Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 OriginalPartenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

:: Digital City :: Quartier Sud :: Nightclubs Road
Aller à la page : Précédent  1, 2

Partenaires particuliers (feat. théo)

Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: Partenaires particuliers (feat. théo) Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Empty Ven 2 Avr - 23:42

|
partenaires particuliers ;

(tenue ) — Les gens ont souvent tendance à avoir une idée assez erronée de la personne que tu es. Faut dire que lorsqu'on te voit aujourd'hui, il est assez difficile d'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'il y a encore quelques années, tu traînais partout vêtue d'un baggy et de sweats trop grands pour toi, avec du rap us des années 90 dans les oreilles. Et si, pour ce qui est des baggys et des sweats, tu as fait un trait dessus – quoique, parfois, t'aimes bien en revêtir lorsque tu traînes chez tes parents – pour ce qui est de la musique, très peu de choses ont changé. Certes, ton répertoire s'est quelque peu agrandi, faisant de la place à des sons un peu plus actuels et pas forcément en accord avec ton style de prédilection. Néanmoins, 90% de ta playlist est composé de titres aux sonorités très orientées rap. Alors, forcément, à la réponse que te donne le jeune homme, tu n'es qu'à moitié surprise, si ce n'est pas du tout, de le voir se planter en beauté et un fin sourire amusé vient prendre possession de ton visage devant le semblant de mauvaise foi dont le jeune homme fait preuve, alors que tu finis par répondre en haussant les épaules : « Ça m'a tout l'air d'une excuse dont userait seulement un perdant...  » Certes, ton défi ne casse pas trois pattes à un canard. Mais un défi reste un défi et, pour la grande joueuse que tu es, peu importe sa portée, il doit être pris au sérieux... C'est d'ailleurs pour ça que, lorsque vient ton tour de deviner quel style de musique apprécie le jeune homme, tu te laisses plusieurs longues secondes pour réfléchir. Malheureusement, c'est à ton tour d'essuyer un échec. Pourtant, tu as un léger espoir quand le jeune homme t'annonce qu'il était très orienté r&b lorsqu'il était plus jeune. Mais, finalement, c'est la douche froide. Pas seulement parce qu'il t'annonce que tu as perdu mais aussi parce que... « De la kpop ? T'es sérieux ? » Te mordillant légèrement la lèvre, tu le fixes quelques secondes. Non pas que tu ais quelque chose contre la kpop. C'est un style de musique comme un autre et tu le respectes totalement. Ce n'est juste pas TON style. Toutefois, et maintenant que tu sais ça, tu ne peux t'empêcher d'imaginer le jeune homme au milieu de plusieurs centaines d'autres fans à crier des « Noona ! Hyung ! Saranghae ! » à l'intention des idoles sur scène et, qu'on se le dise, cette vision te fait légèrement frissonner, malgré toi. « Et bien... C'était inattendu... » Très inattendu... Te retenant d'ailleurs de rire, tu attrapes ton deuxième verre de Mojito et en sirotes un peu, avant de finalement reposer ce dernier quand le jeune homme reprend la parole. « En effet, ce sont des univers très différents... » Musicalement, en tout cas. Car pour ce qui est des fans et tout le reste, finalement, c'est pas bien différents de ce que tu as pu connaître lors des quelques concerts de rap auxquels tu as pu participer. Après, on parle de concerts de rap en Corée et tu ne penses pas te tromper en disant que l'ambiance doit être très différente dans les autres pays, à commencer par les États-Unis. Faut dire que les coréens sont, comment dire ? Un tantinet coincés... D'ailleurs, tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire à la proposition du jeune homme. Rire qui redouble d'intensité quand ce dernier suggère que tu fasses toi-même une cover de l'un des titres les plus connus de 50 Cent. « Je ne suis pas certaine que les personnes présentes ce soir aient envie d'avoir à subir ça... » Le chant... Peut-être le seul domaine dans lequel tu peux faire preuve d'aussi peu de confiance en toi. Pourtant, tu adores chanter. A vrai dire, tu voulais même devenir chanteuse lorsque tu étais plus jeune. Mais, malheureusement, tu n'as pas le talent nécessaire pour ça. Du coup, la musique, tu te contentes seulement de l'écouter... « Et puis, de toute façon, je ne suis pas suffisamment saoule pour ça. » Dommage... L'idée de modifier la photo de profil de sa chaîne Youtube pour la remplacer par quelque chose de bien moins attrayant était pourtant plutôt alléchante. Mais non, vraiment... Tu préfères passer ton tour, pour le coup. D'ailleurs, en parlant de chaîne Youtube, tu dois bien avouer que celle-ci vient de susciter un certain intérêt chez toi et alors que le groupe qui est en train de se produire annonce finalement une pause de quelques minutes, tu bois une rapide gorgée de ta boisson, avant de demander : « Et donc, si j'ai bien compris, tu es Youtuber ? » C'est en tout cas ce que voudrait la logique, étant donné qu'il possède une chaîne Youtube... « Tu fais quel genre de vidéos ? » finis-tu donc par ajouter. Cependant, un sourire un brin moqueur vient doucement étirer tes lèvres, alors que tu t'empresses de reprendre la parole. « Rassure moi, ce n'est pas des tutos beauté ?! » Évidemment, tu en doutes. Mais, après la kpop, tu t'attends à tout venant du jeune homme...
(c) SIAL ;

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Partenaires particuliers (feat. théo) Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Empty Mar 4 Mai - 22:39

|
partenaires particuliers ;

(tenue ) — La réaction de la belle ne se fait pas attendre. Elle semble surprise de le savoir plongé dans cet univers musical souvent décrié par les sud-coréens. Théo ne voit pas pourquoi il devrait s'en cacher, l'économie de leur pays étant aussi basée sur l'exportation de ce genre. Lui qui aime les couleurs et s'amuser, il s'y retrouve largement surtout devant une grande diversité des concepts. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il se contente de l'observer en silence, se demandant quels mots Da Young allait pouvoir employer. Il se contente de hausser les épaules. Il faut bien sûr une grande diversité de style pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Toutefois, Théo serait ravi de voir une de ses prestations. Si le bar dans lequel ils se trouvent ne ressemble guère aux clubs des clips de 50cent, l'étudiant est convaincu qu'elle pourrait faire monter la température d'une façon ou d'une autre. S'il ne s'attend pas à ce qu'elle se lance, il affiche plutôt une mine peinée quand la demoiselle décline poliment son défi. " Personne ne les retient. Seul le patron pourrait éventuellement t'en vouloir. " Et le groupe pour lequel ils se sont d'ailleurs déplacés. En parlant d'eux, le sango semble bien trop occupé à faire connaissance avec Da Young. S'ils ont déjà eu l'occasion de se parler avant, ce lieu public lui permet de faire un pas supplémentaire vers la coréenne, constat qui fait plaisir au jeune homme. C'est notamment ce qui l'invite à la taquiner, plus naturellement. Il la gratifie d'un sourire en coin avant de reprendre la parole. " Ah bon ? Tu es du genre à avoir besoin de boire pour te donner du courage ? Surprenant. " Tout le monde a ses faiblesses. " Tant pis. Je n'ai plus qu'à garder cette idée pour plus tard... Qui sait. Ce mojito a l'air de te plaire. "  Attention. Il ne va pas la pousser à boire pour de telles conneries. Il n'est pas question d'instaurer un climat d'insécurité. Da Young lui pose ensuite des questions sur une de ses nombreuses passions. " Oui, c'est une de mes casquettes. " Il échappe un rire à sa boutade avant d'arquer un sourcil, provocateur. " Pourquoi ? Tu n'aimes pas les hommes qui prennent soin d'eux ? " Il se doute bien que sa réplique a une corrélation avec ses goûts musicaux. Ce n'est pas le jeune homme qui va s'offusquer de quelques clichés. Généralement, c'est plutôt l'inverse. Il adore s'en amuser. Il tend sa main vers elle, se demandant secrètement si ce n'est pas une excuse pour se rapprocher d'elle. Sa nonchalance ne lui permettra pas de le deviner. " Vérifie par toi-même si j'ai la peau douce. " Theo se met à rire. " Mais non rassure-toi. Je propose un contenu différent. C'est sur la société coréenne de façon générale. Ca permet aux étrangers de se faire une idée de notre pays, avec des points positifs comme des points négatifs. " L'étudiant lui fait un signe de la tête pour qu'elle regarde sur son téléphone, comme proposé quelques instants plus tôt. " Je publie environ deux vidéos par mois. Ce n'est pas beaucoup mais entre le montage et les études, j'ai parfois du mal à tout faire. " Les journées sont beaucoup trop courtes pour cet amoureux de la vie. Les nuits aussi. " Et toi ? Tu es sur des réseaux sociaux en particulier ? Dis-moi ce que je dois absolument savoir sur toi en dehors du fait que tu sois une froussarde. " Il lui offre de nouveau un sourire en coin avant de boire une gorgée supplémentaire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum