sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

bienvenue dans la savane / shasha et les pyos

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
bienvenue dans la savane / shasha et les pyos Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev bienvenue dans la savane / shasha et les pyos Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Sam 30 Nov - 12:25
Citer EditerSupprimer
elle aurait dû être ravie que sa soeur les rejoigne dans la fraternité, et elle l'était au fond elizaveta. après avoir été séparées dans deux fraternités différentes, elles se retrouvaient - cette distance qui s'était créée entre elles, suite à leurs choix différents, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment apprécié mais c'était comme ça, elle devait l'accepter. laissant un sourire fin venir orner ses lèvres, elle attrape la main de sa soeur, étant sorties toutes les deux dehors pour qu'elle permette à ses camarades panthères de gagner du temps pour préparer l'arrivée de la nouvelle recrue dans le dortoir, un accueil festif en quelque sorte comme ils le faisaient à chaque fois pour les nouveaux arrivants - après tout les pyobeom avaient la réputation de savoir faire la fête, ils en étaient fiers. jetant par moment un coup d'oeil à son portable, afin de vérifier si elle avait reçu un message pour lui dire que tout était prêt, elle resserre sa main sur celle de shasha, tournant son visage vers elle. « je suis contente tu sais, que tu viennes chez nous. » elle lui dit avec sincérité, tout n'était pas facile entre elle ces derniers temps, elle sentait bien que shasha et elle ce n'était plus exactement comme avant, il y avait comme une ombre au dessus de leurs têtes, mais cela n'enlevait en rien l'affection et la tendresse qu'elle avait pour sa soeur. et maintenant qu'elles étaient à nouveau ensemble, physiquement dans le même dortoir, dans la même fraternité, elle ne pouvait pas cacher ses émotions. leur balade dure quelques temps, elle ne sait pas combien exactement mais les soeurs en profitent pour rattraper le temps perdu, flânant dans les rues, les magasins aux alentours du dortoir des panthères roses quand la brune sent son portable vibrer dans sa poche, éclat de malice dans les yeux quand elle lit le « c'est bon, tu peux la ramener. » qu'on lui a envoyé. « ça te dit de rentrer ? on pourra se voir un film tranquille ou ce que tu veux. » elle avait hâte de voir la réaction de sa soeur quand elles rentreraient. le trajet n'est pas long, dix minutes à tout casser quand elles passent les portes du bâtiment, veta ne cache plus ce sourire en coin, elle espérait que ça plaise à shahsha, ce qu'ils avaient préparé pour elle.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Sam 30 Nov - 12:45
Citer EditerSupprimer

Su Nah avait été tout excité à l’idée de l’arrivée de Shasha. Rare était les bizutages ici. Les gens venaient naturellement dans leur fraternité et c’était toujours un plaisir de voir l’intérêt que les étudiants portaient à la fraternité des panthères. Su Nah se doutait bien que son choix devait être en partie dicté par la présence de sa jumelle ici, mais elle savait aussi que les panthères avaient beaucoup de choses à offrir à Shasha et qu’elle se plairait ici. Il suffisait de voir l’entrain que la jeune russe avait mis pour faire partie de leur fraternité. Elle était heureuse Su Nah, ça lui changeait les idées. Elle avait pris le soin de demander à Elizaveta les goûts de sa sœur pour lui plaire et avait fait une descente sur les sites de décoration t de fête … avait eu envie que tout se passe bien ! Elle avait préparé un buffet de couleur rose et blanc. Des cupcakes, des donuts, des boissons. Elle avait flâné avec d’autres pyos sur Pinterest pour avoir des idées de décorations. Vraiment, elle avait tenu à ce que tout soit parfait. Autant pour l’accueillir que pour que chacun puisse passer une journée agréable. Tous les Pyo s’étaient mobilisé et avait participé. Parce que c’était ça chez les Pyo, chacun était investi et même les plus discrets avait promis de passer faire un tour. Puis au moins avec la tête remplie de rose et de gâteau Su Nah oubliait un peu que Sori lui manquait à en crever. Elle zieute d’ailleurs Lyvan qui accrochait les dernières banderoles avec In Ho et sourit en coin. Elle glisse une mèche de cheveux derrière ses oreilles et lance à la ronde « C’est bon pour tout le monde ? Vous avez fini avec les ballons ? Et les confettis ? Les boissons sont au frais ? » demande-t-elle toute excitée cochant sur sa to do list tout ce qu’ils avaient terminée de faire.  « Merde, quelqu’un peut me redire exactement comment on dit bienvenu en russe ? » rit-elle en secouant la tête. « J’ai peur de mal le prononcer … » bien que Shasha ne lui en voudrait certainement pas et que noyer dans la foule des gens qui vont le crier en même temps elle passerait inaperçu. Mais Su Nah avait ce petit côté perfectionniste et voulait faire honneur aux jumelles.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Lun 2 Déc - 9:01
Citer EditerSupprimer
Je me suis pris au jeu. Je ne suis pas très études, mais la fraternité c’est une des choses que j’aime le plus ici. Ça rend le quotidien moins ennuyant, un peu plus palpitant. Alors évidement quand j’avais appris qu’une nouvelle venue arrivée j’avais pris le temps de m’intéresser un peu à elle. Je ne savais pas qu’il s’agissait de la jumelle de l’une de nos membres. Pour être honnête, je ne connaissais pas tout le monde ici. Surement parce-que je n’avais pas pris le temps de discuter avec tous. Je ne suis jamais le dernier pour faire la fête, alors celle-ci tombait bien. J’avais réussi à me pointer à l’heure, voir même un peu plus tôt. Assez pour voir les autres finaliser les déco. Observant les membres, je me rendis utile en allant aider certains qui installaient des gobelets, des petits trucs ci et là. Je n’avais pas prévu grand-chose. A part peut-être de réviser quelques mots en russe. Alors lorsque Su Nah demanda de l’aide, je n’hésite pas à venir lui donner la réponse que je juge tout de même approximative. Mon accent doit être horrible, hormis l’anglais je ne suis pas doué pour les langues. Je souris, peu convaincu que ça fera son effet. Je ne connais pas bien les deux sœurs, mais avoir des jumelles dans notre fraternité ça avait son charme en quelque sorte. Social, je n’allais pas rater une occasion de connaitre la nouvelle arrivante. J’avais d’ailleurs pensé à prendre ma guitare, me disant que je pourrais peut-être en jouer au cours de la soirée. Déposant des assiettes sur une grande table, je pique une chips avant de demander « Quelqu’un sait à quelle heure elles arrivent ? ». C’est que je devenais presque impatient de pouvoir la rencontrer. Cette soirée promettait d’être sympa.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Lun 2 Déc - 10:02
Citer EditerSupprimer
C'est toujours plaisant pour toi de voir de nouvelles têtes franchir les portes du dortoir. D'organiser une petite fête à cette occasion. Avoir l'opportunité de faire une nouvelle rencontre. T'as toujours été assez sociable, alors voir quelqu'un entrer dans cette grande famille, c'est forcément quelque chose à fêter. Et t'as fait en sorte d'arriver tôt au dortoir après tes cours, histoire de pouvoir mettre la main à la patte. Comme d'habitude, tu t'occupes des boissons. T'as commandé ce dont t'aurais besoin pour tes cocktails en avance, histoire de ne déranger personne au dernier moment. Du coup, tu restes en cuisine un moment, préparant tes mélanges, que tu n'auras plus qu'à servir au moment propice. Des cocktails avec et sans alcool, pour que tout le monde y trouve son compte. Tu t'attelles à aider à installer le buffet, sous le regard de Sunah qui semble tout gérer d'une main de maître. L'ambiance est déjà à la fête entre vous, vous attendez que la nouvelle panthère fasse son entrée chez vous alors que vous finissez de tout préparer. Tu vas sûrement garder ton rôle de serveur ce soir, celui que tu apprécies de trop. T'as même hâte de faire goûter un nouveau mélange que t'as concocté quelques jours en arrière. En soit, tout semble prêt de ton côté, alors que t'observes furtivement les autres s'occuper de la décoration. Une bouteille d'eau à la main, et surtout Bobby s'accrochant à ta jambe, tu poses ton regard sur Il Kyang. "C'est vrai ça. On a l'air ok, va falloir lancer la fête là !" T'affiches un large sourire, prêt à t'amuser auprès de tes amis, une nouvelle fois. Mais surtout le plus important à célébrer aujourd'hui, c'est la venue de Shasha dans votre grande famille. Et il n'y a que ça finalement que tu gardes en tête.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Mar 3 Déc - 23:20
Citer EditerSupprimer

« Je vous ai passé la commande il y a 1 semaine. Vous m’aviez assuré qu’elle serait prête à l’heure. Hors là, ça va faire 30 minutes que j’attends. Je veux ma commande ! » s’agace Wen Yi en retirant ses lunettes de soleil. Elle croise les bras, assez charismatique pour que l’homme se confonde en excuse et lui promette de la rembourser pour se faire pardonner de son retard. « Parce que vous pensez que j’en quelque chose à faire de l’argent ? Ce n’est pas l’argent le problème. » elle avise l’heure et espère ne pas arriver en retard … cela serait un comble si elle manquait la fête ! Après moult problèmes rencontrés elle finit par monter dans sa voiture avec les cupcakes commandé pour l’arrivée de Shasha. Certains étaient tout rose, d’autres étaient en forme de tournesol, ou de pâquerette. Les fleurs que préférait la jeune russe. C’est en trombe qu’elle se gare dans l’allée de chez les Pyo et descends rapidement de sa voiture avant d’entrer dans la maison « Je suis lààààà j’espère qu’elle n’est pas encore là. » dit-elle essoufflée cherchant de l’aide pour que l’on porte les grosses boites de cupcakes jusque sur la table. « Evan aide moi s’il te plait, Il Kyang tien ! » sourit-elle en leur tendant les boîtes. Elle s’arrête alors dans l’entrée pour voir toute la décoration. « Woah mais c’est magnifique vous avez été super efficace ! » dit-elle d’un ton enjoué. C’est qu’elle y prenait goût à cette vie … elle pouvait tout oublier ici et ça l’apaisait. Elle affiche un sourire ravie et ses petits yeux brillent devant tant d’effort. Une multitude de ballon rose jonchait le sol et virevoltait au moindre de nos pas. « C’est trop beau ! » sourit-elle réellement conquise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Sam 7 Déc - 23:59
Citer EditerSupprimer
il avait observé les préparatifs de loin, du coin de l’œil. il ne s'était clairement pas mélangé avec les autres parce qu'il avait peur de faire quelque chose de travers mais également parce qu'il n'était pas doué en société ou même pour organiser ce genre de choses. d'ordinaire, il n'y aurait même pas pris part. sauf que là, ce n'était pas n'importe qui, qui allait rejoindre les rangs des panthères, mais c'était la femme pour qui il avait des sentiments naissants. il ne savait pas, ou plutôt ne voulait pas comprendre ce qu'ils étaient et ce qu'ils impliquaient. jihae préférait les ignorer plutôt que d'apprendre à les apprivoiser. il s'était donc mis dans un coin de la pièce, son ordi sur les genoux et s'amusait à jouer avec les lumières de la pièce. un doux rose avait remplacé le jaune presque blanc aveuglant des spots. bien sûr il avait mis sur chaque spot un film rose qu'ils pourraient enlever après la soirée. ce n'était pas grand chose par rapport à ce que d'autres avaient fait, mais c'était mieux que rien. il s'occupait également de la musique. il avait été cherché des musiques spécialement russes pour les jeunes femmes mais plus particulièrement pour shasha. parce que même si veta était quelqu'un de sympa, ce n'était pas elle qui avait réussi à se faire une place dans le cœur de jihae. dunyasha et elisaveta étaient jumelles, identiques, mais malgré la seule différence qui résidait dans la couleur de leurs cheveux, il arrivait à les différencier parce qu'il ne ressentait pas la même chose en présence de l'une ou de l'autre. il pourrait presque sourire en pensant à ça et en attendant la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Ven 7 Fév - 17:32
Citer EditerSupprimer
shasha, cette fille qui vivait dans un autre monde, la tête dans les étoiles. même pour une femme aussi décalée les derniers événements ayant eu lieu à la yonsei ne l'avait guère laissé de marbre. expulsé de la faculté pendant un mois, expulsé des gumihos pour sa consommation de drogue et ce quand bien même les pyo avaient tout mis en oeuvre pour l'innocenter, la jeune russe s'était pour la première fois sentie abandonnée par les personnes qu'elle avait, un temps soit peu, considéré comme une famille secondaire. elle avait sa part de tort et c'est probablement pour cela qu'elle prenait autant sur elle, faisant profil bas au sein de l'université et ce, quand bien même elle s'était risqué à demander à rejoindre les pyo. les seuls à s'être montré présent dans cette rude épreuve. si cela aurait pu en surprendre certains de voir une fratrie aider des étudiants ne faisant pas partis de leur rang, cela n'avait nullement surprise dunyasha. ce n'était certainement pas pour rien qu'elizaveta s'y sentait si bien. et si shasha regrettait bien une chose, c'était de ne guère les avoir rejoins plus tôt.

"et moi donc! je suis si heureuse de pouvoir être de nouveau avec toi h24." prononçait-elle le sourire aux lèvres alors que son bras se glissait sous celui de sa jumelle. les choses n'était pas simples entre elles, dunyasha en était la raison principale. elle et sa jalousie vis à vis de cette triplette qui obsédait tant elizaveta. mais cela n'était pas propre à shasha de se montrer aussi égoïste et elle se voulait de faire des efforts, à défaut de ne pas avouer savoir où se trouvait khaliyan, dunyasha tacherait de ne pas interférer dans les recherches de sa soeur. " j'ai vraiment hâte d'être officiellement un pyo ! quand j'y pense le rose me va bien mieux au teint que le bleu. " riait-elle alors que les demoiselles pénétraient dans le bâtiment, la jeune russe s'imaginant d'hors et déjà avec un gros bol de pop corn sucré sur les genoux à regarder Aladdin avec sa soeur.

il était loin d'être tôt et la nuit s'était déjà imposée sur le campus pourtant c'est avec des yeux émerveillés et des lèvres entrouvertes dans un O de surprise qu'elle découvrait la salle commune des panthères, son regard se posant sur les résidents alors que son cerveau semblait s'être arrêté sur le mode pause. " veta ? c'est l'anniversaire de quelqu'un ? " ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait chez les roses mais il s'agissait là de la première fois qu'elle découvrait la salle commune aussi joliment décoré. du rose et du blanc qui lui rappelait les grande barbe à papa des fêtes foraines russes, des sucreries à perte de vue et une montagne de sourires qui leur faisait face. comment avait-elle pu passer à côté de tout ça ces dernières années ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Jeu 2 Avr - 6:45
Citer EditerSupprimer
Sourire sur les lèvres, Evan termine de préparer quelques verres. Il fait attention a bien séparer les boissons avec et sans alcool, et espère que ces nouveaux cocktails plairont à ses camarades. Pour l’occasion, il s’est amusé à créer un nouveau cocktail aux couleurs de la fraternité, et il est plutôt content du résultat. Mais il n’a pas vraiment le temps de s’en soucier, que la voix de Wen Yi le perturbe, et que des boîtes se retrouvent dans ses bras. Une bouteille coincée dans sa main dont il ne peut pas se défaire, il se sent un peu coincé, avant d’aviser Ji Hae un peu plus loin. Il s’avance de quelques pas, lui offre un sourire. « Tu peux les récupérer s’il te plait ? J’ai un bouteille coincée dans la main. » Et il rit, glisse à son tour les boîtes dans les bras de Ji Hae, se débarrassant de la bouteille qu’il pose sur la table, et récupérant le tout pour aller les poser jusqu’à une autre table. Il est forcément plus lent que les autres, mais tente de se dépêcher, continuer d’aider les autres alors qu’il a enfin terminé de préparer les boissons. Un sourire qui se fait un peu plus grand sur ses lèvres, quand il entend enfin la porte d’entrée s’ouvrir. Se retournant, il peut finalement voir les deux jumelles, toujours autant frappé par leur ressemblance extrême. « Salut ! » qu’il lance, enjoué. Sans vraiment le calculer, il tapote le bras de Wen Yi à côté de lui pour qu’elle se retourne à son tour. « Bienvenue chez les pyos ! » Qu’il ajoute, toujours cet air amusé sur le visage. Maintenant qu’elle est arrivée, il vont pouvoir fêter son arrivée comme il se doit !
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
bienvenue dans la savane / shasha et les pyos Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev bienvenue dans la savane / shasha et les pyos Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Mer 3 Juin - 18:56
Citer EditerSupprimer
malgré les quelques doutes, les tensions qui avaient pu apparaître entre sa soeur et elle depuis leur arrivée sur le campus, cette histoire de recherches, cette soeur perdue, veta était ravie d'avoir à nouveau sa moitié auprès d'elle, dans la même fraternité. après avoir été dans des « camps » différents; les soeurs pavlov étaient enfin réunis dans la même fraternité. et quoi de mieux pour lui souhaiter la bienvenue que de faire une fête en son honneur, et elizaveta voulait que tout soit parfait - ou en tout cas autant que possible - pour l'arrivée de shasha parmis les panthères roses de l'université. la journée avait plus que bien commencé, la brune avait traîné sa soeur ici et là, prétextant diverses choses afin de retarder leur retour dans les dortoirs, et permettant ainsi à ses camarades de préparer tout ce qu'il y avait à faire. « ça m'avait manqué, je dois le dire de plus t'avoir h24 à côté de moi. » elle répond avec malice avant d'enchaîner. « toutes les couleurs te vont de toute façon, c'est injuste d'être aussi jolie dans tout ce que tu portes. » elle taquine sa soeur, mais au fond elle était sincère. le coeur de la demoiselle frémissait d'excitation à l'idée de voir les émotions sur le visage de sa moitié, voir la joie, la surprise aussi de quand elle comprendra pourquoi tout le monde était réuni. et plus les jeunes femmes se rapprochaient de l'endroit, plus elizaveta avait du mal à garder contenance et ne pas montrer son impatience. et puis enfin, le moment était arrivé, poussant les portes du bâtiment, son coeur qui palpite et c'est l'apothéose quand elles arrivent dans la partie commune, ses yeux bruns qui observent les lieux avant de venir se poser sur le visage de sa soeur, une douce émotion qui vient s'emparer d'elle, sa main qui se resserre sur la sienne. « bienvenue chez toi, ma puce. » elle murmure à son adresse, enroulant un bras autour de la taille de sa soeur pour l'enlacer.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | Sam 6 Juin - 14:30
Citer EditerSupprimer
dunyasha n'avait jamais été une enfant extravertie, elle n'avait jamais réellement appartenus à un groupe d'amis, vacant à ses occupations, la tête dans les étoiles, que trop peu soucieuse d'appartenir à un groupe, un clan. elle n'avait jamais ressentis le besoin de posséder de tels liens avec autrui pour la simple et bonne raison qu'elle avait elizaveta, et qu'elizaveta était tout ce dont dunyasha avait besoin. rejoindre une fratrie n'avait été qu'une possibilité qui s'était offerte à elle et qu'elle avait saisis plus par curiosité que par désir réel d'intégrer une pseudo famille. son choix s'était tourné vers les renards dans un désir passager et presque naïf d'offrir un souffle à sa soeur jumelle, de se forcer elle même à s'ouvrir à d'autres personnes, de se faire des ami(e)s qui ne seraient pas forcément ceux de elizaveta. parceque shasha était ainsi, elle ne possédait comme ami(e)s que ceux de sa soeur, et rarement les siens. elle était trop étrange pour que l'on désire réellement la fréquenter de soi-même. et pourtant les choses avaient pris un tournant inattendu, un retournement de situation qu'elle devait bien avouer soudain et satisfaisant. peut-être avait-elle eu tort depuis le début, peut-être que cela ne servait à rien de tenter de se différencier de sa soeur d'une manière aussi catégorique. peut-être qu'au fond on pouvait aussi l'apprécier elle et ce sans l'associer à sa soeur. aussi étrange cela pouvait semblait. et cela lui plaisait. un sourire étirant ses lèvres, elle observait les lieux, des étoiles dans les yeux. alors c'était ça que l'on ressentait lorsqu'autrui se regroupait pour soi ? un mélange d'excitation, de timidité et de gêne? parce qu'il fallait bien l'avouer, dunyasha se sentis soudainement timide face à ses nombreux regards posés sur elle et ses sourires qu'on lui adressait. elle n'avait pas l'habitude d'être le centre de l'attention, n'en demandait pas autant. elle n'avait pas connus cela avec les renards, n'aurait jamais imaginé un tel accueil de la part des panthères, si souvent critiquer dans son ancienne fratrie. et la voici bouche bée, une main passant dans sa chevelure alors qu'elle osait poser son regard sur sa jumelle, cette question que l'on qualifierait d'idiote s'échappant de ses lèvres. "c'est une soirée d'accueil pour moi? " l'on aurait pu croire à cet instant présent que la jeune russe n'avait que cinq ans, découvrant avec surprise une fête que l'on avait préparé rien que pour elle .
Contenu sponsorisé
 
Re: bienvenue dans la savane / shasha et les pyos | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas