsque l’occasion se présenta il s’empara rapidement de celle-ci pour s’échapper des mains de son père et partir se réfugier dans la cour. Mais ce qu’il n’avait pas prévu en décidant de faire faux bond à son père, fut de retrouver assis sur le banc sa demi-sœur. « Oh … Désolé. Je ne savais pas que tu serais ici. Je vais rentrer … » s’excusa-t-il en tournant rapidement les talons, mais alors qu’il allait passer le pas de la porte pour rejoindre la réception il fit rapidement demi-tour pour aller s’installer aux côtés de la jeune fille. « Finalement, je crois que je vais rester. On a jamais eu l’occasion de vraiment se parler tous les deux … » fit-il remarquer avec un léger sourire, avant de lui tendre la main et s’exclamer d’un ton jovial « Je suis Yi Min Seok, ton tout nouveau frère par alliance. Enchanté. »


panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Mar 26 Nov - 21:57



nice to meet you




ce n'est pas qu'elle ne se sentait pas à sa place, au contraire ri an était ravie de voir le sourire de sa mère sur son visage, parce qu'elle méritait amplement d'être heureuse – après tout ce n'était pas ri an qui allait dire qu'elle avait fait une erreur en se séparant de son père. néanmoins il fallait encore s'habituer à cette nouvelle situation, et à cette nouvelle famille. son beau-père avait déjà un fils et une fille, elle ne le blâmait pas car il avait eu une vie avec sa mère, mais malgré son tempérament extraverti et chaleureux, ri an se retrouvait à être encore sur ses gardes malgré tout, elle ne voulait pas voir sa mère souffrir même si l'homme semblait digne d'être le prince charmant de son conte de fée. un léger sourire qui effleure ses lèvres, verre rempli de champagne qu'elle porte à celles-ci pour prendre une gorge, elle est plongée dans ses observations si bien qu'elle manque de louper min seok quand ce dernier apparaît soudainement à ses côtés. regard brun qu'elle pose sur lui, talons qu'il tourne un instant avant de se raviser et de prendre place à ses côtés, elle ne le quitte pas des yeux, intriguée par son attitude mais quand le jeune homme prend la parole, elle hoche silencieusement la tête avant de reporter son attention sur les invités. « c'est vrai... » elle commente à voix basse en venant poser son verre sur sa cuisse, main serrée sur ce dernier. « ri an, enchantée également. » elle vient serrer la main de min seok avec la sienne libre, une inspiration qu'elle prend avant de sourire. « ton père sait organiser un gala, c'est impressionnant. » elle murmure par la suite, ne sachant pas encore comment se comporter ou quoi dire.



panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Sam 14 Déc - 1:10



Good Doctor




Min Seok croyait bien finir par étouffer si il restait une seule seconde de plus dans la salle principale, aux côtés de tout le gratin séoulite. Ainsi, à la moindre occasion qu’il trouve le futur médecin s’empresse de fausser compagnie à son père pour aller respirer un instant dans la cour. Mais visiblement quelqu’un avait eu la même idée que lui, et pendant un instant il hésite à retourner dans la salle, avant de finalement faire demi-tour. Non, il ne pouvait pas éternellement éviter la jeune Ri An, et l’occasion était trop bonne pour la rater. Il s’approche alors du banc, pour finalement se pencher vers elle et sourire avant de s’asseoir à ses côtés pour établir un premier contact. Il se présente alors à elle et lui présente sa main avec un doux sourire tandis qu’il acquiesce sous ses paroles. « Mon père adore organiser ce genre de réception.  Personnellement ce n’est pas ma tasse de thé … Il y a trop de monde et papa a tendance à vouloir me présenter à toutes ses connaissances. Il est beaucoup trop fier que son fils fasse médecine je crois. » dit-il en riant légèrement avant de se reprendre pour demander « Mais dis moi pourquoi n’es-tu pas à l’intérieur ? Toi aussi tu cherches un moyen de t’échapper ? » demande-t-il en portant son propre verre à ses lèvres pour terminer le fond de champagne s’y trouvant encore.


panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Dim 29 Déc - 19:42



nice to meet you




c'était une chose qu'il fallait reconnaître, son nouveau beau-père savait mettre en scène une soirée, le gala était prometteur et la salle magnifiquement décorée pour l'occasion, il y avait tout pour que cette soirée soit un véritable succès sur tous les points. mais la jeune femme, elle, ne semblait pas encore trouver véritablement sa place parmi ce monde, dans cette nouvelle famille, il lui fallait un certain temps d'adaptation. elle était heureuse pour sa mère, bien entendu, ce n'était pas elle qui allait lui jeter la pierre parce que la femme avait choisi de refaire sa vie. mais c'était encore trop frais, trop nouveau pour que ri an en profiter un maximum. et elle ne semblait pas être la seule à ne pas savoir sur quel pied danser exactement avec le reste de la famille recomposée qu'ils formaient dorénavant. min seok était élégant comme son père, mais à l'inverse du paternel, lui aussi aurait sûrement aimé être ailleurs qu'ici. hochant la tête à ses paroles, ri an ne peut que comprendre l'état de son nouveau frère, son propre père à elle agissait de la sorte avec elle, mais ri an avait vu la façon dont le père de min seok regardait les gens, c'était si différent. « c'est compréhensible tu ne penses pas ? je sais que je serais certainement pareille que lui si j'avais un enfant, je ne pourrais m'en empêcher. » la jeune femme répond dans un sourire, mais quand la question se retourne vers elle, ri an ne sait pas trop quoi répondre, alors elle cache sa surprise derrière un rire. « c'est... je ne sais pas comment dire ça.... j'ai besoin de m'adapter encore je crois. je suis quelqu'un qui aime aller à son rythme, et là nos parents ont vu les choses peut-être trop en grand pour moi. » elle n'allait pas rester indéfiniment ici, juste besoin de rassembler son énergie.



panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Jeu 6 Fév - 23:08



Good Doctor




Il fallait dire les choses comme elles étaient le remariage de son père avait chamboulé Min Seok, tout comme cette nouvelle avait pu chambouler Ri An et Ji Hae. Néanmoins, il n’avait jamais laissé transparaître ses doutes et angoisses, se contentant de sourire et de se montrer sous son meilleur jour. Sous cette image de l’enfant parfait que son père aimait tant exhiber, mais malgré tous ses efforts cette réception était entrain de le rendre fou. Ainsi, il s’était éloigné ni vue ni connu pour rejoindre le jardin, sans se douter qu’il allait y croiser Ri An. Peut-être le destin était-il entrain de lui tendre la main, alors il l’avait saisie sans plus de cérémonie, pensant pouvoir se rapprocher de cette nouvelle sœur. « Hum … Oui t’as sûrement raison. Mais je sais pas, j’ai l’impression d’être un trophée pour lui. Je sais qu’il m’aime, mais il aime aussi exhiber sa réussite à travers moi. C’est … malaisant. » lui dit-il en mordillant sa lèvre nerveusement, avant de retourner la question en direction de la jeune femme, l’écoutant attentivement. Attentif aux paroles de sa sœur, Min Seok n’avait pas dévié une seule fois son attention de la jeune femme, souriant tristement lorsque celle-ci évoque le fait qu’elle avait du mal à s’adapter. « Tu sais … Pour moi aussi c’est bizarre. J’ai pas l’air comme ça, mais … J’ai aussi besoin de m’adapter. Tout est tellement nouveau et étrange à la fois. Je suis heureux pour mon père et ta mère, mais j’aurais voulu qu’on puisse apprendre à se connaître avant d’assister à ce genre de fêtes … Nous sommes peut-être officiellement une famille, mais nous ne sommes pas prêt à être vu de la sorte par la communauté. »

panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Jeu 5 Mar - 23:58



nice to meet you




deux familles qui devenaient une seule, sauf que si les parents semblaient plus que ravis et amoureux, ils avaient eu l'air d'oublier un instant que leurs enfants, eux, avaient probablement besoin de plus de temps pour s'adapter. ils avaient écouté leurs sentiments et précipité les choses selon la jeune femme, mais elle n'allait pas parler de ses doutes à sa mère, pas alors qu'elle rayonnait de bonheur aux côtés de son beau-père. heureusement, ou pas cela dépendait du point de vue, elle n'était pas la seule à partager ce ressenti, puisque l'attitude et les mots de min seok étaient un écho à ce que ri an vivait intérieurement. ses yeux se posant un court instant sur son nouveau frère, elle l'écoute avant de détourner le visage, observant une fois de plus la pièce, notant les détails, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. « mon père n'a jamais été comme ça. » elle finit par murmurer,  se sentant idiote après coup de parler de son père biologique alors qu'elle était face au fils du compagnon de sa mère. « je vois ce que tu veux, ça doit te peser sur les épaules. mais dans un sens, je t'envie un peu, c'est sûrement idiot mais j'aurais aimé que mon père soit fier de moi. de ce que je fais. » elle finit dans un marmonnement, laissant un soupir lui échapper. même si la façon de faire pouvait rendre mal à l'aise, au moins son père était fier de lui. et il le montrait. hochant la tête à ce que min seok lui répondait, elle ne pouvait rien ajouter de plus, il mettait en paroles ce qu'elle ressentait. « ils ont brûler bien des étapes, la fougue des amoureux, je n'y comprendrais jamais rien. » menteuse, elle avait été amoureuse une fois, elle aurait bousculé tout son monde pour cette personne. mais c'était terminé tout ça.


panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Sam 2 Mai - 0:48



Good Doctor



« Et mon père a toujours été comme ça. » déclare tristement le jeune homme alors qu’un lourd soupire s’échappe de ses lippes rosées « Toujours … » répète-t-il s’obligeant à sourire légèrement avant de se tourner vers Ri An. Il l’observe un long moment, l’écoutant parler avant de déclarer d’un ton plein de tendresse « Ne dis pas ce genre de choses, je suis sûre que ton père est fier de toi. Tous les parents sont fiers de leurs enfants, mais certains on beaucoup plus de mal à le montrer tandis que d’autre en abuse. » lui explique-t-il tentant maladroitement de la consoler et de la rassurer sur ce point, mais Minseok n’était pas de très bons conseils. Après tout, il n’avait rien connu d’autre que la fierté exacerbée de son père, alors que connaissait-il aux sentiments des autres ? Rien. Absolument rien. Silencieux, il observe la vue qui s’offre à lui depuis la cour, laissant son regard glisser sur ces astres brillants avant de déclarer. « L’amour rend dingue. Il nous fait brûler les étapes. Espérons juste qu’ils savent ce qu’ils font, je n’aimerais pas devoir ramasser mon père à la petite cuillère. Pire encore je n’aimerais pas qu’il arrête à nouveau de sourire. Tu sais, il n’a jamais été aussi souriant de toute sa vie, c’est peut-être même la première fois qu’il sourit autant. »

panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Dim 3 Mai - 0:16



nice to meet you




quand elle écoute min seok, ri an aimerait que ce soit si facile que de le dire en paroles, mais elle connaissait son père. ils avaient beau partager le même sang, jamais il n'avait montré une once de joie aux passions de la jeune femme, pour lui il aurait fallu qu'elle suive la même voie que lui, la médecine. ou plutôt la psychologie, pour ouvrir un cabinet comme il l'avait fait. mais ce n'était pas ce que ri an aimait, elle s'était prise de passion pour le même domaine que sa mère. et c'était trop. « j'aimerais tellement que ce soit le cas, mais c'est pas son truc. à partir du moment où je lui ai dit que je voulais suivre la cuisine plutôt que la psychologie, on aurait dit que le monde s'effondrait autour de lui. » elle répond dans un soupir. « et je n'avais que huit ans à l'époque. il n'y a plus eu un seull compliment depuis cette époque. » elle avait appris à vivre avec, cela ne voulait pas dire que c'était facile à vivre. « au moins avec eux deux, on peut arriver à une sorte d'équilibre... » elle marmonne du bout des lèvres. « mais c'est gentil à toi, min seok, merci. » il avait voulu lui remonter le moral, c'était beaucoup pour elle. c'était un terrain sur lequel ils pouvaient se comprendre à leur façon. « ma mère a perdu son sourire bien trop longtemps. » elle commente à son tour, ne pouvant s'empêcher d'être un peu émue. « même si je trouve tout ça rapide, rien que le fait de la revoir dans cet état, je ne pouvais pas rêver mieux pour elle. pour eux. » ils devaient être contents, malgré la rapidité des choses, de voir leurs parents respectifs heureux ensemble.


panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Jeu 11 Juin - 1:30



Good Doctor



« Hum … Je vois. C’est compliqué tout ça, enfin je veux dire … Les pères sont compliqués, certainement car ils veulent le meilleur pour leur progéniture. Mais bien souvent, ils se rendent compte que trop tard que le bonheur de leur enfant ne se trouve pas dans ce qu’ils ont un jour souhaité pour eux. » explique Min Seok avec un petit sourire aux lèvres, il mordille alors celles-ci durant un instant avant de venir déposer sa main sur son épaule. Timidement, il tapote son épaule avant de lui dire « Je suis désolé t’entendre ça, mais crois-moi la roue finira par tourner. Il sera fier de toi un jour, j’en suis certains. » tente-til de la consoler, avant de retirer sa main pour terminer d’une gorgée son verre d’alcool. Le regard de l’étudiant, se tourne alors vers son père qu’il aperçoit à travers la vite, et à nouveau il se met à sourire. « Moi aussi…Je ne peux rien rêver de mieux pour mon père, que d’avoir ta mère à ses côtés. Il est heureux grâce à elle et ça, c’est le plus beau des cadeaux. Ils sont heureux désormais, tous les deux et je dois le dire c’est plutôt mignon. »




panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty Ven 3 Juil - 1:11



nice to meet you




minseok n'avait pas tord, de dire ça. parce que c'était vrai, et rian doutait que son père puisse se rendre compte un jour qu'il avait causé de tord à force de remarques acerbes, de critiques qui touchent en plein coeur. rian ne pouvait pas croire ça possible. un homme comme lui pouvait difficilement changer. « le mal est souvent déjà fait, si jamais ils viennent à le comprendre un jour. ils ne pourront pas changer ce qu'ils font à leurs enfants. » rian commente en lâchant un soupir, mais l'heure n'était pas aux pensées négatives, surtout pas quand il s'agissait de son père biologique, ils n'étaient pas présents ici pour ça après tout. c'est derrière elle maintenant, sa famille avait commencé une nouvelle vie. et un autre homme était devenu cette figure paternelle, ils ne partageaient pas le même sang, mais ils allaient former une famille. bien que tout cette histoire était encore récente pour eux, rian apprécia le geste de minseok quand ce dernier vient poser une main sur son épaule, comme pour la rassurer, la réconforter. ne trouvant pas immédiatement les mots, elle le remercie d'un sourire sincère, clignant des yeux pour en chasser les larmes qu'elle sentait venir. ce n'était pas le moment. la conversation qui se tourne vers le couple heureux de la soirée, les paroles du jeune homme qui viennent complimenter ce que rian venait de dire. ils avaient de la chance, de s'être trouvés, ils étaient parfaits l'un pour l'autre. « c'est beau ce qu'ils ont, je dois avouer que ça donnerait presque de trouver la perle rare à mon tour. » elle murmure avec une pointe d'amusement. les histoires d'amour et elle, ça avait toujours fait dix.


panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.