sombre
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


Lim Selene ○ beautiful monster

Invité
Invité
Anonymous
 
Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 15:13
Citer EditerSupprimer

lim sélène
l'écriture c'est le coeur qui éclate en silence
nom : lim, petite fille d'un grand pdg coréen, elle fait partie d'une famille riche, le genre de famille qui ont les bras longs dans la haute société.prénom(s) : selène prénom choisit par sa mère, elle apprend plus tard qu'il s'agit aussi du prénom que la fille de cléopâtre portait.  surnom(s) : lène seul son grand-père l'appelle ainsi, il est celui qui est le plus proche d'elle. ses parents et même ses amis continuent de l’appeler par son prénom. âge : 20 ans, depuis le premier jour où elle a vue le jour.  date et lieu de naissance : née le 8 mars 1999, à séoul dans l'un des plus grands hôpitaux de la capitale. lieu qu'elle finira par détester quand elle apprendra plus tard que lors de son premier jour de vie elle y perdit aussi sa mère. origines : américano-coréenne, elle aime chacun des deux pays, bien qu'elle n'ai jamais mit les pieds aux états-unis. nationalité : coréenne de part la nation. le liquide carmin n'étant que souillé par la venue d'une nation lointaine, telle que les états-unis. métissage dont elle a connaissance, mais dont elle ne profite pas pleinement. cursus universitaire : commerce, elle fait ses études là dans le but de reprendre l'entreprise de son grand-père, devenant alors héritière d'un empire médial. métier : journaliste à ses heures perdues, elle rend service à un amis de son grand-père. oh rien de bien fou, elle s'amuse à corriger des textes, et aussi à répondre à une petite chronique du journal en question. orientation sexuelle : sélène n'est pas le genre de personne qui répond à cette question. elle a toujours laissée une part de mystère parce qu'elle n'a jamais eue de préférence. elle a déjà eu des relations avec des filles et aussi des hommes, mais elle a eu affaire à une perte importante, depuis elle ne donne plus d'importance à ça.classe sociale : petite fille d'un grand pdg elle n'a jamais eu à se soucier de l'argent, on peut alors dire qu'elle est riche. elle ne s'en vante pas pour autant. tu veux t'investir dans une fraternité ? j'aimerais rejoindre le groupe des bolsae, je pense qu'elle correspondrait parfaitement à sélène.
identity card
il parait que...
1 → sélène a perdue sa mère lors de sa naissance, elle n’a donc jamais connue de figure maternelle, elle cherche inconsciemment à trouver cette figure qu’elle pense utile pour l’accomplissement d’une personne. cependant, elle sait que personne ne pourra prendre véritablement la place de celle qu’elle ne connaîtra malheureusement jamais.  
2 → plus jeune elle faisait de la gymnastique, en grandissant, les gens ont commencés à voir un potentiel important pour ça. elle en a fait de ses 10 ans à ses 16 ans. après cela et après avoir eu une longue conversation avec son grand-père, elle prendra la décision d’arrêter parce qu’elle souhaite reprendre l’entreprise familiale. cela prenait trop de temps sur ses horaires et ne pouvait plus faire les deux en même temps.
3 → si elle n’avait pas prit la décision de reprendre l’entreprise de son grand-père, elle aurait choisi d’être barista. elle aime beaucoup le café et ne peut pas vivre s’en en boire un ou plusieurs dans la journée. plus jeune et quand elle avait du temps elle s’amusait à faire du café chez elle, son grand-père adorait qu’elle lui en fasse.
4 → quand il s’agit de technologie, elle adore. elle passe beaucoup de temps sur les réseaux et pour ce qu’il en ai de l’entreprise de son grand-père elle essaie petit à petit d'impliquer les réseaux sociaux dans ses affaires, elle pense que ça permettra de mettre plus de monde au courant. elle pense que ça peut être un plus et que ça touchera davantage de monde.
5 → elle ne revoit son père que depuis qu’elle a 15 ans, elle ne savait pas avant ça qu’il ne voulait pas d’elle. quand elle l’a apprit elle a beaucoup pleurée, elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas d’elle alors qu’elle était le fruit de l’amour qu’il portait à sa mère.
6 → elle a toujours rêvé d’avoir des animaux chez elle, mais son grand-père avec sa santé n’avais pas le courage d'assumer un tel choix. elle s’est alors promit que lorsque qu’elle aurait son appartement, elle prendrait au moins au minimum un chien. elle rêve d’un gros chien des neiges.
7 → dans ces passes temps, elle passe beaucoup de temps à faire du sport, de la courses à pied, elle fait de la boxe, du judo et aime bien faire ça seule. elle pense que c’est un moyen d'extérioriser sa colère alors elle ne préfère pas qu’on la voit faire, c’est l’une des raisons de pourquoi on l’appelle parfois, angel. les gens ne la voit que rarement en colère.
8 → à l’école, elle est une fille qui étudie beaucoup. elle n’aime pas du tout être parmi les derniers, elle ne dit pas ne pas y avoir été, mais elle en connaît la déception, alors en grandissant elle s’est promis de ne plus jamais être parmi les derniers.
9 → dernièrement, son grand-père a fait un malaise pour cause de surmenage. alors, à chaque fois qu’elle n’a pas cours, elle va de suite à l’entreprise de son grand-père et s’occupe avec lui et sans aucune pression des dossiers en cours. il adore travailler avec elle parce qu’elle gère les dossiers et se sent concerné par ce qu’il a bâti de toute pièce.
10 → elle adore son petit job à côté de ses études, elle passe son temps à corriger des articles et à répondre à une chronique pour les jeunes, dans le même journal. elle ne fait pas ça pour l’argent bien qu’elle économise tout en cas de pépin mais elle le fait surtout pour rendre service à l’ami de son grand-père.
dis nous qui tu es !
sélène est une jeune femme douce, elle a depuis son plus jeune âge été éduquée par son grand-père. il est pdg d’une grande entreprise coréenne et il lui a donné depuis lors une éducation qui la poussera un jour à prendre la tête de son empire. elle est donc plutôt directe, elle sait remettre un ou deux employés à sa place. elle est à l’écoute, ambitieuse grâce à lui. compétitrice elle aime être en tête d'affiche dans tout ce qu’elle entreprend, elle pourrait passer des jours et des jours à étudier pour être certaine de finir dans les premiers du classement. oh pas que des jolis mots ici, ça la pousse aussi à être insatisfaite quand elle ne l’est pas. elle pourrait recommencer jusqu’à y arriver donc on peut dire d’elle qu’elle est tenace mais ce n’est pas non plus une qualité ici, juste de l’entêtement. sentimentalement parlant on pourrait dire d’elle qu’elle est possessive, jalouse et cruelle quand elle n’obtient quand même ce qu’elle veut. on pourrait croire en disant ça que ce n’est pas une bonne personne, mais outre ça on peut aussi dire d’elle qu’elle est franche. elle est tout autant loyale et timide aussi. elle a apprit dès son plus jeune âge à savoir se tenir en société ce qui fait d’elle quelqu’un de poli, efficace et qui sait rendre service quand on a besoin d’elle. en amitié elle est totalement différente, elle est sociable. elle adore faire rire ses amis, qui disent d’elle qu’elle est drôle et mignonne. elle est engagée dans tout ce qu’elle entreprends, elle sait aussi être débrouillarde quand elle en a besoin. attachante et créative elle sait apparaître dans vos vies pour mieux vous rendre dépendante d'elle. délicate et pure, elle passe souvent pour un ange alors qu’en une fraction de seconde elle pourrait devenir le diable incarnée. tout autant qu’elle sait être bienveillante, elle n’est finalement ce que tout être rêverait d’être. c’est une fille en or, qui cherche qu’à se faire des amis outre des gens qui chercheraient à profiter d’elle, elle aime la vie et sait qu’elle est vouée à être aimée en retour.
wanheda aka wannie
donc derrière l'écran ce cache une jeune femme de 25 ans, elle vit dans le sud de la france, elle est gentille et à de nombreuses idées pour ce personnage qu'elle vient d'inventée. elle espère ce faire de bons potes pour rps ici. elle fait du rp depuis bien 10 ans maintenant bien que quelques fautes parfois font leurs apparitions dans ces textes elle ne le fait pas exprès parfois les mots sortent trop vite de sa tête. elle fera son possible pour s’intégrée sur ce forum qu'elle a connu grâce à sa pote, byun roxas.  voilà et après ça elle n'a pas grand choses à dire.

si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim so-hyun (actress)</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer

it's my life...
et là une petite citation...
« comment ça, ma femme est morte après avoir mit au monde ma fille ?! docteur, est-ce que c'est une foutue blague ?! » si grand-père n'était pas là ce jour-là, elle croit bien que le médecin y serait passé, mais c'est ce dernier qui a prit la relève. oui, ce jour était un beau jour de par la naissance de selene, mais aussi un jour affreux par la perte de sa mère. son mari ne l’a jamais supporté et alors qu’elle était toute bébé encore, c’est à son grand-père qu’il avait donné la garde. c’est comme ça qu’on en est là, qu’on comprend que toute son éducation à été faite par ce grand homme de la haute société. c’était des amants maudits, toutes leurs vies n’avait été que très compliqué. quand ses parents se sont connus, c’était comme dans les films à l’eau de rose. ils travaillaient sur une affaire avec l’entreprise de son grand-père, ils sont tombés tout de suite amoureux et rapidement ils se sont marié, mais les départs du mari vers les états-unis, brisait à chaque fois sa mère. ce n’est que quelques années plus tard qu’il est venu vivre en corée avec elle, il n'aurait jamais cru que quelques mois plus tard encore, il la perdrait. il ne pouvait pas regarder selene dans les yeux et c’est à contre-coeur qu’il l’a laissé à son grand-père, au père de sa mère.

en grandissant, selene voulait en savoir plus, le pourquoi du comment et petit à petit son grand-père a lâché le morceau. il faisait d’elle une future représentante de son entreprise et il ne voulait pour rien au monde qu’elle parte rejoindre son père, ce qu’elle n’a jamais fait. quand elle a comprit et que son grand-père lui à tout expliquée elle l’a remercié en pleurant, disant qu’elle était de toute façon mieux avec elle et sa nouvelle femme. son père, lui l'appelait de temps en temps quand il pensait à elle, ou à des dates clé comme son anniversaire, ou le jour de la mort de sa femme, il pleurait surtout et lui disait qu’il l’aimait. au fil des ans, il est revenu à séoul, où il avait juré de ne plus remettre les pieds. il venait lui rendre visite et selene se montrait calme à chaque fois, elle faisait en sorte qu’il ne se sente pas mis à l’écart, mais elle n’arrivait pas à le considérer comme son père véritable puisqu’il n'avait plus voulu d’elle. des liens s’étaient tissés entre eux deux, mais jamais les mêmes liens que ceux d’une famille normale. non, pour elle son père, c’était son grand-père. et elle, c’était juré de ne jamais le décevoir suite à tous ça.

les relations qu’elle entretient avec sa famille sont alors très bizarre si on peut dire, sa mère ? morte, son père ? étranger, et son grand-père ? agit comme s’il était son père. elle se souvient encore quand elle rentrait ivre parce qu’elle avait l’âge d’aller faire la fête, combien il pouvait lui en vouloir parce qu’il avait peur pour elle. et elle voyait l’amour qu’il lui portait, on peut aussi dire qu’elle savait comme l'amadouer. sa nouvelle femme à lui, n’était jamais en colère contre elle, non, elle cherchait juste à être acceptée par selene. elle n’avait rien contre cette nouvelle femme, non sélène faisait simplement attention à ce que ce ne soit pas une croqueuse de diamant et ce genre de femmes qui font tout pour tout détruire. alors, elle l’avait de suite mise au pli et son grand-père lui en avait un peu voulu bien qu’il comprenait son geste. il avait fait de sa petite fille une future femme forte qui devrait trouver où sont les failles pour pouvoir mieux investir et mieux comprendre quoi faire pour que l’entreprise prospère alors, sa colère était vite parti.

quand on y regarde de plus prêt, en fait, il ne s’agit là que d’une famille des plus normales. avec des ajustements qui font que tout entre dans un parfait équilibre. tout fait que ça fonctionne et que chacun y trouve sa place. elle ferait une parfaite future pdg et ferait tout ce qu’il est possible de faire pour y arriver, après tout souvenez-vous. elle n’aime pas être dernière.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 15:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Je vois que ta fiche est déjà bien avancée pour ne pas dire déjà terminé. Et de ce que j'en lis elle est géniale :heart:
Tu as choisis les beolsae en plus :hehe: donc je ne peux en être qu'heureuse !

Si tu as des questions n'hésites pas d'accord ?

Encore bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
:imfab: :imfab: :imfab:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 15:36
Citer EditerSupprimer
@Yi Min Seok Alors tout d'abord, merci beaucoup ! Ton message est beaucoup trop cute ! Ensuite, en effet je me suis préparée d'avance pour ma venue ici je voulais que ce soit pas mal travaillé ! J'espère que sa plaira et que je serait populaire ! mouhaha ! :nope: Encore merci ! :06:

@Byun Roxas Merci à toi aussi biatch !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 16:05
Citer EditerSupprimer
Voilà une présentation déjà bien remplie :cute:
Et une jolie petite bouille en guise de vava :hug:
J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien parmi nous !
Bienvenue sur STW :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 16:21
Citer EditerSupprimer
@Yoon Ha Ni Hello, merci un nouvelle fois pour ces gentil mots, j'espère aussi que je m'y plairait bien que ça commence bien ! merci beaucoup Lim Selene ○  beautiful monster  1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 17:29
Citer EditerSupprimer
déjà la belle sohyun, je ne peux qu'approuver ce choix divin :hum:
ensuite, ta petite à l'air tellement intéressante :plor: :plor:
bon courage pour le reste de ta fiche -si tu as quelque chose à finir :y: -
& bienvenue par ici ma jolie. :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 17:41
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi amie sudiste :y: quel côté ? est ou ouest ? :mdr:
en tout cas tu as une très jolie plume Lim Selene ○  beautiful monster  3919975590
je te dis pas bon courage pour ta fiche parce qu’elle semble finie :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | Mar 26 Nov - 18:29
Citer EditerSupprimer
@Meng Mei Oh je suis vraiment contente que le choix de l'avatar plaise, je viens de finir un drama avec cette beauté et vu les nombreux drama que j'ai vu avec elle je ne voyais pas faire quelqu'un d'autre ! Vraiment contente que le personnage qu'elle m'as inspirée plaise aussi ! Merci pour ces petits mots :06:

@Im Eui Geon Heyo amie sudiste aussi alors ! Je suis entre Perpignan et Montpellier, par là :3 Ce compliments me fait vraiment plaisir, ravie de savoir qu'on apprécie ce que j'écris, j'était prêt en avance pour la fiche, j'avoue ! haha merci quand même ! :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Selene ○ beautiful monster | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide