Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Gd1ifysc_oNice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Gd1ifysc_oNice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Gd1ifysc_oNice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Gd1ifysc_o

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nice to meet you (feat.yi rian)

Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Ven 17 Juil - 15:44



Nice to meet you




« Malheureusement, le passé ne s’oublie pas. Mais le futur peut à chaque instant se dévoiler surprenant. » lui répond alors Minseok, ses doigts pianotant sur le verre de champagne qu’il avait encore à la main. Celui-ci était vide, et pendant un instant Minseok se laisser aller à l’idée de s’en faire servir un autre. Mais cette idée disparait aussi vite qu’elle était venue, malgré tout ce qu’il disait pour faire bonne figure, le futur médecin tenait très mal l’alcool. Ainsi, aussi inoffensif que pouvait être ce verre celui-ci risquerait de transformer le jeune homme en un alter égo beaucoup moins joyeux. Il arrête alors de jouer avec son verre, le déposant sur le banc pour libérer ses mains et ses pensées de ce liquide tentateur. Lentement et prudemment, le jeune homme dépose sa main sur l’épaule de Rian, la caressant quelques instants dans le but de la réconforter. Minseok n’était pas très doué pour faire disparaître les peines des autres, ou du moins il s’en croyait incapable. Pourtant, Rian retrouve un semblant de sourire qu’elle adresse à l’étudiant en guise de remerciement. « Ne pleure pas … » supplie-t-il en remarquant ses yeux brillants de larmes « On se connaît à peine mais je ne supporte pas la vision d’un membre de ma famille en pleure. » ajoute-t-il, tandis que sa main abandonne son épaule pour se glisser tendrement sur la joue de la jeune femme. « Tu es plus belle lorsque tu souris. Oublions le négatif, et profitons de la soirée. » dit-il alors que son pouce caresse la joue rosée de la belle, avant d’abandonner celle-ci pour se concentrer sur son père qu’il aperçoit de la fenêtre. « Tu trouveras la perle rare, ça ne fait aucun doute. Tu réaliseras ce rêve pour nous deux, tu veux bien ? » la questionne-t-il d’une voix trahissant sa mélancolie. Minseok aussi avait le désir de trouver la perle rare, malheureusement il savait sa vie déjà toute tracée. Pour le moment, il la vivait au jour le jour … Mais les désirs de son père de voir son fils se marier n’avaient de cesse d’hanter les pensées du jeune homme.

panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Mar 28 Juil - 0:43



nice to meet you




minseok avait raison dans ses propos, on ne pouvait rien changer au passé, et la jeune femme n'était pas certaine que son père biologique le veuille, vu la manière dont il avait montré sa désapprobation quand au futur professionnel de sa fille. et peut-être que plus tard, il se rendra compte de son erreur. si seulement, songea rian, soupirant avant de passer une main dans ses cheveux. « seul l'avenir nous le dire alors. » elle se contente de répondre, un sourire fin, un peu crispé qui étire ses lèvres. ce n'était pas le moment de songer à la partie de la famille qui n'était plus dans sa vie, elle avait coupé les ponts avec son père suite à la séparation de ses parents, non maintenant toute son attention devait se tourner vers sa mère. c'était elle, la reine de la soirée. et cette nouvelle famille. c'est beaucoup pour rian, de sentir la présence de ce nouveau frère, d'entendre ses mots, et les gestes comme pour lui dire qu'il était là, elle sent les larmes monter mais refuse qu'elles sortent, ce n'était pas le moment de faire tout un drame. « c'est idiot, oh mon dieu. » de pleurer parce que trop d'émotions ? elle était trop sensible. une moue tremblante qui prend place sur son visage, elle essaye tant bien que mal de montrer un visage plus heureux, il le fallait. sinon c'était le meilleur moyen de gâcher la soirée, il ne manquerait plus qu'on pense qu'elle n'était pas heureuse pour le couple ! « avoir un grand frère, j'ai pas connu ça, jusqu'à maintenant. je pense facilement m'y habituer. » elle murmure, le coeur débordant d'une affection nouvelle, les gestes tendres, fraternels de minseok ayant raison d'elle. « tu trouveras la perle rare aussi, minseok. pourquoi aurais-je droit à l'âme soeur et pas toi ? » rian répond, plantant son regard sur le jeune homme, soucieuse.


panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Sam 29 Aoû - 0:30



Nice to meet you




« L’avenir semble si lointain quand on y pense … »
ajoute Minseok d’un ton pensif presque détaché de la réalité. Néanmoins un petit sourire fit tout de même son apparition sur les lèvres de l’étudiant, qui s’empresse de supplier la belle de ne pas pleurer. « Mais non Ri An, ce n’est pas idiot de pleurer. Bien au contraire, il faut être fort pour pleurer … » lui dit-il, tandis que sa main caresse délicatement sa joue « Mais je m’en voudrais de te voir pleurer alors que nous venons tout juste de nous rencontrer. Laisse-moi te faire pleurer plus tard, d’accord ? » lui demande-t-il en riant légèrement. Il retire finalement sa main, avant de reconcentrer toute son attention sur la fête et sur les deux stars de la soirée et sur leur nouvelle vie de famille. « Ne t’inquiète pas, je pense que tu t’habitueras très vite à vivre avec un grand frère comme moi. » lui dit-il, d’un ton qui présageait de belles histoires. « Je suis heureux d’avoir une nouvelle petite sœur Ri An. » ajoute-t-il dans un murmure, ses joues se colorant de rouge tandis que très rapidement la discussion dévie sur l’amour d’un âme sœur. Soudainement, le jeune étudiant déborde d’une nostalgie et d’une tristesse nouvelle, il sent son cœur se serrer tandis qu’il murmure « Parce que mon âme-sœur n’aurait pas sa place dans notre famille Ri An. » lui avoue-t-il faisant clairement référence à sa sexualité plus que mal venue au sein d’une famille comme la leur.


panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Sam 5 Sep - 0:07



nice to meet you




minseok avait raison, ça lui paraissait tellement loin, quelque chose qu'elle n'arrivait même pas à imaginer en réalité. rian avait toujours été quelqu'un qui vivait au jour le jour, bien entendu elle avait des projets mais elle n'était pas du style à prévoir la plupart du temps. seule sa passion pour la pâtisserie l'avait vraiment motivée à se projeter dans le futur. ce qu'elle voulait faire, l'oeuvre de sa vie : sa propre pâtisserie. « ça donne le vertige quand on y pense, on ne sait rien de ce que l'avenir est fait. » on pouvait s'imaginer tant de choses, mais si cela se trouvait rien ne se passerait comme on le voudrait. les émotions qui deviennent plus fortes, elle a du mal à retenir ses larmes, et son grand frère est là pour la consoler, la faisant rire doucement. « tu n'es pas censé dire que tu ne me feras pas pleurer plutôt ? » elle marmonne en riant elle aussi, même si c'est un peu étranglé. son coeur se gonfle de tendresse face aux paroles du jeune homme, elle aimait son petit frère, jihae était sa vie, mais il y avait quelque chose que seulement grand frère pouvait apporter. « tout comme je suis heureuse de t'avoir dans la famille moi aussi. » elle confie en sentant ses joues s'enflammer. mais la conversation se fait soudain plus sérieuse, la demoiselle jette un regard en coin à minseok, ne sachant pas comment répondre en premier lieu, cherchant les bons mots. « peu importe qui tu aimes, minseok. moi, je serais heureuse pour toi. » elle murmure en posant sa main sur la sienne. « quand on aime une personne, il n'y a qu'elle qui compte. » pas ce qu'elle est, elle aimerait ajouter. peut-être que minseok pourra le sentir.


panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Mar 20 Oct - 23:07



Nice to meet you




« Je vais être honnête avec toi et te dire quelque chose que je n’ai jamais dis à personne … J’ai peur de ce que l’avenir me réserve. Moi, le fils Yi j’ai le vertige rien qu’en y pensant comme tu le dis si bien. Qui pourrait y croire ? »
lui dit-il avec un sourire gêné, avant de paniquer lorsque les larmes commencent à faire leur apparition aux coins des yeux de sa désormais demi-sœur. Il s’approche alors d’elle pour essuyer ses larmes, sa main caressant longuement sa joue, avant qu’un rire cristallin ne vint suivre sa phrase. « Je suis un grand frère atypique. Je ne fais pas dans le banal. » lui répondit le futur médecin, espérant faire cesser les larmes de la belle. « J’aime entendre ces mots sortir de sa bouche … Nous allons fonder une belle famille tous ensemble. » lui dit-il, avant de retirer sa main de sa joue pour se concentrer sur une autre conversation. Celle-ci s’avère beaucoup plus sérieuse et mélancolique, malgré tout un sourire quoi que maigre continu de fleurir sur ses lèvres, s’accentuant progressivement sous les mots de Rian. « Merci Rian … J’avais besoin d’entendre ça. » pour me rassurer a-t-il envie d’ajouter, sans pour autant le faire, se contentant simplement de venir ébourrifer légèrement la chevelure de sa petite sœur. « Bref ! Arrêtons de parler de ça veux tu et allons retrouver nos parents. Connaissant mon père il ne va pas tarder à appeler les flics, si je ne me montre pas d’ici deux minutes. » lui propose-t-il en éclatant de rire.

panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Mar 3 Nov - 0:43



nice to meet you




jamais rian n'aurait pensé avoir une telle conversation avec minseok, en tout cas pas dès le début, mais il semblait partager sans le savoir avec elle de nombreux points communs, même si la jeune femme était certaine de sa voie, de ce qu'elle avait choisi de faire malgré les critiques, malgré les coups foireux de son paternel pour lui mettre des bâtons dans les roues au début de son projet, elle s'était toujours relevée. mais le futur faisait peur, parce que rien était écrit. « c'est normal minseok. » elle murmure à son attention, touchée qu'il est partagé une confidence aussi personnelle sur lui, posant sa main sur la sienne en signe de réconfort. « tu es humain, c'est normal d'avoir peur. j'ai peur aussi. on te prendrait pour un idiot si tu n'avais pas la frousse de l'avenir. » ou pour un fou, un inconscient. mais elle se rendait bien compte que tout comme son père à elle, celui de minseok avait misé beaucoup sur lui, lui mettant la pression, peut-être sans s'en rendre compte mais c'était là. s'il pouvait montrer tout son amour pour sa mère, il avait eu un autre visage avec son propre fils. retrouvant le sourire aux paroles de son nouveau frère, le coeur se gonflant de tendresse à son égard. « qui l'aurait cru ça aussi ? quand notre mère nous l'a annoncé, à jihae et moi, je n'y croyais pas mes oreilles. mais elle n'arrêtait pas de dire qu'elle avait trouvé son prince charmant, j'avais l'impression de voir une adolescente. » ça lui faisait chaud au coeur de voir sa mère si heureuse. et un jour, ça sera leur tour, à minseok et elle, de trouver leur moitié. « les soeurs sont faites pour ça. » elle répond en lui adressant un clin d'oeil. « allons nous comporter comme les enfants modèles et aimants que nous sommes, nous allons être de vrais petits anges. » voix amusée et complice, elle se lèvre en proposant son bras, le regard rieur.


panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Lun 23 Nov - 16:53



Nice to meet you



Au tout début de cette soirée Minseok n’avait eu aucune intention de se laisser aller à ce genre de discussion. Mais pourtant à la vue de sa nouvelle sœur et après quelques minutes à ses côtés, les langues s’étaient déliées et le futur médecin s’était mis à évoquer l’avenir. Ce fameux avenir qui lui faisait si peur, lui le fameux fils Yi, fierté de son cher père avait peur de l’avenir. Quelle ironie, alors que toute sa vie était déjà tracée, en commençant par son futur mariage. Minseok n’était pas dupe, il savait qu’il allait devoir se marier un jour, fonder une famille et rendre son père fier. Mais derrière tout ça, le jeune homme ne rêvait guère de cette vie parfaite, mais que voulait vous il se devait de faire bonne figure. Ainsi, sous les mots de sa désormais petite sœur, le cœur de l’interne se mit à se gonfler d’amour et de tendresse, et ça il ne pouvait le cacher un immense sourire venant illuminer son visage. « Oui … Je suis humain. » répète-t-il, bien qu’au fond de lui il n’avait pas cette impression. Peut-être les doctrines de l’église s’étaient-elles trop ancrées en lui … Peut-être bien. Le cœur redevenu lourd à ce souvenir, le fils prodige évoqua finalement le mariage de son père, et à nouveau la bonne humeur fit son bout de chemin vers son cœur. « Oh oui qui l’aurait cru. Je voyais déjà mon père finir sa vie seul, avec moi. C’était une vision bien déprimante. Mais depuis qu’il a rencontré ta mère il a radicalement changé. » explique-t-il, avant de rire lorsque Ri  An évoque un comportement d’adolescent « C’est tout à fait ça. Comme ta mère j’avais l’impression de voir un jeune adolescent. » dit-il, avant de sourire de nouveau à Ri An « ça fait bizarre, de savoir que tu vas devenir ma sœur. Mais j’aime bien. » s’exclame-t-il, avant de soupirer lorsque son regard se porte à nouveau sur la fête qui bat son plein quelques mètres plus loin. Finalement, il se résigne à évoquer l’idée de retourner jouer les bons enfants et R An acquiesce, lui offrant un clin d’œil au passage. « Faisons donc ça Ri An. Mais s’il te plaît, si tu ne veux pas que notre couverture de petits anges ne soit mise à mal … Empêche-moi de boire. » lui explique l’étudiant, avant de venir proposer son bras à sa sœur, éclatant de rire lorsque celle-ci pense à la même chose. « On commence même à agir en parfaite synchronisation. Si ce n’est pas beau. » fit-il remarquer avant de prendre le bras de la belle et la guider à nouveau vers la réception.

panic!attack
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Lun 18 Jan - 17:06



nice to meet you




rian ne pouvait pas le nier, elle avait redouté de rencontrer sa nouvelle famille, ce frère et cette soeur qui allaient faire partie de sa fratrie, parce que jusqu'à présent il y avait toujours eu que jihae et elle. ce n'était pas évident de laisser de nouvelles têtes entrer dans le cercle familiale, mais à sa grande surprise le courant avait l'air de plutôt bien passer entre eux. la conversation était facile et il n'y avait pas de malaises, rian ne pouvait pas rêver mieux pour le coup. c'était plutôt une bonne chose, et qui annonçait la suite de leur vie de famille sous une bonne augure à ses yeux. « on ne peut pas attendre de nous d'être certains de notre avenir. » elle conclut simplement, du bout des lèvres, peut-être plus pour elle que pour lui au fond. ils avaient les mêmes questions, les mêmes doutes en ce qui concernaient leurs avenirs, même si rian avait de la chance d'avoir pu lancé sa pâtisserie et que cette dernière rencontrait un succès avec sa clientèle. elle n'avait pas à se plaindre d'avoir déjà une base pour son futur. la conversation qui retourne sur le couple d'honneur de la soirée, une expression chaleureuse qui ne quitte plus le visage de la jeune femme, pensant au bonheur de sa mère, celui que le père de minseok et kae lui avait apporté après tant d'années moroses avec son ancien mari. elle aurait dû avoir des remords de penser ça de son père biologique, mais rian n'avait pas de peine pour lui, à vouloir toujours tout dicter, il n'avait que les retombées qu'il méritait. « tant qu'ils ne se comportent pas comme des enfants pour des broutilles, ça devrait aller, la crise d'adolescence non merci cela sera sans moi. » elle répond dans un rire léger. se levant pour aller retrouver les dits parents, elle hausse un sourcil aux paroles de son nouveau frère, sourire malicieux aux lèvres, c'était une information très intéressante à savoir. « minseok, je ne sais pas si je suis la meilleure personne à qui dire ça. pour ma curiosité et expérience personnelle, j'aurais presque envie de te laisser boire. » elle susurre avec un air de conspiratrice, leurs pas les menant vers leurs parents, couverture parfaite des enfants modèles.


panic!attack


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty Jeu 21 Jan - 23:46



Nice to meet you



La conclusion que Rian donne à leur conversation fit doucement sourire Minseok, le regard nostalgique il observe un instant un point invisible devant lui avant d’acquiescer et ajouter bien calmement « J’espère juste que notre avenir sera beau Rian. » lui dit-il, avant qu’un petit soupire ne glisse d’entre ses lèvres. Malgré tous les beaux mots de sa désormais petite sœur, toute cette histoire d’avenir lui semblait confuse et presque impossible à réaliser. Minseok voulait y croire sincèrement, mais chaque respiration lui donnait un mal de chien. Chaque bouffée d’air qu’il prenait lui irradié les poumons, parce qu’il mentait. Il mentait à sa famille, à son père en premier lui, mais surtout à lui. A ne pas oser avouer son homosexualité à son géniteur Minseok se devait de s’enfoncer chaque jour un peu plus dans un rôle qui n’était pas le sien. Finalement, leur conversation presque philosophique s’achève et les deux jeunes gens tournent à nouveau leur attention vers le couple de la soirée. Sourire aux lèvres le futur médecin observe son père et sa belle-mère, avant qu’un rire cristallin ne glisse d’entre ses lèvres « Ne t’inquiète pas petite sœur, ça sera sans moi aussi. On ira manger dehors quand ça arrivera, ça te tente ? » lui demande-t-il semblant lui proposer le possible début d’une toute nouvelle tradition « Après tous les couples ça se dispute bien un jour ou l’autre pas vrai ? » ajoute-t-il avant de se redresser pour ensuite tendre son bras à Rian. A deux ils s’avancent de nouveau vers l’intérieur, et l’étudiant se penche à son oreille pour y murmurer joyeusement cette phrase « Crois-moi tu n’as pas envie de voir ça … Je doute que tu aimerais voir ton frère débuter un striptease en plein milieu de la soirée. »

panic!attack


Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 I35e
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you (feat.yi rian) Nice to meet you (feat.yi rian)  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.