Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Bibbi - Only Human Gd1ifysc_oBibbi - Only Human Gd1ifysc_oBibbi - Only Human Gd1ifysc_oBibbi - Only Human Gd1ifysc_o

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bibbi - Only Human

Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Dim 1 Déc - 22:13

Lee Seo Joon
Infos en vrac : Nom : Il a été longtemps source de mystère, était-ce la marque de ses racines où simplement un héritage légué par la société en meme temps qu'il rejoignait les rangs de cette tribut déjà trop nombreuse. Lee, un nom trop répandu mais au fond peu importe, il est aussi banal que le reste du monde. Prénom(s) : Seo Joon, contrairement à son patronyme, il s'est forgé lui meme ce prénom, cette identité, sans que personne ne trouve à y redire. Surnom(s) : Joon la plupart du temps, mais dans sa banalité affligeante, il ne refuse jamais un sobriquet temps qu'il est porteur dune affection certaine. Âge : Vingt trois ans, une vie rythmée par les recherches incessantes pour retrouver celle qui lui avait donné la vie, un but qu'il s'est brutalement pris en pleine face le jour où il l'a enfin retrouvé. Date et lieu de naissance : Jeju, le 24 décembre 1996. Loin de l'image du cadeau idéal, le froid qui régnait dans l'hôpital a englouti son coeur en même temps qu'il ouvrait les yeux sur le dos de celle qu'il ne verrait finalement jamais. Origines : Coréen. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Longtemps indécis, entre le droit et la médecine, il s'est finalement orienté vers le cursus qui lui permettrait de réellement sauver son prochain. Médecin en devenir, il se donne corps et âme pour décrocher le sésame qui lui permettra d'exercer. Métier : Étudiant le jour, bartender la nuit, il enchaine les heures en oubliant volontairement l'aiguille qui tourne et qui ne lui laisse jamais aucun répit. Orientation sexuelle : Seules les silhouettes frêles et fragiles des demoiselles en détresse attirent son regard, rêvant encore et toujours de pouvoir sauver toutes celles qui en ont besoin. Classe sociale : Loin d'être riche, mais pas non plus fauché, il profite d'une bourse et des quelques pièces qu'il parvient à gagner chaque soir.


Anecdotes :Il est le fruit d'une relation sur fond de violence conjugale. Un accident pour celle qui décidait de fuir avant même de réaliser son état, alors comment garder et élever le souvenir d'un homme violent ? Seo Joon a grandit dans l'ignorance, persuadé que sa mère n'avait eu d'autre choix que de le laisser derrière, ce n'est que lorsqu'il l'a retrouvé après de longues années de recherches que la réalité l'a frappé de plein fouet. // Il s'est, depuis, donné pour but de "sauver le monde", ou tout du moins de venir en aide à celles et ceux qui en auraient besoin. // Plutôt populaire malgré lui, son sourire fait toujours son petit effet // Sportif, il s'est essayé à beaucoup de loisirs, mais celui qu'il préfère reste de loin la natation qu'il pratique dès qu'il a un moment de libre. Un bon moyen pour lui d'extérioriser tout ce qu'il garde enfoui // Depuis quelques temps maintenant, il s'est épris d'une amie. Pour lui une jeune femme plus forte qu'elle ne le pense, mais qui a cruellement besoin d'un repère qu'il aurait aimé devenir... mais il sait aussi que ses sentiments ne sont pas réciproques, alors il les tait en attendant de les voir s'évaporer... pour l'heure en vain. // Il a pas moins de six frères et soeurs, ses parents adoptifs ne se souciaient guerre du nombre d'orphelins qu'ils accueillaient. Un foyer empli d'amour ? Plutôt une façon pour le couple de gagner de l'argent facilement et sans travailler. // Il est vierge. A 23 ans, cela en étonne plus d'un, mais plus qu'un fardeau dont il faut se débarrasser, il voit sa virginité comme un cadeau à celle qui fera battre son coeur au point de le rendre fou. // Il ne s'habile que dans les friperie, mais la majeur partie de ses achats sont destinés à ses soeurs qu'il estime devoir gâter. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir faire les boutiques avec elles.  // Bien qu'il soit né à Jeju, il est arrivé très tôt à Séoul, et n'a pour ainsi dire, jamais quitté la capitale. Il rêve de pouvoir voyager dans le monde, mais se contenterait volontiers de commencer par son pays. // Il ignore qui est son père biologique, et même si une part de lui aimerait savoir, il se refuse à le chercher de peur de tomber sur un homme violent et sans remords. // Les embrassades et les accolades ? Ce n'est vraiment pas son truc, et si l'on s'approche d'un peu trop près, il esquissera quelques pas en arrière sans même s'en rendre compte. // S'il manie avec précision l'art des cocktails, il n'en boit pourtant que rarement. // Il lui arrive de fumer de temps à autres, lorsque le poids de sa propre existence se fait trop lourd sur ses épaules. Mais il s'arrange pour le faire seul et sans témoins de peur que cela nuise à ses études et son futur métier.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Choi Sae Hee (★★★★★) ⊹ Crazy in love

Bu Beom Gyu (★★★★★) ⊹ Best friend
Lim Bo Bae (★★★★✩) ⊹ L'orphelinat
Kim Lilith (★★★✩✩) ⊹ Styliste personnelle
Koo Inho (★★★★✩) ⊹ Copain orphelin
Choo Liena (★★★✩✩) ⊹ Secret défense
Nan Sori (★★✩✩✩) ⊹ Pilier de bar
O'Brien Declan (★★✩✩✩) ⊹ Mission ronchon
Meng Wei (★★★✩✩) ⊹ Champion de natation
Im Queen (★★✩✩✩) ⊹ 50 nuances de Queen
Henderson Jonah (★★★✩✩) ⊹ Prête moi ton oreille
Seo Il Kyang (✩✩✩✩✩) ⊹ Némésis
Nan Lyvan (★★★✩✩) ⊹ Hurler en silence
Lim Selene (★★★★✩) ⊹ Seuls au monde
Meng Mei (★★★★✩) ⊹ L'alliée



Spoiler à supprimer:
 




« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Ven 17 Jan - 15:50
.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Ven 17 Jan - 15:51
.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Dim 19 Jan - 20:15
Hello! Je serais bien intéressé d'un lien avec San. Jsp trop ce que tu recherches, mais j'aimerais jouer sur le fait que San a une jumelle tout comme Corvus a un jumeau. Jsp si leur relation est bonne, mais si c'est le cas, j'imaginais un peu Corvus par pure jalousie tenter de foutre la merde entre eux? Parce que sa relation avec son jumeau est désastreuse, alors que San et Sori aient quelque chose de plus joyeux ça le rendrait fou. San en le sachant pourrait très bien défoncer sa gueule, j'ai pas de problème avec ça :cute:

Après ça, ça peut partir sur autre chose, comme ça peut juste être de l'animosité entre eux.

Jsp, c'est pas très clair dans ma tête, mais voilà, si ça t'intéresse ou que tu as d'autres idées, je suis preneur! :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 20 Jan - 14:15
@Lim Corvus Bien le bonjour ! :plz:
Je vois que tu cherches surtout la bagarre :y:

Alors la relation entre Sori et San est plutôt compliquée. Ils ont été très très fusionnels, et si maintenant c'est plutôt l'amertume qu'ils échangent, ils sont encore très proches. San tente de garder ses distances mais il aime beaucoup trop sa soeur pour rester les bras croisés, et c'est aussi pour cette raison qu'il a décidé de venir à la Yonsei pour sa dernière année d'étude.
En tout cas si Corvus tente de semer le chaos entre San et Sori, nul doute que San pourrait rapidement perdre patience et lui faire comprendre verbalement et physiquement qu'il n'a pas intérêt à continuer :perv:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Mar 21 Jan - 17:27
@Nan San oui, j'aime la bagarre :y:

donc mû par sa jalousie excessive, corvus voudra détruire ce qu'il ne peut pas avoir. en vrai, il ne le fait pas réellement par pure méchanceté, mais juste parce qu'il arrive très mal à se contrôler depuis sa décente aux enfers (donc son accident) et toute ses émotions, il n'arrive plus à les retenir comme avant. du coup, la jalousie se fera trop intense et il voudra y mettre un terme en tentant de semer le chaos entre san et sori.
sauf que ouais, san ne peut pas rester de marbre tout comme corvus ne peut pas rester de marbre quand ça concerne son jumeau. c'est très normal et je pense qu'il comprendra ça, mais juste, il ne peut pas s'en empêcher. je vois beaucoup de tension entre eux et si au début, les avertissements de san auront été verbal , je pense que ça peut se rendre à des avertissements physiques pour que corvus capte vraiment qu'il se laisse mener par le bout du nez par sa jalousie et qu'il commence vraiment à faire des efforts pour se contenir.
du coup, après la confrontation et la réalisation de corvus sur son comportement, je pense qu'il ira s'excuser à san, quand même, faut pas déconner, mais malgré ça, leur relation restera assez tendue. :russe:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Jeu 23 Jan - 13:44
@Lim Corvus Alors venons en aux mains si c'est ce dont tu as besoin :perv:

Le pauvre... s'il a un passif aussi lourd, je peux tout à fait comprendre qu'il ne sache plus contrôler ses émotions !
Mais oui, c'est tout à fait ça, San n'émettra que quelques avertissements verbaux pour commencer, et si Corvus s'entête et s'acharne, il y a de très très grandes chances pour que San ne perde son sang froid :y:
Il pourra toujours s'excuser... San est plutôt du genre têtu ! :perv: Je pense qu'il se méfiera toujours un peu même si la tempête est passée... :erm:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Ven 24 Jan - 22:14
@Nan San

Évidemment, j'm'attends pas à ce qu'ils finissent par bien s'entendre au vu des actions de Corvus, mais juste le fait de s'excuser, c'est énorme pour Corvus et je crois qu'à un moment, il pourrait tenter une approche différente envers San même si celui-ci se méfiera toujours de lui (et avec raisons). Parce qu'il se sentira mal de s'être laissé guidé par sa jalousie, il voudra se racheter un peu en étant conscient, toutefois, qu'ils ne seront jamais amis.

du coup, si jamais ça t'intéresse d'exploiter ça en rp histoire de voir ce que ça peut donner, je suis dispo, alors tu me fais signe anytime! :heart:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Mer 12 Fév - 13:27
je viens pour trouver des petits liens avec tes petits :y:

et potentiellement voir si tu veux un rp entre frangins nan :perv:



--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Jeu 13 Fév - 9:34
Oh mais oui avec plaisir évidemment !!! :plz:
Damn, est-ce que je te demande un résumé de chacun de tes poulains ... ça risque de te faire du boulot :y:
Est-ce que tu veux qu'on en discute sur discord ? (j'ai tendance à l'oublier cette application :hide: )

Et pour le RP du petit frère je ne peux décemment pas dire non :plz:
Tu as déjà une idée ? Ou on y réfléchit en combinant nos intellects ? :perv:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.