Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Su Hwan Ssds10Su Hwan Ssds10Su Hwan Ssds10Su Hwan Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Su Hwan

Su Hwan
Su Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Su Hwan Su Hwan Empty Dim 24 Nov - 14:21

Su Hwan
et là une petite citation...
Nom : Su Prénom(s) : Hwan Surnom(s) : écrire la réponse ici. Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : 22 décembre 1997 Origines : nord coréen Nationalité : Officiellement Coréen du sud avec de faux papier. Cursus universitaire : aucune Métier :tueur à gage au sein d'un clan Orientation sexuelle : hétéro Classe sociale : aisé Tu veux t'investir dans une fraternité ? non citizen
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il ne parle jamais (faux, Hwan ne parle jamais pour rien dire) – Il s’est fait tatouer le nom de sa sœur (vrai, elle est tout pour lui) – il aime les friandises (faux, mais il est accro au lait de fraise) – il serait tueur à gage (vrai, mais il sait se faire discret) – il vit la nuit (vrai, mais il sort quand même le jour) – il n’est jamais tombé amoureux (vrai, mais il a déjà eu une relation sérieuse) – il serait amoureux de sa sœur (faux, il l’aime oui mais pas de cette façon) – il déteste sa vie (faux, Hwan est très bien dans ses baskets) – il possède une collection de mangas (faux, mais il aime en lire) – il adore les origamis (vrai, c’est quelque chose qui l’aide à gérer ses émotions) – il collectionne les aventures (vrai, il ne s’attache à personne) – il ne tue jamais sans raison (faux, il applique seulement les ordres) – il possède une collection d’origamis (vrai, après chaque assassinat il fait un origami qu’il garde dans une boite) - il mange jamais (faux, Hwan adore manger) - il a plusieurs tatouages  (vrai, son dos est recouvert du tatouage de son clan) – il relis souvent le même livre (vrai, il est obsédé par ) – il est doué pour la technologie (vrai, depuis qu’il a découvert ces petits bijoux, Hwan adore les manipuler) – il a vécu dans la rue (vrai) – il est fan de basketball (vrai, il adore en jouer) – il aime les armes (vrai, il est très doué pour le tire) – il ne supporterait pas l’eau (faux, il est doué en natation) – il n’aime pas les chats (faux, il s’en fout en fait)
Dis nous qui tu es !
Ambitieux, il l’est mais avec respect. Aimant avoir sa place au sein du clan, il pense pouvoir gravir les échelons. Respectueux, il l’est envers ses aînés et ceux de sa « famille », en dehors de ça, personne n’a d’intérêt pour lui. Peu amical, il n’aime pas parler pour rien dire. De nature froide, il ne se trouve pas amusant. Maturité, il l’a acquise très tôt. Manipulateur, il aime arriver à ses fins. Hwan est un garçon intéressé, qui ne fait jamais rien gratuitement. Orgueilleux, il se sait important et aime le faire savoir. Narcissique il ne l’est pas, il se fiche pas mal de son physique, mais il reste souvent élégant. Insolent, il peut l’être souvent avec les autres. Généreux, il le sera avec sa sœur. Protecteur, il l’est un peu trop envers elle. Calculateur, il ne laisse rien au hasard, minutieux dans son travail. Toute sa vie est sous contrôle, sauf dans les moments où il décide de lâcher prise. Hwan est téméraire, bourré d’adrénaline, il aime les sports extrêmes, quitte à se mettre en danger. Il aime la nature, rester des heures à simplement contempler pour se retrouver.
NINIS
DC de Seo Il Kyang :shy:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>NINIS</z> ► seo il kyang, su hwan

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jung woo young (ateez)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1849]su hwan[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Su Hwan
Su Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Dim 24 Nov - 14:21

It's my life...
et là une petite citation...
Hwan n’aime pas parler de lui, il trouve que sa vie est bancale, noir, bien loin d’être parfaite à l’image de beaucoup d’entre nous. Il se dit qu’il que dès le départ la vie n’a pas été de son côté. Il a refait le monde de nombreuse fois, en se disait qu’il aurait pu vivre dans une meilleure famille, à une autre époque, mais surtout dans un autre pays. Tout aurait été différent dès lors, et il l’espérait, mieux. Et s’il avait commencé en Corée du Sud ? S’il avait eu cette jolie vie qu’il imaginait, comment serait-il aujourd’hui ? Serait-il l’homme qu’il était aujourd’hui ? Remplie d’une noirceur qu’il prenait soin de cacher. Il n’était plus certain d’être ce qu’il présentait ou s’il s’était habitué à jouer ce rôle, se confondant.

 
Il sait dans le fond qu’il aura beau ressasser cette utopie rien ne pourra changer son passer et il ne pourra en aucun cas renier son histoire. Aussi douloureuse et contestable soit-elle.
 
Elle commence en Corée du Nord, parmi une famille modeste qui n’a pas grand-chose de plus que les autres. Mais c’est ainsi ici, on ne choisit pas qui on est ni qui on veut devenir. Pourtant du haut de ses sept ans, Hwan se pose beaucoup de questions. Son pays n’arrive pas à l’endoctriner et ses pensées sont plus fortes que les propagandes qu’ils subissent jour et nuit. Ce n’est pourtant qu’à l’âge de ses seize ans que tout bascule. Sa famille a commis le pire des crimes : être des libres penseurs. Comme une poignée de nord-coréens, ils savent qu’une vraie vie les attends ailleurs. Son père prépare cette échappée depuis des mois, faisant profil bas, jurant loyauté au président et se fondant encore et encore dans un moule qui l’étouffait. Hwan a toujours considéré son père comme un modèle. Il rêvait d’avoir sa force de conviction, son courage … Alors quand leur père leur annonce, qu’ils partiront en pleine nuit Hwan sait. Il sait qu’ils prendront le risque de tout perdre pour peut-être tout gagner.
 
Et à ce jeu-là, Hwan croyait pouvoir le gagner. Il serrait si fort la main de sa sœur. Il avait peur, comme tous les autres autour de lui. Il pensait que tout irait bien. S’ils restaient ensemble, alors tout irait. Mais l’agitation, la pression, l’énervement général l’a poussé à perdre cette main. Il pouvait encore sentir le froid glacial qui a piqué sa paume quand il a senti Miso le quitter. Avec un sentiment d’effroi qu’il craint de ressentir à nouveau un jour, il réalisa qu’il fut séparé des deux femmes à qui il tenait le plus. Son père resta avec lui pour le soutenir, pour l’aider… C’était le moment. Son père ne cessait de répéter qu’elles les rejoindront plus tard. Qu’il fallait continuer d’avancer, de leur faire confiance … Mais alors qu’ils couraient tous les deux, un coup de feu retentit. Juste une arme mais tout bascula.
 
Hwan ne réalisa pas tout de suite, son père lui avait dit de courir, de ne jamais se retourner. Alors il a couru, à s’en brûler les poumons. Il ne cessa de courir qu’une fois sur le sol chinois et assez loin de la frontière. Sans trop comprendre comment il réalisa que tout le monde était là. Son père s’était fait discret, fort, mais la vérité les bouleversa et marqua Hwan à jamais. Pour le protéger, son père donna sa vie. Un acte d’amour et de folie dont Hwan ne se remit jamais.
 
Malgré l’amour de sa mère, il était incapable de se défaire de cette culpabilité étouffante qui le réveillait encore en pleine nuit.
 
Sa vie en Chine n’était pas plus glorieuse. Et c’est orphelin qu’il se retrouva, avec pour seule famille (et non la moindre) sa sœur jumelle. Seul avec sa sœur, il n’avait pas su tenir son rôle d’homme. Alors commença les jours de galères. Il ne s’était jamais plaint tout comme il n’avait jamais vu Miso se plaindre. Miso … ce nouveau prénom lui allait bien, mais il mit un temps avant de l’accepter, tout comme il mit un temps à se retourner quand on l’appelait Hwan … Ils ne mangeaient pas à leur faim, ne possédait rien de plus que les vêtements qu’ils portaient sur eux. Miso se mis alors à vouloir d’une une vie meilleure, d’une vie qu’ils méritaient. En Corée du Sud ils pourraient être heureux, elle en était persuadée et sa candeur et sa ferveur n’arrivait pour tant à le convaincre. Hwan écoutait mais il n’était pas du même avis. Mais Miso n’est pas une femme à qui l’ont dit non, et surtout … Elle n’est pas la femme à qui il peut refuser quoique ce soit, même lorsqu’elle lui demandait le pire …
 
Ils partirent alors pour la Corée du sud … Mais l’arrivée chaotique leur fit perdre contact … Séparé, il vécut dans la rue un temps et s’en sortit comme il peut. Il savait dans le fond ce qu’il devait faire pour la retrouver mais Hwan n’était pas encore prêt à devenir … ce genre d’homme. Pourtant il du bien se résigner, loin d’elle il n’arrivait pas à continuer. Au-delà de n’être que sa seule famille, Miso éait avant tout sa jumelle et le lien qui les unissait était autant une bénédiction qu’une malédiction. Alors il finit par accepter cette nouvelle vie et rejoignit les rangs du clan dans lequel sa sœur avait trouvé refuge. Cette nouvelle famille lui a alors tout apprit, à tirer, à manier les armes et les mots pour en faire une force. Hwan, n’aime pas jouer, il obéit, il vit pour tuer. Parce-que désormais c’est ainsi qu’il voit les choses. S’il veut avancer, il n’a pas le choix. Il regrette parfois, mais jamais il ne le dira.
 
« C’est fait. » dit-il simplement avant de déposer sur le bureau de sa jumelle une photo, celle d’un homme qu’il venait de tuer. Ils échangent un regard et le garçon ajoute « Je prends ma soirée. » il était bien l’un des seuls hommes de mains du clan à pouvoir jouir ainsi librement de son temps. Miso le laissait faire ce qu’il voulait tant qu’il remplissait les missions et jamais Hwan ne s’était montré distrait. Jamais aucune rivalité n’avait été ressentie entre les jumeaux. Ils savaient chacun ce qu’ils devaient faire et comment garder l’autres. Ils s’aimaient trop pour tout détruire ainsi pourtant Hwan commençait à ressentir les prémices d’un besoin de changer de vie … Mais pour faire quoi ? Être qui ? Et surtout … quoi faire loin d’elle … ? Ils n’étaient pas faits pour vivre loin l’un de l’autre, et quand bien même Miso le cachait, Hwan savait qu’elle ressentait la même : ils étaient liés. Alors Hwan se contentait de s’offrir quelques escapades secrètes. Des bouts de vie secrètes volées à droite à gauche … Il ne savait pas combien de temps il pourrait continuer ainsi, mais il pouvait encore agir ainsi dans 20 ans …
 
Levant son regard vers le ciel pour le voir se couvrir Hwan posa son regard sur la ville et se demanda ce qui pourrait changer sa vie … 
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Dim 24 Nov - 14:37
MY TWINS TT
MA NENA FJDSKLQMFJSDQ
MON BEBE FJDKSLQMFJDSQ

ALLEZ CEST BON JE PEUX CHOUINER EN PAIX TT
JE SUIS EN AMOUR FDSJQKLFMDSQ POUR TOI
POUR TOUT
POUR LUI
MDRRRR JPP
oui laissez moi m'evanouir de bonheur. mon jumeau d'amour. ma nena d'amour. fjdsklqmfjdslkqfds


:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:


N U M B  T H E  P A I N

I just caught up with a good dream and real things, never really seem to add up and I’ve been outta touch with  this thing called love, because I ain’t think I deserved it much.
Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Dim 24 Nov - 16:38
La faiblesse te va tellement bien au teint :heart:
Je suis contente de te voir rejoindre le groupe des doubles comptes hihi :y:
Puis le jumeau de Miso.... va falloir un lien avec Aciel haha
Hâte de lire ta fiche et bon courage chaton :heart:


SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Dim 24 Nov - 21:41
rebienvenue :heart:



sarang, sarang, sarang, sarang...


Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Lun 25 Nov - 17:05
rebienvenue ici :hug:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Mar 26 Nov - 19:46
Rebienvuuuuuuuuue tooooooii
Sous une belle gueule :shy:
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Mar 26 Nov - 20:25
Rebienvenue sister avec ce nouveau compte !
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Mar 26 Nov - 20:52
Rebienvenue ! :han: :han:
courage pour ta fiche !
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty Mar 26 Nov - 21:18
(re)bienvenue :cute:


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Su Hwan Su Hwan Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !