Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 J59TBzkA_oWanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 J59TBzkA_oWanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 J59TBzkA_o
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Lun 6 Juil - 9:01
je voudrais un lien avec Sun-hi
en fait j'ai lu son histoire et j'aime trop : $

du coup j'ai pensé à deux trucs
pour Il Kyang, je me disais que peut-être ils pourraient se connaitre sur internet?
elle aimerait ce qu'il fait comme musique... alors je dis pas qu'il la sauve xD mais peut-être que sa musique la touche? et qu'elle puisse vraiment aimer son groupe 
du coup elle les suit sur internet
et elle aurait oser un jour envoyer un message à Il Kyang pour lui dire que sa musique lui faisait du bien... 

je sais pas : $
et je voyais bien qu'un jour ils finissent par se parler et qu'il apprenne son histoire et tout 
mais bon à voir si ça peut le faire : $

sinon pour Junho TT
c'est un garçon qui a fait deux tentatives de suicides : $
et lui aussi il va chez le psy depuis deux ans mais pour rien 
et du coup je me disais qu'ils auraient pu se croiser? 

voir même quand il a été en "repos" après ses tentatives de suicide
je sais pas trop
mais c'est un garçon très meurtrie avec des idées noires
en réalité il a énormément d'affection pour sa soeur et ses sentiments sont pas normaux
il se sent abandonné aussi ! il a l'impression de jouer un rôle avec tout le monde etc sauf son ex petite amie qui finalement est revenue dans sa vie et l'aide à tenir le coup
il est très torturé et il est doué pour le dessin
il lui arrive aussi de jouer à des jeux vidéos : $
il aime sortir et être borderline tout le temps

du coup peut-être qu'en voulant aider Sun Hi à aller mieux il ferait des mauvais choix?
l'emmener dans des soirées où ça dérape ou quoi 
la confronter à l'alcool et la drogue... 

alors qu'au fond c'est un mec adorable et plutôt sympa
mais c'est juste que avec ses amis il fait semblant d'être normal...

bref je sais pas si ça peut t'inspirer '.'
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Lun 6 Juil - 13:00
@Seo Il Kyang Holà, merci d'avoir pris le temps de lire son histoire et d'être passé sur la fiche pour un lien, je devais en trouver de nouveau avec la demoiselle :y:

J'aime beaucoup l'idée première, je pense que sa pourrait matcher, elle c'est beaucoup renfermé sur elle-même depuis qu'elle a perdu son ex petit-copain, du coup elle passe beaucoup de temps autant sur l'ordinateur au vu de ces études qu'en écoutant de la musique donc s'il en fait elle pourrait parfaitement l'écouter, et via un ordinateur lui envoyer un message pour l'incité à continuer même si elle aurait tendance à penser que son message ne sera jamais lu.

De là aurait pu se crée une jolie amitié virtuelle entre eux deux et oui, via un ordinateur et par écrit elle aurait pu lui en parler. Elle pourrait même le considéré comme une sorte de confident virtuel !

Après on pourrait voir à les faire se rencontré en vrai et faire un rp au feeling ? Enfin si tu as de la place :hehe: dis moi tout ! :y:

must have been the wind

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Lun 6 Juil - 14:07
Ooh oui je suis contente si l'idée te plait !
en plus si elle lui a confier son histoire c'est encore mieux
ainsi il aurait pu vraiment avoir envie d'être là pour elle, même virtuellement ! 

et du coup peut-être qu'il aurait apprit qu'elle était dans la même université que lui? et il lui aurait proposer qu'ils se voient
je sais pas si Sun Hi aurait été réticente au début mais il aurait insister pour rendre leur amitié plus réelle quoi : $
en plus Il Kyang aime écrire sur les autres... du coup je me disais qu'il pourrait avoir envie d'écrire sur sur l'histoire de Sun Hi
mais comme il a déjà eut des soucis avec des gens en écrivant sur eux xDD

il préférait lui présenter la chanson en vrai '.' 
il aurait pu ne pas lui dire, et si du coup on se fait un rp ! bah du coup peut-être que Il Kyang pourrait lui présenter la chanson avec le texte... : $
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 21:47
@Seo Il Kyang Elle aurais plu de facilité à le faire à travers un clavier, derrière un écran qu'en vrai par contre, mais je croit qu'en effet ça pourrait les rapprochés parce qu'à l'heure actuelle très peu sont ceux qui savent pour "l'accident".

Oui, il aurais pu apprendre qu'elle était dans la même université que lui, et s'il lui donnait rendez-vous elle viendrait, bien qu'elle lui mettrait peut-être un lapin la première fois par honte et timidité :hihi:

Si écrit une chanson sur elle, elle voudra l'entendre en première pour dire si elle est d'accord qu'il la chante, en lui faisant la promesse de ne jamais dévoilé son identité. Pour le rp je suis partante, si tu veux bien t'occupé de l'ouvrir sa m'arrangerait :y:

must have been the wind

Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Lun 20 Juil - 14:13
Hola :hi: :hi:

je suis très intriguée par ce lien:

l'ai perdu (h) - Quand l'accident à eu lieu, ils étaient trois. Elle avec son petit copain et cet ami qui avait des sentiments pour elle mais alors qu'elle avançais seule dans ce brouillard, il n'as donné signe de vie, ce qu'elle ne lui pardonnera sans doute jamais.

<3
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Mar 21 Juil - 12:21
@Choi Han Jae Heyo, désolé de l'attente de la réponse ! Je suis trop heureuse que ce lien soit aimé, du coup que je t'explique. Sun-Hi, son petit copain et toi (si le lien t'intéresse), un soir ont sauté dans un trou d'eau comme des gamins en se tenant la main et surtout en se faisant la promesse de ne jamais se lâché. Pour elle, sa comptait énormément, sauf que, lorsqu'il ont sauté dans le trou elle et le pote du couple sont remonté mais son petit-ami jamais, il en est mort. L'ami ( du coup le lien que tu vise) à l'époque était amoureux de Sun-Hi restant en arrière puisqu'il étaient amis tout trois. Elle pensait qu'il resterais près d'elle vu qu'ils se l'étaient promis mais elle n'a plus eu de nouvelle du jour au lendemain et il n'a jamais vu le changement que sa avait provoqué chez elle. Elle est devenue plus qu'introvertie et ne parle quasiment plus. Le revoir lui ferais un choc, aujourd'hui je ne sais pas si ce serait un lien positif ou négatif à toi de me dire se que ça pourrait t'inspiré et s'il te plait toujours ~ :y:

must have been the wind

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Mer 22 Juil - 18:39
C'est hyper triste comme histoire omg (c'est hanjae sur le mauvais compte jpp)
ça date de quand ?
Est-ce qu'il doit être toujours amoureux ou pas du tout ? Parce que je peine à voir Han Jae amoureux en ce moment ^^.

Han Jae lui a perdu sa jumelle lorsqu'il était petit mais il s'en rappelle pas, il sait pas qu'il avait un soeur. Mais inconsciemment il s'en rappel du coup ça la vrille un peu le cerveau. Mais la mort d'un ami en plus pourrait renforcer sa condition générale.
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Mer 22 Juil - 20:07
@Yoon Nam Sun Pas de soucis :y: Ouais j'avoue que c'est un pari risqué de faire une histoire si triste mais je tente le coup :y:
Il ne serais pas obligé d'être toujours amoureux d'elle, mais sa resterais assez ambiguë entre eux comme ça l'était déjà quand elle était en couple avec l'autre garçon. Sa daterais d'il y a quatre années. Hors s'il reviens dans sa vie maintenant il ne la reconnaîtrait plus, puisqu'elle est totalement métamorphosé depuis cet accident. Le lien te plairait quand même ?
C'est triste pour lui aussi :hide:

must have been the wind

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Mer 22 Juil - 20:24
Je demandais parce que je lui ai déjà prévu un pairing. Et que je le vois mal vraiment amoureux surtout. Après ça pourrait rester bizarre surtout à cause de la mort de leur ami. Comme si qqch lui avait laissé la porte ouverte vers elle. Mais vu la façon dont c'est arrivé, il aurait pris du recul. C'est sûrement pour ça qu'il se serait éloignée d'ailleurs, en plus du choc quoi. Il voulait pas conscienment ou non profiter de cette situation pour l'avoir
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty Mer 22 Juil - 20:35
@Yoon Nam Sun Sa me conviendrait parfaitement que ce soit sous tension mais sans jamais passé le cap ~ S'il te conviens on pourra faire un rp ou ils se revoient et se serait intense ~

must have been the wind

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi Wanheda - Lim Selene & Byun Sun-Hi - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous