Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Bibbi - Only Human D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Bibbi - Only Human Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Bibbi - Only Human Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Bibbi - Only Human Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Bibbi - Only Human

Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Dim 1 Déc - 22:13

Lee Seo Joon
Infos en vrac : Nom : Il a été longtemps source de mystère, était-ce la marque de ses racines où simplement un héritage légué par la société en meme temps qu'il rejoignait les rangs de cette tribut déjà trop nombreuse. Lee, un nom trop répandu mais au fond peu importe, il est aussi banal que le reste du monde. Prénom(s) : Seo Joon, contrairement à son patronyme, il s'est forgé lui meme ce prénom, cette identité, sans que personne ne trouve à y redire. Surnom(s) : Joon la plupart du temps, mais dans sa banalité affligeante, il ne refuse jamais un sobriquet temps qu'il est porteur dune affection certaine. Âge : Vingt trois ans, une vie rythmée par les recherches incessantes pour retrouver celle qui lui avait donné la vie, un but qu'il s'est brutalement pris en pleine face le jour où il l'a enfin retrouvé. Date et lieu de naissance : Jeju, le 24 décembre 1996. Loin de l'image du cadeau idéal, le froid qui régnait dans l'hôpital a englouti son coeur en même temps qu'il ouvrait les yeux sur le dos de celle qu'il ne verrait finalement jamais. Origines : Coréen. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Longtemps indécis, entre le droit et la médecine, il s'est finalement orienté vers le cursus qui lui permettrait de réellement sauver son prochain. Médecin en devenir, il se donne corps et âme pour décrocher le sésame qui lui permettra d'exercer. Métier : Étudiant le jour, bartender la nuit, il enchaine les heures en oubliant volontairement l'aiguille qui tourne et qui ne lui laisse jamais aucun répit. Orientation sexuelle : Seules les silhouettes frêles et fragiles des demoiselles en détresse attirent son regard, rêvant encore et toujours de pouvoir sauver toutes celles qui en ont besoin. Classe sociale : Loin d'être riche, mais pas non plus fauché, il profite d'une bourse et des quelques pièces qu'il parvient à gagner chaque soir.

Anecdotes :Il est le fruit d'une relation sur fond de violence conjugale. Un accident pour celle qui décidait de fuir avant même de réaliser son état, alors comment garder et élever le souvenir d'un homme violent ? Seo Joon a grandit dans l'ignorance, persuadé que sa mère n'avait eu d'autre choix que de le laisser derrière, ce n'est que lorsqu'il l'a retrouvé après de longues années de recherches que la réalité l'a frappé de plein fouet. // Il s'est, depuis, donné pour but de "sauver le monde", ou tout du moins de venir en aide à celles et ceux qui en auraient besoin. // Plutôt populaire malgré lui, son sourire fait toujours son petit effet // Sportif, il s'est essayé à beaucoup de loisirs, mais celui qu'il préfère reste de loin la natation qu'il pratique dès qu'il a un moment de libre. Un bon moyen pour lui d'extérioriser tout ce qu'il garde enfoui // Depuis quelques temps maintenant, il s'est épris d'une amie. Pour lui une jeune femme plus forte qu'elle ne le pense, mais qui a cruellement besoin d'un repère qu'il aurait aimé devenir... mais il sait aussi que ses sentiments ne sont pas réciproques, alors il les tait en attendant de les voir s'évaporer... pour l'heure en vain. // Il a pas moins de six frères et soeurs, ses parents adoptifs ne se souciaient guerre du nombre d'orphelins qu'ils accueillaient. Un foyer empli d'amour ? Plutôt une façon pour le couple de gagner de l'argent facilement et sans travailler. // Il est vierge. A 23 ans, cela en étonne plus d'un, mais plus qu'un fardeau dont il faut se débarrasser, il voit sa virginité comme un cadeau à celle qui fera battre son coeur au point de le rendre fou. // Il ne s'habile que dans les friperie, mais la majeur partie de ses achats sont destinés à ses soeurs qu'il estime devoir gâter. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir faire les boutiques avec elles.  // Bien qu'il soit né à Jeju, il est arrivé très tôt à Séoul, et n'a pour ainsi dire, jamais quitté la capitale. Il rêve de pouvoir voyager dans le monde, mais se contenterait volontiers de commencer par son pays. // Il ignore qui est son père biologique, et même si une part de lui aimerait savoir, il se refuse à le chercher de peur de tomber sur un homme violent et sans remords. // Les embrassades et les accolades ? Ce n'est vraiment pas son truc, et si l'on s'approche d'un peu trop près, il esquissera quelques pas en arrière sans même s'en rendre compte. // S'il manie avec précision l'art des cocktails, il n'en boit pourtant que rarement. // Il lui arrive de fumer de temps à autres, lorsque le poids de sa propre existence se fait trop lourd sur ses épaules. Mais il s'arrange pour le faire seul et sans témoins de peur que cela nuise à ses études et son futur métier.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:

+ Sawan demoiselle en détresse
+ Bobae l'orphelinat
+ Lilith styliste personnelle
+ Inho copain orphelin
+ Liena secret défense
+ Sori pilier de bar
+ Declan mission ronchon
+ Wei champion de natation
+ Queen 50 nuances de Queen
+ Jonah prête moi ton oreille
+ Evan savants fous
+ Hwan cobaye imposé
+ Il Kyang némesis
+ Lyvan uc
+ Selene uc

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Dim 1 Déc - 23:39
Je peux laisser une trace et dire combien je t’aime fort :heart: :plz:

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 2 Déc - 8:24
Quelle jolie déclaration d'amour ! :plz:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Chae Evan
Chae Evan
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 2 Déc - 9:08
moi moi moi :plz:
Je me dis qu'on pourrait facilement trouver un lien avec mon Jonah vu qu'il est en médecine aussi :plz:
et pourquoi pas avec Evan le bisounours :han:
j'ai pas encore d'idée fixe mais je vais revenir avec de quoi discuter lien vite :y:

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 2 Déc - 9:15
Un collègue de médecine, avec plaisir !! :cute:
Et pour Evan c'est aussi avec plaisir, il faut juste le temps à mon cerveau de bien émerger :hide:

« Only Human »
©️crackintime
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 2 Déc - 10:57
Ne 'en fais pas :y:
En vrai je pense que Jonah et Seo Joon pourraient bien s'entendre ! :oo:
Jonah, c'est un peu la douceur dans un monde de brute, un mec discret, qui réapprend à vivre depuis quelques années. Ancien sportif, il a fait de l'escalade à haut niveau. avant de faire une chute qui lui a valu sa mémoire, puisqu'il est devenu amnésique. Jonah à la base est venu à Séoul pour retrouver sa mère qu'il a cru décédée pendant toute son enfance, sauf que voilà, il ne s'en rappelle pas non plus Bibbi - Only Human 688184198 et pour le coup, lui a été victime des coups de son père, un souvenir qui pourrait bientôt revenir à sa mémoire et lui valloir des crises de panique. Mais peut-être que justement, il pourra à un moment en parler avec Seo Joon ?
Je pense qu'il y a moyen de construire un lien assez cool, à voir aussi selon ce que tu recherches ? :hide:

Pour Evan, j'ai vu que Seo Joon créé des cocktails et... Evan aussi :y: alors peut-être que ça pourrait être un peu leur "passe-temps" quand ils se retrouvent au dortoir ? :oo:

- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 2 Déc - 13:19
Bah dis donc le pauvre, pas facile tout ça ;;
Il peut tout à fait lui en parler ! Sen Joon l'écoutera sans problème, et il pourra peut être lui filer quelques tuyaux pour ce qui est de rechercher sa mère, il est passé par là lui aussi Bibbi - Only Human 3919975590

Oh ça c'est une excellente idée !! La cuisine deviendrait leur terrain de jeu à la fin de la journée ! Et ils se transformeraient en scientifiques fous à faire des expériences en tout genre avec les alcools ... :y:
Y'a moyen qu'ils s'amusent en tout cas !

« Only Human »
©️crackintime
Su Hwan
Su Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 2 Déc - 13:30
Moi je voudrais un lien avec toi :)
même que j'ai une idée haha

J'ai vu que Seo Joon est dans les études de médecine
mon idée c'est que Seo Joon se voit devenir le "médecin" de Hwan sans qu'à la base il le veuille vraiment

Hwan fait parti d'un clan, il est tueur à gage..
lors d'une soirée vu que Joon travaille dans un bar, il y aurait pu y avoir un conflit quelque chose qui a dérapé entre 2 clans par exemple
et Hwan s'est retrouvé au milieu de tout ça
il aurait pu être gravement blessé quelqu'un aurait demandé y'a un médecin dans la salle lol
Joon débarque sans vraiment avoir toute les connaissances tkt j'en ai conscience
mais du coup Joon aurait dit il faut aller à l'hopital
Hwan refuse ! Il le force à le suivre et le soigner en le menaçant d'une arme

du coup un peu forcé Joon se retrouve à le soigner comme il peut...
Hwan le menace de le tuer si il parle...
mais depuis ce jour... bah Hwan fait appel à Joon quand il a besoin d'aide...
il sait qu'il est que étudiant
mais il se ferait la main '.'

je ne sais pas si ça peut correspondre
mais je me disais que ça pourrait être un lien un peu stressant pour ton perso
et Hwan finalement il ferait confiance à Joon
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 2 Déc - 14:02
"y'a-t-il un médecin dans la salle" :mdr: ça s'applique plutôt bien dans son cas heureusement alors :y:
J'aime beaucoup l'idée !! Je pense que Seo Joon serait un peu perdu entre les menaces et son instinct qui le pousserait, de toute façon, à l'aider !

"il se ferait la main", j'ai un cobaye tout désigné alors ! :y:
Un lien qui en plus évoluerait pour qu'ils se fassent confiance l'un l'autre, je dis oui ! :plz:

« Only Human »
©️crackintime
Meng Mei
Meng Mei
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty Lun 2 Déc - 14:18
Coucou toi :plz:
Un petit lien avec ma petite Mei ? ;; Ou ma petite Eunbyul comme tu veux jpp
Mais je pense qu'avec Mei ce sera plus simple comme elle aussi elle est étudiante en médecine :cute:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !