sombre


Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye.

Invité
Invité
Anonymous
 
Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Jeu 28 Nov - 22:04
Citer EditerSupprimer

Im Queen
Let's cause a little trouble...
Nom : Im, nom de famille par son père.  Prénom(s) : Queen est actuellement son deuxième prénom mais il est celui qu'elle utilise. Sur sa carte d'identité, on peut lire Asteria Queen Hyuna. Autant dire que son choix était rapide. . Surnom(s) : Elle n'en est pas friande.  Âge : Elle a actuellement 23 ans. Date et lieu de naissance : Née à Chicago, ville natale de sa mère, le 6 Août 1996Origines : Americaine et coréenne Nationalité : Elle a la double nationalité, coréenne et américaine. Métier : Fraichement flic. Orientation sexuelle : Queen ne fait pas attention à la personne avec qui elle partage un moment intime. Mais elle a une préférence pour les hommes si on devait lui demander. Classe sociale : Aisée grâce à papa et maman bien qu'elle n'ait plus de contact avec eux. Nope pas cette fois  :cry:
IDENTITY CARD
Il parait que...
♛ Queen vient d'une famille catholique. Elle n'a jamais su embrasser la religion au grand désespoir de ses parents. Elle a essayé plus jeune avant d'abandonner. C'est à ce moment là que ces derniers n'ont plus du tout fait attention à elle et qu'elle a commencé à s'amuser.

♛Elle a deux frères, un plus âgé, elle lui ressemble énormément niveau caractère, adorant sortir avec pour faire des conneries. Et un plus jeune, la fierté de ses parents. Queen ne le comprend pas le moindre du monde. Et c'est réciproque, rajoutant du dégout du plus jeune envers sa grande soeur.

♛Elle a un piercing au téton. Autant dire que c'est une surprise quand on la déshabille.

♛ Queen est très fêtarde, elle est connue pour ses nombreuses conneries et est une flic plutôt apprécié du côté des voyous. Même si elle est très imprévisible.

♛Queen se promène toujours avec des dagues, elle préfère ces dernières à un vulgaire pistolet. Pour elle, ça fait de plus jolies cicatrices.

♛ Elle n'a eu qu'une vraie relation amoureuse. Elle l'a complètement indemnisé contre ces dernières. Trop prise de tête. Et elle ne l'avouera jamais mais trop douloureux pour elle aussi.

♛ Queen a une phobie des insectes, c'est l'une des rares fois ou on la verra effrayer de quelque chose. Et dans un état de faiblesse.

♛ Queen adore les motos et la sensation de liberté qu'elles donnent. Elle en a déjà 4 dans son garage.

.
Dis nous qui tu es !
Queen, il est compliqué de décrire cette jeune femme. Mais si on demandait à un groupe de personne de la décrire. La première chose qu'on retiendrait est : imprévisible. Queen ne réfléchit pas, elle agit puis se pose. Tout est d'instinct et d'émotion. Personne n'a jamais réussi à la décoder ou à savoir totalement ce qu'elle pense. Elle est insaisissable.
La liberté prime sur son caractère et sa vie. Queen, elle est libre, elle ne laisse personne lui imposer quoique ce soit. Elle vit sa vie pour elle et personne d'autres. On peut la considérer comme égoïste, elle s'en moque. Si elle veut quelque chose, elle l'a.
Cette liberté peut amener à de l'insouciance pour certain ou de la folie pour d'autres. Queen n'est pas comme les autres et elle le sait, elle est sûre d'elle, quand elle entre dans une pièce, son aura est tellement imposante qu'on se retourne vers elle. En est-elle fière? Absolument. Parce qu'elle n'a peur de rien. Et c'est peut-être bien ça l'un des points faible de Queen, elle n'a pas conscience du danger. Elle ne recule devant rien et son tempérament de feu ne l'aide pas à tourner sept fois sa langue dans sa bouche quand il le faut.

Queen n'est qu'une Queen dans son coeur et son esprit. Mais elle peut cacher une fragilité qu'elle rejette tout bonnement en fonction des personnes. La voir pleurer est une chose rare qui la détruit à petit feu. Queen est faite de feu et non d'eau.
RALHIEL
Vous avez l'habitude de me voir maintenant non? Je vous aime ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>RALHIEL</z> ► kim lilith ; koo in ho ; nan sori ; o'brien declan , meng wei , choo liena ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Zhou Jieqiong</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1852]Im Queen[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Jeu 28 Nov - 22:04
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Freedom
Elle ressemblait à une véritable reine dans cette longue robe rouge sang. Derrière cette porte se trouvait tout le mensonge, les lumières et cette hypocrisie à l'état pur. Un sourire narquois ourla ses lèvres en voyant cet homme en costard qui lui offrait son bras. « Tu es de la parti ? Prêt pour le spectacle ? » Ses yeux fixèrent son grand frère qui était tout aussi amusé qu'elle de la situation.  Ils ne comprenaient pas pourquoi leurs parents continuaient de les inviter à ses soirées. Pour faire bonne figure. Comme toujours. L'image avant tout.

Les regards se tournèrent vers eux alors qu'elle remarqua rapidement sa mère s'avancer vers eux, un sourire faux sur les lèvres, les bras tendus comme si elle était heureuse de les voir. Douce hypocrisie qu'elle ne supportait pas. Elle évita cette effusion d'amour et grimaça à l'entente, « Asteria, ma chérie ». Dire qu'elle détestait ce prénom était pure hérésie. Elle le détestait plus que tout. Car Asteria renfermait cette enfant sans liberté, emprisonnée dans une cage dorée. On l'avait forcé à entrer dans un moule qui ne lui correspondait pas. Ce n'était tout simplement pas elle. Et c'était avec son deuxième prénom, Queen, qu'elle avait repris vie, qu'elle avait trouvé cette liberté qu'elle avait toujours recherché.  Et sa mère le savait parfaitement. Elle voulait appuyer sur ce point, lui rappeler sa place dans cette société. Elle savait que pour elle, elle n'était pas loin de satan, un démon avait probablement pris possession de son corps tout comme son grand frère. La seule personne qu'elle appréciait dans sa famille hormis le deuxième démon, était le plus jeune des Im. Lui, au moins, il était honnête avec ses sentiments. Son dégoût pour elle était présent, lui donnant encore plus envie de le taquiner. Une réplique sec l’accueilli, la faisant rire un peu plus. « Azriel voyons...ton langages, les géniteurs seraient heureux de t'entendre parler ainsi. » souffla-t-elle taquine. Sa pique avait eu l'effet qu'elle espérait, ce regard de haine brûlant vers elle. Il voulait exploser mais ne pouvait pas.
Une des seules choses qu'elle regrettait, était de ne pas être proche de lui. Mais le moule avait parfaitement marché sur lui, il était ce pantin parfait aux doigts de son paternel. Elle avait déjà voulu couper les fils. Mais rien à faire, tout était déjà bien trop ancré dans son petit cerveau. Néanmoins, elle ne perdait pas espoir.

Et quand on parlait du loup, le boss final. Le visage froid et refermée. Tandis que la poupée n'exprimait que joie et jubilation. Un échange de messe basse, rempli de haine et d'amusement pour la demoiselle. Elle prit un gâteau avant de rire, attirant l'attention à tout le monde. Elle fit une révérence parfaite. « Longue vie à Satan. » Elle releva la tête, amusée, voyant tous ces croyants choquée. « Ou Lucifer, lulu pour les intimes, je n'en sais rien ». Et elle sortit de cette cage dorée, riant tout bonnement.

Elle allait retrouvée sa liberté, rempli d'embûches.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Jeu 28 Nov - 22:05
Citer EditerSupprimer
LA QUEEN DE SON KING.
JE REVIENS PLUS TARD AVEC LE BON.

JE T’AIME :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Jeu 28 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Jeu 28 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer
Maman :plz:
Yeosang te déteste actuellement mais promis il va te couvrir d'amour plus tard :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Jeu 28 Nov - 23:00
Citer EditerSupprimer
Mon bébé :plz:
avec la belle kyulkyung :hum:
bon courage pour ta petite fiche :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Ven 29 Nov - 3:22
Citer EditerSupprimer
ah ouai t'es comme ça toi !
en plus d'être knon de base, tu ramènes que des meufs ultra canon et avec un nom/prénom qui défonce tout !
vas-y on peut se détester ici aussi, j'ai envie que tu me pètes le nez :hum:
d'ailleurs je veux un lien avec Caden, c'est un IM on peut maybe faire quelque chose :heart:
t'es à la maison ma belle :heart:
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Im Queen ♛  She could kill you with a wink of her eye. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1243
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Sam 30 Nov - 12:32
Citer EditerSupprimer
MON BEBE MON AMOUR MA FEMME :han: :cry:
enfin t'es arrivée avec elle, la queen de nana :faint: elles vont être le duo à surveiller, parce que mdr le bordel qu'elles vont mettre :y:
je t'aime, je t'aime, je t'aime feels
t'es chez toi :cute:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Sam 30 Nov - 20:26
Citer EditerSupprimer
TOI ET MOI, DANS UN LIT, MAINTENANT.
t'es quand même vachement canon, alors nikon :hum:

(même s'il te le dira pas ce con de king, il t'aime :heart:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | Dim 1 Déc - 22:46
Citer EditerSupprimer
@Im eui geon : :heart:

@koo sang jae : ♥

@chae yeo sang : MON FILS ! Aime moi vite stp :(((

@meng mei : ma babyyyyyyyyyyyyyyyyy :heart: merci ♥

@go nam sung : Ouais je suis comme ça ! J'aime faire forte impression ! Je pète tout ce que tu veux Im Queen ♛  She could kill you with a wink of her eye. 247544640

@go na kyung : MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Prête pour faire des bêtises :heart:

@han king : tu t'es fait attendre toi :russe:
Allons-y, je t'attends.

(Il doit le dire :emo:)
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Queen ♛ She could kill you with a wink of her eye. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide