Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Bibbi - Only Human - Page 4 027dd10b54292225ff221f8faf133460Bibbi - Only Human - Page 4 J59TBzkA_oBibbi - Only Human - Page 4 J59TBzkA_oBibbi - Only Human - Page 4 J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bibbi - Only Human

Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Jeu 18 Juin - 23:01
@Nakamura Kazuya Ah oui... vilain papa ! J'ai lu en diagonale et je n'avais pas saisie la nuance subtile /out
Kalei a une bonne mémoire, et surtout il est plutôt loyal, donc s'ils se sont liés d'amitié il ne l'oubliera pas, ils auraient pu même garder contact, ce n'est pas parce que Kalei est plutôt solitaire qu'il s'exile :plz:

@Yeo Rian Bonsoir jolie demoiselle, en quoi puis-je vous être utile ? :cute:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Jeu 18 Juin - 23:03
Oh eh bien j'avoue que j'avais pensé pouvoir tissé un lien puisque les deux ont quelques points communs :y:

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Jeu 18 Juin - 23:06
Je suis toute ouïe ! :plz:
Si jamais tu veux me faire un petit récapitulatif de la demoiselle en question, je suis preneuse, on ne dira pas qu'à cette heure tardive j'ai une flemme monstrueuse d'aller à la pêche aux infos moi même /out

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Jeu 18 Juin - 23:09
Alors, la demoiselle est très protectrice envers ses sœurs (elle les couve comme une vraie mère poule), elle est têtue et bornée, loquace, c'est une jeune femme mûre et vraiment mature depuis qu'elle est toute petite, elle ne se sépare pas de son sourire légendaire, elle a beaucoup d'espoir, vit ses rêves dans ses études mais rêve de bien plus que ça. Elle est une fille ouverture, qui sait qu'elle a un joli minois et veut découvrir le monde :cute:

the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Jeu 18 Juin - 23:11
Une vrai boule d'énergie en somme :cute:
Mais j'ai du mal à voir les points communs avec Kalei pour le coup :erm:
Lui est plutôt du genre solitaire, à vivre sa vie selon ses valeurs et ses principes, il a l'air taciturne au premier abord, même si c'est un ami très loyal :plz:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Jeu 18 Juin - 23:15
J'avoue m'être basée sur les traits de caractère laxiste, protecteur, sincère et loyal pour une petite base de lien :plz:
J'ai pensé que malgré le fait que Rian soit une vraie boule d'énergie et malgré le fait de Kalei soit réservé, ça pouvait coller entre eux puisque les opposés ont toujours tendance à s'attirer...

the beautiful
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Jeu 18 Juin - 23:21
Changement de support donc changement de bouille inopinée et quelque peu involontaire, je m'en excuse d'avance.

Quelle est son histoire ? En ce qui concerne kalei, il est récemment sorti de prison et travaille comme ouvrier dans le bâtiment depuis peu, c'est en se montrant solitaire qu'il protège son entourage en quelque sorte, il ne souhaite pas que par sa faute il leur arrive quelque chose :cute:.

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Jeu 18 Juin - 23:27
Elle a été très mature dès son plus jeune âge, elle a perdu sa mère à la naissance de sa cadette et son père à l'âge de dix-neuf ans, elle a toujours caché sa tristesse pour être heureuse, pour être une bonne sœur envers les petites de sa famille, elle a toujours vécu pour elles jusqu'à maintenant, et elle s'est toujours plongée dans ses études !

the beautiful
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Ven 24 Juil - 23:18
@Hwang Kalei Hello hello :hum:
Je viens quémander un petit lien à ton Kalei car j'ai vu que nos deux persos avaient quelques points communs : des mecs solitaires sans aucun diplôme et qui sont passés par la case prison.
Mon Soo Jung a séjourné trois mois en prison il y a quatre ans de ça (pour résumer : il organisait des manifs LGBT en toute illégalité, sans autorisation, et l'une d'elles s'est mal passée, les flics ont chargé les manifestants, il y a eu un mouvement de foule et un gars s'est fait piétiner et en est mort. Soo Jung, en tant qu'organisateur, a été jugé coupable d'où son passage en prison) Alors je me disais qu'on aurait pu se rencontrer là-bas. Je t'avoue chercher un lien positif (Soo Jung étant une tête à claques, il ne me sera pas difficile de lui trouver des ennemis ou des gens qui ne l'aiment pas :mdr: ) Ils auraient pu s'entraider en prison ? Et pourquoi pas maintenu un lien même après que Soo Jung soit sorti ?
Soo Jung accorde très très difficilement sa confiance à quelqu'un mais Kalei pourrait faire parti du cercle très très restreint de ses amis ? Maintenant que Kalei est sorti de prison, Soo Jung pourrait lui donner un coup de main pour tout et n'importe quoi (il pourrait même l'aider pour attraper le gros connard qui a mis Kalei en prison) Enfin voilà, je pense qu'il y a plein de choses à faire et de possibilités pour avoir un super lien. :han:
Dis-moi si ça t'intéresse, je suis toute ouïe :cute:
Bonne soirée! ~~

† ♛ you’re scared of my crude words and my rough eyes but actually, i’m afraid... i want to go back but i have nowhere to go. i want to love but there is no one to love.
Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty Sam 25 Juil - 13:59
J'ai voulu répondre hier soir via mon téléphone, mais visiblement j'ai raté :hide:

@Yeo Rian Je suis terriblement désolée du retard, je n'avais pas vu ton message avant Bibbi - Only Human - Page 4 3919975590
Je vais aller lire ta fiche comme il se doit, parce que je dois t'avouer que même s'ils ont beaucoup en commun, c'est indéniable même, j'ai peur que la différence d'âge ne soit un petit souci pour Kalei :erm: (il faut dire que monsieur est vraiment vieux jeu et que ce n'est pas son genre de se lier facilement d'amitié, encore moins avec une demoiselle bien plus jeune que lui /out )

@Park Soo Jung Hello you :cute:
Alors c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés en prison, surtout qu'il y a quatre ans ils venaient tout juste d'être incarcérés tous les deux :plz: Pour ce qui est du lien positif, là encore c'est possible, Kalei se moque vraiment de ce que peuvent penser les autres, il suit son chemin sans se préoccuper de ce qu'on peut dire de lui (en revanche si on touche à ses femmes, là c'est plus dangereux /out ) Donc même sir Soo Jung est une tête à claque, temps qu'il n'emmerde pas Kalei, il n'y a aucune raison pour qu'il ne lui porte pas une certaine affection ! :cute:
Si Soo Jung veut aider à coincé l'autre zozo qui l'a mis en prison, why not, mais ce n'est absolument pas le but de Kalei :y: Lui veut juste tenter de reprendre une vie normale, mais ça pourrait être intéressant que Soo Jung soit un peu ... passionné à ce sujet ? Genre qu'il souhaite vraiment que Kalei puisse obtenir justice alors que lui s'en fiche :mdr:
J'ai vu aussi la demande de lien à Sun Hi, temps que Soo Jung ne s'approche pas trop près, Kalei ne se montrera pas hostile /out (quand bien même ton monsieur est gay, Kalei est très très jaloux lorsqu'il s'agit de la femme de sa vie :hide: )

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bibbi - Only Human Bibbi - Only Human - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous