Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

— Check it out ! Règles et texte à remplir

 :: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby
avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 21 Aoû - 0:33

Prévenir d'une absence
Il arrive parfois que l'on soit confronté à de petits imprévus qui nous poussent à quitter le navire quelques temps. Des soucis à régler, un manque de motivation ou, tout simplement, le besoin de prendre des vacances... Toutefois, si tu comptes t'absenter, il te faut remplir le formulaire ci-dessous que tu posteras dans un nouveau sujet :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je suis venu te dire que je m'en vais<div class="quotefiches2">mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour</div></div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;"><b>[strike]Absence[/strike] / Ralentissement</b> [i](rayez la mention inutile)[/i]
<b>Nom du/des compte(s) :</b> réponse.
<b>Durée (ou date) :</b> réponse.
<b>Raison :</b> [i](facultatif)[/i].
[code]<z>ICI LE PSEUDO DU JOUEUR, PAS CELUI DU PERSO</z>
► absence/ralentissement + indéterminée/du 00 mois au 00 mois (effacer les mentions inutiles)
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)[/code]
</div></div><div class="barre"></div></center>

Mais attention ! Déjà qu'il est douloureux et sentimental de nous laisser pour quelques jours alors n'oublie pas de bien noter tous tes comptes, que ce soit dans le formulaire ou dans la description de ton post pour que nous, on oublie personne tya vu ?! Ce serait bête de voir l'un de tes personnages se faire zigouiller :cute:

De plus, soyons bien clairs, les amis ! Une absence est une absence. Un ralentissement est un ralentissement. Ainsi, si vous êtes seulement en ralentissement, il vous faudra quand même avoir une activité minimum d'une réponse par compte. Ce n'est pas grand chose, qu'on se le dise. Alors veuillez respecter cette petite règle, sinon on vous fouettera très fort :04:

Sachez également qu'en cas d'absence indéterminée ou même de ralentissement indéterminé, vous devez impérativement donner de vos nouvelles au moins une fois par mois pour que l'on soit au courant de l'évolution de votre situation.