Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Bibbi - Only Human - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460Bibbi - Only Human - Page 3 J59TBzkA_oBibbi - Only Human - Page 3 J59TBzkA_oBibbi - Only Human - Page 3 J59TBzkA_o
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bibbi - Only Human

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Ven 29 Mai - 17:38
l'homme à la moustache c'est juste la poker face que Kaz a toujours :y: c'est bel et bien en compliment :y:

Désolé, je viens un peu à la barbare, mes neurones ont grillés au soleil :bago:
je veux bien un coup de main :y: recherches-tu des liens en particulier ? :plz:
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Dim 31 Mai - 15:07
Alors, après avoir lu les anecdotes de monsieur moustachu, je pencherais plus pour un lien avec Kalei Bibbi - Only Human - Page 3 3919975590
J'ai pu noter que Kazuya était un délinquant récidiviste, et même si ce n'est absolument pas le cas de Kalei, il a quand même fait de la prison et est donc fiché (pour des actes qu'il n'a pas commis évidemment) peut être auraient-ils pu se connaître par ce biais ? Peut être pas forcément en prison directement, mais dans un commissariat ? :erm:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Mar 2 Juin - 19:06
oooooh Kalei est le premier perso plus âgé que Kaz que je croise :hot: Ils auraient pu effectivement se croiser au commissariat ou en garde à vue. Kalei a fait de la prison à quel age? et pourquoi ? :O
Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Jeu 4 Juin - 19:16
Je m'en viens répondre avec le fameux vieux :y:
Alors il a été incarcéré il y a près de cinq ans et ce pour quatre ans. Il n'a absolument rien fait si ce n'est entrer en conflit avec l'héritier d'un riche homme d'affaire (wink wink à Itaewon Class /out ) Et donc pour protéger les bêtises de son fils, l'homme en question à fait tout mettre sur le dos de Kalei Bibbi - Only Human - Page 3 3919975590
Il est sorti il y a quelques mois et il vit chez sa soeur depuis, juste le temps de retrouver un emploi pour reprendre son indépendance :plz:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Ven 5 Juin - 22:31
omo j'avais pas vu que tu avais répondu :plz:

un sexy vieux :y: alors si c'est il y a cinq ans, c'est fort possible qu'ils auraient pu se croiser au commissariat. Peut-être auraient-ils pu se retrouver dans la même cellule ? Kaz serait en garde à vue pour x délit mineur alors que Kalei serait dans l'attente de son jugement et ils auraient passé une nuit dans la même cellule ?

C'est pas de la rigolade ce conflit avec le fils à papa pour qu'il lui fasse prendre à sa place pour 4 ans de prison :O il a fait quoi l'autre gars ? :O Je pense que Kaz aurait trouvé une certaine injustice dans cette situation :erm: je ne sais pas si Kalei se serait confier cette nuit là ou si ils auraient pu avoir une conversation pour qu'ils se souviennent l'un et l'autre apres 5 ans ? car Kaz malgré ses conneries, ca n'a jamais été assez loin au point d'être incarcéré en prison pour plusieurs années. Au pire, il a eu des travaux d’intérêts généraux. Il a déjà trouvé un emploi ? il aimerait bosser dans quoi ?
Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Mar 9 Juin - 23:16
J'aime beaucoup cette idée ! :plz:

Alors je n'ai jamais vraiment définit ce qui s'était passé, mais pour résumer Kalei est un homme qui vit selon ses principes, ses valeurs. Il est juste et s'efforce d'être bon et altruiste même s'il a toujours été un peu marginal parce que plutôt solitaire. Il est entré en conflit avec l'héritier en question parce qu'il pensait qu'il méritait d'être puni pour ses actes plutôt que de s'en sortir indemne. Mais si à l'époque il ne s'agissait que de petits délits, il s'est avéré qu'il en avait bien plus sur le dos. Vols, délit de fuite, violence, peut être même une tentative d'homicide involontaire, etc. Et Kalei qui menaçait de dévoiler les quelques petits délits dont il avait connaissance s'est finalement retrouvé piégé et accusé de tout ça. D'où les quatre ans de prison Bibbi - Only Human - Page 3 3919975590

Pour ce qui est des confidences, Kalei n'est pas du tout du genre à parler de lui :hide: Cela dit, ils auraient pu discuter sans forcément qu'il n'en dévoile trop :erm:

Il a trouvé un emploi comme ouvrier dans le bâtiment, le seul job où il n'a pas été refusé jusque maintenant. Une situation temporaire, après je ne sais pas encore ce qu'il fera :y:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Mer 10 Juin - 20:53
@Hwang Kalei : Les riches de merde :russe: Kaz dit cela alors que son père est un homme influant et malgré les conneries que KAz faisait exprès pour pâlir à la réputation de son père, surtout quand il devait se faire renvoyer de l'unniv" celui-ci a mis investi une grosse somme pour qu'il redouble seulement :russe: Kaz ne cautionne pas du tout ce genre de comportement, ni l'abus d'argent dans ce sens. Ce qui renforcerait probablement ce sentiment d’injustice.

La nuit en cellule, si il lui demande pourquoi il est là, Kalei lui dirait vaguement à cause d'un gosse de riche ? ou meme pas ?  

Je sais pas si ils auraient gardé contact alors qu'il était en prison, mais je me dis que, vu que Kaz a pas forcément de bonne fréquentation, il connaisse le goss de riche à cause de qui Kalei a fait de la prison sans savoir qu'il s'agit de lui ? Genre, je sais pas, ca pourrait être son plus grand rival lors des courses de moto clandestine,  peut etre même le fils d'un ami proche de son père qu'il pourrait d'autant moins blairer.

Kalei aurait pu retomber sur Kaz en sortant boire un verre dans un bar, quantre ans apres. Il aurait peut etre pu reconnaitre Kaz a cause d'un de ses tatouages qui l'aurait marqué ?Ils pourraient passer la soirée ensemble et le dit fils à papa pourrait passer provoquer Kaz et Kalei pourrait le reconnaitre ? et ca part en vrille  :bago: ensemble contre un ennemi commun Bibbi - Only Human - Page 3 2986473202
Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Mer 10 Juin - 23:01
Ils méritent le pilori ! /out
Gentil le papa Kazuya ! :plz: Il n'ira pas se faire torturer avec les autres dans ce cas :y:

Alors... s'il lui demande ce qu'il fait là, Kalei restera plutôt vague. Comme je l'ai dit plus haut, il vit selon ses valeurs et ses principes, et il estime que les autres n'ont pas forcément à partager son fardeau. Je dis fardeau parce que c'est vraiment difficile de vivre dans la société moderne et de ne pas vouloir se plier à la "normalité" de celle-ci, et encore moins de vouloir rentrer dans le moule, alors il est marginal et s'en satisfait, mais il répondra de manière évasive en disant par exemple qu'il a rencontré les mauvaises personnes, au mauvais moment.

Encore une fois, j'aime l'idée ! :plz:
Cela dit, si l'héritier en question vient provoquer Kazuya et Kalei par la même occasion, lui sera du genre à rester stoïque. Il ne s'est jamais battu, du moins jamais de manière préméditée, et il ne compte pas faire de vague à nouveau. Il préfère de loin passer pour un homme laxiste alors que de son côté il vit seulement pour lui, sans se soucier de ceux qui pourraient lui vouloir du mal.Cela dit, quelques fois ça lui réserve des surprises et il rencontre des difficultés à mener sa vie comme il le souhaite. Mais il va s'énerver un bon coup, faire tonner sa voix grave, et avec sa carrure, ça a tendance à calmer un peu :y:
Donc si Kazuya est un peu trop impulsif, Kalei serait surtout du genre à le retenir et à le faire sortir pour le calmer :cute:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Jeu 11 Juin - 19:42
@Hwang Kalei : Non pas gentil le papa de Kaz :oo: qu'il aille au bucher :oo: :y: il tient responsable Kaz de la mort de sa mère alors que le pauvre y est pour rien, il n'a jamais donné d'amour à Kaz, il l'a toujours rabaissé et si il lui a évité l'expulsion, c'est uniquement pour que ca ne ternisse pas son image :erm:

A voir si il reconnait Kalei après autant d'années ? :O je sais pas si ils ont gardé contact d'une quelconque manière (kalei et l'autre mec) :O Kaz ne sait pas se battre xD en général, il provoque et se barre en douce xD ou alors il prend cher XD Si Kaz s'enerve, Kalei pourra bien le calmer, j'aime bien l'idée, ca changera des fois où il se met en danger :cute:
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty Jeu 18 Juin - 21:31
Coucou :hi:

Je viens quémander un petit lien avec Kalei :plz:

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous