Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Concours de header
Viens participer au concours de header pour l'anniversaire
de Shake The World ! Ça se déroule par là !
Ils sont attendus
Bibbi - Only Human - Page 2 AahbBibbi - Only Human - Page 2 AahbBibbi - Only Human - Page 2 AahbBibbi - Only Human - Page 2 Aahb
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bibbi - Only Human

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 13 Fév - 10:11
re-moi :)
avec mon TC cette fois !
ils sont dans la même chambre universitaire même si Jed a un appartement il est parfois à l'université '.'
du coup je me suis dit qu'on pourrait se trouver un lien : $
Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 13 Fév - 10:37
Re-coucou toi ! :y:
Avec plaisir ! Damn, je n'ai même pas eu le temps de dire ouf que tu avais déjà fais ton TC ? Suis-je vraiment n retard à ce point ? :hide:

En tout cas c'est avec plaisir ! Est-ce que je peux te demander un résumé des épisodes précédents ? :y:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 13 Fév - 10:55
tu veux me tuer ? :mdr: un résumé de tous les petits que j'ai :faint:
si tu veux, mais ça va me prendre 150 ans :mdr: au pire, je te donne juste ceux avec qui j'ai besoin de liens :faint:

et on peut voir ça ici ou sur discord sans souci :heart:

pour le rp j'ai pas vraiment d'idée :erm: mettons nos intellects ensemble :y:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 13 Fév - 10:58
t'as vu ça :D plus rapide que l'éclair 

alors oui bien sur **
même si tu sais que tu devrais pas me lancer je vais t'écrire encore un pavé... loool

pour Jed je vais te résumer vite fait 
en fait il est américain, il a toujours été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil
il vivait plus dans la rue qu'autre chose, il a fait parti d'un gang qui lui a tout apprit 
il a baigné dans la drogue évidement pour s'en sortir 
il a trouvé une famille d'accueil mais le père les frappait lui et celle qu'il considère comme sa "tante" de coeur 
du coup un soir il a pété un câble il a faillit tuer ce type... mais au lieu de ça sa tante et lui on fuit l'Amérique '.'
pour atterir en Corée du Sud
là il rencontre Wen.. la femme de sa vie et très vite ils vivent ensembles et bim elle tombe enceinte... ils étaient super jeune mais lui s'en foutait
sauf qu'au bout de 6 mois après l'arrivée du bébé Wen est partie... Jed a dut s'occuper de son fils tout seul... 

il est danseur de base '.' il avait un très bon niveau mais pour s'occuper de son fils il a tout abandonné pour lui durant 5 ans... 
jusqu'à trouver une vraie stabilité dans sa vie
donc là depuis 1 an il a reprit les études pour devenir danseur... 

mais hic il est tombé sur Wen qui était dans la même école... 
du coup en ce moment il est retombé dans des mauvais travers
il sort tout le temps, il se drogue etc... 
donc il enchaine les soirées ><
en plus depuis qu'il a reprit ses études il arrive pas à joindre les deux bouts pour s'occuper de son fils... donc il s'est remit à dealé pour avoir de l'argent facile et voilà :( il le dit à personne mais il vit une vie un peu trop rythmée quoi 

du cooooup voilà '.' 
je me suis dit qu'ils auraient pu se croiser durant les premiers mois où Jed était à l'université... puis Jed aurait dut parfois emmené son fils à l'université... du coup c'était un peu compliqué à gérer lol 
je ne sais pas si San a la fibre paternelle mdr mais ça aurait pu être drôle que Jed lui demande de garder son fils le temps d'un trou dans l'emploi du temps de San '.' 

ou alors ils s'entendent aussi très bien pour ce qui est de sortie etc..
et aussi de son côté Jed depuis Wen il a un peu du mal avec les filles xDD
du coup peut-être que San qui est du genre séducteur si j'avais bien comprit le perso 
il pourrait aider Jed?

comme tu veux :D
Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 13 Fév - 11:27
@Im Eui Geon Alors je vais ouvrir discord de ce pas !
150 ans... c'est une malédiction plus longue que celle de la belle au bois dormant, je m'en voudrais de te faire subir ça ! :y:

@Seo Il Kyang J'aime bien les pavés :y:
Quelle vie ! ;; Il faut arrêter de martyriser autant les personnages hein TT
Alors San et la fibre paternelle... xD Si Jed venait à lui demander de garder son fils, il l'enverrait plutôt balader... et l'emploi du temps de San est plutôt chargé entre le palais de justice, les cours, etc. En revanche, Seo Joon lui il pourrait facilement garder son fils s'il a besoin, d'autant qu'ils sont orphelins tous les deux. Il ne voudrait pas que le petit puisse souffrir d'être ballotté à droite et à gauche pour que son père puisse joindre les deux bouts :erm: :plz:

En ce qui concerne la séduction, j'imagine bien San tomber sur un Jed qui se fait draguer et qui ne sait pas comment réagir, ça va le faire rire et il peut aussi le prendre sous son aile (même si San n'est pas forcément un pro ... xD)

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 13 Fév - 11:35
j'arrive sur discord alors :y:
et merci pour cette réduction de malédiction :mdr:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 13 Fév - 11:52
Ah oui parfait !!! ça me va pour Seo Joon
c'est vraiment un prince lui jpp loool
il est trop parfait èé !! y'a de quoi être jalooooooux 
en plus je me disais que Seo Joon a besoin d'aide par rapport à sa futur chérie qui se fait battre Jed peut l'aider pas comme Hwan qui fout la merde xD
mais vu qu'il connait bien aussi le sujet des femmes qui se font frapper... 

xDDD j'aime bien l'idée pour San et Jed xDDD
ça pourrait être drôle ! moi ça me va

on pourra se prévoir un rp si tu veux '.'
on pourrait faire celui de Jed et San

ou alors plus tard un de Jed et Seo Joon... 
je pensais qu'un jour Jed pouvait demander à Seo Joon de garder Ewen son fils... 
mais quand il rentre Jed est complètement défoncé... du coup Seo Joon pourrait lui demander ce qui lui prend ou je ne sais pas
même lui faire la morale en mode tu vas pas récupérer ton fils dans cet état et tout... il pourrait s'énerver contre lui? 
et je sais pas, peut-être qu'il le renvoit chez lui ou je sais pas trop
mais quand Jed sort de son truc il pourrait s'excuser auprès de Seo Joon... et ce dernier pourrait se demander si il est toxico '.'
mais il l'est pas c'est juste qu'il fait de la merde à cause de son ex... '.'
Nan San
Nan San
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 13 Fév - 12:20
N'est-ce pas :perv: Seo Joon c'est un amour, il fera tout pour rendre service aux autres, quitte à s'oublier quelques fois :y:
Alors s'ils sont amenés à discuter de ce sujet (aka les femmes battues) il lui demanderais certainement conseil, mais en lui demandant de ne SURTOUT PAS s'impliquer :mdr: (merci Hwan /out )

Alors... pour le coup je suis full full autant chez Seojoon que chez San niveau RP (j'en ai 6-7 avec chacun, et je redoute vraiment de me retrouver débordée au point de ne plus suivre pour répondre (déjà là je mets trop de temps) ;;
Pour Seojoon j'ai même déjà une liste d'attente de trois autres RP à venir dès que j'aurais clôturer certains de mes rp actuels :hide: Je peux t'u ajouter si tu veux, de toute façon je verrais avec les concernées si les RP sont toujours d'actualité ou non :plz:
Mais j'aime vraiment l'idée du RP entre Seojoon et Jed !! :cute:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Jeu 28 Mai - 20:40
je ne sais pas encore avec lequel de tes perso, ni encore quel genre de lien, j'y réfléchis :russe: mais sache que je veux un lien, je suis tombé amoureux ta façon d'écrire :russe:
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty Ven 29 Mai - 14:26
Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment, au vu du bonhomme moustachu et visiblement bougon qui accompagne ces mots :erm:
On dira que oui, tant pis :y:

Les idées ont-elles réussies à faire leur percée ? Ou peut être as-tu besoin d'un coup de main dans cet exercice périlleux qu'est la recherche de lien ? /out

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !