sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Lee Seo Joon - New shelter

Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 14:01
Citer EditerSupprimer

Lee Seo Joon
I'm only human....
Nom : Il a été longtemps source de mystère, était-ce la marque de ses racines où simplement un héritage légué par la société en meme temps qu'il rejoignait les rangs de cette tribut déjà trop nombreuse. Lee, un nom trop répandu mais au fond peu importe, il est aussi banal que le reste du monde. Prénom(s) : Seo Joon, contrairement à son patronyme, il s'est forgé lui meme ce prénom, cette identité, sans que personne ne trouve à y redire. Surnom(s) : Joon la plupart du temps, mais dans sa banalité affligeante, il ne refuse jamais un sobriquet temps qu'il est porteur dune affection certaine. Âge : Vingt trois ans, une vie rythmée par les recherches incessantes pour retrouver celle qui lui avait donné la vie, un but qu'il s'est brutalement pris en pleine face le jour où il l'a enfin retrouvé. Date et lieu de naissance : Jeju, le 24 décembre 1996. Loin de l'image du cadeau idéal, le froid qui régnait dans l'hôpital a englouti son coeur en même temps qu'il ouvrait les yeux sur le dos de celle qu'il ne verrait finalement jamais. Origines : Coréen. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Longtemps indécis, entre le droit et la médecine, il s'est finalement orienté vers le cursus qui lui permettrait de réellement sauver son prochain. Médecin en devenir, il se donne corps et âme pour décrocher le sésame qui lui permettra d'exercer. Métier : Étudiant le jour, bartender la nuit, il enchaine les heures en oubliant volontairement l'aiguille qui tourne et qui ne lui laisse jamais aucun répit. Orientation sexuelle : Seules les silhouettes frêles et fragiles des demoiselles en détresse attirent son regard, rêvant encore et toujours de pouvoir sauver toutes celles qui en ont besoin. Classe sociale : Loin d'être riche, mais pas non plus fauché, il profite d'une bourse et des quelques pièces qu'il parvient à gagner chaque soir. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Back chez les pyos please  :plz:   score du questionnaire écrit ici le résultat du questionnaire et nous te dirons qui tu as en propagande ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il est le fruit d'une relation sur fond de violence conjugale. Un accident pour celle qui décidait de fuir avant même de réaliser son état, alors comment garder et élever le souvenir d'un homme violent ? Seo Joon a grandit dans l'ignorance, persuadé que sa mère n'avait eu d'autre choix que de le laisser derrière, ce n'est que lorsqu'il l'a retrouvé après de longues années de recherches que la réalité l'a frappé de plein fouet. // Il s'est, depuis, donné pour but de "sauver le monde", ou tout du moins de venir en aide à celles et ceux qui en auraient besoin. // Plutôt populaire malgré lui, son sourire fait toujours son petit effet // Sportif, il s'est essayé à beaucoup de loisirs, mais celui qu'il préfère reste de loin la natation qu'il pratique dès qu'il a un moment de libre. Un bon moyen pour lui d'extérioriser tout ce qu'il garde enfoui // Depuis quelques temps maintenant, il s'est épris d'une amie. Pour lui une jeune femme plus forte qu'elle ne le pense, mais qui a cruellement besoin d'un repère qu'il aurait aimé devenir... mais il sait aussi que ses sentiments ne sont pas réciproques, alors il les tait en attendant de les voir s'évaporer... pour l'heure en vain. // Il a pas moins de six frères et soeurs, ses parents adoptifs ne se souciaient guerre du nombre d'orphelins qu'ils accueillaient. Un foyer empli d'amour ? Plutôt une façon pour le couple de gagner de l'argent facilement et sans travailler. // Il est vierge. A 23 ans, cela en étonne plus d'un, mais plus qu'un fardeau dont il faut se débarrasser, il voit sa virginité comme un cadeau à celle qui fera battre son coeur au point de le rendre fou. // Il ne s'habile que dans les friperie, mais la majeur partie de ses achats sont destinés à ses soeurs qu'il estime devoir gâter. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir faire les boutiques avec elles.  // Bien qu'il soit né à Jeju, il est arrivé très tôt à Séoul, et n'a pour ainsi dire, jamais quitté la capitale. Il rêve de pouvoir voyager dans le monde, mais se contenterait volontiers de commencer par son pays. // Il ignore qui est son père biologique, et même si une part de lui aimerait savoir, il se refuse à le chercher de peur de tomber sur un homme violent et sans remords. // Les embrassades et les accolades ? Ce n'est vraiment pas son truc, et si l'on s'approche d'un peu trop près, il esquissera quelques pas en arrière sans même s'en rendre compte. // S'il manie avec précision l'art des cocktails, il n'en boit pourtant que rarement. // Il lui arrive de fumer de temps à autres, lorsque le poids de sa propre existence se fait trop lourd sur ses épaules. Mais il s'arrange pour le faire seul et sans témoins de peur que cela nuise à ses études et son futur métier.
Dis nous qui tu es !


Sérieux // Réservé // Observateur // Intelligent // Sportif // Loyal // Passionné // Patient // Protecteur // Romantique // Social // Introverti // Maladroit // Secret // Jaloux // Impulsif malgré lui

Lee Seo Joon - New shelter Tumblr_inline_ow2lhc0T3e1sxs9h5_400

Il est cet homme qui passe pensant n'être qu'un fantôme, et qui pourtant attire les regards. Il est cette présence qui, une fois qu'il a offert son amitié, sera là quoiqu'il arrive. Il est un homme qui souffre en silence de ce secret qui lui pèse tant mais que pourtant jamais il ne trahira. Il est ce coeur vaillant qui regarde et qui voit, à l'instar du chevalier sur son cheval blanc, il agira de manière juste mais sans réfléchir, le danger, quel qu'il soit n'attend pas. Il est ce sourire qui se veut bienveillant et réconfortant, quitte à être faux, il préfère rassurer qu'inquiéter. Il est cette boule d'énergie qui n'a besoin que d'extérioriser en faisant quelques longueurs. Il est ce futur médecin qui s'acharne et se torture pour réussir et venir en aide à celles et ceux qui tendent la main sans parvenir à en saisir une en retour. Il est... lui tout simplement. Bon, mais loin d'être naïf. Juste mais impulsif. Loyal, mais jaloux s'il en vient à aimer. Sincère, mais maladroit s'il faut exprimer ses sentiments. Sérieux, mais drôle le plus souvent à ses dépends. Passionné et passionnant, il doute pourtant de son potentiel et se remet souvent en question.

Lee Seo Joon - New shelter Tumblr_inline_ow2ln1KNEC1sxs9h5_400

L'âme solitaire, il préfère s'entourer et ainsi cesser de penser, mais lorsque s'égard dans ses réflexions, il est difficile de le ramener à la réalité. Coeur à prendre, il est néanmoins perçu comme difficile à conquérir et si certains le pensent Don Juan, d'autres imaginent que son coeur fané est incapable d'aimer.


Bibbi
Anciennement Seo Jun Myeon, j'ai dû quitter le navire pour des impératifs personnels avant même de pouvoir réellement m'installer, je retente donc avec une autre bouille, une autre histoire  Lee Seo Joon - New shelter 2128245460
J'essaie de remplir tout ça très vite !

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Ahn Hyo Seop</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1846]Lee Seo Joon[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 14:01
Citer EditerSupprimer

It's my life...
... and I bleed when I fall down

L’air absent, je fis couler le liquide bleu et le vis s’échouer sur son prédécesseur sans pour autant s’y mêler. L’ambre refusait de s’acoquiner avec son nouvel acolyte et je dus y faire plonger le métal pour les y forcer en un tourbillon hypnotique. Happé par la danse de l’alcool, je ne réservais à son futur propriétaire qu’un regard bref avant de me replonger dans le ballet presque automatique de mes mains sur le bar. « C’est plutôt l’inverse d’habitude ? » « Pardon ? » lâchais-je. Celui que je pensais aussi muet que moi se révéla être bien plus bavard, mais je n’avais accordé aucune attention particulière à ses lèvres qui s’agitaient pourtant devant moi. « Il me semblait que c’était aux barmans d’écouter les plaintes de leurs clients, non ? » J’esquissais un sourire contrit. « Désolé, vous avez un sac à vider peut être ? » À son tour, il afficha une moue facétieuse sans pour autant entamer le laïus traditionnel du pilier de bar. Mais s’il avait réussi à attirer mon attention, elle ne fut que de courte durée avant d’être appelée ailleurs.

Dans un coin de la salle, non loin de mon espace de travail, j’avais une vue parfaite sur elle. Je me voulais discret sur mes sentiments interdits, sans que personne ne soit jamais au courant et pourtant, ce soir là fit exception. « Je me sens désolé pour vous mon garçon. » Et encore une fois, le seul mot que je parvins à articuler fut « Pardon ? » Ses yeux retracèrent la trajectoire des miens avant de tomber sur la brune, et son rictus me sembla soudainement beaucoup moins désopilant. « Je veux bien jouer le rôle du barman pour vous… » Sa remarque me surpris, et les yeux ronds, je le dévisageais en faisant mine de ne pas comprendre. « Visiblement vous avez besoin de vider votre sac. » Ajouta-t-il. « Il n’y a rien à dire. » Je creusais ma tombe devant lui, un parfait inconnu qui semblait avoir compris trop de choses trop rapidement. « Vous pouvez vous mentir, mais je peux d’ores et déjà vous dire comment cela va finir. Il y a deux scénarios, soit vous être le preux chevalier qui va la sauver, soit vous n’êtes que le bouffon de service, tout juste bon à l’amuser… un temps seulement. »

Ses mots éraflèrent un peu plus le muscle abîmé qui continuait inlassablement de battre, une vie qui n’aurait jamais dû exister, mais il avait raison. Au fond de moi, je savais qu’il disait la vérité, comment le fruit d’une erreur, d’un accident, pouvait ne serait-ce que prétendre à trouver l’amour ? Le soupir m’échappa à nouveau, brûlant mes lèvres sur son passage pour finalement disparaître sans laisser de trace. Je m’armais de mon plus beau sourire, celui qui semblait le plus sincère et m’attachais à finir les commandes des âmes noires et abattues sur le bar. « Je pense que vous vous trompez. » « Si tu le dis. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 14:05
Citer EditerSupprimer
LE BIBBI IS BAAAAAAAACK :heart:
J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves cette fois :perv:
Rebienvenu et bon courage :heart:
Si tu as des questions n’hésites pas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 16:02
Citer EditerSupprimer
Bon retour sur shake et bon courage pour ta fiche :hi: :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 16:31
Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous :heart:
en espérant que cette fois c'est la bonne :hug:
si tu as une question n'hésite pas à mp un membre du staff :y:
bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 18:12
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue dans ce cas et bon courage pour ta fiche :cute:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Lee Seo Joon - New shelter Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6003
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer
rebienvenue toi :heart: bon courage pour ta fiche :plz:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 18:27
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue sur stw :heart: ça va être la bonne cette fois-ci je suis sûre ! En plus tu arrives au bon moment on a tout plein de nouveautés !
Si tu as des questions tu sais où nous trouver :heart:
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 20 Nov - 19:55
Citer EditerSupprimer
Hey... tu me dois un lien :oo:
Rebienvenue :heart:
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Jeu 21 Nov - 14:26
Citer EditerSupprimer
Merci à tous ! :plz:

@Seo Jin Hee je plaide coupable :hide:
Mais je te réserve un lien avec plaisir !!
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Seo Joon - New shelter | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide